Présentation de Kailâsa

Présentation de Kailâsa

Message par Kailâsa le Ven 7 Déc - 2:14

Bonjour à toutes et tous,

Je viens "m'asseoir" à vos côtés car, il y a deux jours une petite voix m'a dit, "allez, cherche, il existe forcément un endroit où il se dit des choses lumineuses, enrichissantes où tu vas aimer passer un peu de temps".
Alors, je vous ai cherché, et, semble-t-il, je vous ai trouvés  

Cela fait des années, je vous l'avoue, que je n'ai plus participé à un espace d'échanges spirituels, occupée que j'étais à apprendre à gérer un éveil kundalinique combiné à une vie personnelle pas toujours de tout repos. Voilà sept ans que ça dure, et pour la première fois - et c'est depuis peu - il vient la paix, la synthèse ainsi que d'autres belles choses...une synthèse qui me fait me sentir au tout début d'un nouveau chemin, peut-être plus serein (?)
Je réalise, depuis peu, que je me suis trouvée isolée avec le temps - non pas que je le regrette, ni que je l'ai provoqué, c'est...simplement advenu, au fur et à mesure que les compagnons s'interrogent sur ces coups de jus qu'ils reçoivent quand ils vous touchent, sur les transformations qui s'opèrent en eux quand ils restent à vos côtés, vous en tenant responsable - Ce qui n'est bien entendu pas le cas, c'est simplement...advenu, comme tout le reste - au fur et à mesure que les amis et les proches s'interrogent sur les synchronicités trop souvent manifestes pour être ignorées...et qui dans leur perception pointent vers vous....et qu'il faut s'expliquer...il devient parfois plus aisé de rester seul.
Non pas qu'il soit nécessaire de se plaindre, ce fut difficile autant que merveilleux...mais un jour on lève la tête, et on n'a plus personne à qui parler, ni personne qui nous parle de choses qui nous font grandir.
Alors me voici, espérant cheminer et apprendre à vos côtés et retrouver la joie de l'échange instructif non-censuré lequel je pense ne peut qu'améliorer une santé mentale d'une ermite des villes

Élevée dans le chrétienneté et assoiffée du divin depuis aussi loin que je me souvienne, rescapée d'un génocide, de plusieurs accidents de brûlures, de voiture, dont une EMI, une "main innvisible" est bien trop souvent intervenue dans ma petite vie pour laisser la chance au doute. Je suis donc très attachée au Christ - la même main invisible m'a guidée depuis l'adolescence au travers de l'outil Astrologique (tropicale, sidérale, des constellations - une branche "underground"), qui est une passion, un outil de développement personnel et un compagnon de route depuis maintenant 17 ans - la "main invisible" m'aura successivement conduite au travers de mes recherches et mes intérêts, de l’ésotérisme occidental (Hermétisme, Kabbale) aux philosophies orientales (Bouddhisme, Vedanta, Shivaisme du Cachemire, Tantra - qui m'ont le plus occupée ces trois dernières années) qui m'ont aidée à mieux appréhender mon expérience kundalinique malgré des passages difficiles voire extrêmes.
Alors qu'il vient cette paix, avec elle vient l'envie d'apprendre de façon moins....urgente ! Car je ne me sens plus dans cette situation de survie et d'urgence où il était question de vite comprendre afin de trouver la force de faire lever ce corps pour qu'il consente à se rendre au travail le lendemain !
Je ressens l'envie apaisée d'aller au fond des choses, d'étudier, de découvrir....de partager.

Au plaisir de vous lire et de progresser à vos côtés.

Que Paix et Grâce vous accompagnent,
Kailâsa

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?"
Matthieu 7:3
"Lorsque l'on voit l'Atman en tous les êtres, et tous les êtres en l'Atman, on atteint au suprême Brahman".
Kaivalya Upanishad

PRÉSENTATION
Kailâsa
Kailâsa

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Kailâsa

Message par Novice le Ven 14 Déc - 10:46

Je me permet de te souhaiter la bienvenue, même si je suis le dernier arrivé! ^^
Ta présentation est aussi belle que ton avatar, et on a pas mal de passion en commun, et, je pense, beaucoup à partager!
Novice
Novice

Message par obsidienne le Mar 18 Déc - 23:21

Bienvenue Kailâsa cheers

La vie stressante et compétitive de nos jours ne nous permet pas de faire des pauses pour prendre soin de nous. Tu as bien de la chance d'avoir une main invisible qui te protège.

Puisses-tu trouver des réponses dans ce vaste forum et en apporter d'autres.
obsidienne
obsidienne

Message par Kailâsa le Ven 25 Jan - 20:58

Merci pour l'accueil flower

"Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?"
Matthieu 7:3
"Lorsque l'on voit l'Atman en tous les êtres, et tous les êtres en l'Atman, on atteint au suprême Brahman".
Kaivalya Upanishad

PRÉSENTATION
Kailâsa
Kailâsa

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé