VIDÉO: D’ÉTRANGES IMPULSIONS ÉNERGÉTIQUES EN PROVENANCE DE L’ANTARCTIQUE VISAIENT DEUX CYCLONES

VIDÉO: D’ÉTRANGES IMPULSIONS ÉNERGÉTIQUES EN PROVENANCE DE L’ANTARCTIQUE VISAIENT DEUX CYCLONES

Message par obsidienne le Ven 17 Aoû - 19:10

http://paranormalqc.com/2018/08/15/video-detranges-impulsions-energetiques-en-provenance-de-lantarctique-visaient-deux-cyclones/

BY VINCENT DEROY AOÛT 15, 2018

Vidéo: D’étranges impulsions énergétiques en provenance de l’Antarctique visaient deux cyclones

Plusieurs anomalies énergétiques qui semblent provenir de l’Antarctique semblent être dirigées vers deux cyclones. L’un d’entre eux est l’ouragan Hector. S’agit-il d’une coïncidence ou d’une tentative d’influencer la météo ?

Vous pouvez me traiter de théoricien du complot, mais quelque chose me dit que cela a quelque chose à voir avec les armes à énergie dirigée. Les scientifiques jouent-ils à Dieu depuis des bases secrètes en Antarctique ?

Sources: Le nouvel ordre mondial, Disclose.tv, le 8 août 2018

Partager :
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIDÉO: D’ÉTRANGES IMPULSIONS ÉNERGÉTIQUES EN PROVENANCE DE L’ANTARCTIQUE VISAIENT DEUX CYCLONES

Message par enerlibr le Jeu 20 Sep - 23:55

Attendez, l'Antarctique est le domaine de certaines races non humaines, il y a une sorte de collaboration
que nous ne maîtrisons pas. Alors, ces fameuses impulsions pourraient tout aussi bien avoir pour but
de diminuer la violence de la météo. Surtout, s'agissant de modifier la météo,
HAARP est l'outil idéal et il est situé loin de l'Antarctique.
enerlibr

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Re: VIDÉO: D’ÉTRANGES IMPULSIONS ÉNERGÉTIQUES EN PROVENANCE DE L’ANTARCTIQUE VISAIENT DEUX CYCLONES

Message par obsidienne le Ven 21 Sep - 12:19

enerlibr a écrit:Attendez, l'Antarctique est le domaine de certaines races non humaines, il y a une sorte de collaboration
que nous ne maîtrisons pas. Alors, ces fameuses impulsions pourraient tout aussi bien avoir pour but
de diminuer la violence de la météo. Surtout, s'agissant de modifier la météo,
HAARP est l'outil idéal et il est situé loin de l'Antarctique.

Non c'est pas pour diminuer la violence de la météo en antarctique mais comme partout ailleurs de l'accélérer. On sait bien que les micro-ondes sont utilisées pour surchauffer les nuages.

Ils téléportent (les géo-ingénieurs via la technologie) d'énormes nuages et il faut bien sur-rajouter de la chaleur par dessus. Car des nuages moyens, normaux se suffisent par la chaleur du soleil à se charger et faire un orage avec un peu de pluie en se frottant entre eux ....

Je ne comprend pas pourquoi les gens ne voient pas ce qui se passe. C'est pourtant évident qu'il ne peut pas y avoir naturellement des gros nuages stationnaires à répétition qui inondent des régions entières Rolling Eyes

Que voulez-vous dire, Enerlibr, par "l'antarctique est le domaine de certaines races on humaines"..... ?
obsidienne

Message par enerlibr le Ven 21 Sep - 23:11

Je suis bien obligé d'utiliser le terme qui continue à faire sourire, ces êtres sont des extraterrestres.
La terre ne nous appartient pas, les reptiliens étaient ici avant nous, et ont été forcés de terrer
(c'est le cas de le dire) sous la terre, qui est creuse.
Si vous lisez les propos de l'amiral Byrd entre les lignes, vous arrivez à cette conclusion.
La question "sommes-nous seuls dans l'univers", si elle n'était tragique serait à hurler de rire :  
Rien que Daniel dans la Bible est suffisamment éloquent.
Des politiques et des religieux se sont rendus en Antarctiques, en 2016 ou 17 presque tous en même temps :
Pourquoi ?
En fait, les hommes ne font que danser comme le violon joue, idem pour les mutilations de bétail :
il y a échange de bons procédés, les politiques laissent faire. Bref, je m'arrête sinon j'en ai pour la nuit ...
enerlibr

Message par obsidienne le Sam 22 Sep - 20:22

enerlibr a écrit:Je suis bien obligé d'utiliser le terme qui continue à faire sourire, ces êtres sont des extraterrestres.
La terre ne nous appartient pas, les reptiliens étaient ici avant nous, et ont été forcés de terrer
(c'est le cas de le dire) sous la terre, qui est creuse.
Si vous lisez les propos de l'amiral Byrd entre les lignes, vous arrivez à cette conclusion.
La question "sommes-nous seuls dans l'univers", si elle n'était tragique serait à hurler de rire :  
Rien que Daniel dans la Bible est suffisamment éloquent.
Des politiques et des religieux se sont rendus en Antarctiques, en 2016 ou 17 presque tous en même temps :
Pourquoi ?
En fait, les hommes ne font que danser comme le violon joue, idem pour les mutilations de bétail :
il y a échange de bons procédés, les politiques laissent faire. Bref, je m'arrête sinon j'en ai pour la nuit ...

Pas la peine de tout raconter, je connais le phénomène ovni. Je m'y suis intéressée pendant suffisamment longtemps et j'ai même fait des observations. Je me suis aussi renseignée sur le paranormal etc ....  pour finir  dans la philosophie Steiner qui m'a ouvert les yeux sur l'être humain, la planète terre, notre galaxie et le cosmos spirituel.

Je vais vous décevoir mais ma dernière observation m'a fait bifurquer sur la géo-ingénierie et au final quand on voit l'évolution parallèle aux Etats Unis entre la paranormal et l'ufologie on voit bien qu'il y a eu manipulation de ces "sciences" sur le public. Et c'était leur but aux américains de nous illusionner. De nos jours on parle d'ordre mondial mais personne ne l'a vu venir depuis l'ouest.....

On veut nous faire croire aux extraterrestres qui ne sont en fait jamais venus ici bas et tous les objets volants ne sont que des objets technologiques inventés autant par les américains que par les russes pendant la guerre froide....

Pourquoi croire qu'il y a d'autres civilisations sur d'autres planètes alors qu'on n'est pas fichus de se connaitre nous-mêmes ? On ferait mieux de se concentrer sur l'être humain qui n'est toujours qu'un sagittaire et en finir avec les guerres absurdes.

L'antarctique est l'emplacement d'où est sortit la lune tout simplement. Et de l'antarctique jusqu'à l'arctique il y a des pays qui convoitent les ressources terrestres.

Si on passe sa vie à croire à une chose et à une autre on n'avance pas concrètement car on vit dans le mensonge.

Si les vérités étaient dites on passerait aux choses sérieuses ......  

J'ai l'impression que les humains sont pris dans un étau de paranoïa aiguë qui les empêche de penser... Et quand on ne pense plus par soi-même on perd sa liberté.
obsidienne

Message par enerlibr le Dim 23 Sep - 22:15

"J'ai l'impression que les humains sont pris dans un étau de paranoïa aiguë qui les empêche de penser... Et quand on ne pense plus par soi-même on perd sa liberté."
Ceci vaut  pour les économistes, les politiques ou les féministes, ces dernières étant générées par les précédents.
enerlibr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé