les enseignements de Shri Mataji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

les enseignements de Shri Mataji

Message par ayin le Dim 14 Mai - 23:34

je n'ai pas eu la chance de la rencontrer, mauvais timing

j'aurai vraiment aimé, elle m'intrigue bcp

déjà de part sa génétique et ses connaissance de kunda    

mais aussi part le fait qu'elle soit encodé avec son nom de jeune fille avec kundalini, ce qui donne en guematrie le code 333   999   1998 et me donne une piste...

donc cette femme a consacré sa vie à transmettre et enseigné kundalini ! au top

elle a crée des école gratuite un peu partout dans le monde, tenu par ces yogis qui perpetu ses enseignements

avec mon esprit critique, j'avais tout pour croire en son imposture mais ce n'est pas le cas

elle est belle et bien eveillé

ces vidéo dénotent une grande sagesse, et une compréhension avancé des pb sur terre

elle ne savait pas tout, n'été pas dieu

mais avait compris que le monde est faux, que cest une piece de theatre et que nous devons essayé den comprendre le sens
je crois que pour elle, sa phylosophie : cest rien est grave, nous sommes hors controle car notre conscience nest pas la à 100%

donc ce nest pas de notre faute, cest notre scénario, un programme qui nous encode

en faisant eveillé kundalini, nous reprenons le controle, notre vie nous appartient, elle nest plus hors de notre controle!

mais quand tes eveillé dans une piece de théatre tu veux faire quoi ?

eveillé tout le reste, cest ce quelle a tenté de faire...

et bien sure elle disait: SHRI MATAJI SINCLINE DEVANT TOUS LES CHERCHEURS DE LA VERITE

repose en paix et sache que tu as toute mon admiration

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut