CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Message par obsidienne le Sam 16 Sep - 22:44

CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Les conséquences des épandages chimiques volontaires dans l'atmosphère (CHEMTRAILS) sous prétexte de Géo-Ingénérie, sont multiples. Les retombées au sol dûes à ces épandages sont catastrophiques pour la Terre et provoquent notamment la MORT DES ARBRES comme le montre ce documentaire. L'heure n'est plus à la consternation.

Il faut AGIR et VITE !!!

Vous pouvez contribuer en adhérant aux associations Acseipica et Ciel Voilé, ou en menant vous aussi vos propres actions. Toutes les espèces qui peuplent la Terre vont disparaitre à vitesse grand V si rien ne change. Observez, constatez, partagez vos infos et passez à l'action. Notre santé et nos vies en dépendent !



"C'est toute la forêt Slovène, française, Sardaigne qui sont en train de s'éteindre...   conséquences dramatiques dans 5 ans" .....  Twisted Evil
avatar
obsidienne

Messages : 3534
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Message par obsidienne le Dim 17 Sep - 0:32


Impacts visible des chemtrails sur la nature

avatar
obsidienne

Messages : 3534
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Message par obsidienne le Dim 17 Sep - 15:12

Vers un climat artificiel ?
Notre ciel soumis à une évolution contrôlée


https://www.facebook.com/Versunclimatartificiel/?hc_ref=ARR-7CPCrm6rE_WWbAIHA5vb3KX1IX4gMAU4e191HoSVO5MdCl9ai4ALNrbf5qLjIAY&fref=nf



*****

L’administration Trump ouvre la porte à la géo-ingénierie

https://reporterre.net/L-administration-Trump-ouvre-la-porte-a-la-geo-ingenierie

Sous l’administration Trump, l’enthousiasme semble se développer pour la technologie controversée de la géo-ingénierie solaire, qui vise à pulvériser des particules de sulfate dans l’atmosphère pour refléter le rayonnement du soleil dans l’espace et diminuer la température de la Terre. Lancé par des géo-ingénieurs de Harvard, David Keith et Frank Keutsch, ce programme projette une série de tests, à partir d’un ballon de haute altitude au-dessus de l’Arizona.

David Schnare, architecte de la transition de l’EPA (Environmental Protection Agency), fait pression sur le gouvernement des États-Unis pour autoriser ce programme et a témoigné devant le Sénat en faveur du soutien fédéral à la géo-ingénierie. Il a appelé à un plan multi-phase pour financer la recherche et mener des essais dans le monde réel dans un délai de 18 mois, et déployer une pulvérisation stratosphérique massive trois ans après, puis continuer à pulvériser pendant un siècle, durée nécessaire, d’après les géo-ingénieurs pour faire diminuer la température de la planète.

Source : The Guardian
avatar
obsidienne

Messages : 3534
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Message par obsidienne le Lun 18 Sep - 17:35

16/06/2017

Trump veut stopper les Chemtrails !

Donald Trump visite un avion à Chemtrails et promet de mettre fin à ce programme controversé de géo-ingénieurie !

Filibert : Officiellement l'épandage de produits chimiques toxiques dans l'atmosphère est une fable colportée par les médias alternatifs, mais la visite par Donald Trump d'un avion d'épandage et son discours pour mettre fin à ces pratiques, est une confirmation (de plus !) que ces programmes existent ! Nous avons déjà fait passé des articles sur le sujet, dont celui d'un pilote de ces avions qui doit respecter le secret de leurs activités, sous peine d'être supprimé ! Le secret entourant ces activités est à priori louche, cela montre que ce n'est pas clair comme objectif ! De plus la présence de produits toxiques (Barium, aluminium…) dans ces pulvérisation et la présence de la Fondation Bill Gates dans les partenaires de ces opérations, est un signe très négatif car Bill Gates est un partisan de la diminution de la population avec ses vaccins stérilisateurs (en particulier celui du tétanos), les OGM ou ici avec les chemtrails ! Depuis des mois les Patriotes aux USA demandaient à Donald Trump de s'occuper de cette question préoccupante pour la santé de tous ! Voilà donc un sujet qui va s'améliorer enfin !

Le président Donald Trump ici en visite d'un avion Boeing 767 équipé d'une installation de pulvérisation de produits chimiques !

Washington DC

Donald Trump, accompagné de certains membres de son cabinet, a visité un avion de dispersion de chemtrails à la base aérienne d'Andrews hier après-midi, selon un rapport d'information de NBC d'aujourd'hui.

Le président s'engage à mettre fin au programme controversé et à réorienter le financement du gouvernement des opérations de géoingénierie et vers d'autres programmes comme les routes, la réfection des infrastructures vieillissantes du réseau électrique et bien sûr pour son mur à construire entre les États-Unis et le Mexique.

"Aujourd'hui, c'est une excellente journée pour notre pays où nous allons tourner le dos à l'empoisonnement secret de nos cieux et chercherons un nouvel avenir avec de meilleures routes, un réseau électrique sécurisé et un grand mur pour nous protéger du Mexique", a déclaré le président Trump qui lisait un texte préparé à l'avance devant un Boeing 767 qui avait été adapté pour la pulvérisation chimique.

"Et écoutez-moi, nous n'allons pas laisser les scientifiques et d'autres responsables de l'élite de nous dire la façon de contrôler l'environnement. C'est l'Amérique d'abord, pas le ciel d'abord !"

Selon un initié de la Maison Blanche, c'est le vice-président Mike Pence qui a manifesté son intérêt pour démanteler le partenariat entre le secteur public et le privé qui inclu la Fondation Bill Gates, Monsanto, l'EPA, plusieurs branches de l'armée et un homme connu au Pentagone comme "le Colonel".

Avant qu'il ne s'y penche, il devra assumer le contrôle du programme dans le seul but de l'éteindre.

"Ce sera une bataille difficile pour Pence", a déclaré le journaliste de NBC News, Sharon McDonnel, qui couvrait l'événement.
"L'État profond est "divisé par l'enfer", selon un initié, "sur le maintien du programme en cours d'exécution.

Donc, le vice-président Pence devra déterrer stratégiquement certaines parties du programme jusqu'à ce qu'il s'effondre de lui-même.
Le processus pourrait prendre des années."


Il a ensuite enfoncé son index dans les air comme s'il s'agissait d'une petite bombe.

Des militants anti-chemtrail à travers le pays ont célébré cette bonne décision.
Certains, y compris l'activiste anti-chimie de la zone, Saihra Ramun, croient que c'est une raison d'être optimiste.

"J'avais averti les activistes que l'administration Trump avait beaucoup d'enthousiasme pour les projets de géo-ingénierie", a déclaré Mme Ramun par téléphone. "Cependant, je suis satisfait à ce que le président soit contre. Je vais le surveiller pour m'assurer que cela sera suivi d'effets. Je pense que Pence est le choix parfait pour diriger cette entreprise."

"Le président ne sera pas en mesure de rediriger le financement vers d'autres projets sans impliquer le Congrès. Il fait face à une opposition à son plan à la Chambre des Représentants, et aussi au Sénat, où de nombreux Sénateurs favorisent les efforts de géo-ingénierie à grande échelle et de contrôle de la population !"

Par Mike Tesh
Publié par Popeye

https://changera.blogspot.fr/2017/06/trump-veut-stopper-les-chemtrails.html
avatar
obsidienne

Messages : 3534
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: CHEMTRAILS Alerte rouge colere noire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum