SirQriS - l'Avènement de l'Homme Nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SirQriS - l'Avènement de l'Homme Nouveau

Message par SirQriS le Sam 18 Nov - 18:04

SirQriS
(o*o)

L'AVENEMENT DE L'HOMME NOUVEAU

http://sirqris.xooit.com/index.php

Bonjour, aujourd'hui 18 novembre 2017 je viens vous voir pour savoir ou vous en êtes rendus dans votre combat contre votre EGO...

Ou en êtes-vous rendus dans l,Expression de l,Intelligence et de l'Esprit de Dieu en Vous...

Avez-vous totalement chassé la Pensée de votre Tête...

Êtes vous libre des manipulations de Satan en Vous...

alors on peut dialoguer et je viens partager mon expérience avec vous pour vaincre la 2e mort celle de votre Âme...

Sur mes Forums je donne de l'Information éducative à savoir quoi Faire pour atteindre cette fameuse ILLUMINATION de l'Esprit de Dieu...selon l'expression de Jésus Christ Notre Seigneur qui nous a montré le chemin à prendre pour dompter son EGO avec l'AMOUR DIVIN contre sa pensée possessive et ce dans toute sa PASSION...

Je suis l'Esprit de Sananda El Mika Melkezedek inscris SirQriS pour vous servir.
Je suis mon Seul Maître après Dieu.
Et vous qui Êtes-Vous...

J'ai pris le temps de vous lire sur les topics qui m'intéressent et ou il y a expression d'Intelligence.

Je note que sur plus de 666 membres il n'y a pas beaucoup de textes et de messages participatifs aux différents topics

Toutefois vous êtes intéressants...

SirQriS
(-*-)
SirQriS

Voir le profil de l'utilisateur http://sirqris.xooit.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Re: SirQriS - l'Avènement de l'Homme Nouveau

Message par obsidienne le Dim 19 Nov - 19:04

Merci SirQriS de votre attention et bienvenue sur le forum :

Ce sont des sujets bien difficile qui sont présentés ici.... un peu comme un recueil de sujet philosophiques ..... dont il n'est pas facile de s'exprimer sur l'esprit en quelques lignes puisque chacun a sa propre orientation personnelle. Pas facile pour chacun aussi d'exprimer son ressenti et d'accepter le jugement des autres. Toutefois je remarque que vous avez expérimenté dans le domaine.
obsidienne

Message par SirQriS le Dim 19 Nov - 20:46

SirQriS
(o*o)

Quand je dis que vous êtes dans votre prison intérieure et que vous dormez en étant éveillé, et que vous êtes manipulé par votre pensée Vous en êtes l'Exemple parfait...VOUS DORMEZ, RÉVEILLEZ-VOUS...

Vous avez des préjugés envers autrui et le Premier Enseignement de Jésus à Ses Apôtres est de ne pas Juger les autres...

J'en ai rien à faire de votre commentaire bla bla, si vous n'avez rien à dire d'intelligent ne dites rien...

Je n'ai pas besoin de votre Jugement inutile

Avez-vous une question intelligente...ne provenant pas de votre Pensée...

Amen

SirQriS
(-*-)
SirQriS

Voir le profil de l'utilisateur http://sirqris.xooit.com/index.php

Message par obsidienne le Dim 19 Nov - 23:29

SirQriS a écrit:SirQriS
(o*o)

Quand je dis que vous êtes dans votre prison intérieure et que vous dormez en étant éveillé, et que vous êtes manipulé par votre pensée Vous en êtes l'Exemple parfait...VOUS DORMEZ, RÉVEILLEZ-VOUS...

Vous avez des préjugés envers autrui et le Premier Enseignement de Jésus à Ses Apôtres est de ne pas Juger les autres...

J'en ai rien à faire de votre commentaire bla bla, si vous n'avez rien à dire d'intelligent ne dites rien...

Je n'ai pas besoin de votre Jugement inutile

Avez-vous une question intelligente...ne provenant pas de votre Pensée...

Amen

SirQriS
(-*-)

obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut