La clé de l'ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La clé de l'ascension

Message par Archange le Dim 30 Sep - 19:54

http://iwen.free.fr/livres/livrestelecharger/cle_ascension.pdf

Extraits :

"C’est quand l’harmonie planétaire prévaudra dans une bonne mesure que les frères éthériques se manifesteront ouvertement et officiellement, car l’humanité terrestre serait assez mûre pour entretenir des relations cosmiques et lumineuses avec d’autres civilisations. Au regard de l’état actuel de la simple notion d’amour spirituel au sein de l’humanité, et au regard des résistances, des inerties et même des oppositions que la plupart des gens manifestent à la seule invitation à cultiver réellement l’amour spirituel en eux, vous pouvez vous douter que le contact officiel avec les frères éthériques ne se fera pas à l’horizon 2012, et les calculs savants sur des calendriers fragiles n’y changeront rien, pas plus que les annonces de vagues d’énergies que reçoivent vos channels. La rencontre officielle entre l’humanité terrestre et les frères éthériques n’est à l’heure actuelle accessible à aucune forme de prédiction que ce soit, car le libre-arbitre d’une humanité récalcitrante invitée à développer l’amour spirituel dans son coeur, est pleinement sollicité."

Revenir en haut Aller en bas

Re: La clé de l'ascension

Message par Cahétel le Dim 18 Aoû - 17:55

Merci pour le lien du coup j'en ai fait une impression et mis sous réglette ! nouveau livre de chevet Very Happy 

Apaiser la violence de mes angoisses, tempérer l'ardeur de mes souffrances, me réconcilier avec moi-même et avec le monde, m'étourdir du feu de la passion, me révéler que l'amour n'est pas qu'illusion, voilà l'impossible cahier des charges qu'une pathétique désespérance impose à celles qui, inconscientes, m'invitent dans les précieux méandres de leur cœur.

Romain GUILLEAUMES
Cahétel

Message par Archange le Dim 18 Aoû - 21:24

Lol ! j’ai tendance à tout imprimer aussi, j'aime pas trop lire sur ordi, bonne lecture!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut