Hommage à Johnny Hallyday

Hommage à Johnny Hallyday

Message par obsidienne le Mer 13 Déc - 14:46

Johnny Hallyday - Je te promets

Medley - Hommage à Johnny Hallyday

Retour en image sur le magnifique medley symphonique en hommage à Johnny Hallyday​, joué lors du concert Happy Hour de samedi soir !

obsidienne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hommage à Johnny Hallyday

Message par enerlibr le Lun 18 Déc - 12:01

Célébrer une messe à celui qui se vantait d'avoir baisé mille filles (sic),
les fofolles tout excitées de pouvoir l'approcher dans sa loge, c'est un peu dur de bouchon, hein !
Johnny a parié sur le moi, - "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" - et l'a hurlé  sur tous les tons.
Un pari raté vaut bien une messe, ont dû penser les élites dans leur souci
de  plaire au bon peuple pour calmer ses ardeurs.
Surtout, ça contrevient d'une manière flagrante au principe de laïcité.
enerlibr

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Message par obsidienne le Lun 18 Déc - 20:56

enerlibr a écrit:Célébrer une messe à celui qui se vantait d'avoir baisé mille filles (sic),
les fofolles tout excitées de pouvoir l'approcher dans sa loge, c'est un peu dur de bouchon, hein !
Johnny a parié sur le moi, - "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ?" - et l'a hurlé  sur tous les tons.
Un pari raté vaut bien une messe, ont dû penser les élites dans leur souci
de  plaire au bon peuple pour calmer ses ardeurs.
Surtout, ça contrevient d'une manière flagrante au principe de laïcité.

Tu es qui, Enerlibr avec ton avatar qui ne va pas dans le sens de ce que tu clames ?
obsidienne

Message par enerlibr le Lun 18 Déc - 21:48

Cette question sibylline, obsidienne, masque mal un ostracisme reposant sur des présupposés péremptoires,
et je ne peux y répondre que par d'autres questions :
Que t'inspire mon avatar, qu'est-il sensé évoquer ou représenter ?
Qu'est-ce que je clame ? Qui devrais-je être pour avoir l'immense bonheur d'entrer dans tes bonnes grâces ?
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ton esprit en lisant ce que j'ai écrit.
Johnny a des qualités, je suis content pour toi que tu l'aimes mais tu n'es pas obligée de m'agresser pour ces futilités qui jurent avec l'objet de ce forum.
Pourquoi n'en a-t-on pas fait autant pour J. d'Ormesson ?
Maintenant, mea culpa, dénigrer quelqu'un, même à raison,  ne fera pas évoluer l'humanité dans un sens positif,
même si Johnny Hallyday restera toujours un être à l'ego hypertrophié, suscitant des émules,
ce qui n'est pas moins grave.
... Et ce n'est pas le très débile "respect dû aux morts" qui m'empêchera de le dire,
c'est des vivants qu'il faut s'occuper, les morts n'ont plus rien à faire de nos élucubrations..
enerlibr

Message par obsidienne le Lun 18 Déc - 22:13

enerlibr a écrit:Cette question sibylline, obsidienne, masque mal un ostracisme reposant sur des présupposés péremptoires,
et je ne peux y répondre que par d'autres questions :
Que t'inspire mon avatar, qu'est-il sensé évoquer ou représenter ?
Qu'est-ce que je clame ? Qui devrais-je être pour avoir l'immense bonheur d'entrer dans tes bonnes grâces ?
Je n'ai pas la moindre idée de ce qui se passe dans ton esprit en lisant ce que j'ai écrit.
Johnny a des qualités, je suis content pour toi que tu l'aimes mais tu n'es pas obligée de m'agresser pour ces futilités qui jurent avec l'objet de ce forum.
Pourquoi n'en a-t-on pas fait autant pour J. d'Ormesson ?
Maintenant, mea culpa, dénigrer quelqu'un, même à raison,  ne fera pas évoluer l'humanité dans un sens positif,
même si Johnny Hallyday restera toujours un être à l'ego hypertrophié, suscitant des émules,
ce qui n'est pas moins grave.
... Et ce n'est pas le très débile "respect dû aux morts" qui m'empêchera de le dire,
c'est des vivants qu'il faut s'occuper, les morts n'ont plus rien à faire de nos élucubrations..

On est aux antipodes tous les deux et je ne vais pas entrer en polémique avec toi ça serait perdre mon temps puisque tu aimes paraboler. Donc parler dans le vide ne m'intéresse pas. Toutefois je n'apprécie pas ton avatar qui pourrait être un paysage mais il représente une femme. Je voulais le dire en MP mais là aussi j'ai pas envie de te servir d'otage, de la discussion .... pour des futilités !

J. d'Ormesson, en effet il est décédé au mauvais moment, hélas et cela est passé inaperçu mais on peut se douter que l'élite vise plutot à endormir le peuple en chanson plutot qu'avec des mots .....

Je respecte les artistes car ils n'ont pas de vie privée et donc sont exposés aux critiques. Johnny Hallyday a su se faire aimer de beaucoup de monde.  Les artistes ils plaisent ou il déplaisent mais jamais je me laisse aller à l'antipathie. Quand à la sympathie je la laisse un peu entrevoir sans trop m'y emporter non plus.  Il vaut mieux être neutre ça évite de se faire détester !

Je respecte aussi les morts !
obsidienne

Message par enerlibr le Jeu 25 Jan - 0:06

Déjà, hurler comme des possédés (c'est le cas de le dire) face à un chanteur idolatré
en dit long sur l'état mental de la moyenne de la population,
mais rendre hommage à un sataniste sur un site qui prône l'élévation spirituelle est hallucinant.
Les élites ont sauté sur l'occasion d'enfoncer encore un peu plus le niveau de conscience des gens
par cette célébration mortifère.
Au fait, y avait-il des croix dans cette église ? Si oui ce serait le summum du foutage de gueule,
une insulte au Christ qui n'est pas près de revenir chez de tels débiles.

Veau d'or
Le diable tous les jours
Il a vendu son âme au diable
enerlibr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé