Bonjour

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Bonjour

Message par obsidienne le Dim 21 Oct - 14:08

Rappel du premier message :

bonjour, je viens sur ce forum pour me renseigner sur certains phénomènes auxquels je suis confrontée.
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un ici qui s'y connait dans les phénomènes d'entités lumineuses liées aux machines ?
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour

Message par obsidienne le Dim 2 Juin - 0:08

Tu as pu accéder aux annales akashiques? Ca me parle ce que tu dis là, l'initiation passe par l'eau... j'ai eu quelques rêves lucides en rapport avec l'eau à chaque fois, mais brefs, et il y a de très beaux textes sur l'initiation et les éléments dans le "traité sur la magie blanche" je crois, d'Alice Bailey... il y est question notamment du danger que rencontre l'aspirant au moment où "la terre et l'eau se rencontrent", quand on s'ouvre à l'astral et le danger de "noyade" dans l'astral, plan de l'illusion où certains apirants peuvent perdre énormément de temps sur le chemin de leur évolution, voire quasiment s'y perdre...

Les annales akashiques j'y suis allée que trois fois et de différentes façons. Je cherchais une technique pour provoquer ça. Tu sais c'est pas facile à maitriser pour aller dans le monde spirituel correctement.
Alice Bailey tu sais ce que j'en pense .... c'est technique et pas adapté à la pratique. Steiner dit que pour nous européen il faut que l'on passe par la voie du coeur (4ème chakra). Je sais c'est long et éprouvant ! Tu verras qu'en asie ils maitrisent beaucoup de choses mais ils se cristallisent physiquement et dans leur corps éthérique. L'enseignement de Steiner c'est de rendre vivant notre corps éthérique....
Quand je me suis retrouvée dans cette masse d'eau c'était comme dans le film le grand bleu et je me suis pas noyée car déjà j'avais maitrisée la peur de me trouver dans ce nouveau corps. je t'ai dis que je suis restée longtemps à rever que je flottais dans des vagues. Aussi je voyais les rochers et une falaise et parfois un cheval était dans les vagues ... c'était des rêves initiatiques que j'avais fais durant quelques années car les images étaient de grand symboles du fond de mon inconscient qui se réveillait. Tout ça c'est en germe dans le corps astral !
Alors quand je me suis retrouvée dans l'eau j'étais comme enfermée dans une pièce mais j'ai réalisé de suite que j'étais dans un autre état et que ce n'était pas de la vrai eau ..... après j'ai pris gout à ça quand ça m'est de nouveau arrivé et puis il y a eu d'autres étapes ..... je sais plus tu sais j'ai 49 ans et mon initiation à commencé à 33 ans. Biensur j'ai trempé dans l'ésotérisme depuis l'age de 12 ans. J'aime pas parler de ça car ce sont des choses bien personnelles.... toutefois steiner en parle du déclenchement à l'age de 33 ans le rapport avec le Christ.....
obsidienne

Message par obsidienne le Dim 2 Juin - 0:37

intéressant, si tu peux me donner le titre de ce livre... finalement j'ai fait un ptit tour d'horizon de ma bibliothèque hier et j'ai pas tant de bouquins de Steiner que ça study , je vais en racheter d'ici peu, ça fera une bonne occupation en ce printemps hivernal!

le livre c'est "les arrières plans spirituels de l'histoire contemporain" de rudolf Steiner. ISBN 2-88189-109-8
Il est très interessant. Donc en fait il s'agit pour ce que je te décris de magie noire pratiqué sur le continent américain et c'était des initiations Twisted Evil Tu dois te douter, des sacrifices humains d'une certaine façon et le défunt restait liée à son meurtrier (horrible tout ça) What a Face
Il y a eu de nombreuses sectes d'opposition à ces pratiques, l'une d'elles Tescatlipoca. Un être d'apparence éthérique apparaissait appartenant à la sphère de Yahvé...
Une autre secte vénérait Quetzalcoatl et lui aussi apparaissait dans un corps élémentaire. Il était apparenté aux forces de mercure et il initiait à la guérison. Ces êtres étaient vu par clairvoyance. Quetzalcoatl avait un corps de serpent vert ailé. c'était un être réel qui apparaissait dans un corps élémentaire dit Steiner. Ce culte s'est développé durant de nombreux millénaires.... dans des lieux de mystère et non publics. Son but était d'élaborer en secret sous forme ahrimanienne les nécessaires impulsions culturelles post atlantéennes.
Un 3ème mouvement il fallait que surgisse un contre courant car cela aurait empeché dans le futur de laisser apparaitre les forces de progré. alors un être élémentaire pris corps physique cette fois ! Il se nommait Vitzliputzli ou huitsilopochtli et ainsi dans un corps humain il pu combattre les mystères cité précédents. Les mexicains racontent que Vitzliputzli était né d'une vierge fécondée par une influence céleste par un oiseau qui s'était approché d'elle. Steiner dit qu'en cherchant par l'occulte il trouve que cet être a vécu de l'an 0 à l'an 33 dans la meme période que pour nous le Christ ! Cet etre a combattu le plus grand magicien noir durant cette période et l'a fait crucifier en l'an 33 de notre ère.

Voilà un petit résumé mais si tu peux procure toi ce livre il parle de beaucoup de choses occultes qu'on est loin d'imaginer et dont l'histoire nous dira jamais Rolling Eyes
obsidienne

Message par Archange le Dim 2 Juin - 13:41

Super merci pour le titre du livre . Oui je vais me le procurer c'est vraiment intéressant, mais vraiment compliqué aussi tout cet univers de l'occulte... en tout cas c'est nécessaire d'en prendre connaissance pour cesser d'être ce brave citoyen mouton qui se laisse abuser par le discours officiel! Tout en restant critique aussi sur le reste bien sûr, après c'est notre intuition ou expérience personnelle qui valide, ou pas...
C'est marrant ce que tu dis sur le parcours initiatique qui commence à 33 ans, je connais une personne qui a vécu dernièrement des choses étranges, elle a 33 ans, ça l'a bouleversée de fond en comble, elle ne croyait à rien de spécial, mais avait un réel désir de se sortir de son impasse, de son mal-être, elle a eu des expériences qui l'ont vraiment changée en profondeur...
Par contre en ce qui te concerne, tu connais des expériences ésotériques depuis l'âge de 12 ans, qu'est-ce-qui te fait penser qu'à 33 ans quelque chose de plus déterminant a débuté? Enfin si ce n'est pas trop indiscret bien sûr...

Message par obsidienne le Dim 2 Juin - 14:30

En effet c'est un peu trop particulier ce qui m'est arrivé et je ne peux pas te le dire désolée....

Steiner explique les périodes de 7 ans dès l'enfance en rapport des planètes :

jusqu'à 7 ans c'est la lune (l'enfant est lié à sa mère et la sphère lunaire), de 7-14 ans c'est mercure (on développe ses forces de guérison et on est souvent peu malade dans cette période), 14-21 c'est vénus (on construit son corps de sentiments.
21 ans descend notre moi et jusqu' à 42 c'est le soleil (période d'initiation et de découverte de soi); 42 à 49 c'est mars, 49 à 56 c'est jupiter puis 56 etc ... saturne

à partir de 42 ans c'est à l'envers on devient plus spirituel car le corps se durcit .....
obsidienne

Message par Archange le Lun 3 Juin - 15:16

Pas de souci je comprends...
Alors je suis donc pas encore au milieu de ma période "soleil" Smile je ne connaissais pas non plus cet aspect de l'enseignement de Steiner, c'est incroyable de voir une telle interdépendance, un tel ordre magnifique et à quel point tout est imbriqué dans l'univers, du plus "bas" au plus "haut"...

Message par obsidienne le Lun 3 Juin - 20:26

Oui ça permet de revoir tout et c'est pas facile car il faut faire travailler son imagination.....
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4