abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 11:50

Et oui, la prophetie en tout genre, steiner, apocalypse etc sont là pour te faire renoncer à ta souverainté


te mettant dans la peur, le plan est ecrit on fonce droit dans le mur !


alors pourquoi chercher à se défendre, pourquoi manger biologioque, pourquoi chercher à comprendre si de toute facon les dés sont pipé

bah oui regarde lindustri pharma, on peut pas lutter, les chemtrails, les produit chimique partout


ALORS VIVONT NOTRE VIE COMME DES AUTRUCHES, ESSAYONT DE PROFITé UN MAXIM DE NOTRE VIE SUR TERRE


DE TOUTE FACON TU VEUX FAIRE QUOI

et puis ne va pas me dire que tu crois à la theorie du complot



ALORS ces gens qui véhiculeNT ses energies, accepte cette soumission veulent me donner des lecons de spiritualité
A MOI

QUELLE BLAGUE





ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Mer 17 Mai - 20:39

L'apocalypse c'est de Jean pas de steiner !

C'est pourtant toi qui a posté un passage des Evangiles de Saint Jean ; à moins qu'entre temps tu es changé d'intérêt ?

Tu ferais mieux de faire l'autruche Ayin ça vaudrait mieux que de troller le forum de ta colère !
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 21:05

des prophetie en tout genre ça veut dire quoi à ton avis ?

steiner cest du meme niveau qu'albert pike et la franc maconnerie

st jean de patmos aussi, ça prophetie sert à terrorisé les gens comme toi, et à instruire les gens comme moi

une prophetie sert souvent à véhiculer la peur, ta nourriture !

cest pas pour autant quil faut les jeter à la poubelle, cest un puzzle et il faut le reconstruire...


tien amuse toi avec ça
*Messages-Prophéties-Par les Saints et les Prophètes*
*En cette Fin des Temps-Jésus et Marie parlent à leurs Enfants !
TOUS LES ARTICLES DANS LA CATÉGORIE FRANC-MAÇONNERIE
Article Percutant concernant *La Franc-Maçonnerie* Nous Devons Savoir ce que Satan Manigance en Se Servant de Nous ! *
     44 Votes



Note Myriamir: Nous avons le devoir moral de PRIER POUR LES FRANCS-MAÇONS..OUI ! PRIER ! *Ce sont aussi nos frères et soeurs, certains ne savent pas qu’ils sont sous L’EMPRISE DE SATAN  » Par contre, certains autres savent exactement ce qu’ils font..Car ils ont dit OUI À SATAN !! Nous ne sommes pas les JUGES de nos frères et soeurs..SEUL DIEU A CE POUVOIR ! Nous, nous avons à PRIER…ET PRIER…ET PRIER..!

franc-macon

Déclaration de la franc-maçonnerie en 1973-Et exécution en ce moment même en 2015 *


( …) En transférant ainsi à l’État le « Rôle parental », il nous sera aisé, par la suite, de nous accaparer, une par une, de toutes les responsabilités qui avaient été.. Jusqu’alors, du ressort exclusif des parents.

GUERRE-enfants_syriens_image_2014

C’est ainsi que nous pourrons faire considérer par tous comme étant un abus contre l’enfant, l’enseignement religieux traditionnel d’origine Judéo-chrétienne… Dans un même temps, mais à un autre niveau, nous ferons inscrire dans les plus hautes lois des nations, que toutes les religions, les cultes et les pratiques religieuses de tous genres, y compris la « Sorcellerie et la magie » doivent toutes être respectées au même titre les unes que les autres. Ce sera par la suite d’une facilité déconcertante que de transférer ce rôle de l’État par rapport à l’enfant aux plus hautes instances internationales, telles les Nations-Unis.

Comprenons bien ceci :

« Notre but n’est pas de protéger les enfants ou qui que ce soit d’autre, mais bien de provoquer l’éclatement, puis la chute des Nations qui sont un obstacle majeur à la mise en place..

De notre Nouvel Ordre Mondial ».

C’est la raison pour laquelle les « Bureaux de protection de l’enfance » doivent être investis d’une autorité légale absolue. Ils doivent être en mesure, comme bon leur semblera, mais toujours sous le prétexte de la protection de l’enfant, de pouvoir retirer ces derniers de leurs milieux familiaux originels, et les placer dans des milieux familiaux étrangers ou des centres gouvernementaux déjà acquis à nos principes mondialistes et areligieux.

Par conséquent, sera ainsi achevée la brisure définitive de la « Cellule familiale occidentale ».

barre

Dans ce nouvel univers morcelé par la peur des parents, et leur abandon de toute responsabilité face à leurs enfants, nous aurons la voie libre pour former, à notre manière et selon les objectifs premiers, une jeunesse où l’arrogance, le mépris, l’humiliation d’autrui seront considérés comme étant les nouvelles bases de « l’Affirmation de soi » et de la « Liberté ».

Mais nous savons, à même de l’expérience du passé, qu’une jeunesse semblable est d’ores et déjà condamnée à son autodestruction car celle-ci est foncièrement « Individualiste », donc « Anarchiste » par définition. Voila le but que nous nous sommes fixés.

Pour achever l’éclatement de la famille, du système d’éducation, donc de la société en général, il est primordial d’encourager la « Liberté sexuelle » à tous les échelons de la société occidentale.

Il faut réduire l’individu, donc les masses, à l’obsession de satisfaire leurs instincts primaires par tout les moyens possibles. Nous savons que cette étape représente le point culminant par lequel toute société finira par s’effondrer sur elle-même.N’en a-t-il pas été ainsi de l’empire romain à son apogée, et de toutes civilisations semblables à travers l’histoire. Par des hommes de science et des laboratoires financés par nos loges, nous avons réussi à faire mettre au point un procédé chimique qui révolutionnera toutes les sociétés occidentales, et reléguera aux oubliettes pour toujours, les principes moraux et religieux Judéo-chrétiens. Ce procédé, sous forme de pilule, ouvrira la voie toute grande à la « Liberté sexuelle » sans conséquences, et poussera les femmes des nations à vouloir briser avec ce qui sera alors perçu comme étant le joug du passé (L’esclavage des femmes soumises à l’homme et à la famille traditionnelle Judéo-chrétienne).

barre

Jadis « Centre et pivot de la cellule familiale », la femme moderne, maintenant en tant qu’individu indépendant, voudra briser avec son rôle traditionnel, se détacher de la famille, et mener sa vie selon ses propres aspirations personnelles. Rien de plus naturel, nous le savons, mais la où nous interviendrons fortement, ce sera d’infiltrer tous les nouveaux « Mouvements de contestation féminins » en poussant leur logique jusqu’à ses extrêmes limites de conséquence.

Et ces limites se trouvent déjà inscrites dans l’éclatement définitif de la famille traditionnelle et de la société Judéo-chrétienne.

barre

Cette « Libération sexuelle » sera le moyen ultime par lequel il nous sera possible de faire disparaître de la « conscience populaire » toute référence au « Bien et au mal ».

francmacon

L’effondrement de cette barrière religieuse et morale nous permettra d’achever le processus de ma fausse « Libération de l’homme de son passé », mais qui, en réalité, est une forme d’esclavage qui sera profitable à nos « Plans mondialistes ».

Cette porte ouverte pour l’encouragement à la « Liberté sexuelle », au « Divorce », à « L’avortement » sur demande, à la reconnaissance légale des diverses formes d’homosexualité nous aidera à modifier en profondeur les bases historiques du « Droit légal » des sociétés.

Elle sera un atout majeur pour pousser l’ensemble des individus à un relâchement général des mœurs ; pour diviser les individus les uns par rapport aux autres, selon leur instinct et leurs intérêts propres ; pour détruire l’avenir de la jeunesse en la poussant aux expériences néfastes de la sexualité hâtive et de l’avortement ; et pour briser moralement les générations futures en les poussant à l’alcoolisme, aux drogues diverses (dont nos officiers supérieur des loges internationales se chargeront d’en prendre le contrôle au niveau mondial), et au suicide (celui-ci considéré par une jeunesse désabusée et abandonnée à elle-même, comme étant une fin chevaleresque).

barre

Décevons la jeunesse des nations en lui montant ses parents comme des irresponsables, irréligieux, immoraux ; ne cherchant en définitive, que le plaisir, l’évasion et la satisfaction effrénée de leurs instincts au prix du mensonge, de l’hypocrisie et de la trahison.

Faisons du divorce et de l’avortement une nouvelle coutume sociale acceptée par tous. Poussons-la ainsi à la criminalité sous toutes ses formes, et à se réfugier en groupes distincts, hors d’atteinte du milieu familial qu’elle percevra, inévitablement, comme étant une menace pour sa propre survie.Le tissu social étant ainsi bouleversé à jamais, il nous sera dès lors possible d’agir sur la politique et l’économie des nations afin de les soumettre à notre merci ;

franc-macon

Pour en venir à accepter de force,

nos plans d’un Nouvel Ordre Mondial.

Disons-le haut et fort : « Tous les frères des loges passées, morts dans l’anonymat pour la réalisation de cet idéal qu’il nous est maintenant possible de toucher du bout des doigts ». Il est bien reconnu par tous que l’homme, une fois après avoir assuré ses besoins primaires (nourriture, habillement et gîte) est beaucoup plus enclin à être moins vigilant.

Permettons-lui d’endormir sa conscience tout en orientant à notre guise son esprit en lui créant, de pure pièce, des conditions économiques favorables. Donc, pendant cette période des années 70 où nos Agents s’infiltreront partout dans les différentes sphères de la société pour faire accepter nos nouvelles normes dans l’éducation, le droit légal, le social et la politique, nous veillerons à répandre autour de lui l’illusion d’un climat de confiance. Du travail pour tous ; l’ouverture du crédit pour tous ; des loisirs pour tous seront nos tandems pour la création illusoire d’une nouvelle classe sociale « La classe moyenne ».

Car une fois nos objectifs atteints, cette « Classe » du milieu, située entre les pauvres séculaires, et nous les riches, nous la ferons disparaître en lui coupant définitivement tout moyen de survie.

barre



Nous veillerons aussi à avoir une mainmise absolue sur toutes les structures supranationales des nations. Ces organismes internationaux doivent être placés sous notre juridiction absolue. Dans le même sens, et pour garantir la rentabilité de notre influence auprès des populations, nous devrons contrôler tous les médias d’information.

Nos banques verront donc à ne financer que ceux qui nous sont favorables tandis qu’elles superviseront la fermeture des plus récalcitrants. Cela devrait en principe passer presque inaperçu dans les populations, absorbées qu’elles seront par leur besoin de faire plus d’argent, et de se divertir.


A travers l’État, attachons-nous à bien mettre en évidence le « Respect » obligatoire de la diversité des « Cultures », des « Peuples », des « Religions », des « Ethnies » qui sont autant de moyens pour nous, pour faire passer la « Liberté individuelle » avant la notion « D’unité nationale » ; ce qui nous permettra de mieux diviser les populations des États-nations, et ainsi les affaiblir dans leur autorité, et dans leur capacité à manœuvrer.

Poussé à ces extrêmes limites, mais sur le plan international, ce concept, dans le futur, poussera les ethnies des différentes nations à ce regrouper pour revendiquer, individuellement, chacun leur propre part du « Pouvoir » ; ce qui achèvera de ruiner les nations, et les fera éclater dans des guerres interminables. Lorsque les États-nations seront ainsi affaiblis par autant de luttes intestines, toutes fondées sur la reconnaissance des « Droit des minorités » à leur indépendance ; que les nationalistes divisés en différentes faction culturelles et religieuses s’opposeront aveuglément dans des luttes sans issue ; que la jeunesse aura totalement perdu contact avec ses racines ; alors nous pourrons nous servir des Nations-Unies pour commencer à imposer notre Nouvel Ordre Mondial.

barre



….En 1985, le « groupe 666 » organisa une nouvelle réunion secrète toujours dans la ville de Toronto (Canada).

Elle se déroula donc en juin 1985, soit 6+6+6 ans plus tard exactement et fut formalisé par un document ultra-confidentiel nommé :

« L’Aurore Rouge ».

illuminati_1_


Cette dernière réunion avait pour but de finaliser les dernières étapes du plan mondialiste de 1967, par une série de 27 articles, devant déboucher sur la chute des États-nations, et sur la prise du pouvoir international par les Nation-Unies.

Voici en intégralité le document nommé « L’Aurore Rouge », établi par la loge 666, avec ses 27 articles :


Je peux vous dire, frères, que nous touchons

maintenant presque au but.

La chute des États-nations n’est plus qu’une question de temps, assez court, dois-je vous avouez en toute confiance.
Grâce à nos agents d’infiltration et à nos moyens financiers colossaux, des progrès sans précédents ont maintenant été accomplis dans tous les domaines de la science et de la technologie dont nous contrôlons financièrement les plus grandes corporations. Depuis les réunions secrètes avec M. de Rotchild dans les années 56, et qui avaient pour but de mettre au point le développement, et l’implantation mondiale des « Ordinateurs », il nous est maintenant possible d’entrevoir la mise en place d’un genre « D’autoroute internationale » où toutes ces machines seraient reliées entre elles.

barre

Car, comme vous le savez déjà, le contrôle direct et individuel des populations de la planète, serait totalement impossible sans l’usage des ordinateurs, et leur rattachement électronique les uns par rapport aux autres deviendrait un vaste « Réseau mondial ». Ces machines d’ailleurs ont l’avantage de pouvoir remplacer des millions d’individus. De plus, elles ne possèdent ni conscience, ni aucune morale ; ce qui est indispensable pour la réussite d’un projet comme le notre.

Surtout, ces machines accomplissent, sans discuter, tout ce qui leur est dicté. Elles sont des esclaves parfaits dont ont tant rêvé nos prédécesseurs, mais sans qu’ils aient été à même de ce douter qu’un jour, il nous serait possible d’accomplir un tel prodige.

ordinateur

Ces machines sans patrie, sans couleur, sans religion, sans appartenance politique, sont l’ultime accomplissement et outil de notre Nouvel Ordre Mondial. Elle en sont la pierre angulaire. L’organisation de ces machines en un vaste « Réseau mondial » dont nous contrôlerons le leviers supérieurs, nous servira à immobiliser les populations. Jusqu’à ce jour, tous ces « Réseaux » étaient reliés entre eux par une base idéologique commune : celle de l’homme comme étant le « Centre » et « L’ultime accomplissement » de l’univers. Ainsi, grâce à tous ces « Réseaux » unis par le lien de la « Nouvelle religion de l’homme pour l’homme », nous avons pu facilement infiltrer tous les secteurs humains dans tous les pays occidentaux, et en modifier la base « Judéo-chrétienne ».

Le résultat est qu’aujourd’hui, cet homme, qu’il fasse partie du politique, de l’économique, du social, de l’éducation, du scientifique ou du religieux, a déjà, depuis notre dernière réunion de fin juin 1967, abandonnés son héritage passé pour le remplacer par notre idéal d’une religion mondiale basée uniquement sur l’homme. Coupé dorénavant de ses racines historiques, cet homme n’attend plus, en définitive, que lui soit proposé une nouvelle idéologie.

barre

Celle-ci, bien entendue, est la nôtre ; celle du « Village communautaire global » dont il sera le « Centre » Et c’est précisément ce que nous lui apporterons en l’encourageant à faire partie, « Corps et Âme », de ce réseau électronique mondial ou les frontières des États-nations auront été à tout jamais abolies, anéanties jusqu’à leurs racines les plus profondes.

Pendant que cet homme égaré sera absorbé par son enthousiasme aveugle à faire partie de sa nouvelle « Communauté mondiale » en faisant partie de ce vaste réseau d’ordinateurs, pour notre compte, nous rechercherons, à partir des leviers supérieurs qui lui seront cachés, à le ficher, à l’identifier, à le comptabiliser, et à le rentabiliser selon nos propres objectifs ; Car à l’intérieur de cette nouvelle société globale, aucun individu ayant un potentiel de «Rentabilité » pour nous, ne pourra nous échapper.

barre

L’apport constant de la technologie électronique devra nous assurer de tous les moyens pour ficher, identifier, et contrôler tous les individus des populations de l’occident. Quant à ceux qui ne représenteront aucune « Rentabilité exploitable » par nous, nous verrons à ce qu’ils s’éliminent d’eux-mêmes à travers toutes les guerres intestines locales que nous aurons pris soin de faire éclater ici et là en nous ayant servi, et de la « Chute de l’économie des États-nations, et des oppositions et des revendications des divers groupes composant ces mêmes États.

Voici donc la manière détaillée par laquelle nous procéderons et qui s’est terminé en 1998 (note : conception de la puce électronique…) pour paver la route à la naissance de notre
« Gouvernement mondial ».


puce1

franc-macon



Article 1 :
Décupler la « Société des loisirs » qui nous a été si profitable à date.
En nous servant de l’invention du « Vidéo » que nous avons financé, et des jeux qui lui sont rattachés, finissons de pervertir la morale de la jeunesse.
Offrons-lui la possibilité de satisfaire maintenant tous ses instincts.
Un être possédé par ses sens, et esclave de ceux-ci, nous le savons, n’a ni idéal, ni force intérieure pour défendre quoi que ce soit.
Il est un « Individualiste » par nature, et représente un candidat parfait que nous pouvons modeler aisément selon nos désirs et nos priorités.
D’ailleurs, rappelez-vous avec quelle facilité nos prédécesseurs ont pu orienter toute la jeunesse allemande au début du siècle en ce servant du désabusement de cette dernière.



Article 2 :
Encourager la contestation étudiante pour toutes les causes rattachées à l’écologie.
La protection obligatoire de cette dernière sera un atout majeur le jour où nous aurons poussé les États-nations à échanger leur « Dette intérieure » contre la perte de 33% de tous leurs territoires demeurés à l’état sauvage.

Article 3 :
Comblons le vide intérieure de cette jeunesse en l’initiant, dès son tout jeune âge, à l’univers des ordinateurs. Utilisons, pour cela, son système d’éducation.
Un esclave au service d’un autre esclave que nous contrôlons.


Article 4 :
Sur un autre plan, établissons le « Libre échange international » comme étant une priorité absolue pour la survie économique des États-nations. Cette nouvelle conception économique nous aidera à accélérer le déclin des « Nationalistes » de toutes les nations ; à les isoler en faction diverses, et au moment voulu, à les opposer farouchement les uns aux autres dans des guerres intestines qui achèveront de ruiner ces nations.

Article 5 :
Pour nous assurer à tout prix de la réussite d’une telle entreprise, faisons en sorte que nos agents déjà infiltrés dans les ministères des affaires intergouvernementales et de l’immigration des États-nations fassent modifier en profondeur les lois de ces ministères. Ces modifications viseront essentiellement à ouvrir les portes des pays occidentaux à une immigration de plus en plus massive à l’intérieur de leurs frontières (immigrations que nous aurons d’ailleurs provoquées en ayant pris soin de faire éclater, ici et là, de nouveaux conflits locaux). Par des campagnes de presse bien orchestrées dans l’opinion publique des États-nations ciblées, nous provoquerons chez celles-ci un afflux important de réfugiés qui aura pour effet, de déstabiliser leur économie intérieure, et de faire augmenter les tensions raciales à l’intérieur de leur territoire. Nous verrons à faire en sorte que des groupes d’extrémistes étrangers fassent partie de ces afflux d’immigrants ; ce qui facilitera la déstabilisation politique, économique et sociale des nations visées.

Article 6 :
Ce « Libre-échange » qui, en réalité, n’en est pas un car il est déjà contrôlé par nous tous au sommet de la hiérarchie économique, noyautons-le en « Trois commissions latérales » : Celle de l’Asie, celle de l’Amérique, celle de l’Europe.
Il nous apportera la discorde à l’intérieur des États-nations par la hausse du chômage relié aux restructurations de nos multinationales.

Article 7 :
Transférons lentement, mais sûrement, nos multinationales dans de nouveaux pays acquis à l’idée de « L’économie de marché », tels les pays de l’est de l’Europe, en Russie et en Chine par exemple. Nous nous fichons bien, pour l’instant, si leur populations représente ou non un vaste bassin de nouveaux consommateurs. Ce qui nous intéresse, c’est d’avoir accès, en premier lieu, à une « Main-d’œuvre-esclave » (à bon marché et non syndiquée) que nous offrent ces pays et ceux du tiers-monde. D’ailleurs, leurs gouvernements ne sont-ils pas mis en place par nous ? Ne font-ils pas appel à l’aide étrangère, et au prêts de notre « Fond monétaire international » et de notre « Banque mondiale » ? Ces transferts offrent plusieurs avantages pour nous. Ils contribuent à entretenir ces nouvelles populations dans l’illusion d’une « Libération économique », d’une « Liberté politique » alors qu’en réalité, nous les domineront par l’appétit du gain et un endettement dont ils ne pourront jamais s’acquitter. Quant aux populations occidentales, elles seront entretenues dans le rêve du bien être économique car les produits importés de ces pays ne subiront aucune hausse de prix. Par contre, sans qu’elles s’en aperçoivent au début, de plus en plus d’industries seront obligées de fermer leurs portes à cause des transferts que nous aurons effectués hors des pays occidentaux. Ces fermetures augmenteront le chômage, et apporteront des pertes importantes de revenus pour les États-nations.


Article 8 :
Ainsi nous mettrons sur pied une « Économie globale » à l’échelle mondiale qui échappera totalement au contrôle des États-nations. Cette nouvelle économie sera au dessus de tout ; aucune pression politique ou syndicale ne pourra avoir de pouvoir sur elle. Elle dictera ses propres « Politiques mondiales », et obligera à une réorganisation politique, mais selon nos priorités à l’échelle mondiale.


Article 9 :
Par cette « Économie indépendante » n’ayant de lois que nos lois, nous établirons une « Culture de masse mondiale ».
Par le contrôle international de la télévision, des médias, nous instituerons une « Nouvelle culture », mais nivelée, uniforme pour tous, sans qu’aucune « Création » future ne nous échappe. Les artistes futurs seront à notre image ou bien ne pourront survivre. Fini donc ce temps où des « Créations culturelles indépendantes » mettaient à tout moment en péril nos projets mondialistes comme cela fut si souvent le cas dans le passé.


Article 10 :
Par cette même économie, il nous sera alors possible de nous servir des forces militaires des États-nations (telles celles des États-Unis) dans des buts humanitaires. En réalité, ces « Forces » nous serviront à soumettre des pays récalcitrants à notre volonté. Ainsi les pays du tiers-monde et d’autres semblables à eux ne pourront être en mesure d’échapper à notre volonté de nous servir de leur population comme main-d’œuvre-esclave.



Article 11 :
Pour contrôler le marché mondial, nous devrons détourner la productivité de son but premier (libérer l’homme de la dureté du travail). Nous l’orienterons en fonction de la retourner contre l’homme en asservissant ce dernier à notre système économique où il n’aura pas le choix de devenir notre esclave, et même un futur criminel.



Article 12 :
Tous ces transferts à l’étranger de nos multinationales, et la réorganisation mondiale de l’économie auront pour but, entre autres, de faire grimper le chômage dans les pays occidentaux. Cette situation sera d’autant plus réalisable parce qu’au départ, nous aurons privilégié l’importation massive des produits de base à l’intérieur des États-nations et, du même coup, nous aurons surchargé ces états par l’emploi exagéré de leur population à la production de services qu’ils ne pourront plus payer. Ces conditions extrêmes multiplieront par millions les masses d’assistés sociaux de tous genres, d’illettrés, de sans abris.



Article 13 :
Par des pertes de million d’emplois dans le secteur primaire ; à même les évasion déguisées de capitaux étrangers hors des États-nations, il nous sera ainsi possible de mettre en danger de mort l’harmonie sociale par le spectre de la guerre civile.



Article 14 :
Ces manipulations internationales des gouvernements et des populations des États-nations nous fourniront le prétexte d’utiliser notre F.M.I pour pousser les gouvernements occidentaux à mettre en place des « Budgets d’austérité » sous le couvercle de la réduction illusoire de leur « Dette nationale » ; de la conservation hypothétique de leur « Cote de crédit internationale » ; de la préservation impossible de la « Paix Sociale ».



Article 15 :
Par ces « Mesures budgétaires d’urgence », nous briserons ainsi le financement des États-nations pour tous leurs « Méga-projets » qui représentent une menace directe à notre contrôle mondial de l’économie.



Article 16 :
D’ailleurs toutes ces mesures d’austérité nous permettrons de briser les volontés nationales de structures modernes dans les domaines de l’énergie, de l’agriculture, du transport et des technologies nouvelles.



Article 17 :
Ces mêmes mesures nous offriront l’occasion rêvée d’instaurer notre « Idéologie de la compétition économique ». Celle-ci se traduira, à l’intérieur des États-nations, par la réduction volontaire des salaires, les départs volontaires avec remises de médailles pour service rendus ; ce qui nous ouvrira les portes à l’instauration partout de notre « Technologie de contrôle ». Dans cette perspective, tous ces départs seront remplacés par des « Ordinateurs » à notre service.



Article 18 :
Ces transformations sociales nous aideront à changer en profondeur ma main d’œuvre « Policière et militaire » des États-nations. Sous le prétexte des nécessités du moment, et sans éveiller de soupçons, nous nous débarrasserons une fois pour toutes de tous les individus ayant une « Conscience Judéo-chrétienne ». Cette « Restructuration des corps policiers et militaires » nous permettra de limoger sans contestation, le personnel âgé, de même que tous les éléments véhiculant par nos principes mondialistes. Ceux-ci seront remplacés par des jeunes recrues dépourvues de « Conscience et de moral », et déjà tous entraînées, et favorables à l’usage inconsidéré de notre « Technologie de réseaux électroniques ».



Article 19 :
Dans un même temps, et toujours sous le prétexte de « Coupures budgétaires », nous veillerons au transferts des bases militaires des États-nations vers l’organisation des nations-unies.



Article 20 :
De cette perspective, nous travaillerons à la réorganisation du « Mandat international des nations-unies ». De « Force de paix » sans pouvoir décisionnel, nous l’amèneront à devenir une « Force d’intervention » où seront fondues, en un tout homogène, les forces militaires des États-nations. Ceci nous permettra d’effectuer, sans combat, la démilitarisation de tous ces états de manière à ce qu’aucun d’entre eux, dans l’avenir, ne soient suffisamment puissant (indépendants) pour remettre en question le « Pouvoir mondial ».



Article 21 :
Pour accélérer ce processus de transferts, nous impliquerons la force actuelle des nations-unies dans des conflits impossible à régler. De cette manière, et avec l’aide des médias que nous contrôlerons, nous montrerons aux populations l’impuissance et l’inutilité de cette « Force » dans sa forme actuelle. La frustration aidant, et poussé à son paroxysme au moment voulu, poussera les populations des États-nations à supplier les instances internationales de former une telle « Force multinationale » au plus tôt afin de protéger à tout prix la « Paix ».



Article 22 :
L’apparition prochaine de cette volonté mondiale d’une « Force militaire multinationale » ira de pair avec l’instauration, à l’intérieur des États-nations, d’une « Force d’intervention multi-juridictionnelle ». Cette combinaison des « Effectifs policiers et militaires », créée à même le prétexte de l’augmentation de l’instabilité politique et sociale grandissante à l’intérieur de ces États croulant sous le fardeau des problèmes économiques, nous permettra de mieux contrôler les populations occidentales. Ici, l’utilisation à outrance de l’identification et du fichage électronique des individus nous fournira une surveillance complète de toutes les populations visées.



Article 23 :
Cette réorganisation policière et militaire intérieure et extérieure des États-nations permettra de faire converger le tout vers l’obligation de la mise en place d’un… « Centre mondial judiciaire ». Ce « Centre » permettra aux différents « Corps policiers et États-nations » d’avoir rapidement accès à des « Banques de données » sur tous les individus potentiellement dangereux pour nous sur la planète. L’image d’une meilleure efficacité judiciaire, et les liens de plus en plus étroits créés et entretenus avec le « Militaire », nous aideront à mettre en valeur la nécessité d’un « Tribunal international » doublé d’un « Système judiciaire mondial » ; l’un pour les affaires civiles et criminelles individuelles, et l’autre pour les nations.



Article 24 :
Au cours de la croissance acceptée par tous ces nouvelles nécessités, il sera impérieux pour nous de compléter au plus tôt le contrôle mondial des armes à feu à l’intérieur des territoires des États-nations. Pour ce faire, nous accélérons le « Plan Alpha » mis en œuvre au cours des années 60 par certains de nos prédécesseurs. Ce « Plan » à l’origine visait deux objectifs qui sont demeurés les mêmes encore aujourd’hui :

Par l’intervention de « Tireurs fous », créer un climat d’insécurité dans les populations pour amener à un contrôle plus serré des armes à feu.

Orienter les actes de violences de manière à en faire porter la responsabilité par des extrémistes religieux, ou des personnes affiliés à des allégeances religieuses de tendance « Traditionnelle », ou encore, des personnes prétendant avoir des communications privilégiées avec Dieu.



Aujourd’hui afin d’accélérer ce « Contrôle des armes à feu », nous pourrons utiliser la « Chute des conditions économiques » des États-nations qui entraînera avec elle, une déstabilisation complète du social ; donc augmentation de la violence.
Je n’ai pas besoin de vous rappeler, ni de vous démontrer, frères, les fondements de ce « Contrôle » des armes à feu. Sans celui-ci, il deviendrait presque impossible pour nous de mettre à genoux les populations des états visés. Rappelez-vous avec quel succès nos prédécesseurs ont pu contrôler l’Allemagne de 1930 avec les nouvelles « Lois » mises en application à l’époque ; Lois d’ailleurs sur lesquelles sont fondées les lois actuelles des États-nations pour ce même contrôle.

Article 25 :
Les dernières « Étapes » se rapportent à la « Phase Oméga » expérimentée à partir des expérimentations effectuée au début des années 70. Elle renferment la mise en application, à l’échelle mondiale, des « Armes électromagnétique ».

Les « Changements de Climat » entraînant la destruction des récoltes ; la faillite dans ces conditions ; des terres agricoles ; la dénaturation, par moyen artificiels, des produits alimentaires de consommation courante ; l’empoisonnement de la nature par une exploitation exagérée et inconsidérée, et l’utilisation massive de produits chimiques dans l’agriculture ; tout cela, frères, mènera à la ruine assurée des industries alimentaires des États-nations.

L’avenir du « Contrôle des populations » de ces états passe obligatoirement par le contrôle absolu, par nous, de la production alimentaire à l’échelle mondiale, et par la prise de contrôle des principales « Routes alimentaires » de la planète.

Pour ce faire, il est nécessaire d’utiliser l’électromagnétisme (note : voir vidéo climat juillet 2014 : chute électromagnétique énorme démontrée sur la planète), entre autre, pour déstabiliser les climats des états les plus productifs sur le plan agricole. Quant à l’empoisonnement de la nature, elle sera d’autant plus accélérée que l’augmentation des populations l’y poussera sans restriction.

Article 26 :
L’utilisation de l’électromagnétisme pour provoquer des « Tremblements de terre » dans les régions industrielles les plus importantes des États-nations contribuera à accélérer la « Chute économique » des états les plus menaçant pour nous ; de même qu’à amplifier l’obligation de la mise en place de notre Nouvel Ordre Mondial.

Article 27 :

Qui pourra nous soupçonner ?
Qui pourra se douter des moyens utilisés ?
Ceux qui oseront ce dresser contre nous en diffusant de l’information
quant à l’existence et au contenu de notre « Conspiration »,
deviendront suspects aux yeux des autorités de leur nation et de leur population.

Grâce à la désinformation, au mensonge, à l’hypocrisie et à l’individualisme que nous avons crée au seins des peuples des États-nations, l’homme est devenu un ennemi pour l’homme.

Ainsi ces « Individus indépendants » qui sont des plus dangereux pour nous justement à cause de leur « Liberté », seront considérés par leurs semblables comme étant des ennemis et non des libérateurs.

ENFANT-esclave-haiti_sn635

L’esclavage des enfants, le pillage des richesses du tiers-monde, le chômage, la propagande pour la libération de la drogue, l’abrutissement de la jeunesse des nations, l’idéologie du respect de la liberté individuelle diffusée au sein des églises Judéo-chrétiennes et à l’intérieur des États-nations, l’obscurantisme considéré comme une base de la fierté, les conflits inter-ethniques, et notre dernière réalisation : « Les restrictions budgétaires » ; tout cela nous permet enfin de voir l’accomplissement ancestral de notre « Rêve »

Celui de l’instauration de notre « NOUVEL ORDRE MONDIAL ».

NOUS, ENFANTS DE DIEU PRIONS !

ange trompette

Ce texte m’est parvenu anonymement , je n’ai pas la source..Diffuser SVP !

Partage cet Article:
SkypePinterestPlus

par MYRIAMIR le 30 NOVEMBRE 2015  •  PERMALIEN
Posté dans FRANC-MAÇONNERIE
Tagué NOUS AVONS LE DEVOIR MORAL DE PRIER POUR LES FRANCS-MAÇONS..OUI ! PRIER ! *CE SONT AUSSI NOS FRÈRES ET SOEURS, CERTAINS NE SAVENT PAS QU'ILS SONT SOUS L'EMPRISE DE SATAN ''
Vidéo-Archive (10:28) *Serge Monast sur la Franc maçonnerie…et le Corps Mystique de l’Antichrist * *
     13 Votes



Thèse conspirationniste de
l’assassinat de Serge Monast
La mort de Monast a été jugée « suspecte » par des conspirationnistes qui croient qu’il aurait été assassiné en raison de ses enquêtes sur des sujets confidentiels et des informations compromettantes qu’il aurait reçu. C’est le cas par exemple de Jacques Delacroix qui le présentait, selon l’expression de Pierre-André Taguieff4, comme un « héros et martyr de l’ésotérisme conspirationniste » :

Au mois de décembre 1996, à Montréal, Serge Monast, de l’Agence Internationale de la Presse Libre, dont les activités étaient uniquement axées sur le journalisme d’enquête internationale aux niveaux économique, politique, militaire et médical, dévoilait des informations si stupéfiantes qu’elles lui coûtèrent la vie. Neuf ans après, ses informations se confirment les unes après les autres. Il est vrai qu’il était informé par des politiciens repentis, des agents des services secrets écœurés ; il recevait également des documents classifiés, ultra confidentiels, souvent anonymement ou transmis par des confrères situés aux quatre coins du monde.

Décès : 5 décembre 1996

SERGE MONAST
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Serge_Monast

PS. Si je disparaît pour avoir diffusé cette vidéo…priez pour moi svp !


par MYRIAMIR le 26 MAI 2015  •  PERMALIEN
Posté dans FRANC-MAÇONNERIE, VIDÉO SERGE MONAST-LE CORPS MYSTIQUE DE L'ANTICHRIST
Tagué FRANC MAÇONNERIE ET ANTICHRIST SERGE MONAST JOURNALISTE DÉCÉDÉ LE 5 DÉC 1996
Vidéo (2 min) *Le Franc-maçon et Lucifer ! *Oui, nos prières sont vitales pour cet homme qui a été trompé si cruellement…
     24 Votes

LUCIFERJudasSatan

Écoutez attentivement ce que cet américain franc-maçon Bob Roslund, du groupe hospitalier Shriner a à nous dire au sujet de Lucifer…
Oui, nos prières sont vitales pour cet homme qui a été trompé si cruellement.

franc-maçon Bob Roslund

VIDÉO-CLIQUEZ SUR LE TITRE ICI-BAS

31065128fleche-rouge-bas-gif

Le Franc-maçon et lucifer !
Partage cet Article:
SkypePinterestPlus

par MYRIAMIR le 3 DÉCEMBRE 2014  •  PERMALIEN
Posté dans FRANC-MAÇONNERIE, SATAN ET LES DÉMONS
Tagué NOS PRIÈRES SONT VITALES POUR CET HOMME QUI A ÉTÉ TROMPÉ SI CRUELLEMENT., VIDÉO (2 MIN) *LE FRANC-MAÇON ET LUCIFER ! *OUI
Vidéo- ( 10 min ) —Les signes de l’hypnose mondiale— *
     28 Votes



Lien pour visionner directement sur You Tube

http://youtu.be/DDNt5lc-5F4

BARGLACE

Les francs-maçons ont mis au point un des plans les plus« ÀUDACIEUX«  qu’il soit.

Le« CONTRÔLE COMPLET«  de chaque aspect de la vie humaine..

« NOTRE VIE«

Et les armes qu’ils utilisent contre nous sont dans notre  « PROPRE MAISON «

Le plus grand« HYPNOTISEUR«   de la planète…« LA TÉLÉVISION«

PS : La musique que nous entendons dans la vidéo est stressante, à vous de voir  !!

Partage cet Article:
SkypePinterestPlus
par MYRIAMIR le 4 JUILLET 2014  •  PERMALIEN
Posté dans FRANC-MAÇONNERIE, NOUVELLES SE RAPPORTANT AUX PROPHÉTIES
Tagué VIDÉO- ( 10 MIN ) ---LES SIGNES DE L'HYPNOSE MONDIALE---
Vidéo (12 secondes) François Hollande et la Franc-Maçonnerie * Le saviez-vous ?
     23 Votes

« Il faut passer
par la Franc-Maçonnerie »




Publiée le 2014-05-09

Extrait de : « Franc-Maçonnerie :

Allégeances Présidentielles 2012″

https://www.youtube.com/watch?v=xHrMh…

Partage cet Article:
SkypePinterestPlus

par MYRIAMIR le 10 MAI 2014  •  PERMALIEN
Posté dans FRANC-MAÇONNERIE
Tagué VIDÉO (12 SECONDES) FRANÇOIS HOLLANDE ET LA FRANC-MAÇONNERIE * LE SAVIEZ-VOUS
*LES ORDRES DE LA FRANC-MAÇONNERIE À LA HIÉRARCHIE CATHOLIQUE*
     26 Votes

ob_bfc85f_bishop-synod-2133294b-jpg

5.BARRE--4-

Voici le Plan résumé de la Franc-maçonnerie, société secrète qui, en France, et partout dans le monde, cherche à détruire toute religion.

Elle est devenue si puissante qu’elle ose maintenant dévoiler la moitié de ses plans et méthodes employés pour déchristianiser.

Elle s’est infiltrée partout, jusque dans l’Église Catholique Romaine !

C’est ainsi qu’un document publié en décembre 1991 par le journal du Sanctuaire « Notre Dame des Victoires » North Dakota USA, éclaire d’une façon surprenante le problème qui nous occupe.

Il s’agit des ordres (en 25 points) donnés de 1961 à 1966 à la hiérarchie catholique inféodée à la franc-maçonnerie.

5.BARRE--4-

Changer la Messe de toujours (de Saint Pie V) et en faire une messe protestante, le célébrant tourné vers les fidèles.

Abandonner le latin progressivement et ne plus permettre de génuflexion, d’agenouillements dans les églises.

Choisir des laïcs, surtout des femmes, pour parler à l’autel et distribuer la communion dans les mains.

· Arriver à cesser les confessions individuelles au confessionnal, instaurer à la place des cérémonies pénitentielles sans confession.

· Ne plus jamais parler de l’enfer, du purgatoire, de la vie éternelle au Ciel.

· Ne plus reconnaître, après le Concile Vatican II, aucune apparition de la Sainte Vierge, de Notre-Seigneur, de saint Michel ou des saints !

· Menacer d’excommunication et appeler désobéissants à l’autorité de l’Église, ceux qui vont à ces lieux d’apparitions ou en propagent les messages.

5.BARRE--4-

· Prêcher sur l’amour des hommes entre eux, et non plus sur l’amour de Dieu.

· Ne plus confesser les enfants avant leur première communion.

· Ne plus parler en chaire, des saints, sauf s’ils sont mentionnés dans l’Évangile.

· Faire disparaître tous les livres de prières personnels et brûler tous les catéchismes existants, remplacés par des chants célébrant la fraternité et l’amour des hommes entre eux.

· Fermer les églises des très petites paroisses.

5.BARRE--4-

· Enlever les reliques des saints des autels et ensuite célébrer la messe sur une table ou une planche ordinaire.

· Mettre une chaise à la table de messe pour que le prêtre puisse s’asseoir après la communion comme après un repas et faire asseoir les fidèles également.

· Ne plus réciter le chapelet à l’église ni les litanies de la Sainte Vierge, du Sacré-Cœur ou des Saints.

· Affaiblir le pouvoir du Pape en instituant des Synodes Permanents (assemblées d’évêques) et la collégialité.

· Affaiblir l’autorité du prêtre en instituant des groupes de laïcs qui le conseilleront et le dirigeront.

5.BARRE--4-

· Réorganiser la Curie Romaine pour permettre aux évêques réunis de voter un antipape qui règnera en dictateur.

· Instituer de cette façon la Religion Universelle Mondiale (mélange de toutes les religions du globe) et obliger chaque chrétien à obéir passivement sans critiquer !

· Ne plus parler de péché grave ou mortel pour le manquement à la Messe du dimanche.

· Enlever des églises les statues de saint Michel et d’autres anges.

5.BARRE--4-

· Éliminer l’Ordre Mineur des Exorcistes spécialisé pour chasser les démons des possédés et propager l’idée que le démon n’existe pas : on ne croira plus ensuite à l’enfer.

· Encourager les dames à assister à la Messe la tête nue et aussi à devenir acolyte ou prêtresse au nom de la démocratie !

· Propager que le Christ fut seulement humain qu’il eut des frères et des sœurs et qu’il était un révolutionnaire.

· Propager des doutes sur la Présence réelle dans le Saint Sacrement et affirmer comme les protestants que l’Eucharistie est seulement un symbole et un souvenir du Christ.

5.BARRE--4-



Le Nouvel Age : stratégie pour un Nouvel Ordre Mondial.

Le terrorisme qui fait rage de nos jours est une création des Illuminati, une poignée d’individus qui depuis trois siècles se transmettent d’une génération à l’autre un rêve de domination mondiale.

Les attaques du 11 septembre 2001 auraient été voulues et secrètement financées par ces individus, qui de cette façon cherchent à détruire le Système Mondial actuel pour ensuite mettre à sa place celui que les mass-media appellent: «Nouvel Ordre mondial».

En dépit du nom qui le rend si attrayant, ce Système de remplacement n’aurait qu’un but: assurer à leurs concepteurs un pouvoir politique et financier total.

5.BARRE--4-

La dictature ‘illuministe’ serait donc celle de ceux qui se considèrent des illuminés, à savoir: les Illuminati.

Illuminati et Franc-maçons : relations.

Les Illuminati manipulent les populations mondiales à travers les médias d’information qu’ils contrôlent à 99%, et cela par l’entremise de la franc-maçonnerie, dont les membres sont tenus à l’obéissance aveugle et totale.

5.BARRE--4-

Les franc-maçons sont présents dans tous les pays, autant à l’intérieur du Monde islamique que du soi-disant Monde libre, et par eux il est possible aux Illuminati de donner des ordres à tout le monde, non seulement aux agresseurs mais aussi aux agressés, aux “fous” comme aux “sages”, aux terroristes comme aux terrorisés, aux Européens, aux Américains, aux Japonais, qu’ils soient blancs, noirs, d’orient, d’occident, Islamistes, Chrétiens, Juifs, Bouddhistes, Hindouistes, peu importe.

Vu le nombre impressionnant de franc-maçons présents dans le monde, même au sein du haut clergé catholique, les Illuminati seraient donc en mesure de conduire le jeu des événements mondiaux comme bon leur semble, au point que l’issue des opérations dans lesquelles ils s’engagent leur serait connue avant même que lesdites opérations ne soient commencées.

5.BARRE--4-

Les Illuminati nous manipulent aussi par le biais du système bancaire qui imprime l’argent, dont ils ont le contrôle, et qu’ils sont invisibles aux yeux des masses du fait qu’ils travaillent en retrait, comme les marionnettistes qui manipulent leurs marionnettes sans être vus du public.

Ils se seraient servis de la haine que certains Arabes entretiennent à l’égard des Américains pour faire subir à ces derniers les attaques terroristes du 11 septembre 2001.  Peu après ils se seraient servis du patriotisme exacerbé des Américains pour que ces derniers contre-attaquent à leur tour.

5.BARRE--4-

Cela a engendré la crise mondiale actuelle, car la contre-attaque, comme par hasard, se pratique sur une large échelle, très large même.
5.BARRE--4-



À SUIVRE….

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Mer 17 Mai - 21:12

Rudolf Steiner n'était pas un Franc-maçon ; il s'est fait tout seul et l'anthroposophie c'est lui même qui l'a créé ; Steiner était un clairvoyant et jamais tu n'arriveras à son niveau surtout en passant ton temps à troller et cracher ta colère sur tout ce qui traverse ta route.

Renseigne toi sur les bons sujet et ne nous gave pas avec l'ordre mondial on est déjà au courant depuis bien longtemps !

Tu es grillé Man, alors arrête de dire n'importe quoi et passe ton chemin si tu n'as rien de nouveau à raconter ici !
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 21:22

tinquiete pas des nouveaux sujet arrive pour bientot, notamment sur les pervers narcissique, ça devrait tintéressée

tiens prend ça den les dents

Rudolf Steiner fut placé devant la nécessité d'instaurer un mode de travail symbolique-cultuel. Étant donné que celui-ci devait se rattacher à des traditions maçonniques, il se fait délivrer le diplômé d'un ordre maçonnique de haut grade.(...)


L'auteur présente un aperçu du mode de l'enseignement ésotérique de Rudolf Steiner. C'est le résultat d'une vie consacrée à l'étude de ce domaine particulier de son oe uvre. Ses relations amicales avec quelques disciples ésotériques de Rudolf Steiner ont permis d'apporter un éclairage sur des aspects absents des documents. Dans ce livre, on trouve des propos de Rudolf Steiner et Adolf Arenson qui ont trait à l'École ésotérique. Rudolf Steiner était-il franc-maçon ? « (...) Lors de l'édification de l'École ésotérique, Rudolf Steiner fut placé devant la nécessité d'instaurer un mode de travail symbolique-cultuel. Étant donné que celui-ci devait se rattacher à des traditions maçonniques, il se fait délivrer le diplômé d'un ordre maçonnique de haut grade.(...)


Dernière édition par ayin le Ven 19 Mai - 19:30, édité 1 fois

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 21:24

il devait bien les connaitre steiner pour recevoir un diplome de haut grade de la franc maconnerie





t

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 21:29

tu aurais du tenir ta parole de quitter le forum car je tavais trop humilier, mais apparament ten a pas assez alors mange ça :

quand H.P. Blavatsky la sataniste inspire rudolf steiner hahahaha

Durant mes nombreuses années passées au sein de cette mouvance, je n’ai rencontré aucun anthroposophe qui avait lu, par exemple, un seul ouvrage de H.P. Blavatsky, sans laquelle pourtant l’Anthroposophhie n’existerait pas et à laquelle Steiner a énormément emprunté. Mais je peux néanmoins essayer de tracer quelques lignes de compréhension, puisque cela fait plusieurs années maintenant que j’ai pris mes distances.*


ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Mer 17 Mai - 21:35

ayin a écrit:tinquiete pas des nouveaux sujet arrive pour bientot, notamment sur les pervers narcissique, ça devrait tintéressée

tiens prend ça den les dents

L'auteur présente un aperçu du mode de l'enseignement ésotérique de Rudolf Steiner. C'est le résultat d'une vie consacrée à l'étude de ce domaine particulier de son oe uvre. Ses relations amicales avec quelques disciples ésotériques de Rudolf Steiner ont permis d'apporter un éclairage sur des aspects absents des documents. Dans ce livre, on trouve des propos de Rudolf Steiner et Adolf Arenson qui ont trait à l'École ésotérique. Rudolf Steiner était-il franc-maçon ? « (...) Lors de l'édification de l'École ésotérique, Rudolf Steiner fut placé devant la nécessité d'instaurer un mode de travail symbolique-cultuel. Étant donné que celui-ci devait se rattacher à des traditions maçonniques, il se fait délivrer le diplômé d'un ordre maçonnique de haut grade.(...)

Tu perds ton temps Ayin, je connais tout de steiner même toutes les diffamations à son sujet ; y'a même un énorme livre que j'ai qui dit que des intox.

Perso j'ai une cinquantaine de livres de Steiner et j'ai pas lu que lui, je te rassure j'ai beaucoup fouiné dans ma vie. C'est vrai que je parle pas trop de mes expériences car j'estime qu'il faut avoir une vie privée et puis j'ai pas envie de raconter mes secrets non plus, je suis une hermétique. Aussi je peux déplaire avec mon obsession sur Steiner mais franchement c'est grâce à ses livres que j'ai beaucoup appris et comme le disent les anthroposophes il faut plus d'une vie pour étudier ce que Steiner a laissé.

avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Mer 17 Mai - 21:42

ayin a écrit:tu aurais du tenir ta parole de quitter le forum car je tavais trop humilier, mais apparament ten a pas assez alors mange ça :

quand H.P. Blavatsky la sataniste inspire rudolf steiner hahahaha

Durant mes nombreuses années passées au sein de cette mouvance, je n’ai rencontré aucun anthroposophe qui avait lu, par exemple, un seul ouvrage de H.P. Blavatsky, sans laquelle pourtant l’Anthroposophhie n’existerait pas et à laquelle Steiner a énormément emprunté. Mais je peux néanmoins essayer de tracer quelques lignes de compréhension, puisque cela fait plusieurs années maintenant que j’ai pris mes distances.*


Reste poli s'il te plait !

J'ai jamais dit que je quittais le forum, relis le message. J'ai dis que j'avais faillis partir avant que tu arrives mais maintenant je vais pas te lacher !

Blavatsky n'est pas une sataniste ; mais qui es tu Ayin pour dire n'importe quoi et dans quel intérêt ?  

Blavasky avait d'énormes facultés que les indiens ont bridé, hélas.  Ses facultés lui ont permis de lire l'akasha mais que jusqu'à la lune ; alors que Rudolf Steiner est allé plus loin, jusqu'à Saturne c'est ce qui lui a permis de voir tout depuis le commencement !

Ayin à part la lumière de ta kundalini tu sais quoi ?
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 22:00


blavasky est pas sataniste, cest comme dire qu'alber spike lai pas,

tu connais rien et tu donne ton pouvoir à des livre, tu connais que la propagande nazi et ça te va tellememnt bien!

tu etais deja une pervers narcissique avant ou apres tavoir lavé le cerveau par steiner ?

steiner dégouline de satanerie, alez je vais m'amuser à te posté quelque truc pour continuer à ouvrir les yeux à certain, toi ça sert à rien tes déjà perdu

noublié pas il y a pas de fumé sans feu !

mais en faite je vais pas perdre mon temps avec une inculte perverse narcissique qui donne des lecon de spiritualité en pronnant un sataniste

Complément au dossier "entités"
entités, page 6

Le texte ci-dessous n'est pas de moi, je l'ai découvert récemment.
Je le publie ici, dans le cadre de ce dossier concernant les entités, car il est intéressant à plus d'un titre.
Bien sûr, il faut le prendre avec "toutes les précautions d'usage" et savoir lire entre les lignes,
mais il apporte un grand nombre d'éléments de réflexion...

je vous en souhaite une bonne lecture...



Voici quelques importants extraits d'un article publié par Joël Labuyère
dans la revue "Undercover" en septembre 2002.

Bien que certains termes employés puissent choquer certaines personnes,
cet article illustre parfaitement la situation actuelle de l'ocultisme, du "channeling",
et le problème que posent les "entités" depuis quelques années.

(Je n'ai pas modifié le texte. Je n'ai fait qu'en sélectionner
certains paragraphes qui sont fidèlement reproduits ici.)






"Fumées" du nouvel-âge


Avertissement : ce document expose une série de données ésotériques inhabituelles, généralement ignorées des chercheurs.
Ici se croisent des informations secrètes qui peuvent bouleverser les croyances et les idées des lecteurs identifiés à une vision "conforme " du monde.
Un effort d'attention est donc recommandé, ainsi qu'une relecture. Ces données constituent une tentative de vulgarisation de problèmes occultes très complexes, comme si l'on voulait expliquer la physique nucléaire à des enfants.

En fait, sont exposés ici les plus hauts secrets de l'occultisme et de quelle manière l'humanité est contrôlée par ces forces qu'on appelle "sataniques ".






Question : Dans les milieux du "Nouvel Age", on prétend que le "Christ" surnommé également Maitreya doit revenir sur terre à notre époque. D'où vient cette croyance ?

En préalable, pour une bonne compréhension de cette affaire, nous allons en exposer les racines historiques. C'est un peu fastidieux mais indispensable.
L'attente du sauveur du nouvel âge est une doctrine empruntée au messianisme judéo-chrétien et qui croise la doctrine orientale des avatars. Elle a été répandue par des occultistes au sein de la Société Théosophique, la matrice féconde d'où sont issus la plupart des mouvements spirituels et ésotériques contemporains. A ses débuts, ce mouvement international aurait été inspiré par de mystérieux "maîtres de sagesse" dont le chef hiérarchique est appelé Maitreya, d'après le nom que les bouddhistes accordent au Bodhisattva du futur.

Cela donna naissance à la "Grande Loge Blanche" qui est devenue la référence de la plupart des groupes du Nouvel Age et des mouvements pseudo-initiatiques. Vers la fin du XIX siècle, la fondatrice de la Théosophie, l'aristocrate russe Helena Blavatsky, prétendait avoir rencontré des personnages mystérieux aux confins de l'Inde et de l'Himalaya.

* * * * * * * *
Après sa mort, elle aurait chargé le clairvoyant Rudolf Steiner de révéler qu'elle s'était désolidarisée de la "Loge Orientale". Steiner a transmis le message suivant: "C'est avec l'accord de Madame Blavatsky, actuellement désincarnée, qu'elle me prie de vous dire qu'elle a été trompée".

On dira qu'il est facile de faire parler les morts, mais quoi qu'il en soit, Steiner rompit tous liens avec la Société Théosophique dont il avait été le secrétaire général en Allemagne.

Quoi qu'il en soit, alors qu'ils étaient placés aux premières "loges", ni Blavatsky, et encore moins Steiner, n'ont parlé d'un retour du Christ ou de la venue du Bodhisatva Maitreya.
Quant aux initiateurs originaux de Blavatsky - les "Maîtres de Sagesse" - ils n'ont jamais émis l'idée d'un retour du Christ sur le plan terrestre puisque cela avait déjà été réalisé à l'époque du Golgotha. La théorie de la "seconde venue" est une interprétation de passages allégoriques du Nouveau testament, pris à la lettre.
II apparaît donc que les enseignements théosophiques originaux - qui ne parlent ni de la "seconde venue" ni d'un âge d'or - n'ont pas donné naissance aux idées qui sont apparues ultérieurement dans les cercles néothéosophiques du Nouvel Age.

Ce sont là des faits aisément vérifiables.

Après la mort de Blavatsky, lorsque Charles Leadbeater fut à la tête de la Société Théosophique, l'idée du "retour du Christ" se répandit avec succès.

Cela devint un dogme.

L'idée d'un retour imminent du Christ refit surface avec Alice Bailey, un médium théosophe qui se disait inspirée par un initié nommé Djwal Khool. Alice Bailey a donné naissance au concept de "Nouvel Age", annonçant le temps où devrait apparaître le "nouvel ordre mondial" avec le dénommé Christ-Maitreya à sa tête.
Prédicatrice chrétienne de formation, Bailey a assumé avec un grand zèle missionnaire sa mission d'annoncer ce "retour du Christ".

Dans les années 40, à l'époque où Alice Bailey diffusait ses enseignements, elle ne prétendait pas être le médium du Christ en personne.

Mais progressivement, les médiums et les channels du new age s'empareront de l'idée et se croiront en contact avec Jésus, Bouddha ou un personnage religieux de rang supérieur.
On estime que cette appropriation des noms des grands instructeurs spirituels de l'humanité par des spirites sous contrôle de fantômes de l'astral, constitue une dégradation finale.

Mais le pire est sans doute encore à venir.






Astralisme, channeling, et faux prophètes

Comment cette dégradation s'est-elle produite ?
Charles Leadbeater, franc-maçon anglais doté de pouvoirs psychiques, a montré l'exemple. II présenta les grands avatars traditionnels comme des "maîtres" qu'on peut contacter un peu à tort et à travers. Cette attitude triviale a très vite dégénéré en une pratique courante chez les "channels" - qui sont les néo-spirites de notre époque. Leadbeater manipulait le monde en s'imposant comme le digne messager des "Maîtres de la Grande Loge Blanche".

Ces gens croient vraiment être en contact direct avec le Christ ou le Bouddha ?

Oui, grâce à la vulgarisation de la "Grande Loge Blanche". Selon cette interprétation, les grands avatars seraient tout bonnement à la disposition d'un médium ou d'un voyant égaré dans le mirage du monde astral.

Le plan astral bien connu des clairvoyants est la dimension de l'illusion et de la tromperie par excellence.

A partir du plan astral, de nombreux êtres désincarnés peuvent se manifester aux médiums en se faisant passer pour des philosophes disparus, des génies, des saints ou de grands personnages de l'histoire.
Seul Dieu peut reconnaître ses petits car l'au-delà grouille d'esprits facétieux et de charlatans.

Grâce à notre corps astral, nous sommes tous en contact avec l'invisible, spécialement durant notre sommeil. Cela est naturel et ne mérite pas autant d'intérêt. Mais le nouvel âge a le culte de l'occulte. La spiritualité fondée sur l'astralisme n'est que du vulgaire spiritisme et n'a aucun caractère sacré.

Les véritables êtres divins qu'il ne faut pas confondre avec les "guides" du new age, vivent sur des dimensions supérieures de l'univers, et ils ne contactent jamais un humain à la légère.
Pourquoi ? D'abord pour éviter les mystifications, et surtout parce qu'ils n'auraient rien à dire aux créatures égotiques que nous sommes. II faut vraiment avoir perdu la notion de notre état actuel pour croire que les fils de Dieu sont joignables au téléphone. En y mettant toute notre passion, on ne peut même pas obtenir un rendez-vous avec une star du cinéma !

Mais certains messagers du new age appellent le secrétariat du Christ ou l'archange Michael dés le réveil :
"Allô, tu n'es pas là Seigneur, alors rappelle-moi dans la journée, j'ai un truc très important à te demander. Bisou."

C'est à peine exagéré...






On peut donc dire que médiumnité, channeling et voyance sont largement fondés sur une intervention d'entités désincarnées qui abusent l'humanité à partir de l'au-delà. II n'y a pratiquement aucune exception.
L'expérience du channel peut être réelle, mais l'entité qui le contacte n'est jamais un messager divin appartenant à une hiérarchie régulière. C'est toujours un anormal de l'au-delà qui cherche des proies pour générer un courant d'énergie à son profit.

Pourquoi se priveraient-ils avec les humains qui sont totalement illusionnés par les apparences ?

Avant de vous lancer dans l'expérimentation occulte, demandez-vous d'abord pourquoi vous mériteriez d'être choisi pour une telle mission ? Etes-vous une personne si importante qu'on puisse vous charger de messages d'une portée cosmique? II y a une arrogance colossale derrière cette prétention.

Avec un peu de bon sens, on réalise combien l'attitude de ceux qui s'intitulent abusivement "messagers des Maîtres" est grotesque. Mais, on reconnaît l'arbre à ses fruits et l'analyse de leurs "messages" révèle souvent l'imposture. Cela pourrait n'être qu'un jeu, mais certains messages venant de l'occulte sont très dangereux car ils inversent les principes de l'évolution actuelle, ce qui flatte l'égo des gens mais les fait tomber dans une illusion effarante. C'est du satanisme à l'état pur, cela dit en dehors de tout fanatisme et sans référence à un dogme conservateur. II y a un satanisme à visage "blanc" et un autre "noir". On confond le satanisme "blanc" avec le "bien".

C'est pourquoi dans le domaine spirituel, innombrables sont les êtres qui confondent l'apparence et la réalité.
Dans leur enfance, on leur a pourtant lu l'histoire du loup au museau enfariné, mais lorsque ce méchant vient frapper à leur porte en bêlant des mots de paix et d'amour, ils se laissent prendre.
Ah, les mots d'amour ! On trouve sur internet des quantités de sites new age qui ne parlent que d'êtres de lumière et d'amour. Une personne émotionnellement immature va se laisser pincer. Le but de ces messages n'est pas innocent. II sert à contrer l'action de l'Esprit de Vérité en créant une grille de vaine sentimentalité autour de la Terre. Mais le new age refuse tout débat critique.

De nouvelles "révélations" paraissent quotidiennement. A quoi cela sert-il puisque ces messages à l'eau de rose se répètent inlassablement ?

Les messages évoluent au fur et à mesure que les entités désincarnées qui inspirent les channels pompent de nouvelles données dans les véritables enseignements spirituels qui ont été édités par écrit. Sans cela, ces entités n'auraient rien à dire ou tout au plus des paroles ressassées du genre "Je suis Jésus et je vous dis de vous aimer les uns les autres" ou des pseudo-prophéties pompées sur l'Apocalypse de Jean. Ils pillent les traditions anciennes qu'ils remettent en circulation sous la forme de "grandes prophéties des Andes ou du Tibet". II n'y a plus aucun scrupule.

* * * * * * * *

A priori, un être humain idéaliste et généreux apprécie l'idée d'un retour du Christ ou de l'âge d'or. Mais s'il n'a aucune notion traditionnelle ni un véritable ancrage intérieur, il est prêt à croire tout ce qu'on voudra. Au plus haut niveau, cette manipulation relève de la politique occulte en vue de conditionner les masses avec certaines formes-pensées.






A qui profite l'arnaque

Qui est à l'arrière-plan de cette propagande dont les médiums sont les premières victimes avant d'entraîner les naïfs, comme des aveugles qui guident les aveugles ?

Il faut toujours se demander à qui profite le crime ? Reprenons l'histoire du Nouvel Age à son point de départ.
C'est un initié de la «Grande Loge Blanche», qui s'est fait connaître sous le nom de Djwal Khool et dont le surnom est «le Tibétain» qui révéla au médium Alice Bailey que l'humanité allait entrer prochainement dans un âge d'or et que le Christ en personne allait prendre le contrôle des affaires terrestres. Ces allégations constituent un leitmotiv dans la littérature transmise par Alice Bailey.

Selon elle, ou plutôt selon son Tibétain, l'âge d'or sera possible lorsque les hommes auront constitué un nouvel ordre mondial, fondé sur une civilisation planétaire globale et une religion mondiale unique. Cet ordre mondial qui sera dirigé par le Christ et ses disciples serait préparé par de grands organismes internationaux comme l'ONU, l'UNESCO, l'OMS, le FMI, etc.
N'oublions pas que ces prédictions ont été faites avant que ces organismes n'aient été mis en place, c'est dire combien les messages du Tibétain ressemblent au déroulement de l'instauration du nouvel ordre mondial comme s'il en était l'instigateur.

Pour ceux qui ont des yeux pour voir, il apparaît clairement que ces organismes internationaux préparant "l'âge d'or" sont en réalité à l'origine d'une dégradation constante de la vie politique, de la santé, et de la culture.
Il y eut plus de guerres et de génocides depuis que l'ONU existe que jamais auparavant.
L'OMS empoisonne et vaccine les masses pour les abrutir.
L'UNESCO nivelle les cultures par le bas.
Le Fond Monétaire endette les pays riches comme il dépossède les plus pauvres.
La science détruit l'environnement sous l'oeil complice des organismes mondiaux chargés de la protection de la nature, etc.

Mais, pour le Tibétain, tout cela est annoncé comme un progrès. Or, si le nouvel ordre mondial est à ce prix, ne doit-on pas se méfier du messie dont on nous prédit la venue ?

Le messie du nouvel ordre mondial ressemble comme deux gouttes d'eau à l'antéchrist ou au faux-prophète de l'Apocalypse : c'est un tyran qui fait des prodiges pour subjuguer les foules. On s'aperçoit que le "Tibétain" - qui est le véritable idéologue du new age - ne sait pas exactement où il va, mais qu'il accompagne un mouvement politique qui se déroule sous ses yeux.

Par exemple, il exulte à l'annonce de l'explosion de la bombe atomique sur Hiroshima, allant jusqu'à affirmer que c'est le plus bel événement de tous les temps. Il parle de la bombe comme d'une "libération de l'énergie divine".

Cela est écrit en toutes lettres dans le livre "Extériorisation de la Hiérarchie" qu'il a transmis à son médium Alice Bailey.
Le "Tibétain" affirme que non seulement l'énergie nucléaire - d'essence divine selon lui - libérera l'homme des fonctions serviles, mais qu'elle servira également à éliminer des êtres vivant sur le plan intra-terrestre.

C'est une prédiction très alarmante. II vante l'utilité des explosions atomiques expérimentales en vue de détruire des formes de vies qui nous sont inconnues - particulièrement sous l'écorce terrestre. Qui veut-on éliminer par des explosions sous la mer et la terre ?

Tout cela est écrit dans les ouvrages d'Alice Bailey, que ses partisans lisent souvent en diagonale.







La politique occulte

Examinons ce qui se passe derrière les voiles du monde invisible. Par simple déduction, on peut déjà aller très loin, car la logique règne dans toutes les dimensions.

A travers la multiplicité des courants spirituels et ésotériques qui sont manifestés ici-bas, on constate que les puissances occultes sont nombreuses et poursuivent des buts divers et souvent radicalement opposés.
Comme toutes les autres créatures, les entités des domaines invisibles sont animées par l'instinct de conservation. Cela les oblige à user de tous les moyens à leur disposition pour accroître leur espace Vital ou se défendre lorsqu'elles sont menacées.
Or, depuis quelques siècles, ces puissances sont en effervescence, car dans la grande banque de l'invisible, leur compte est dans le rouge.
Autrement dit, il y a une crise énergétique.
Quantitativement et qualitativement, certaines énergies leur font défaut. II est donc grand temps pour elles de réagir pour reprendre les choses en mains.
L'agitation qui règne sur la terre s'explique par ce remue-ménage dans les dimensions invisibles de notre planète.

De nombreuses entités sont sur le qui-vive car leur tranquillité séculaire est désormais menacée par ce qu'on peut appeler les forces de l'Apocalypse.

Qui sont ces êtres qui vivent sur des plans supérieurs et qui pourraient se sentir menacés. Et par quoi ?

Ce sont des entités anormales qui "squattent" dans l'au-delà en soutirant leur vitalité aux créatures de la Terre.

Dans l'univers, tout organisme doit s'alimenter. Le monde invisible n'échappe pas à la règle.
Normalement, l'activité déployée par l'homme génère du carburant utilisable par les êtres dépourvus de nos organes d'assimilation.
Grâce à notre corps physique, nous inhalons des énergies cosmiques que nous transmutons, et que nous ré-émettons sous des formes subtiles. Privés de cette capacité, des êtres ne disposant pas de nos organes physiques, peuvent parfaitement se maintenir dans l'au-delà de manière anormale, en se branchant sur ces courants d'énergie extraits de la pile humaine.

C'est le grand secret de la vie. Dans l'au-delà comme ici, tout est nourriture.
Alors que les êtres divins - les anges réguliers - puisent leur énergie directement à la source des rayonnements cosmiques, au contraire, les entités rebelles qui sont attachés au plan terrestre utilisent l'homme comme relais énergétique.

Depuis des millions d'années, il s'est organisé une vie parasitaire dans le monde invisible, une vie qui n'est que le reflet des structures sociales, politiques et religieuses des diverses civilisations qui se sont succédées.

Cette vie fantomatique est fortement développée sur le plan astral avec ses aspects supérieurs faussement "angéliques" ou au contraire ses enfers grouillant d'entités rétrogrades ainsi que la vermine vivant des passions inférieures de l'humanité: vices, perversions, excès, crimes... toutes les passions fournissent de la nourriture. Il faut comprendre que toute cette vie anormale n'est que la conséquence de notre manière de vivre, de penser et de sentir. L'homme qui était originellement un "dieu créateur" alimente ces domaines invisibles par sa pensée et ses émotions.

Les Grecs disaient que "l'homme est le bétail des dieux". II y a là une profonde vérité.
Durant son incarnation, l'être humain ne cesse jamais de produire de l'énergie, et l'on peut dire que toute la civilisation est organisée dans le but de générer de l'activité par le travail, les jeux, les passions, la sexualité, la pensée, les idéaux, les croyances, les sentiments, le plaisir et la souffrance qui les accompagne comme une ombre.

Cela dure depuis des temps infinis, et nous en voulons toujours plus.
Le moulin n'en finit jamais de broyer les vies pour en extraire les précieuses essences. Ce mécanisme vital n'a rien d'ésotérique, et chacun admettra que puisque rien ne se perd et rien ne se crée, le surplus de cette énergie considérable peut être assimilé par d'autres êtres ou bien s'accumuler en certains points de l'espace jusqu'à constituer des mondes artificiels.

Donc, qu'il le veuille ou non, l'être humain nourrit le monde invisible sur les dimensions éthériques, astrales et mentales. Il fournit la précieuse essence cosmique que lui seul peut synthétiser grâce à son organisme physique sophistiqué, avec son système nerveux et glandulaire. En retour, les êtres qui dépendent de l'homme se comportent de manière à satisfaire ses croyances et ses idéaux. Ils peuvent parodier le Christ ou tout autre être divin.

Il s'agit d'entretenir la production d'énergie comme dans les centrales électriques.
Alors, on rassemble les troupeaux humains par des habitudes standardisées. Et on veille à ce que ces activités se perpétuent.
On industrialise autant que possible la production, afin de ne jamais être en panne. Cette sphère d'illusion a été dénoncée par les sages et les prophètes comme étant la source de l'exploitation humaine et le repaire du " malin ".
C'est de cette exploitation que les grands messagers divins veulent nous libérer, alors qu'au contraire certaines orthodoxies tyranniques cherchent à nous y maintenir.

* * * * * * * *
Mais, nous sommes totalement inconscients de la destination des flots continuels d'énergie mentale et émotionnelle que nous produisons de jour comme de nuit.

Parmi les essences énergétiques les plus raffinées, il y a la dévotion religieuse, surtout lorsqu'elle est sincère. L'ésotérisme l'appelle "éther lumière". II y a diverses qualités éthériques en relation avec toutes les activités humaines.

La folie et la criminalité alimentent les sphères du bas astral. Qu'il soit une brute ou un philosophe, l'homme est comme une centrale pour produire et transmuter des énergies. La pile s'accumule et se décharge. Toute énergie rejoint l'énergie qui lui est semblable.

Et c'est ainsi que "là-haut" - en réalité souvent assez bas - les "dieux" sont repus, tout comme sont gavés les "démons" des passions inférieures. Car, dans l'univers tout est nourriture. Sur tous les plans, les échanges énergétiques produisent de la vie et font naître toutes les créatures visibles et invisibles. Cela n'a jamais cessé, et ne finira qu'à la fin de ce que les hindous nomment un "jour de Dieu", lorsque tout se résorbera dans la nuit cosmique.

Mais il arrive que dans le grand équilibre énergétique universel, apparaissent des anomalies et des dérèglements pouvant occasionner des crises profondes, de graves pénuries énergétiques. La Terre n'est plus tout à fait une planète réglée normalement. Si nous sommes un peu éveillés, nous avons remarqué certains déséquilibres graves dans la société et en nous-mêmes.

Or si les règnes physiques ne manquent jamais d'énergie puisqu'ils en produisent, il n'en va pas de même sur les dimensions plus subtiles. Et si cette pénurie d'énergie n'est pas dramatique pour les âmes qui transmigrent avant de reprendre une nouvelle incarnation, elle est par contre ressentie comme un danger mortel par certaines entités irrégulières qui ne veulent pas revenir en incarnation.

II s'agit d'entités qui font partie de la haute hiérarchie occulte des égrégores. Pour ces êtres qu'on appelle les "anormaux de l'au-delà ", et qui veulent survivre indéfiniment sans redescendre dans le physique, la situation actuelle est limite. Il y a un déficit de nourriture subtile, et leurs abris de l'astral s'effritent et se désagrègent.







Qui sont ces anormaux de l'invisible et comment subsistent-ils ? S'agit-il d'êtres humains entrés dans la véritable libération - le salut éternel - ou bien d'entités qui sont momentanément soustraites à l'incarnation ?

II ne s'agit évidemment pas de ceux qui sont entrés dans la " grande libération ", car ceux-là ont échappé à l'attraction du double système - visible et invisible - de notre terre. Non, les entités qui risquent de mourir affamés sont regroupées et constituent ces formations que les anciennes écoles initiatiques ont nommées les " éons ".

Ce sont les grands surveillants et également les prédateurs de notre humanité dont ils ignorent sans doute la souffrance.

Ce sont des mécanismes cosmiques sans conscience, comme des "dieux automatiques".

Pourquoi en faire des démons au sens satanique du terme ? II n'y a ni bien ni mal à ce niveau d'existence. Les éons ne sont pas plus mauvais que l'homme ordinaire qui mange de la viande, par exemple

Réalisez-vous l'horreur qui se cache derrière chaque bouchée de chair animale que vous avalez ?

Peut-on faire grief à qui n'a pas conscience de la souffrance de créatures innocentes et vulnérables qu'on tue avec violence pour les jeter dans l'assiette ?

Il nous est fait un sort semblable par des prédateurs plus puissants que nous.

Ces puissances ceinturent l'espace, et emprisonnent les grands égrégores des religions et des civilisations que la Bible appelle "la Grande Babylone". Nous parlons ici des Princes de ce monde, les barons féodaux de Satan dont le nom signifie "adversaire ".

Ils s'appuient sur une hiérarchie très complexe s'étendant depuis des sphères invisibles très élevées - de notre point de vue - jusqu'aux étages les plus obscurs du bas astral, et même en-dessous du plan matériel, où il y a des dimensions encore plus denses. Ce système constitue le double monde - visible et invisible - de l'univers relatif.

Le monde divin est sur une autre dimension, au-delà de l'enclave planétaire - appelée la "vallée de larmes " par les chrétiens ou le Samsara par les bouddhistes, et où règnent la naissance et la mort.

Cette Grande Babylone - Babel signifie une accumulation formelle - est en train de s'écrouler, ce qui est triste pour ses habitants les mieux lotis, mais ce qui n'est pas une grande perte pour les hommes. Après tout, ce n'est qu'un fatras d'illusions qui tombent en poussière.

Mais, la riposte s'est organisée, et comme nous sommes à l'origine de cette pénurie à cause de notre matérialisme, il faut nous attendre à une sérieuse reprise en mains par les forces réactionnaires. Elles vont utiliser les grands moyens.

L'Apocalypse dit:

"Sachant qu'il n'a plus beaucoup de temps, le Diable est descendu avec grande fureur".







Les carottes du new age :

On commence à saisir le problème. Voilà donc pourquoi il y a tant de résurgences ésotériques à notre époque, et pourquoi autant de médiums et de channels sont chargés de diffuser des messages pour restimuler l'intérêt des hommes en direction d'une sphère invisible que nous avons délaissé depuis des siècles.
La réalité est complexe car de nombreuses entités anormales qui refusaient de se réincamer sur le plan physique, et qui vampirisaient l'humanité, vont devoir descendre au charbon. Cela ne leur fait pas plaisir de remettre les pieds sur le plancher des vaches, après avoir goûté aux délices du Dévachan - la Califomie de l'astral - depuis des siècles, et même depuis des millénaires comme c'est le cas pour les grands éons qui ne sont pas soumis la naissance et à la mort.

L'ordre établi par Lucifer est solide, il se protège bien, et il a encore les moyens d'assurer sa continuité y compris durant les révolutions de l'ère du Verseau.

De nombreux cercles religieux aspirent à un monde nouveau, mais il n'y a que le renouvellement spirituel intérieur qui ait un sens. C'est pourquoi, on peut aisément faire la différence entre la spiritualité authentique qui propose une libération intérieure, et la pseudo spiritualité new age qui cherche simplement à replâtrer l'ordre ancien. On flatte le désir de sécurité dans l'être humain.

Qui ne voudrait améliorer son sort, même pour un moment ? C'est pourquoi, la chasse est ouverte, et les hordes de faux prophètes se répandent en distribuant des gadgets spirituels - la plupart offrent des techniques d'épanouissement superficielles qui changent constamment au rythme des modes venues d'Amérique, la pépinière du Nouvel Age. Le marché de la souffrance n'est pas en crise.

A notre époque, de nombreux messages spirituels émanent donc pour la plupart d'entités qui doivent impérativement opérer un contact avec une proie physique pour une raison de survie. Ces entités procèdent toujours de la même manière. Elles ciblent des êtres sensibles à l'occulte, et leur envoient une impulsion télépathique. Si l'être réagit, le grand jeu de séduction commence. L'être incarné devient obnubilé, et se croit missionné pour apporter une révélation à ses semblables, ce qui satisfait le désir latent de puissance qui existe chez tout mystique.

II répand les messages qu'il croit provenir du ciel, et l'entité occulte qui le couvre peut créer une aura attractive autour de lui afin d'attirer d'autres proies. Cela finit par constituer un petit égrégore assez structuré pour alimenter en permanence l'entité désincarnée qui se fait généralement passer pour un "être de lumière " - un "guide " comme on dit avec l'humour macabre qui caractérise le new age - quand ce n'est pas le Christ ou un grand personnage de la sagesse traditionnelle.







C'est pourquoi tant de gens se traînent d'un stage à l'autre dans le bazar du new age, consommant les produits à la mode les uns après les autres, tout en se croyant sincèrement en recherche spirituelle.

Ils le sont bien à l'origine, mais leur recherche est récupérée et manipulée. C'est sans doute moins dramatique que l'exploitation de la souffrance par la médecine matérialiste, mais le new age fait perdre de vue le véritable but de la vie spirituelle qui est la libération de l'âme hors des chaînes de la dualité terrestre.
Pourquoi les gens ne réalisent-ils pas que la santé et la liberté reposent uniquement sur leur propre volonté et non sur des " êtres de lumière "désincarnés" ?

Ne croyez jamais un médium qui vous annonce la bouche en coeur que vous avez été grand-prêtre en Egypte, alors que vous cherchez simplement un emploi payé au smic !

La sphère de l'occultisme est une source de malheurs et de désillusions.
Mais l'homme vit d'espoir, et il préfère attendre un secours miraculeux plutôt que de prendre son destin en mains.

C'est la grande faiblesse de l'humanité. Tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute. Les entités de l'invisible qui veulent vous capter peuvent apporter des solutions quasi miraculeuses dans votre vie.

L'occulte est féroce. On y attire le client avec des paroles de réconfort, mais c'est l'instinct de survie qui motive les entités qui sont à l'arrière-plan. Rien n'est gratuit. Le service se paie toujours.

* * * * * * * *
J'espère qu'on saura interpréter ces paroles correctement, car généralement les adeptes du new age n'admettent pas de critique ni de débat.
Pour eux, le monde invisible est divin.
Ils sont comme des baigneurs insouciants allongés au bord d'un lagon bleu au fond duquel rôdent des requins.

Dès qu'on sait ce qu'il y a sous l'onde si jolie, on recule ses pieds.

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Mer 17 Mai - 22:08

Trolle Ayin, Trolle ...... Twisted Evil

Ceux qui sont sur le chemin savent ce qui est vrai !

En tout cas ce que tu viens de reposter ça pue le mensonge à plein nez car ça n'a ni queue ni tête ......
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Mer 17 Mai - 22:20

steiner etait franc macon, je viens de thumilié une fois de plus, je ferais en plus un article : RUDOLF STEINER LE FRANC MACON

vu que taime ça etre humilier


tes référence sont moisies, tu crains obsidienne




ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Jeu 18 Mai - 21:00

On est loin du sujet de départ Ayin. Tu ne déverses que de la haine.

Qu'est ce que tu vas faire maintenant que tu as éveillé ta kundalini ?
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Jeu 18 Mai - 21:11

pas de haine en moi, tas tendance à faire des inversions, et c'est loins d'etre la derniere, ne me confond pas avec toi

moi je suis pas pervers narcissique

par contre quand un supo de satan comme toi me harcele, je ne vais pas me laisser faire,

en plus tes tellement pas intelligente que c'est trop facile de te faire démasqué



quest ce que je vais faire?

a t on avis ?

continué à chercher la vérité, telle est le chemin de l'éveillé



ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par obsidienne le Jeu 18 Mai - 21:37

Que de la méchanceté en toi, je vois
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Jeu 18 Mai - 22:11

tu utilises l'inversions, facile et tellement pratique pour la pervers narcissique que tu es

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par solasido le Ven 19 Mai - 13:35

Bonjour Ayin, obsidienne et  à tous

obsidienne a écrit:On est loin du sujet de départ Ayin. Tu ne déverses que de la haine.

Qu'est ce que tu vas faire maintenant que tu as éveillé ta kundalini ?  

Eureka








Dépassement de soi
Dépassement de soi
Dépassement de soi

Dépassement de soi
Dépassement de soi
Dépassement de soi

Dépassement de soi
Dépassement de soi
Dépassement de soi



Bien à chacun et à tous

Merci beaucoup
avatar
solasido

Messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : idf

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Ven 19 Mai - 13:49

solacido tu taméliore, en plus dapporter tes graffic, tu reprend les phrases d'obsidienne bravo cheers

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Ven 19 Mai - 13:50

la fine équipe farao

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par solasido le Ven 19 Mai - 14:05

Bonjour Ayin et à tous

ayin a écrit:solacido tu taméliore, en plus dapporter tes graffic, tu reprend les phrases d'obsidienne bravo cheers


abdication, soumission, peur : le contrôle mental



Schéma Heuristique





A quoi sert de prendre l'autre en otage ?





Bien à toi, à chacun et à tous

Merci beaucoup






Dernière édition par solasido le Ven 19 Mai - 14:14, édité 1 fois
avatar
solasido

Messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : idf

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Ven 19 Mai - 14:09

cest bien ce que je pensais

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par solasido le Ven 19 Mai - 14:22

ayin a écrit:cest bien ce que je pensais

Ignorance

Netiquette non comprise



 

Merci beaucoup






avatar
solasido

Messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : idf

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par ayin le Ven 19 Mai - 14:29

en faite solacido cest obsidienne cachée cheers

ayin

Messages : 115
Date d'inscription : 07/05/2017
Age : 29
Localisation : Genève

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: abdication, soumission, peur : le contrôle mental

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum