Bonjour à toutes et tous

Bonjour à toutes et tous

Message par callinat le Mar 22 Mai - 15:17

Bonjour,
J'ai trouvé ce forum en faisant une recherche et je l'ai trouvé très riche d'enseignements divers. Je m'intéresse à beaucoup de choses : médecine chinoise, ésotérisme, magnétisme, pierres,....
Je cherchais en fait comment pouvoir guérir des personnes de mon entourage, j'ai une grande sensibilité, parfois mes mains picotent, je pratique le taiji depuis 8 ans et j'ai fait 2 ans de Qi-gong (c'est là où ça picotait le plus d'ailleurs). J'aime pratiquer les massages, apporter du bien-être aux gens, les aider et/ou soulager. J'aime beaucoup les animaux et ils le sentent bien, ils viennent spontanément vers moi, comme les enfants d'ailleurs. J'aime être dans la nature, surtout la forêt même si j'ai un sens de l'orientation complètement nul. Des personnes m'ont dit qu'elles se sentaient apaisées en ma présence, je pense que tout cela peut faire penser que je suis guérisseuse et peut apporter mon aide.
Je voudrais développer ce don si j'en ai un, quelqu'un m'a dit que j'avais un don occulte mais aucun conseils pour le développer.
Je vais me documenter avec toutes les infos mises à disposition sur ce forum, merci à toutes et tous pour cette richesse et ce partage.
callinat

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à toutes et tous

Message par obsidienne le Mar 22 Mai - 20:02

Bienvenue Callinat

Déjà avec des dispositions de bien-être auprès des personnes tu pourrais voir la musicothérapie, le son..... Pourquoi pas.

Après c'est avec tes rêves et ton intuition que tu trouveras ton chemin vers les autres ..... car dans le don de guérison c'est de sa propre personne que l'on donne. La guérison s'accomplit de son propre moi vers le moi d'autrui.

Bonne recherche sur le forum !

obsidienne

Message par callinat le Jeu 24 Mai - 7:28

Bonjour et merci beaucoup Obsidienne pour tes conseils !
J'ai beaucoup à lire sur le forum, je vais m'imprégner de tout ça et écouter mon ressenti. J'irai vers ce qui me parle le plus.
Bonne journée !
Nath.

Message par letoiledumatin le Jeu 24 Mai - 18:07

sois la bienvenue très chère callinat dans notre monde féerique et magique ou règne la magie

letoiledumatin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé