Logo de la coupe du monde

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Logo de la coupe du monde

Message par enerlibr le Sam 16 Juin - 23:28




Il fallait s'y attendre :
Après avoir réduit la femme à rien lors de la précédente coupe du monde, on en fait maintenant autant
avec l'humain sexuellement indiscernable.
Ce logo représente l'encéphale humain.
Les trois cerveaux sont bien là  mais le plus évident est le cerveau reptilien,
en bas, bien à sa place  dans la boîte crânienne et entouré par les bras du gardien de but.
En terme de domination du monde, qu'est-ce qu'un gardien de but ?
Les trois cerveaux semblent baigner dans un univers qui leur est propre  (fond noir),
indice que leur évolution n'est pas terminée.
Le cerveau où réside la pensée, la conscience  est le cortex préfrontal.
Curieusement, il est le moins apparent :                     Cachez ce cerveau que je ne saurais voir !
Le cerveau limbique où siègent les émotions, sentiments et croyances   est plus visible,
en haut du crane : à surveiller de près.
Les émotions sont sensibles aux messages subliminaux   que l'on avale comme du petit lait.
Il y a un deuxième gardien de but près de la gorge. où passe le souffle de vie,  le verbe créateur.  
Vous n'êtes plus autorisés à créer, seulement à vous récréer, nous faisons le reste.
Voilà le programme des maîtres du monde :  maintenir le simio-humain dans l'ignorance de son état.
Le logo dans son aspect entier fait d'ailleurs penser  
soit à un primate soit à un nourrisson au touchant look "Calimero".
En aucun cas l'humain ne doit être sevré.
Cette même région de la gorge montre nettement un rictus   dans un masque
ne montrant que l'oeil gauche (signe satanique).
On se fout du monde dans un rire sarcastique.  Ce logo, par son concentré de concepts en une si petite surface,
administré orbi et orbi par les grands prêtres de la nouvelle religion mondiale
    est un bijou de perversion narcissique.
Nul doute que les pilules qui descendent le long de la gorge sont bleues (Matrix).
Il est  consternant de constater qu’à notre époque, ce sont encore  
la force, la peur ou l’agressivité qui dirigent le Monde.
Ce constat confirme la théorie d’A. Koestler, qui partant du principe  qu’au cours de son évolution
l’espèce humaine a acquis trois cerveaux,  du plus primitif au plus sophistiqué,
aboutit à une conclusion édifiante :       l’homme est resté un animal sauvage !
Siège des nos instincts, base de nos émotions: le cerveau reptilien.
     le cerveau reptilien primitif n’est pas vraiment le siège  de notre personnalité profonde
mais uniquement de l’absence de personnalité, d’un être qui agirait de façon automatisée,
ce qui convient parfaitement  aux élites psychopathes qui, à l'instar des dieux,
recréent le monde à l'image de leurs fantasmes.
Gardons notre conscience inviolée !

Que les gens ne se posent aucune question est pour moi un mystère insondable.
- Pourquoi ce logo apparaît-il mille fois lors d'une transmission télévisée ?
- Est-ce pour rappeler qu'on suit bien la coupe du monde ?   ... parce que ça, on finira par le savoir, hein !
Il est tentant d'en conclure que le peuple est stupide. Mais attention : "stupide" signifie "frappé de stupeur",
comme lorsqu'on est atteint par la foudre,  l'intelligence est momentanément hors circuit,
et c'est exactement  l'effet recherché par les messages subliminaux.
Il n'y a que les ravagés comme moi qui passent ce logo sous la loupe  pour y chercher
ce que l’arrogance de ses créateurs ne leur permet pas   d’imaginer être trouvable par le citoyen lambda.
Le but n'est pas d'informer mais de déformer les connections neuronales 
et les représentations mentales qui s'y "forment".
Ces flashs répétitifs, parfois à quelques secondes d'intervalle,  sont des chevaux de Troie
qui assiègent la place forte de nos décisions,  du coup de moins en moins autonomes.
Au début, ce logo (version flash, hors analyse) m'apparut comme un singe
 aux mandibules surdéveloppées et au prognathisme caractéristique de l'espèce.
Ensuite il m'a semblé que ce logo était bien plus représentatif   d'un enfant en bas âge qui,
tel un oiseau affamé attend  sa becquée de Soporific News (Fake News de bas niveau).
En effet, ces mandibules  ont une curieuse allure de bec.
Il  est même permis de voir sous le bec (disons la bouche allez)  comme une  bavette
que l'on place sous le menton des jeunes enfants.
Ce logo est une pure merveille d'ingénierie sociale ou, si on veut,  de manipulation mentale :
Chacun y trouvera ce qui s'accorde le mieux à sa complexion mentale,  et dans tous les cas "ils" auront gagné.
Le but de ce théâtre d'ombres est d'infantiliser les gens,  insensiblement
de sorte que comme pour la grenouille ébouillantée, ils acceptent la nouvelle norme.

Le  langage est significatif à cet égard, il y a beaucoup d'exemple de  dégradation et de barbarismes
qui auraient choqué il y a vingt ans.
Quand  Lio chantais : "T'étais où , où où où ?", c'était juste pour le fun,  
mais maintenant ce type de formulation est d'usage courant, même chez les journalistes et hommes politiques.
- Tu fais quoi  ?
- Tu viens quand ?
Wouah ! Faut arrêter hein ! On n’est plus en maternelle !!!!
Pour rappel : La forme interrogative voit le sujet perdre la première place  dans la phrase au profit du verbe,
bref, il y a inversion, c'est archi-connu et ce dans toutes les langues.
Nous ne savons plus parler un français correct : subjonctif : à la trappe,  passé simple : aux orties.

Extrait d'un dialogue dans une aventure de Tintin :
- Toc toc (On frappe à la porte, c'était tard le soir)
- A cette heure ! Qui cela peut-il être ?
Vous vous imaginez vous exprimer comme ça ? Nan sans rire, essayez.
Pitié, ne dites pas : "On est tard ! C'est qui ?"

Définitivement, c’est bien un tout jeune enfant, voire un bébé bouche bée,  
comme contrit d’une faute que son innocence ignore,  qu’on nous sert ad nauseam.  
Et ce ne sont pas les quelques mèches tombant sur sa nuque  qui permettront de déterminer
le sexe de cet être en souffrance.
Son attente résignée d’une admonestation  qui le libérera de son angoisse existentielle est pathétique.
En résumé, ce logo ne poursuit qu'un seul but :  la bêtification massive de la population.
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