Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Aller en bas

Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par obsidienne le Ven 14 Sep - 12:56

L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité a finalement été résolu

La science entière de la gravité et de l'anti-gravité n'a pas encore été complètement comprise jusqu'à présent. Les Anciens ont gardé cette connaissance entre des mains protégées, mais une fois que vous avez compris la physique du son et des vibrations, tout devient clair. Si nous réfléchissons à cela, il devient évident que la technologie de lévitation acoustique conduira à une énergie libre, éliminant ainsi le besoin de la plupart des formes d’énergie. Cette technologie est déjà connue des pouvoirs qui sont étroitement liés à ceux qui s’emploient à protéger leurs intérêts.

Le temps débloque tous les mystères. Nous nous rapprochons de redécouvrir les réponses à cette science perdue. Imaginez les possibilités lorsque nous pouvons, nous aussi, libérer brièvement de grosses pierres des confins de la gravité. Oui, nous pourrions littéralement déplacer des montagnes.



Michael Tellinger
avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par obsidienne le Ven 14 Sep - 13:02

La lévitation acoustique des pierres

https://stopmensonges.com/la-levitation-acoustique-des-pierres/

Les moines tibétains font léviter les pierres en utilisant la technique de lévitation acoustique à l’aide de tambours comme le montre ce croquis de 1939 réalisé par le designer d’avion suédois Henry Kjellson. Un scientifique de Nouvelle-Zélande me donna récemment un extrait intriguant d’un article publié dans un magazine allemand relatif à une démonstration de lévitation au Tibet. Apres avoir obtenu une traduction en anglais d’un journaliste allemand, j’ai été stupéfait par l’information contenue dans cette histoire et très surpris de voir que l’article était passé entre les mailles du fameux filet de suppression de l’information qui tend à cacher ce genre de connaissance au public.




Acoustic levitation



Des scientifiques du laboratoire national d'Argonne ont découvert un moyen d'utiliser les ondes sonores pour léviter des gouttelettes individuelles de solutions contenant différents produits pharmaceutiques. Bien que le lien entre la lévitation et le développement de médicaments ne soit pas immédiatement apparent, une relation particulière apparaît au niveau moléculaire. Lire la suite: Read more: http://www.anl.gov/articles/no-magic-...

avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par obsidienne le Ven 14 Sep - 19:45

DUALITÉ DES ONDES DE PARTICULES - LA FOLIE DE LA PHYSIQUE ET DE LA SCIENCE INCONSCIENTES
MICHAEL TELLINGER 18 DÉCEMBRE 2017



En 1906, JJ Thomson reçut le prix Nobel pour la découverte d'une «particule théorique» qu'il appela l'électron. Depuis lors, la dualité particule-onde est devenue un énorme problème pour le monde de la physique - et comprendre la mécanique quantique en utilisant ce type de pensée ne nous a mené nulle part. C'est ce genre de pensée inconsciente qui a créé ce désordre de la dualité en premier lieu - nous devons donc trouver un nouveau type de pensée pour résoudre ce mystère, de ce que c'est vraiment. Comme l'a remarquablement remarqué Einstein: «Nous ne pouvons pas résoudre nos problèmes avec la même pensée que lorsque nous les avons créés».

Beaucoup de grands esprits ont parlé en détail de l’improbabilité de l’existence réelle des électrons - et je partage une présentation détaillée de ce sujet et de l’ordre du jour - qui semble avoir commencé vers 1490 lorsque Martin de Bohême a réalisé le célèbre Erdapfel - le premier globe terrestre pour le roi du Portugal. La détermination inépuisable de l'élite mondiale à soutenir les grands scientifiques du XIXe et du XXe siècle (dont beaucoup étaient jeunes, ambitieux et ignorants de l'ordre naturel des choses) pour faire de la physique des particules une sous-conscience humaine. psyché, odeur d'un agenda si important, qu'ils détruiraient n'importe qui, ou n'importe quelle invention, qui détourneraient l'attention de leurs garçons d'or choisis comme Thomson, Rutherford, Heisenberg, Bohr et beaucoup d'autres.

Notre monde de la science et de la physique est complètement contrôlé par des formules impressionnantes mais ignorantes qui peuvent prédire des résultats très impressionnants comme la masse, la vitesse ou un nombre ou une charge, et bien d’autres résultats impressionnants. , ou la source originale d'une telle activité dans le monde quantique insensé. Comme d'où provient l'atome d'hydrogène mystérieux et magnifiquement équilibré?

Pendant des milliers d'années, de grands esprits, des scientifiques et des philosophes ont envisagé la nature de la réalité et de l'éther invisible qui tenait toutes choses ensemble. L'agenda de la physique des particules et de l'univers de la balle rebondissante se déchaîna à la fin des années 1480, lorsque les voyous d'Europe commencèrent à envahir le monde libre et commencèrent systématiquement à détruire toutes les connaissances anciennes et chamaniques.

Le dernier clou dans le cercueil de «l'Univers éthéré vibrant» fut traité peu après 1887, lorsque l'expérience de Michelson-Morley ne réussit pas à prouver l'existence de l'Ether, car ils ne pouvaient pas prouver avec certitude que la Terre traversait l'Ether. - ou à travers l'espace. Cela a été un tel choc pour le monde entier et en particulier pour les marionnettistes d'élite, qu'ils ont dû enterrer cette information le plus rapidement possible, aussi profondément que possible. Et ils l'ont fait.

Aujourd'hui, aucun jeune ne sait rien de cette expérience critique qui changerait la perception qu'ont les jeunes esprits de notre réalité - mais, dès le plus jeune âge, nos cerveaux sont remplis de physique des particules, de la forme des atomes, du mouvement des électrons. les protons sont au centre de l'atome, et ainsi de suite. La forme de l'atome et des électrons reste une conclusion théorique basée sur des expériences loin d'être concluantes. Toutes ces expériences non concluantes peuvent être expliquées en termes très simples - en considérant simplement le rôle du son, de la résonance et de la fréquence, comme cause de la forme physique dans toute la création.

Lorsque nous ajoutons le rôle du magnétisme au code source du son / résonance, nous découvrons une compréhension simple de tout ce qui se trouve dans la création, sa connexion à tout le reste et une explication élégante à chaque problème physique. Mais, au moment où Albert Einstein publiait sa théorie de la relativité, l’idée d’Ether était morte - un souvenir fou et une expérience ratée et oubliée, alors que la physique des particules devenait la frontière incontestée de la science.

Mais alors que l'Ether peut avoir été enterré, une toute nouvelle menace est apparue pour hanter l'agenda des Elites avec un univers de particules et des mondes subatomiques… L'EXPERIENCE EN DOUBLE FENTE - où les particules disparaissent mystérieusement en une fraction de seconde et deviennent des ondes de fréquence et de vibration . Le fait qu'après tout ce temps, nous ne pouvons toujours pas prédire avec exactitude où se trouve une particule dans une expérience quelconque, cela indique clairement que les particules comme les électrons et toutes les sous-sectes de celles-ci sont des créations fictives.

Il n'y a que la fréquence et la résonance qui se manifestent sous la forme physique - des fréquences infiniment basses / longues, aux fréquences les plus petites et infiniment élevées. Notre obsession naïve d'enfant de trouver des particules rebondissantes dans des structures subatomiques, et également dans l'univers, indique à quel point nos soi-disant professeurs de sciences connaissent peu la nature de la réalité.

Tout ce que nous observons est simplement une densité différente de fréquences de résonance vibratoire. Je l'appelle «la nature fractale-multidimensionnelle-toroïdale de la réalité». Comme ci-dessus, donc ci-dessous. Il n'y a pas de fin aux fréquences supérieures et inférieures. C'est un continuum infini qui continue à évoluer vers un infini inimaginable, insondable. Et s'il y a une fin à cet esprit de spirale apparemment créatif, c'est là que nous trouverons DIEU et le code source pour tout.


avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par obsidienne le Ven 14 Sep - 19:58



Cercles de pierres et Annunakis

https://www.agoravox.tv/culture-loisirs/culture/article/michael-tellinger-c…

Sous titres en français



Michael Tellinger évoque ses recherches concernant les millions de stones circles qui existent sur le sol de l'Afrique du Sud.
Il nous explique en quoi ceux-ci étaient en fait des générateurs d'énergies libres qui utilisaient des technologies de fréquences sonores et d'électro-magnétisme émanant de la Terre.

Il nous montre ensuite comment on peut faire le lien entre ces structures de pierre, la civilisation sumérienne, et le mythe des Anunakis, les "êtres qui sont venus du ciel".
avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par obsidienne le Ven 14 Sep - 22:10

Et si on dit qu'on prend conscience des Esprits de la formes, des êtres élémentaires et des êtres Hiérarchiques on nous prend aussi pour des idiots ?

Ces formes sur le sol ressemblent à de la "géographie sacrée" dont parle Marko Pogaxnik. Voir aussi "Le langage des cosmogrammes" et "Déclaration d'amour à la Terre".

A mon avis la civilisation qui a construit ces cercles de pierres en Afrique du Sud devaient communiquer avec les Hiérarchies supérieures par le biais d'êtres élémentaires. On peut voir encore des peuplades qui interprètent les traces laissées au sol par des animaux au cours d'une nuit.

Le soleil quand il passe à travers la pierre garde la chaleur mais aussi l'énergie spirituelle qui s'apparente à une communication avec des êtres supérieurs qui en savent toujours plus que nous qui sommes coincés dans la matière. Autrefois les humains en Atlantide étaient plus spirituels (corps plus éthérés). Ensuite au cours des différentes civilisations les corps physiques se sont densifiés ralentissant la communication entre l'esprit et la matière.

Maintenant nous avons la possibilité de pouvoir à nouveau devenir spirituels. Faut-il encore s'en donner la peine car cela ne viendra pas tout seul. Prendre conscience de son karma et travailler au niveau individuel c'est la seule chose que nous pouvons faire actuellement. La prochaine civilisation verra des être humains plus spirituellement évolués. Les anges travaillent dans nos corps. Cela ne se remarque pas en apparence car le travail d'une vie se répercute dans la suivante. C'est à chacun de faire au mieux avec son passé antérieur ; mais nous allons tous vers une unification de la conscience et un amour universel.
avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par obsidienne le Sam 15 Sep - 20:05

6 - L'OVNI de l'affaire Andreasson : description du fonctionnement du générateur antigravité

L'OVNI de l'affaire Andreasson : description du fonctionnement du générateur antigravité d'après les travaux de Paul Potter qui aboutit à la conclusion que l'OVNI réplique le fonctionnement en miniature d'un trou noir en rotation.



***************************

Et ça c'est quoi ?

Un système mécanique eau/air volant !

Ce n'est pas un système antigravitationnel comme ils le définissent. C'est simplement un objet volant hydraulique tout juste bon à "naviguer" dans les nuages.....
avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Michael Tellinger : L'ancien secret de la lévitation et de l'antigravité

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum