Nous avons besoin d'Ordre

Nous avons besoin d'Ordre

Message par Ordre le Lun 23 Oct - 12:11

bonjour

Je ne viens pas ici chercher l'Initiation car je suis déjà en Initiation directe. Depuis bien des années.

C'est un processus qui passe directement par les Cieux et non par les groupes ni les sectes, ni les effets courants du livre.

Je ne suis ni channel ni spirite, et le procédé initiatique s'en démarque radicalement.

J'ai fait jadis du yoga Tibétain, il y a bien longtemps mais j'avais eu auparavant une montée de kundalini spontanée en 4 quatre jours (deux jours pour monter deux jours pour descendre).  Cet éveil de la kundalini s'est limitée pour moi à l'ouverture de 7 centres ("7 Portes ouvertes au Divin corridor").

Je suis en relations directes avec le peu que vous croyez et le plus qui Est  Very Happy c'est un Ether d'éveils et d'initiations en ligne vers le UN. Il n'y a pas un éveil mais beaucoup d'éveils et tous sont intégrés les uns dans les autres, ce sont les marches de l'échelle de Jacob.

Dans le processus d'Initiation directe nous vivons des éveils de centres énergétiques, de nadis, et des relations avec les Etres qui les font fonctionner en nous et au Ciel. Ce reliement est impliqué dans le processus même de l'Initiation et demeure l'aspect le plus mystérieux du fait initiatique.

Quand le fer de lance de l'initiation directe imprègne un être humain, le processus est irréversible et constant, il ne cesse jamais : il n'y a pas de régression possible ni de recul. Il y a des phases, des épreuves, mais c'est un chemin constant et régulier, jamais l'initié direct ne retourne en arrière.

Le fond du tonneau étant atteint, la terre n'a plus de ressources et doit remonter vers d'autres plans, la fin du monde est annoncée, c'est réel, mais c'est un commencement nouveau ailleurs, autrement dans une autre humanité.

Les étés sont finis, l'automne s'avance, et l'automne annonce l'hiver, le fond des temps n'annoncent plus rien, le monde meurt de sa propre initiative, en fin de compte, cela permet aux processus initiatiques direct de se révéler et de s'appliquer.

Bien à vous...

Ordre

Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nous avons besoin d'Ordre

Message par Archange le Lun 23 Oct - 22:32

Bonjour et bienvenue Ordre,

Quelle est selon toi la cause du désordre ? Quelle serait l'origine du mal ? Comment conçois-tu Dieu, est-il la source du bien et du mal comme le pensent les musulmans par exemple ? Et si non, comment peut-on alors penser l'unité du Tout ?

Bien à toi.

Message par Archange le Lun 23 Oct - 22:44

Ordre a écrit:

Le fond du tonneau étant atteint, la terre n'a plus de ressources et doit remonter vers d'autres plans, la fin du monde est annoncée, c'est réel, mais c'est un commencement nouveau ailleurs, autrement dans une autre humanité.

Les étés sont finis, l'automne s'avance, et l'automne annonce l'hiver, le fond des temps n'annoncent plus rien, le monde meurt de sa propre initiative, en fin de compte, cela permet aux processus initiatiques direct de se révéler et de s'appliquer

Quelques élus en tirent les substantiels bénéfices, pendant que la masse est vouée à l'abattoir.
Quel étrange univers, tel une immense broyeuse aveugle. Quel est le sens de tout ça, de passer tous ces êtres à la moulinette dans un brassage incessant ?

Message par enerlibr le Mar 24 Oct - 0:42

La violence est partout, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Il n'est pas inutile de quitter les hautes sphères de l'ésotérisme pour retrouver le plancher des vaches :
"La guerre céleste", version française est dans ma caverne d'Alibaba Very Happy
4shared.com/account/home.jsp#dir=bF3CqX2l
Comme le dit C.G. Jung, la créature doit différencier :Les septs sermons aux morts
enerlibr

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Message par Ordre le Mer 25 Oct - 11:58

Je ne suis pas investie par les livres mais le Ciel même, le UN, le Créateur quel Créateur ? les confessions des hommes se mêlent et se confondent...

Dans l'Hindouisme, il y a une foules de Dieux et UN Dieu, dans tous les anciens mythes il en est ainsi aussi... Le Judaïsme a sérieusement simplifié les choses en ne reconnaissant qu'UN Dieu, Un seul : YHWH.
Pas même un Fils de Dieu, pas même une Mère Very Happy

Je ne conçois pas Dieu car les idées qu'on a sur Dieu ne sont pas Dieu, mais Dieu m'habite car la relation s'est instaurée depuis Son impact en moi en 1997. C'est arrivé et cela arrive et arrivera à d'autres : j'ai été formée directement par une sorte de yoga, de mouvements, de sons, de gestes (mudras), de chants dans d'autres langues et notamment la Langue-Mère et l'Araméen, de points sur le système énergétique (comme le fait le Do-In), cela se fait en nous, comme si notre corps était manipulé par une force d'éveil, on pourrait dire, les Anges ? Un Maître ? Un Eveilleur ? le "'Soi" ? tout se fait ainsi, on n'a pas besoin et heureusement de passer par des groupes, par des livres, par des gurus ou des professeurs. ainsi l'Etre s'éveille, celui que les Indiens nomment l'Atman, mais je dis : l'Etre.

C'est de cela que je parle, de ce processus qui intervient directement en nous quand c'est prêt. Ce processus direct nous exempte des fausses voies, et des connexions falsifiées.

Je considère le Christ comme mon Eveilleur car Il m'a transmis Son énergie, de manière consciente, délibérée, efficiente et active, c'est Celui est le frère de nos états quand nous nous élevons.

Je ne lirai pas de livres, je ne me laisserai pas convertir par des textes ni par des gurus, je suis même anti-guru ! C'est étonnant ? Non, car les seuls Gurus qui nous apporteront vraiment l'éveil sont les Maîtres Célestes !

Ce que j'apporte comme thème de réflexion et comme information concerne donc toujours l'éveil personnel, le processus direct et l'intégration de nos états humains dans l'Etat Céleste.

Bien à vous

Ordre

Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu.jimdo.com/

Message par obsidienne le Dim 29 Oct - 12:01

Ordre, vous paraissez planer sur votre nirvana. C'est égoïste la solitude. Redescendez vous à l'occasion pour voir vos semblables ?

Quelle activité avez vous à votre niveau ? Quel lien avez-vous avec les autres humains ?

Vous ne vous intéressez pas au monde puisque vous dites que c'est la fin du monde. Et je peux vous dire que les problèmes climatiques ne sont pas un fait à analyser comme fin du monde. Car s'il n'y avait pas de la pollution dans l'air et des machines excessivement dans l'air, celui-ci pourrait se renouveler naturellement. La terre est vivante et vous devriez savoir puisque vous parler du Christ que c'est lui qui l'aide et jusqu'à la fin de celle-ci en l'an 7000. Il y en a marre de tout ces gens qui disent que c'est fin du monde. c'est un non sens. Il y a tellement de chose à faire ici bas sur terre pour continuer à vivre que je pense que ceux qui prétendent que la terre se meurt mettent un frein eux-même à nos existence humaines physiques et spirituelles.

Mais qu'apprenez-vous par vous même à votre niveau. Avez-vous un lien avec la sagesse ?

obsidienne

Message par Archange le Dim 29 Oct - 14:37

enerlibr a écrit:La violence est partout, à vaincre sans péril on triomphe sans gloire !
Il n'est pas inutile de quitter les hautes sphères de l'ésotérisme pour retrouver le plancher des vaches :
"La guerre céleste", version française est dans ma caverne d'Alibaba Very Happy
4shared.com/account/home.jsp#dir=bF3CqX2l
Comme le dit C.G. Jung, la créature doit différencier :Les septs sermons aux morts

Merci pour ces liens enerlibr.
Je n'ai pas eu le temps de lire le premier, mais le second m'a plutôt surpris... je n'imaginais pas C.G. Jung à ce point versé dans l'ésotérisme. C'est une synthèse formidable qui donne à réfléchir, qui contient des clés importantes. Du moins je le suppose par les échos que ce texte éveille en moi. Sur le long, laborieux et douloureux chemin de la conciliation des contraires, tomber sur des clés importantes permet d'entrevoir enfin, ce que peut signifier, d'arriver au point final et définitif de toute lutte, de tout effort, de toute fragmentation; être libéré du temps.

Message par Archange le Dim 29 Oct - 20:29

Ordre a écrit:

Je ne conçois pas Dieu car les idées qu'on a sur Dieu ne sont pas Dieu

D'autant que les religions nous ont peut-être donné de fausses conceptions. Dieu est-il Amour, Sagesse, Puissance, ou rien de ce qu'on puisse concevoir ? D'après Rudolf Steiner, Dieu ne serait qu'Amour :

“Dieu est pur amour, rien qu'amour, non pas sagesse sublime, ni puissance suprême. Dieu a conservé l'amour, mais il a partagé la puissance et la sagesse avec Lucifer et Ahrimane. La sagesse, il l'a partagée avec Lucifer, la puissance avec Ahrimane, pour que l'homme soit libre , pour que l'homme puisse continuer de progresser sous l'influence de la sagesse.”

Qu'en penses-tu ?

...

Message par Graal le Lun 30 Oct - 21:52

Je ne comprend pas pourquoi vous dites que Notre Seigneur aurait partagé la sagesse avec le diable de Lucifer qui ignore complètement ce qu'est la sagesse, ce diable qui tourmente les âmes humaines par son Magnétisme douloureux. Où est la sagesse lorsqu'il s'agit de souffrir par des exactions de celui-ci ?

Certes la puissance de Ahriman par son Electrocution est davantage plus douloureux par rapport au Magnétisme de Lucifer.

Ce sont des rebelles au Seigneur et le Seigneur ne partage pas avec ces énergumènes diaboliques.

Au contraire, les Elu-es sont appelés par le Seigneur à reprendre par le Graal Christique toutes les âmes humaines et la Terre dont ces diables polluent comme des virus .

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé