HUMAIN 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HUMAIN 2.0

Message par ayin le Mer 17 Mai - 0:17

Quelle est ma définition de l'humain,
quel pourait etre son but sur terre
QUELLE SONT SES CAPACITéS

L'humain doit faire preuve de bienveillance, d'amour et d'entre aide pour son espece ainsi que pour les autres
il doit etre humble pour essayé de comprendre et intégré le sens de ses expérience ainsi que celle des autres et chercher le but ultime de son existence sur terre

peut etre que c'est nous meme qui avons défini notre existence ici bas avec ses regles, pour nous mettre à l'épreuve pour essayé de devenir meilleur

ou bien sommes nous completement prisonnié et exploité pour notre énergie par exemple...et qu'il faut nous libéré, et que une fois libre notre potentiel infini change ce monde

notre esprit est visiblement limité dans notre société, ce conditionnement nous emprisonne, nous entraves et finalement nous change de notre vraie nature

il m'a été et est donner la chance de voir des phénomènes extraordinaire de nos capacité

et j'expérimente également au quotidien un changement sur mon esprit

mon esprit devient plus libre, il crée ma nouvelle réalité, qui agit sur moi, les gens, ainsi que l'environnement
l'energei que j'accumule ou que je genere..impact tout ce qui ya autour, sans parler que lon est tous connecté à priori ! donc si j'élève mon taux vibratoire, je ne fais pas déscendre le votre!

lorsque tu as cassé tes chaines, déchiré les voiles de la peur, alors l'expérimentation peut commencer

déjà ne plus etre soumis à la tentation, par exemple :la nourriture, les divertissemnt, le sexe, l'argent, la soif de pouvoir etc...

dans un etat de pure écoute de son coeur et de son esprit, on retrouve un controle sur nos désires et aspirations profondes

expérimenté le jeune, le retrait de la civilisation, l'observation de celle ci etc

permet de ne plus etre sous son emprise, ce détachement est necessaire pour réfléchir par soi meme

ne plus croire ce qu'on nous raconte systematiquement, chercher par soi meme, ecouter son ressenti, ce donner la volonter d'expérimenter

la peur est notre ennemi qui est là pour nous controler mais peut aussi nous faire grandir, à chaque palier franchi, l'humain se revele de plus en plus

ilm'arrive souvent de méditer sur le climat car jaime le soleil, il me donne bcp, m'apporte de bonne enrgie,

est il possible de changer le climat par sa volonté ? oui cela dépen de son level, mais oui avec de l'enrgei et de la volonté jy arrive, cela se fait de  manière spontané parfois, comme si cest comme ça et pas autrement et c'est souvent comme ça que sa fonctionne le mieux

agir sur la matière, sur le vivant, oui bien sure,

developpé son ressenti, ses capacité de matérialisation...

se régénérer juste par la force de son esprit...

etc...

dans le cas ou la personne est mauvaise elle peut egalement agir avec ses mauvaises intentions, l'energie dominante l'emporte

la plupart des humains n'ont pas conscience des energies et ce font dirigé par celle des autres, qui est bien plus developpé souvent

si ils developperaient leur volonté profonde, celle qui réside dans leur coeur, le controle ne fonctionnera plus sur eux

bah on en ai loin...

si une poigné d'initié connais l'energie et sen sert depuis longtemps pour des fins négatives, developpe leur capacité  à t elle point qu'ils n'ont plus rien en commun avec le peuple

ces personnes se retrouvent en au haut de la chaine alimentaire car alors ils decide de notre sort et des autres especes

je pense qu' il y a bien un combat sur terre

deux forces s'opposent, le bien contre le mal ou plutot l'inverse, car pour se battre il faut avoir conscience qu'il existe

quel est la capacité de chaques camps ?

pourquoi un tel scenario ?

la génétique rentre t elle en lligne de compte ? je pense que oui

l'avenir nous le dira

notre monde est un vaste champs denergie, qui est surement le fruit dune technologie tres avancé

lenergie étant malléable, nous pouvons agir sur elle, donc sur la matrice

jusqu'è quel point, dans quel but

ce monde est encodé avec les mathématiques, ce qui nous prouves quil y a bien un encodage, donc cest une matrice

y a t il des etre simulé, d'autre vraie, des constructeurs de la matrice qui vivent ou passe du temps dans la simulation ?

je nai pas toute les reponses, ce que je peux affirmé, cest que lhomme recelle un potentiel enegetique collossal qui débouche sur d'énorme capacité

il doit y avoir des enseignemets pour developpé cela, je pense que le commencement est d'activé kundalini

apres cest une question de conditionnement, de volonté et de pratique assidu...

si un humain developpe toute ses capacité, alors je pense quil pourra décider de resté ou de quitté cette simulation

la solution est en nous

Dernière édition par ayin le Jeu 18 Mai - 11:39, édité 1 fois

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: HUMAIN 2.0

Message par obsidienne le Mer 17 Mai - 6:39

Il n'y a pas de solution à chercher car l'humain est assisté et non libre de faire ce qu'il veut. La seule liberté que nous ayons c'est dans notre pensé si toutefois autant que nous le pouvons le travaillons en notre intériorité afin de l'améliorer.

Voir le livre "Pensée Clairvoyante et perception du vivant" Jurgen Strube.
http://www.editions-triades.com/livres/spiritualite/meditation-et-developpement/pensee-clairvoyante-et-perception-art1639.html

La preuve que l'humain n'est pas libre, c'est déjà d'observer la façon dont nous venons au monde.

Puis vers 35 ans nos cellules physiques commencent à décroitre.

Toute les questions que tu présentes Ayin sentent la propagande d'isolation. Tu en veux à la société, au monde entier mais ils n'ont rien à voir sur ton âme personnelle... Tu peux essayer de jeûner pendant 40 jours comme l'a fait Thierry Casasnovas cela sera une expérience.

Quand tu dis "ta nouvelle réalité qui agit sur toi, sur les gens" cela semble terrifiant d'agir sur les autres. Jusqu'à présent on rencontrait des personnes qui priaient pour apporter du bien à l'humanité mais toi tu y vas en force ! C'est vouloir modifier la matière et se prendre pour Dieu. Attention, il y a déjà les scientifiques qui ont déjà oeuvré vers le mal et notamment pour le climat avec la géo-ingénierie. Eux ils apportent de la pluie et croient fertiliser les sols avec des produits chimiques et c'est bien là que l'on voit très bien leurs limites d'avec la création mais ils continuent, persistent dans le mal.

Quand tu dis qu'un initié est au dessus de la chaine alimentaire ; quelle bien curieuse expression qui ne s'applique qu'aux animaux (la chaine alimentaire). Sache que des initiés il n'y en a plus puisqu'il n'y a plus de véritables écoles initiatiques comme autrefois dirigés depuis les mondes supérieurs. L'être humain est livré à lui-même mais certainement pas devenu un Dieu puisqu'il doit seulement développer son dernier composant le "moi" avec uniquement son pensé en lui-même. Il ne peut pas agir sur la matière car celle-ci est le désir de notre créateur .....

Au tout début la terre constituée de mer était peuplée d'énormes "lombrics géants" et vivants qui ont secrété un mucus. Ce mucus a ensuite été solidifié par le soleil et cela a constitué la terre solide. C'est encore Steiner qui le dit.....

obsidienne

Message par ayin le Mer 17 Mai - 9:05

je ne peux te répondre obsidienne et tu sais bien pourquoi!

relis mes textes, relis tes réponses et peut etre tu comprendras que tu es toujours dans des energies de peur et enfermé dans des dogmes...

visiblment tu sais tout sur tout comme le profete steiner, alors explique nous notre monde, comment et pk sommes nous ici ? lombric geant

allait motive toi fait un post qui vient de toi et pas recopié de la propagande new age

cest terrifiant nest ce pas

que je rigole un bon coup

ayin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut