Un record de machines géantes -ovni- se cachent dans le ciel

Un record de machines géantes -ovni- se cachent dans le ciel

Message par obsidienne le Sam 8 Sep - 19:51

Terrifiant !  Un record de machines géantes -ovni- se cachent dans le ciel. 4/7/2016

Commentaire : Psi Clops

Bon, alors j'ai vérifié votre vidéo et j'ai fait une version améliorée et je l'ai aussi analysée en utilisant un spectromètre numérique Profiria et j'ai pu déterminer qu'il existe une machine de création d'eau très avancée appelée "cloud". Maintenant, je comprends que le gouvernement s'intéresse aux nuages, mais je pense que c'est beaucoup plus important parce que j'ai récemment reçu des preuves par courrier électronique qu'il y avait des nuages ​​dans d'autres pays. Ils semblent être conçus pour aspirer l'eau des masses d'eau liées à la Terre, puis les déposer à différents moments dans le monde. Je n'en ai jamais entendu parler par aucune organisation gouvernementale officielle, alors je suppose qu'il y a un complot massif pour dissimuler leur existence, mais ils sont là et je suis stupéfait de voir votre vidéo. Personnellement, je n'ai jamais pu obtenir de vidéo de ces entités de création de l'eau, alors je vous suis reconnaissant de les avoir révélées.

De plus, je peux vérifier qu’il existe, en fait, des structures massives de type machine se déplaçant dans le ciel au-dessus de nous. En fait, il y a cette machine incroyablement grande qui crée de la chaleur et qui se cache derrière les nuages, mais qui est parfois visible à l'œil nu. J'ai nommé cette machine le "soleil". J'ai été incapable d’obtenir une vidéo de cette machine, mais je l’ai vue et je suis toujours un peu paniquée à quel point elle est silencieuse au-dessus de moi parce que c’est tellement énorme. J’estime qu’elle doit évoluer à un rythme extrêmement rapide. J'ai marqué sa position à différents moments de la journée et il semble tourner complètement autour de la Terre en 24 heures. Maintenant, nous savons que la circonférence de la Terre est un peu plus de 24 000 milles et, compte tenu de la distance de ce Soleil à la Terre, elle doit traverser une quantité extraordinaire d'espace et doit donc se déplacer à une vitesse sans précédent.

Je continuerai à surveiller cette machine de création de chaleur ainsi que ces machines de création d'eau pour voir si je peux en apprendre davantage à leur sujet, mais j'ai le terrible sentiment de faire partie d'une conspiration gouvernementale visant à contrôler le temps.

commentaire : Brittnie Rene

C'est tellement vrai !! J'ai vu quelque chose de similaire, ils ont des panneaux de verre réfléchissants octogonaux à l'extérieur, ils reflètent les nuages qui l'entourent .. J'ai observé des nuages d'orage autour de ce navire énorme tôt le matin au lever du soleil il y a au moins 5 ou 6 ans.
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un record de machines géantes -ovni- se cachent dans le ciel

Message par obsidienne le Sam 8 Sep - 20:10

Et ici une trombe d'eau courbée ! C'est climatique Evil or Very Mad

Des OVNIS en train de pomper l'eau des océans autour du globe! 1/23/17
obsidienne

Message par enerlibr le Mar 9 Oct - 0:39

Ce n'est rien à côté de la flotille toute proche du soleil qui est en train de s'emballer.
Ce qu'il faut bien admettre être des vaisseaux extraterrestres semble s'occuper activement  du soleil.
Je crois qu'ils essaient delimiter les dégâts, comme ils l'ont fait lors de la catastrophe (qui aurait pu être pire)
de Tunguska en Sibérie. Pourquoi en Sibérie d'ailleurs, pays très peu peuplé ?
Sans ces extraterrestres bienveillants il semble que la terre auraient subi bien d'autres tribulations.
Des observatoires astronomiques, axés sur le soleil,  ont étés fermés aux USA, sans explication,
et le personnel évacué.
enerlibr

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Message par obsidienne le Mar 9 Oct - 13:48

Je n'adhère pas à une action physique de l'extraterrestre mais plutôt à des actions spirituelles.

Mais il est vrai, que des entités spirituelles ont un pouvoir d'action imminent quand il s'agit de protéger le destin de l'humanité.

Déjà, la présence d'objets métalliques dans et hors atmosphère dérange l'équilibre. Pour les êtres spirituels qui veillent au grain c'est clair qu'elles vont faire disparaitre un objet qui s'insinue dans notre système solaire.

Si toutefois il arrivait une énorme catastrophe et que la terre ne soit plus viable alors les âmes seront toutes rassemblées par les archanges et protégées jusqu'à la nouvelle ronde. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi certains s'inquiètent toujours de la fin du monde car quand on sait que les âmes ne meurent pas alors on n'a plus peur de la mort. On savait ça autrefois.

Quand aux Etats Unis, on sait qu'ils veulent rester maîtres du monde. Rien d'étonnant à ce qu'ils censurent tout. Ils ne veulent pas que l'on découvre la vérité sur tous les mensonges concernant l'espace (et beaucoup d'autres choses) qu'ils nous balancent depuis des années.
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé