Mine de pdfs site "Nous les Dieux" (Krishnamurti, Steiner, Besant, Leadbeater, Powell, Kardec,...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mine de pdfs site "Nous les Dieux" (Krishnamurti, Steiner, Besant, Leadbeater, Powell, Kardec,...)

Message par Archange le Dim 30 Sep - 20:02

Edit Admin : le site a définitivement fermé le 12 décembre 2012. Et son fondateur-animateur a quitté son corps suite à une crise cardiaque. L'incinération a eu lieu à Canet (66) le 25 février 2013.
Lire le dernier message de Patrick Barret annonçant la fermeture du site:

FIN... retraite anticipée ! ou "retard ; l'allumage" ? L'avenir nous le dira...

RÉPONSE A UNE OBJECTION :

Le problème vois-tu, c’est que le dévouement au service d’autrui sur Internet ne nourrit pas encore son homme, et l’use considérablement, physiquement, émotionnellement, mentalement, à la tache, insidieusement...

Il est plus facile de perpétuer un site ou un blog existant, que de les arrêter après de longues années d’élaboration, sache-le... beaucoup plus facile...

Cette situation me déchire et m’affecte profondément, mais je ne remettrais pas en ligne publiquement, ce qui appartient dorénavant au passé... car nous nous devons d’incarner l’avenir au présent !

Or, pour diffuser de l’information de qualité dans le domaine spirituel, pour avoir une portée véritable, une influence, il est nécessaire d’avoir du temps, beaucoup de temps, d’y injecter de l’énergie, beaucoup d’énergie, que je n’ai plus actuellement... totalement solitaire, démuni et fatigué, que je me retrouve aujourd’hui.

J’ai besoin de me ressourcer profondément, de faire une retraite dans ma nature et la nature... de me réparer physiquement... de vivre, comme tout un chacun à le droit légitime à prétendre à Être.

La consommation d’informations spirituelles demande des fournisseurs de contenus... mais pratiquement personne ne contribue, ou alors pour faire la promotion de sa propre “chapelle”, ou encore chacun dans son coin... et lorsque tout s’arrête le consommateur spirituel se retrouve en manque !

Ou est donc dans tout cela la fédération des énergies positives que je m’évertue à mettre en œuvre... nul part, nul part !

Si je relance un jour un nouveau portail d’éveil des consciences, ancré dans le présent et orienté vers le futur, il y aurait un réseau social libre, un accès direct à tout les documents en ma possession (vidéos, audios, textes, ....), plus un blog communautaire que chacun pourra alimenter avec ses propres liens ou articles... Il y aura unité, ouverture et cohésion, en conscience de soi et d’autrui.

Mais, les forces et la motivation me font aujourd’hui défaut.

L’incarnation de notre véritable nature en action est exigeante, encore faudrait-il que chacun prenne une part active dans l’évolution en cours, en fonction de ses propres qualités, compétences et motivations... encore faudrait-il que chacun œuvre à son niveau pour évoluer, et faire évoluer nos congénères... encore faudrait-il que la communauté spirituelle francophone sorte de sa torpeur, de son illusion, de ses dogmes, et mette réellement en action les préceptes d’altruisme et d’empathie que leurs membres revendiquent ouvertement mais se contredisent par leurs actes concrets.

Etant devenu esclave de ma création, il est impératif pour moi de m’en libérer, provisoirement peut-être, afin, si un jour le soumet, une fois “apprivoisé”, de redémarré sur des bases saines !

Que dire de plus, si ce n’est l’énorme désillusion face à la réalité actuelle de la condition humaine et, plus particulièrement de la “communauté spirituelle francophone” complètement à côté de la plaque, qui incarne tout sauf l’Amour, l’empathie et l’altruisme qui devrait les gouverner.

Misanthrope je m’advient, contre nature... à qui la faute... à l’inexistence concrète de l’implication personnel de chacun au collectif...
@+
Patrick

http://nous-les-dieux.org/LIVRES_PDF

Jiddu Krishnamurti : La Dissolution de l'Ordre de l'Etoile | L'Homme et son Message | Le Vol de l'Aigle | Mes conversations avec Jiddu Krishnamurti | La Flamme de l'Attention | Dernier Journal | Aux pieds du maître (Alcyone) | 1933 1934 L'art d'écouter | De l'éducation
Voir aussi: René Fouéré | Carlo Suarès | Robert Linssen
Henri Bergson : Essai sur les données immédiates de la conscience (1888) | Le rire (essai sur la signification du comique) (1900) | L'évolution créatrice (1907) | "La philosophie française" (1915) | L'énergie spirituelle (essais et conférences) (1919) | Durée et simultanéité (à propos de la théorie d'Einstein) (1922) | La pensée et le mouvant (essais et conférences) (1903-1923) | Les deux sources de la morale et de la religion (1932) | Matière et mémoire (essai sur la relation du corps à l'esprit) (1939)
Neale Donald Walsch : Conversations avec Dieu (1) | Conversations avec Dieu (2) | Conversations avec Dieu (3)
H.P. Blavatsky : Isis Dévoiléé | La Doctrine Secrète | La Clef de la Théosophie | La Voix du Silence | Fondements de la Philosophie Esotérique | Glossaire Théosophique
Maître Hilarion : Les enseignements du Temple - Volume 1 | Les enseignements du Temple - Volume 2 | Les enseignements du Temple - Volume 3
Annie Besant : L'homme et ses corps (1902) | Le christianisme ésotérique, ou Les mystères mineurs (1903) | Reincarnation (1904) | La mort et l au dela (1904) | La sagesse antique (1905) | Vers le Temple (1906) | Le pouvoir de la pensée, sa maîtrise et sa culture (1907) | H. P. Blavatsky et les maîtres de la sagesse (1908) | Comment je suis devenue théosophe (1911) | Pourquoi je suis devenue theosophe (1911) | Les Formes Pensées | La Généalogie de l'Homme | Les Lois de la Vie Supérieure | Le Sentier du Disciple | La vie occulte de l'homme (1914) | Les maîtres (1917) | Annie Besant, présidente de la Société théosophique : un abrégé de sa vie (1918) | Etude sur la conscience (1918) | Problèmes de sociologie (1919)
C.W. Leadbeater : Les Formes Pensées | A Ceux qui Pleurent | Les Aides Invisibles | Les Chakras | L'Homme Visible et Invisible
Arthur E. Powell : Le Double Ethérique | Le Corps Astral | Le Corps Mental | Le Corps Causal
Rudolf Steiner : La philosophie de la liberté | Le mystère chrétien et les mystères antiques | Théosophie - Étude sur la connaissance suprasensible et la destinée humaine | L'initiation ou La connaissance des mondes supérieurs | La science occulte | Les Guides Sprirtuels de L'Homme et de L'Humanité | Un chemin vers la connaissance de soi | Le seuil du monde spirituel | L'éducation de l'enfant | L’évangile selon Jean | Mythes et mystères égyptiens | L'évangile de Jean - Dans ses rapports avec les trois autres évangiles et notamment celui de Luc | Liberté des idées et forces sociales - Les exigences sociales du présent et leur réalisation pratique | La culture pratique de la Pensée
Alice A. Bailey : Initiation Humaine et Solaire | Lettres sur la Méditation Occulte | La Conscience de l'Atome | Traité sur le Feu Cosmique | La Lumière de l'Ame | L'Ame et son Mécanisme | De l'Intellect à l'Intuition | Traité sur la Magie Blanche | Traité sur les Sept Rayons (1) | Traité sur les Sept Rayons (2) | Traité sur les Sept Rayons (3) | Traité sur les Sept Rayons (4) | Traité sur les Sept Rayons (5) | De Bethléem au Calvaire | L'Etat de Disciple dans le Nouvel Age | Les Problèmes de l'Humanité | Le Retour du Christ | La Destinée des Nations | Le Mirage, Problème Mondial | La Télépathie et le Corps Ethérique | Autobiographie Inachevée | Education dans le Nouvel Age | Extériorisation de la Hiérarchie | Les Travaux d'Hercule | Encyclopédie de l’Âme
Allan Kardec : Le Livre des Esprits | Le Livre des Médiums | L'Evangile selon le Spiritisme | Le Ciel et l'Enfer | La Genèse
Agni Yoga (Elena Roerich): Les Feuilles du Jardin de Morya (1) | Les Feuilles du Jardin de Morya (2) | Ere nouvelle - Communauté | Agni Yoga | L'Infini (1) | L'Infini (2) | Hiérarchie | Coeur | Monde de Feu (1) | Monde de Feu (2) | Monde de Feu (3) | AUM | Fraternité | Surterrestre (extraits)
Elena Roerich : Les Fondations du Bouddhisme| Lettres d'Éléna Roerich (extraits) | Lettres d'Éléna Roerich - Volume 1 | Lettres d'Éléna Roerich - Volume 2
Nicolas Roerich : Hiéroglyphes | Shambhala
Samaël Aun Weor : Introduction à la Gnose | Le Livre des Morts | En Regardant le Mystère || La Révolution de Bel | La Rose Ignée | Les Mystères du Feu | Le Mariage Parfait Les Trois Montagnes || Psychologie Révolutionnaire | La Grande Rebellion | Le Mystère de la Fleuraison d'Or || Le Cinquième Evangile (Tome 1) | Le Cinquième Evangile (Tome 2) | Enfer, Diable, Karma | Notions fondamentales d’endocrinologie et criminologie | Le Cinquième Évangile : Thème psychologie de l'auto-connaissance
Yves Chaumette : La Paix Est Action | Vers la Source de Conscience (1) | Vers la Source de Conscience (2)
Arnaud Desjardins : Les Chemins de la Sagesse | Approches de la Méditation | Zen et Vedanta | La Voie et ses Pièges | A la Recherche du Soi (1) | A la Recherche du Soi (2) | A la Recherche du Soi (3) | A la Recherche du Soi (4)
Monique et Gilbert Le Capon : Méditation sur l'Homme Réel | Approche Mentale de la Hiérarchie Spirituelle | Méditations pour le Bien Commun | La Voie du Feu | Vivre l'Astrologie | Le Jugement de la Terre | Puma des Andes
René Fouéré : Krishnamurti ou la révolution du réel | Disciplines, Ritualisme et Spiritualité | Du temporel a l'intemporel
Voir aussi: Jiddu Krishnamurti
Robert Linssen : KRISHNAMURTI Psychologue de l'ère nouvelle | Aides et obstacles à l’éveil intérieur | De l'amour humain à l'amour divin | L'arbre de vie cosmique et ses fleurs | Psychisme, parapsychologie et spiritualité
Maurice Maeterlinck : La sagesse et la destinée
Carlo Suarès : KRISHNAMURTI et l'unité humaine
Wilfrid Pochat : Renaître loin de l'Inde
Témoignage sur les vies antérieures.
L'Initié (Cyril Scott) : L'Initié, par son élève (1) | L'Initié durant le cycle obscur (2) | L'Initié dans le Nouveau Monde (3) | Visions du Nazaréen (4)
Simone Weil : Oppression et liberté | La condition ouvrière | Attente de dieu | L’action politique selon Simone Weil | Simone Weil | Écrits historiques et politiques – Partie I, “Histoire” | Écrits historiques et politiques – Partie II, “Politique” | L'enracinement. Prélude à une déclaration des devoirs envers l'être humain | Réflexions sur les causes de la liberté et de l’oppression sociale | Sur la science

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mine de pdfs site "Nous les Dieux" (Krishnamurti, Steiner, Besant, Leadbeater, Powell, Kardec,...)

Message par Archange le Dim 30 Sep - 20:03

Divers :

Re: Mine de pdfs site "Nous les Dieux" (Krishnamurti, Steiner, Besant, Leadbeater, Powell, Kardec,...)

Message par mordaxjr le Mar 16 Fév - 4:02

Bonjour,

Aucun des liens marche!!! Pouvez-vous faire mettre les pdfs en ligne à nouveau? MERCI

Message par Archange le Lun 22 Fév - 22:52

Hélas mordaxjr comme mentionné plus haut en rouge le site en question a fermé, en revanche tu retrouveras beaucoup des pdfs mentionnés dans les autres sujets de cette rubrique pdfs.

Très belle signature au passage farao
L'éternel lever du soleil ...

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut