kundalini chez SAHAJA YOGA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kundalini chez SAHAJA YOGA

Message par ayin le Dim 14 Mai - 23:14

Pas mal, ils savent de quoi ils parlent, ont retenu les messages de Shri

pratique, experimente, enseigne gratuitement

mais malheureusement leur resultat sont décevant, je m'attendais à voir des gens tremblé et activé leur energie pleine puissance, bah on en ai tres tres loin

je parle pas pour moi, quand jai été la bas, javais deja eu ma rea, et je suis sure que si javais pas eu ma rea avant et que je débarqué chez Sahaja, je laurai eu! pk ? car lenseignement soulage la conscience et cest vraiment ce dont javais besoin, jaurais preferé que ça se declenche chez eux....

jen ai vu un seul qui fait des étincelles, quelle bonheur

meme si il a pas eu le feu de dieu en lui, je ressent quil est différent, quil est plus humain

en tout cas tout ceux qui sont la bas on lair detre bcp mieux que avant dans leur vie, ce qui est deja formidable

donc sa agit et fonctionne pour tout le monde, lenseignement de shri fait ses preuves

en quoi consiste il !

je dirais que, le gros du truck

cest que Shri prend et accepte les gens comme ils sont, quelle leur pardonne tout, quelle leur demande simplement de pratiqué et davoir de la dévotion envers elle, comme si, elle les libere

avec quelque rituel et meditation dirigé, la kundalini est propice à montée, surtout si lhumain est déjà en souffrance par rapport à sa spiritualité

ça provoque un choc, d'un seul coup, on lui pardonne tout, on reconnait nos faiblesses et s'abandonne à elle, cest tres puissant

le soucis cest que je nai vu aucun yogi arrivé à hauteur detre son propre maitre, il ont toujours besoin de Shri, il sont devenu dépendant en quelque sorte et se repose sur elle

qu'il l'admire et perpertu ses enseignements est juste, mais une telle dévotion envers elle, ça me fait bizzare

mais je comprend cette situation et il vaut mieux largement ça que rien du tout

haureusement qu'elle a laisser derriere elle plein de vidéo, se qui permet, de pouvoir remettre les pendule à lheure, car les yogis ont vite fait de s'égaré..

je recommande Sahaja Yoga, vous serai bien acceuilli, et vous pourrai mediter, visualiser des vidéo de Shri, comprendre le fonctionnement de kunda...

ne vous attendz pas à tomber sur quelqu'un d'éveillé qui vous guide vers l'illumination, mais plutot par des serviteur de Shri qui essai d'appliquer et transmettre son enseignement plein de sagesse...

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut