Les enfants indigo sont ils des bodhisattva ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les enfants indigo sont ils des bodhisattva ?

Message par gege06 le Jeu 11 Jan - 16:42

Les enfants indigo sont ils des bodhisattva ? sont ils sorti du samsara ?

gege06

Messages : 4
Date d'inscription : 26/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les enfants indigo sont ils des bodhisattva ?

Message par obsidienne le Jeu 11 Jan - 20:48

Premièrement Gégé06 un boddhisatva s'incarne tout les 100 ans et il y en a qu'un qui se charge de s'incarner sur terre c'est le boddhisatva Ben Pandiras.

http://www.eurythmiste.com/index.php/philosophie-et-religions/christologie-et-religion/christianisme-esoterique-detail

Deuxièmement toute personne incarnée sur terre "fait" ou "forme" du karma malgré elle. Même celui qui ne veut pas en fait malgré lui rien que parce l'esprit descend dans la matière et tout s'imprime. Même un initié a du karma. On n'est pas là pour épurer son karma puisqu'à chaque fois que l'on est sur terre on en créé !


Les enfants indigo n'ont rien de particulier hors mis le fait tout ce que l'on raconte sur eux et qu'ils veulent bien se mettre à l'honneur mais ce sont des individus comme toi et moi avec plus ou moins de sensibilité. Tout le monde doit faire des efforts pour s'adapter et trouver ce qui est le mieux à faire pour évoluer en toute conscience. Et nous vivons une période bien difficile de tiraillement entre les personnalités. Les enfants indigo sont des personnes qui tentent pour le mieux à étudier d'un peu plus près ce qui est invisible ; ils peuvent avoir la vision éthérique du 3ème oeil et certaines particularités qui se développent durant leur vie terrestre mais il est difficile pour eux de maîtriser complètement cela s'ils y mettent trop de hardeur. Toute évolution spirituelle se fait naturellement sans forcer. C'est aussi une certaine fragilité que de travailler avec son esprit car la sensibilité est à son maximum éveillée. Pas facile dans nos pays occidentaux mais il n'y a pas le choix puisqu'il faut suivre l'esprit du temps (l'éon actuel).

La couleur indigo est la couleur attribuée à notre époque. Mais aussi à la couleur du 5ème chakra du larynx. Tout le monde doit développer ce chakra à notre époque en toute conscience. Tout le monde sans exception doit vivre chaque époque sous peine de rester en arrière. Si tu manques une époque alors tu ne peux plus suivre l'évolution qui est dirigé par les entités hiérarchiques des périodes de révolution, archées, ou éons du temps.

Gégé06, si tu veux vivre comme un bouddhiste tu vas en inde dans un monastère pour l'étudier sinon si tu es un occidental tu ne peux pas prendre cette voix à 100 % car tu dois avoir du karma d'occidental .......
avatar
obsidienne

Messages : 3704
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum