La vérité sur la canicule et comment s'en prémunir

Aller en bas

La vérité sur la canicule et comment s'en prémunir

Message par obsidienne le Mar 14 Aoû - 15:13

La vérité sur la canicule et comment s'en prémunir



Les climatiseurs ne servent à rien dit-il !  Le plus efficace c'est une serviette mouillée sur la tête et les épaules qui va permettre au corps d'évacuer la chaleur. C'est vrai !


Année 2003 il y a eu beaucoup de décés de personnes âgées et on nous cache les chiffres car il y en a eu beaucoup plus que ce qu'ils ont annoncé. La chaleur anormale venait de la géo-ingénierie....  mais quoi précisément ?


L'auteur de la vidéo dit clairement qu'en 2003 la France refusé d'aller faire la guerre en Irak avec les américains. Et alors ils se sont vengés car ce sont eux qui ont la main mise sur la géo-ingénierie.

La géo-ingénierie ce n'est pas que les chemtrails car si nous n'avons pas les chemtrails en été (qui font parasol et captent l'humidité) on va cuire comme des poulets dans une rôtissoire.    


Hier soir l'orage que nous avons eu pour le 12 août 2018 était étrange. Des éclairs sans forme. Le nuage entier semblait une bombe atomique car il éclairait comme un soleil. Il se déplaçait comme s'il savait où il allait, tel un objet matériel ; une bombe lumineuse télécommandée dégageant une chaleur énorme et qui allait faire couler de l'eau pour rafraîchir l'air un peu par localités mais les autres ?

Quand est-ce qu'il comprendront que les éléments se suffisent à eux mêmes et qu'il ne faut pas les contrarier ?  No
avatar
obsidienne

Messages : 3869
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum