Marc89

Marc89

Message par Marc89 le Jeu 2 Mai - 13:02

bonjour à tous, sunny
je suis tombé sur ce forum par hasard et les sujets debattues m'interessent, comme aussi l"initation spirituelle.

Marc89

Revenir en haut Aller en bas

Marc89

Message par Graal le Dim 5 Mai - 13:22

Salut et bienvenue Marc89 I love you

Je vais essayer de te donner une petite réponse sur ce que je connais sur Sorath ou Belzébuth ou encore le démon solaire.

On devrait plutôt l'appeller le démon sans soleil car il y fait une de ces nuit épaisse et noire dans ce Néant des abysses.
Le démon solaire est associé au Néant. C'est un "Lieu spirituel" qu'on doit connaitre et vivre dans l'Initiation du "Grand Gardien du Seuil".

Pour ce qui est de sa représentation méphistophélique du démon solaire sorath ou belzébuth.
On peut la voir sur un Plan éthérique...
J'ai pu la voir lors d'une pratique d'exorcisme et de méditation comme les autres méphistophélès entourés d'une aura lumineusement blanche qui devaient surement me protéger...
C'est un Archétype de démon qui regroupe les deux particularités des méhistophélès de Ahriman et de Lucifer.
Donc cette entité a une physionomie" animal ou bestial, son corps pectoral est musclé à la manière d'un homme, il possède des griffes et me fait penser sous certaine manière à l'aspect des êtres que l'on peut voir dans le film "Grimlies".
Ce n'est surement pas la bonne orthographe mais la dentition en est comme semblable.
Les Entités Méphistophéliques ne se montrent jamais sous un aspect habillé d'un quelconque vêtement...
La Grotte de Sorath s'expérimente au début avec l'Entité de méphistophélès de Ahriman qui a un aspect de "Loup Noir" .
Avec ce dernier,j'ai eu plus de rencontres ces dernières années jusqu'à maintenant...
Voilà un peu. sunny
:ROUGILE:

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Re: Marc89

Message par Marc89 le Dim 5 Mai - 13:31

merci Graal, I love you
je te remercie pour tes reponses... :ROUGILE:

Marc89

Message par Archange le Ven 24 Mai - 20:36

Bonsoir et bienvenue Marc89 sunny à très bientôt sur le forum!

Message par obsidienne le Ven 24 Mai - 23:11

Bonjour Marc89
obsidienne

Message par Marc89 le Sam 25 Mai - 9:17

bonjour obsidienne, au plaisir d'echanger.

Marc89

Message par obsidienne le Dim 26 Mai - 1:12

Graal dit :
Je vais essayer de te donner une petite réponse sur ce que je connais sur Sorath ou Belzébuth ou encore le démon solaire.

Ce post ne s'adresse pas à moi mais je ne peux pas vous laisser dire ça Graal.
Sorath c'est un symbole, Belzébuth n'est pas un démon solaire.....
Ahriman fait partie de la hierarchie des Puissances c'est le terme qui convient. Mais une puissance qui a déchu donc sa sphère ne s'étend que dans le bas astral (sous terre et juste un peu au dessus).
Quel intérêt de s'interesser à lui ?
Un initié à tout intérêt à l'ignorer pour pas se l'attirer.
De quel genre d'initié êtes vous graal ? Vous faites de la magie noire

Le démon solaire est associé au Néant. C'est un "Lieu spirituel" qu'on doit connaitre et vivre dans l'Initiation du "Grand Gardien du Seuil".

Faux ! Le grand gardien du seuil est juste une entité qui garde l'entrée du monde spirituel celui que l'on appelle dévachan. J'ai déjà vu cette entité et elle s'apparente à un grand hippopotame debout que représentait les égyptiens. c'est une entité statique comme une statue qui n'a aucune réaction quand on la croise quand la route vous est ouverte (elle reste sur le côté comme un pilier. Par contre quand une entité veut vous barrer le chemin elle se mets face à vous (ça aussi j'ai déjà vu mais c'était pas un gardien du seuil car j'étais déjà bien loin).
Le monde astral lui (en dessous du dévachan) est ouvert à tout le monde car nous y sommes baignés dedans.
On n'a pas les même termes.... d'où vous vient cet enseignement ?
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé