Le Lacher - Prise.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Sam 16 Sep - 5:23

Rappel du premier message :

Le lacher - prise.



Source Pamela.




Cela me fait grand plaisir d' étre avec vous a nouveau. Vous étes tous de courageux guerriers. Votre présence dans un corps physique sur la terre aujourd' hui parle de votre grand courage et de votre disposition a affronter les ténébres au - dedans et au - dehors de vous et a les éclairer de la lumiére de votre conscience. Vous étes des guerriers au sens spirituel et votre armement se compose a la fois de compassion et de discernement. On ne peut vaincre les peurs et les illusions uniquement par l' amour et la compassion. Ces qualités essentielles a prédominance féminine ont besoin d' étre complétées par les qualités masculines de clarté et de discernement. La compassion vous permet de percevoir le coeur de lumiére en toute expression de la dualité, par exemple en reconnaissant la lumiére de l' ame de quelqu' un, meme si sa personnalité est pleine de négativité. Le discernement vous rend conscient de la présence de peurs et d' énergies liées au pouvoir dans de telles expressions et vous permet de vous en distancer, de les laisser sortir de votre champ d' énergie.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 3:02


C' est ce qui arrive fréquemment aux ames d' artisans de Lumiére. Je vous demande de ne pas vous affliger de la perte de votre famille. Vous leur avez offert un immense service en sortant de la vallée, en dégageant la voie et en laissant une piste. Celle ci restera la et un jour, elle sera empruntée par celui qui voudra sortir de cette vallée. Cette piste est un espace énergétique que vous avez mis a leur disposition.



L' élaboration de cette piste était votre but en naissant avec ces parents, dans cette famille. Ce n' est pas votre but de les faire grimper ni de les porter sur vos épaules ! Ce n' est pas votre tache. Chaque fois que vous essayez de trainer, au sens figuré, vos parents ou votre famille en haut de cette colline abrupte, vous ralentissez votre croissance et vous étes décu ou désabusé. Ce n' est pas la voie de la croissance spirituelle ni de l' alchimie. Ceux que vous aimez et avec qui vous désirez partager votre Lumiére peuvent choisir de rester encore dans la vallée un siécle ou davantage. Cela les concerne. Mais un jour, en leur temps, ils découvrirons une petite piste qui monte et ils penseront : " Hé, c' est intéressant, essayons d' aller voir la - haut ; je ne m' amuse plus ici - bas." Et ils y vont. Ils entreprendrons leur voyage de croissance personnelle, leur ascension vers la Lumiére. Et ce qui est merveilleux, absolument précieux, c' est qu' ils découvriront des repéres le long du chemin, une piste a suivre ! Ils devront passer par leurs propres combats mais ils auront une balise pour les éclairer. En pionnier, vous aurez dégagé le chemin a travers un territoire sauvage et inconnu et cette route que vous avez tracée sera empruntée avec gratitude et honneur.


Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 6:14


Pour étre vraiment libre et regagner votre maitrise d' étre spirituel indépendant, il vous faut lacher prise de votre famille natale. Vous devez vous en libérer, non seulement en tant que leur enfant, mais aussi en tant que leur parent. Laissez moi vous expliquer ce double lien. L' enfant en vous a besoin de lacher prise de l' espoir que vos parents vont vous offrir l' Amour inconditionnel et la sécurité. Il doit se tourner vers vous pour cela et vous devez l' aider a se libérer de cette part de lui qui est en colére, triste et décue d' avoir été trahie par vos parents. Voila pour l' enfant. Mais vous avez aussi besoin de vous libérer de cette part de vous qui veut étre le parent de vos parents. C' est typique des artisans de Lumiére a un moment donné, a l' age adulte, ils commencent a avoir l' impression d' étre les parents de leurs parents. A cause de leur désir inné d' enseigner et de guérir, ainsi que de leur conscience spirituelle éveillée, ils voient souvent les peurs et les illusions de leurs parents et veulent les guérir. Cela peut créer de nombreux conflits avec vos parents car a votre désir de les aider se méle souvent un besoin inconscient d' étre reconnu pour ce que vous étes réellement. En d' autres termes, l' enfant blessé parle a travers vous lorsque vous essayez d' aider vos parents et c' est la recette pour le désastre quand vous essayez d' aider les autres a travers vos blessures. Vous finirez par étre encore plus blessé et vos parents probablement irrités ou perturbés.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 6:26


Lacher prise de vos parents signifie lacher prise de tout désir de les changer. Il vous faut comprendre que ce n' est pas votre tache de les mener quelque part. Votre mission est de vous occuper de votre propre chemin, c' est tout. Aprés vous étre vraiment séparé de vos parents et avoir laché prise du double lien, vous trouverez qu' un nouvel espace s' ouvre entre vous, bien plus libre et ouvert. S' ils sont encore en vie, les relations avec vos parents peuvent se détendre, comme les énergies de reproche et de culpabilité auront quitté la scéne. D' autre part, vous pourrez avoir envie de les voir moins souvent. Il peut simplement y avoir un manque d' intéréts communs. Dans tous les cas, vous pourrez vous sentir plus libre dans cette relation, vous tracez votre chemin sans avoir besoin de leur approbation ou avoir tendance a vous énerver ou vous mettre en colére s' ils ne sont pas d' accord avec vous.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 6:40


Dans votre vie, vous pouvez a présent entrer en contact avec des gens qui sont de votre famille spirituelle. Votre famille spirituelle n' a rien a voir avec la biologie, les génes ou l' hérédité. C' est une famille d' ames en affinité. Bien souvent, vous les connaissez depuis de nombreuses vies, ou vous avez tissé des liens d' amitié, d' Amour ou partagé une mission. Il vous est facile de vivre avec eux, car vous partagez une affinité intérieure, vous appartenez a la meme famille. Vous vivez une sorte de retour au foyer. Ce qui vous rendait différent et solitaire parmi les autres auparavant devient le ciment de votre communion et de votre reconnaissance. Créer des liens avec votre famille spirituelle est une véritable source de joie sur la Terre. La clé pour le permettre dans votre vie est de trouver votre voie de sortie hors de la vallée et de reconnaitre la Lumiére en vous. Lorsque vous étes capable de reconnaitre votre propre Lumiére dans un environnement qui ne vous la renvoie pas, vous devenez indépendant et libre. Soulagé des aspects Karmiques de votre histoire, des peurs et des illusions qui vous retenaient, vous attirerez dans votre vie des relations fondées sur le respect et l' Amour et qui reflétent votre Divinité éveillée.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 11:48

Vous étes les gardiens de la Lumiére. Sur la Terre, vous étes ceux qui ouvrent la porte a plus de Lumiére, la Lumiére de l' ére nouvelle. L' ancien monde disparait graduellement. De vieilles structures de conscience fondées sur l' ego et le pouvoir ont perdu leur force et vont peu a peu sombrer au fond de l' océan. Une société nouvelle, un nouvel état d' étre nait, fondés sur l' Amour et sur les valeurs du coeur.


Vous faites tous tellement partie de cette transformation. Parfois, vous ne réalisez pas assez a quel point vous étes associés a ce processus de transformation. De meme, votre contribution est différente de ce que vous pensez souvent qu' elle est. Pendant cette transition de l' ancien au nouveau, c' est vous memes, votre corps d' énergie, qui changez. En plus du corps physique dans lequel vous demeurez, vous étes aussi un assemblage d' énergie, en partie perceptible et en partie imperceptible. Vous étes tous des sources d' énergie en marche. De chacun de vous émane individuellement une certaine vibration, un champ d' énergie qui a des effets sur l' environnement, souvent a votre insu. C' est cette émanation du champ d' énergie qui est le facteur déterminant dans tout ce qu' il se passe autour de vous, dans tout ce que vous attirez dans votre vie. Vous pouvez aussi l' appeler " état d' étre." C' est cet état d' étre qui permet a la Terre de changer. Car si de nombreux groupes ou de nombreux individus changent et raffinent leur champ d' énergie, cela va attirer une autre réalité énergétique sur la Terre. C' est la transition globale qui a lieu maintenant, en commencant par l' individu.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 15:55


Il y a bien sur de nombreuses sphéres autour de la Terre, des sphéres astrales et spirituelles, qui sont volontaires pour vous aider a réaliser cette transformation, cette illumination. Mais vous étes les gardiens. Sur la Terre, vous étes ceux qui ouvrent la porte a la Lumiére. Si cette porte ne s' ouvre pas, la Lumiére ne peut pas se fixer dans la Terre. C' est pour cela qu' il est si important de croire en vous, de savoir et de ressentir en vous que vous faites exactement le travail pour lequel vous étes venus sur la Terre.

Vous travaillez tous au niveau intérieur pour amener une transformation spirituelle dans votre étre. Et c' est bien ce pour quoi vous étes venus : l' oeuvre intérieure d' élever vos vibrations dans un monde qui ne s' aligne pas toujours et résiste parfois a vos intentions les plus pures. Vous étes les artisans de Lumiére, les pionniers d' une ére nouvelle. A partir de l' Amour et de l' harmonie, vous allez donner naissance a l' ére nouvelle dans votre coeur. De cette facon, en faisant cette oeuvre intérieure, vous allez attirer une réalité matérielle bien plus belle que jamais.

La question n' est pas tant ce que vous faites dans votre vie quotidienne ou quelle est votre profession. Que vous soyez charpentier ou thérapeute, constructeur ou professeur, cela ne fait pas de différence. L' important, c' est votre état d' étre, l' énergie qui émane de vous, l' énergie que vous étes. Ce n' est pas ce que vous faites, mais ce que vous étes qui est source de transformation.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 18:57


J' aimerais maintenant vous dire quelques mots sur l' impression intérieure de cette ére nouvelle. Je ne veux pas tant considérer les symptomes externes que les signes intérieurs. Une grande transformation est en cours dans votre corps émotionnel. Le corps émotionnel est trés sensible a la peur, a la colére, a l' agression et a tous les ressentis intenses qui vous déstabilisent facilement. Vous travaillez tous au raffinement de votre corps émotionnel. Vous le faites grace a un processus d' intériorisation : en assumant la responsabilité des émotions ressenties, en les examinant et en remontant a leurs sources. En procédant ainsi, vous ne recherchez plus la ou les causes de votre probléme dans le monde extérieur mais en vous. Vous assumez donc la responsabilité de votre énergie et c' est un grand pas en avant. Sitot que vous assumez la responsabilité de tout ce qui existe en vous, il vous est possible de devenir conscients des émotions bloquées et de les transformer. C' est l' objet de votre travail en ce moment.

Dans l' ére nouvelle, le corps émotionnel va se calmer. Vous allez vivre de maniére bien plus intuitive que vous n' en aviez l' habitude. Votre environnement va aussi se conformer a ce mode de vie intuitif. Il y aura de la paix et du silence dans votre coeur. Ressentez vous a quel point vous aspirez a cela ? Je percois et vois comme vous vous languissez d' un état d' esprit ou l' énergie entre vous et les autres peut circuler librement, ou vous pouvez témoigner ouvertement votre Amour, ou vous pouvez vous reposer sur la sécurité du monde et des gens qui vous entourent. Vous aspirez a cet état d' esprit ou vous savez que tout est bien et ou vous pouvez étre simplement ce que vous étes.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Dim 21 Jan - 21:18


C' est un sentiment de liberté et de sécurité auquel vous aspirez. Et je vous redis que cette énergie est complétement disponible pour vous. Mais vous étes ceux qui doivent ouvrir la porte pour accepter cette énergie Divine en votre ame. Avec de nombreux autres, nous sommes dans l' au - dela juste a coté de vous pour vous soutenir et vous aider. Je vous demande ici et maintenant de ressentir mon énergie, de ressentir que mon énergie est disponible pour chacun de vous. En réalité, vous oeuvrez a une nouvelle naissance. Ressentez le silence dans votre coeur, ressentez l' espace intérieur qui vous permet de libérer les énergies anciennes et de préparer le nouveau. La liberté a laquelle vous révez tous est proche.

Juste avant l' arrivée du nouveau, il y a toujours une phase difficile : le combat de mort de l' Ancien. Juste avant l' aube, il y a l' heure la plus sombre ou toutes les vieilles peurs remontent a la surface, ainsi que tous les chagrins et la colére que vous avez accumulés pendant votre vie et toutes les précédentes, quand les Ténébres étaient sur la Terre. Tout cela vient a la surface pour étre intégré. Ne vous laissez pas tromper par les apparences. C' est bon signe, un signe de progrés, quand toutes ces énergies négatives entrent dans votre conscience. Cela signifie que vous étes assez forts pour passer le test.

Vous travaillez tous a l' achévement d' un cycle de vies qui a été dominé par un combat intérieur entre la Lumiére et les Ténébres, entre la conscience de soi et les illusions du pouvoir, de la peur et de l' ignorance. Un appel est lancé a chacun de vous pour regarder au fond de votre ame et y redécouvrir la Lumiére, la flamme de Lumiére Divine.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Lun 22 Jan - 11:20

J' aimerai maintenant mentionner trois piéges que vous rencontrerez peut étre en vous libérant de ce qui est Ancien. Ils ont tous un rapport avec le corps émotionnel et ils sont aussi en profonde relation avec le fait que vous soyez des artisans de Lumiére.


La colére spirituelle.



Le premier obstacle est la colére. Je parle ici d' un type de colére qui est en fait motivé par une aspiration a l' harmonie et a la justice. C' est ce que l' on pourrait appeler une colére spirituelle. Je vais en expliquer l' origine.

Quand vous avez commencé votre cycle de vies terrestres, vous aviez tous une inspiration. Celle ci est fortement connectée a l' énergie du Christ. La venue sur la Terre de Jésus a été pour vous un phare, une source d' inspiration. En Jésus, vous avez reconnu une énergie que vous avez tous en vous. En des temps Anciens, vous avez tous pris la décision d' ancrer cette énergie sur la Terre. Mais dans le cycle de vies ou vous avez essayé de le faire, vous avez affronté beaucoup de résistance. Et cela a endommagé votre corps émotionnel. Le corps émotionnel n' est autre que votre enfant intérieur. Votre enfant intérieur est votre part vivante et libre qui agit spontanément et réagit selon ses émotions. Cet enfant a beaucoup souffert pendant les vies ou vous avez cherché a accomplir votre mission intérieure, celle de semer l' énergie du Christ sur la Terre.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Lun 22 Jan - 23:04

Une part de vous est toujours inspirée par le cosmos et au niveau de votre ame, de votre soi supérieur, vous savez et pressentez la signification de tout ce qu' il vous arrive. Vous avez la capacité de voir les choses dans une perspective de Lumiére et de connaissance. Mais il y a une autre part de vous qui est votre personnalité Terrestre. C' est l' enfant intérieur, votre ego ; c' est votre humanité, peu importe le nom que vous lui donnez. A ce niveau, il peut y avoir beaucoup de peur et de manque de compréhension de ce qu' il vous arrive, meme si votre ame sait que " C' est juste " et que cela sert un but plus élevé.


Au cours de vos vies Terrestres, vous avez souvent été inspirés pour planter des graines de Lumiére sous forme d' idées ou de comportements neufs, mais vous avez souvent été incompris de votre environnement. Vous avez été rejetés, négligés voire meme annihilés. Il en résulte de ces expériences beaucoup de trauma émotionnel. L' enfant en vous n' a pas compris pourquoi il méritait la désapprobation. Votre ame l' a bien compris, mais votre soi Terrestre, votre corps émotionnel, a du gérer des expériences profondément traumatisantes causées par la persécution, la violence et la désapprobation. Vous portez tous ces traumas en vous, sous forme de cicatrices sur votre ame.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Mar 23 Jan - 3:13


Vous étes tous venus sur la Terre pour apporter de la Lumiére dans cette réalité, en partant d' une histoire trés compliquée. Il y a un type de Karma individuel en cause lorsque vous avez décidé de commencer ce cycle de vies sur la Terre. Il y a eu des temps ou vous étiez vous memes plongés dans les Ténébres et ou vous viviez pour gagner le pouvoir et le controle sur les ames de la Terre, parmi d' autres. Votre mission sur Terre était de réparer ces vies anciennes, de ramener l' Amour et la justice a l' humanité.

Alors que cette inspiration, ce flambeau de Lumiére brulait avec intensité en vos coeurs, il y avait en meme temps un manque de compréhension de la part de votre enfant intérieur. Et c' est ainsi qu' est née la colére spirituelle. Cet enfant en vous ne comprenait pas du tout votre contribution Karmique aux Ténébres et projetait le mal a l' extérieur de lui. Il voulait combattre pour le bien et la justice, emporté par des motifs émotionnels. L' enfant en vous avait trés peu de tolérance envers la résistance et la lenteur de la réalité Terrestre et il était impatient. C' est de cette part enfantine qu' est née la colére spirituelle.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Mar 23 Jan - 4:09


La colére spirituelle signifie que vous étes capables d' étre immensément affectés par le mal de ce monde, par la souffrance des gens innocents, par la destruction de la Terre, par le saccage des plantes, des arbres et des animaux. Toutes ces choses : l' inégalité sociale et politique, la mort apparemment injuste de tant d' enfants, les guerres, la violence, vous mettent en colére. Ce sont des sujets qui vous affectent en profondeur et qui peuvent remuer la colére en vous et vous donner l' impression d' étre impuissants.


C' est une caractéristique des artisans de Lumiére, ils se laissent emporter par cette colére et vont au - dela de leurs limites a cet égard. Ils se perdent dans leur désir de changer et d' améliorer le monde. Ce peut étre une passion de changer les choses au niveau politique ou social ou bien sous forme de désir d' aider les gens au niveau personnel de facon professionnelle ou dans votre vie privée.

Le désir d' aider ou de changer les choses contient une forme de colére spirituelle meme si ce n' est pas visible. Aprés tout, il semble que vous vouliez seulement " Le meilleur " pour quelqu' un d' autre ou pour la société. Mais il y a surement de la colére en vous lorsque vous voulez forcer quelqu' un; peu importe si c' est subtil, a changer son comportement ou ses émotions. Bien souvent, vous ne remarquez pas que ce n' est pas le moment.

Chaque fois que vous ressentez une indignation intense ou une énorme passion a changer les choses ou alors que vous avez des sentiments d' impuissance et de colére envers les choses telles qu' elles sont, vous étes dans le piége de la colére spirituelle. Vous voulez trop tout de suite. Vous n' étes pas attentifs a la réalité telle qu' elle est car vous étes sous l' emprise d' une émotion, celle de la colére. Je vous demande d' en prendre conscience et de lacher prise, car cette sorte d' inspiration chargée de colére vous éloigne de votre centre. Elle ne vous offre pas l' inspiration véritable : la paix et le silence en votre corps émotionnel qui vous aident a incarner votre Lumiére sur la Terre.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Mar 23 Jan - 9:34


Vous accomplissez la véritable incarnation de votre Lumiére sur la Terre en étant entiérement centrés dans votre étre, dans un état d' esprit calme et pur. Dans cet état, vous avez le sentiment d' étre dans ce monde mais pas de ce monde. étre de ce monde signifie que vous attachez de la valeur a tout ce que vous observez avec vos sens : la violence, la guerre, la maladie, la destruction. Si vous considérez ces choses avec vos seuls sens physiques, vous pouvez facilement vous mettre en colére. Par conséquent, nous vous demandons de prendre du recul et de ressentir a l' intérieur quels dynamismes spirituels sont en jeu dans ces choses qui vous exaspérent.

Il y a une signification secréte a la souffrance. Toute ame, tout étre vivant sur la Terre est ici pour se développer, pour s' exprimer et apprendre davantage ce que signifie étre homme et esprit a la fois. Toute ame évolue selon son chemin de développement personnel. Et l' on vous demande de respecter cela, de prendre du recul et de vous concentrer uniquement sur vous, sur votre Lumiére personnelle. L' énergie, la Vérité, la vibration qui émanent de vous en résultat invitent les gens, les animaux ou les plantes a venir dans votre champ d' énergie et a faire l' expérience d' une vibration de guérison. Tel est le travail pour lequel vous étes venus. Vous n' avez pas besoin de monter sur les barricades. Vous n' avez pas besoin de vous battre pour cela.

Votre vrai travail spirituel n' est pas de faire, mais d' étre. Lorsque votre énergie spirituelle est en équilibre, l' énergie de guérison que vous transmettez aux autres circule aisément, sans effort, sans exertion physique ou mentale. C' est léger et doux, ce n' est pas fatiguant pour vous. Les choses et les gens se présentent spontanément sur votre chemin et viennent a vous pour étre guéris.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Mar 23 Jan - 18:37

Chaque fois que vous vous enfermez dans la colére et l' indignation, meme si cela concerne de l' injustice ou de la souffrance que vous trouvez insupportable a regarder, je vous demande de prendre du recul et de revenir dans votre centre. Entrez en silence et acceptez les choses telles qu' elles sont. Acceptez que toute chose achéve son cycle et qu' elle ait son développement personnel, y compris chez ceux que vous aimez. Libérez les, eux aussi. Il suffit que vous soyez la pour eux, ni plus ni moins.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Sam 27 Jan - 0:05


La dépression spirituelle


Le second piége dont j' aimerais parler est celui de la dépression ou de la mélancolie. Je viens de décrire en résumé les grandes lignes d' une histoire ou vous, les artisans de Lumiére, étiez devenus la proie de la résistance, de la persécution et de la violence. Cela a laissé des cicatrices sur votre ame. Il se se peut que cela vous ait si profondément blessés que vous ayez perdu le courage de laisser briller votre Lumiére une fois de plus dans ce monde. Vous étes probablement dépressifs et la vie vous semble insensée. Vous avez peut étre l' impression de ne pas étre les bienvenus dans ce monde et qu' avec votre genre d' énergie, vous ne pouvez pas vous adapter. Vous avez le sentiment d' étre différents.


La dépression ou les idées noires proviennent d' un manque de confiance en soi. D' une part, vous savez probablement que vous portez en vous une Lumiére spirituelle, que vous étes quelqu' un de sensible, compatissant et Sage ; mais d' autre part, il y a en vous un enfant blessé qui réclame la reconnaissance et l' approbation du monde extérieur. Il y a une part de vous qui meurt d' envie de recevoir de l' attention et de la sécurité externes. Mais il semble que vous n' en ayez jamais assez ou que vous ne puissiez pas trouver la sorte de reconnaissance que vous recherchez en réalité, parce que vous étes différents. Bien souvent, votre environnement ne reconnait pas le Vrai vous et par conséquent, ne peut vous confirmer et vous nourrir.

Votre enfant intérieur blessé ne sera jamais guéri par quelque chose en provenance de l' extérieur mais uniquement par vous memes, votre Sagesse et votre souveraineté. C' est en prenant soin de votre peine et de votre douleur et en ayant foi en vous quand les autres ne le font pas que vous réalisez cette confiance en vous. Sitot que vous avez ouvert cette source de souveraineté, vous attirerez un environnement physique et social qui vous soutiendra dans vos aspirations les plus profondes.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Sam 27 Jan - 6:55

Toute personne qui souffre de mélancolie ou de dépression vit un fort désir de transcender la réalité Terrestre et de retourner a une sphére d' harmonie et de Lumiére, ou régnent la paix et la sécurité. A vous tous je demande, je prie votre ame d' avoir confiance, et de vous affermir a nouveau dans votre Lumiére intérieure. La Lumiére qui procure l' Amour et la sécurité est a votre disposition ici et maintenant. Elle brule dans votre coeur et elle vous demande juste d' y porter votre attention a nouveau. Nous dans l' au - dela désirons vivement alléger votre fardeau mais personne ne peut vous aider tant que vous ne croyez pas en votre Lumiére et que vous ne l' allumez pas de vous memes.

Il est de la plus haute importance de ne pas vous laisser enliser dans des sentiments de découragement ou de dépression. C' est un piége dangereux ou vous pourriez vous perdre complétement parce que vous perdez contact avec ce que vous étes en réalité : l' Ange, la créature de Lumiére qui demeure en vous. Dans les moments de dépression ou de nostalgie, il peut étre utile de rester en silence et de simplement respirer. Soyez conscients du mouvement de la respiration dans votre corps et a chaque inspir et chaque expir, vous pouvez dire a voix haute ou tout bas en vous : " Je suis qui je suis. Je suis bien tel que je suis."

Je vous entoure de ma Lumiére. Dés que vous ouvrez légérement la porte a plus de confiance en vous, a un sentiment de respect envers vous qui provient entiérement de votre étre intérieur, la Lumiére brille en vous : la Lumiére de votre Soi plus grand, la Lumiére de l' énergie du Christ et la Lumiére de tous ceux qui aident, des guides et des Anges qui vous soutiennent et vous aiment depuis les sphéres qui entourent la Terre.

Le temps de la transformation est arrivé. Dés a présent, en ces temps difficiles, je vous demande de continuer la téte droite et de fixer l' horizon de l' ére nouvelle. Une réalité d' harmonie et de paix vous attend : c' est votre héritage et beaucoup d' entre vous y gouteront dans cette vie. La clé est d' avoir foi en vous et d' avoir confiance que vous recevrez tout ce dont vous avez besoin. Ne craignez pas les Ténébres, car votre Lumiére intérieure est plus forte. Votre Lumiére ne sera jamais vaincue. La réalité de Lumiére attend dans l' Amour et la patience que vous tendiez la main et ouvriez la porte.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Sam 27 Jan - 19:35

Enfin, je veux mentionner un autre obstacle qui cause beaucoup de confusion dans votre corps émotionnel. Je parle encore ici d' énergies qui vous empéchent d' accomplir la paix intérieure et la clarté. Ce peut étre la colére, la dépression mais aussi la peur et c' est le troisiéme obtacle possible.

La peur est essentiellement liée a un manque de confiance en vos inspirations, vos perceptions et intuitions personnelles. Si vous doutez de ce que vous ressentez, vous vous faites beaucoup de soucis et vous attirez toute une série d' émotions qui vous éloignent de plus en plus de votre centre. Lorsque vous étes apeurés, votre intuition est bloquée. L' intellect et les émotions prennent le dessus et en conséquence, créent une situation chaotique et frappée de panique. L' intellect et les émotions ont besoin de reposer sur l' intuition, sur le coeur. Ce n' est qu' ainsi qu' ils peuvent vous servir de facon utile.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Sam 27 Jan - 23:00


Si vous laissez de coté le coeur, l' intellect sera surmené et les émotions n' auront pas un instant de paix. Puis la peur vous saisira et se manifestera dans toutes sortes de situations. Vous doutez probablement de votre aptitude a faire ce que vous étes normalement capables de faire. Vous commencez a remettre en question ce qui est évident et faites un probléme de tout. Il y a en vous de la nervosité qui vous rend impossible le fait de rester calme et paisible.

La clé est ici de vous libérer de tous vos soucis et de revenir a votre coeur, ce que vous ressentez. Que ressentez vous en réalité en dessous de toutes ces pensées inquiétes et ces émotions confuses ? En respirant avec calme dans votre ventre, vous avez la possibilité de revenir a vos fondations. Vous ressentirez ensuite un soulagement, un point de silence au - dela de vos pensées et de vos émotions, qui sont autour de vous comme des nuages, sur lesquels vous pouvez porter ou non votre attention. C' est ainsi que vous retrouverez votre sentiment de liberté, votre aptitude a choisir certaines pensées ou certaines émotions.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Le Lacher - Prise.

Message par oursagora le Lun 29 Jan - 4:42

Si vous croyez que vos pensées sont vraies ou que vos émotions sont vraies, vous serez complétement absorbés par elles et vous continuerez a suivre la piste de ces pensées et de ces émotions. Mais il est possible de prendre du recul et de dire : " Stop ! Je laisse ces pensées et ces émotions pour ce qu' elles sont et je reviens en arriére. Je vais plus en profondeur en moi et je vais ressentir ce qu' il se passe en réalité, pourquoi j' héberge ces pensées et ces émotions maintenant." Sitot que vous prendrez ce recul, vous redécouvrirez votre force. Votre confiance en vous circulera a nouveau librement. Les nuages sombres vont se dissoudre et la paix et la clarté vont revenir. Cette étape doit étre répétée fréquemment car votre nature intuitive, la vie selon le coeur, ne sont pas encore évidents pour vous. C' est pour cela que vous avez beaucoup de peur.

Pamela.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Lacher - Prise.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum