mes nouvelles éxpérimentations : vivre en conscience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mes nouvelles éxpérimentations : vivre en conscience

Message par ayin le Sam 13 Mai - 0:29

ce posé des questions, éxpérimentés continuellement me fait évolué constament, avec toujours mon coeur comme barometre.

finalement je redécouvre le monde comme si on m'a déposé là et que je viens d'ailleur, mais ce n'est pas exactement ça
car je connais bien ce monde, j'y ai grandi, passée de bon moment, souffert, apprit etc...
mais pourtant tout à changé, mais ce monde est résté pareil qu'avant...c'est moi qui est changé pourtant je n'arrive plus à comprendre comment j'arriver à gober la pillule bleu tout les jours.. tellement c'est gros

flagrant ça saute aux yeux et comment donné un sens à sa vie dans cette skizophrenie qu'est l'humanité

tous pathétiques à un point que je n'ose réaliser car cela me fait mal, car oui j'ai de l'empathie et oui je suis coincé ici

imagine que l'on t'emmene visité westworld et que ses robot se reproduisent entre eux depuis des siecles, subissant le control mental pour que le jeux fonctionne et toi tu es là parmis eux !

mais parlons un peu perception visuelle avant d'attaquer la psycologie et le degré de débilité dans lequel nous evoluons

alors je vais aller droit au but coté visuel, ce qui me choque le plus, c'est les proportions ! tout me semble minimaliste sur terre, comme si j'étais un géant, et dès que je lève les yeux au ciel, c'est l'apotéose du faux décors ! ce vide et cet espace gigantesque dans le ciel me saute à la figure, ma perception des proportions ont changé à un point tel que c'est comme si clairement je suis en trait de dé zoomer sur google map, mais c'est meme pire, je dirais un dé zoom avec un jeux des année 90 pas très bien fait, en faite quand je me concentre sur un point ou une direction ça va ça passe, mais la vision global ça cloche grave

le pire c'est quand je regarde une photo prise d'un hélicot, ou la télé... un jeux vidéo les amis !

les immeubles aussi olalala

du délire

meme les arbre oui meme nos amis les arbres

donc une vision d'un monde irréel, surrealiste, mal fait, fake

et cette sensation de quarantaine! olalala, aussi au niveau de l'esprit mais déjà au niveau visuel, je comprend direct

imagine une belle maquette géante d'un prommoteur immobilier, bah je suis en plein dedans! c'est aussi simple que ça !¨

quelle sont les personnages du jeu ! comment évolue ils ? a quoi pensent ils ? quel sont leur désir ? leur peur ?
que font ils la plupart du temps ?

olalala là je me pose une colle à moi meme !

qu'ils soit riche ou pauvre, le SIMS ne se rend pas compte de son emprisonnement mental, physique et spirituel

ils est bien trop distrait à s'amuser, à travailler, ou à survivre

et c'est souvent tout en meme temps...

de quoi avoir la paix, ils te posent pas trop de questions, sont facile à manipuler etc...

une chose est sure, l'humain est un gros trouillar et ignar, completement à la merci de tout ce qui passe.

il suffit de pas grand chose pour le boulversé, mais il trouve des parades, c'est comme une musique qui chantent dans sa tete !

une programation, il se racroche à des souvenir, ou à une autorité etc.. qui lui permet de ne pas flanché...

mais plus il viellit et plus la peur le guette et le rattrappe, le lessant fasse à ces responsabilité

bah oui, c'est pas le dernier jour qu'il faut se posé des questions

puis est ce que ça vallait le coup de faire tout ce qu'il a fait pour en retirer quoi au final !

mais il est déjà trop tard le train arrive...

donc tout se petit monde s'active dans tout les sens sans trop savoir pourquoi

te joue la commedie, repetant comme des peroquet ce que les orateurs disent

se préoccupant plus du match de foot ou de la tenu à porter qu'à savvoir qu'est ce qu'il fou là et dans quel but

ça me fait penser à un enclos de bétail, genre des gros boeuf, qui sont une bonne centaine prisonnier dans une prairie cloturé par une ficelle avec du 24 v dessus.

le boeuf de 100 kg reste là tranquille, profite du paysage, fait sa life

pourtant un jour viendra ou il ira droit à l'abbatoire, et devant cette scie circulaire, il se posera peut etre la question de savoir si il aurait pu franchir cette ficelle et se barrer je ne sais ou !

bah voilà le fond du probleme !

il sait rien, il reste passif, fait ce qu'on lui dit de faire, et apres faut pas venir se plaindre...

si les 100 boeuf devienne enragé comme des taureaux, ils auront au moins pris une descision !

meme si leur escapade aura duréé que quelque heures, ils auront eu le méritent de le faire !

je m'égare avec ces taureaux...

le fond du probleme n'est pas là, dans les courant new age et compagnie, ainsi que dans la societe en general, il faut avancer, suivre le chemin, car

il est beau, pas facile parfois mais il est beau, oh oui, la terre est belle, puis on a la chance d'etre ici, dans se pays, en bonne santé, dans se corps, d'avoir à manger etc ect

mais la réalité est bcp plus guetto, se lever tot tout les matin pour le saint des saint sur terre jai nommé le pognon

fermé les yeux sur la misere

sur ceux qui parasyte le systeme, va boire ton coca, va prendre ton anti depresseur, va bouffé du cadavre, va te faire foutre!

bah ouai, avec de la lucidité tu comprend que l'on a pas trop envie que tu t'eternise ici, fais ce que ta à faire puis apres trace ta route, game over

le niveau intelectuel est tellement bas, à tu peux me pondre toute les équations que tu veux, tu peux me faire du beau discour, ecrire mieux que moi ten reste pas moi le dindon de la farce

à tagiter dans tout les sens sans aller au but, celui qui devrait tous nous animé chaque jour

qu'est ce qu'on fou là

et si on est bloqué là, alors tentons d'avoir une vie des plus paisble, des plus harmonieuse

bah non c'est tou linverse

va y la journé commence bien, bouchon,en retard au boulot, putain ça fait 2 fois cette semaine, je vais me faire viré, et mon cred immobilier putain et ma voiture toute neuve

ta pris une gamelle non je vais au mcdo, le mec y rentre du boulot crevé, il ouvre ses factures, regarde la télé et cest torché

35 ams apres game over

ça c'est pour des gens qui sen tire bien, selon la map, ça change tout !

alors faudrait avoir des pensée positive,d'amour, communiquer avec les presences car elles sont là pour nous etc etc

tout les saints qui se donne en spectacle dans la spiritualité, TOUS AUTANT QU'ils sont

QUI SE DISE EVEILLé la blague pour faire du fric ça oui!

je parle meme pas de ceux qui symbolise lakundalin

tout se beau monde ne te dit pas que le monde est un fake !

et pourtant c'est la base de base, tiens regarde Shri Mataji, encodé avec kundalini et son nom de naissance avec le bmi 666,

elle le disait haut et fort, le monde est fake... tout est faux! elle disait egalement qu'elle s'incliner devant les chercheur de vérité ! bah pourquoi à ton avis ? car c'est crégnos ici bas, ça joue pas ou bien ! le chalet

mais ça ça fait pas vendre les bouquins ! ça attire pas les foule dans les formations, puis pour savoir y faut s'éveillé !

vaut mieux brasser de l'air et se rajouter la corvé de faire plein de rituel imaginaire pour s'apaiser un peu si cest le cas car en realité lapeur l'emporte et cest comme ça que tu tabonnes...

conscience des energies et oui, tout n'est pas faux dans les courant spirit, c'est un jeux et le sol est un carrelage à dammier, ça te rappel rien

echec et mat!

l'energie est la porte de sortie avec le coeur, kundalini me la montrée, mais bon je suis pas sure qu'on puisse pété la porte, mais plutot atomiser le jeux tout entier, ce qui revient au meme, puis y a quoi derriere cette porte, des spectateurs ça m'étonnerai meme pas

on est du vide, combiné avec lênergie donc quelque part on existe pas, on fusionne avec le décor, donc le decor fait parti de nous

donc se monde nous répresente ! il est notre mirroir que lon superpose à notre regard

quel sentiment ça fait d'etre eveillé, je me sent témoin, je suis témoin de cette mascarade, jen ai conscience, je la subit et jessai de la transander

je nai plus peur, plus honte detre ce que je suis, c'est à dire un humain avec ses faiblesses, avec ses point fort

peu importe ce qu'il arrive, jai la sensation davoir déjà accompli ma mission sur terre, grace à kundalini je me sent libéré, je sent que tout est possible,

et que la partie ne fait que commencer mais ça c'est du bonus !

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: mes nouvelles éxpérimentations : vivre en conscience

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 1:30

Bonjour et bienvenu ayin. dis moi as tu eu des pratiques pour l éveil de ta clairvoyance? pendant combien de temps as tu pratiqué pour l obtenir?

Itachi

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 1:31

j ai cette grosse boule d énergie dans le dos mais elle n a pas encore décidé de monter

Itachi

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 1:35

j ai déjà connu tous les symtomes de l éveil mais celui ci pas encore. j ai eu des diarrhées qui s étaient achevées seules, des rhumes...

Itachi

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 1:38

j ai eu des papiltations au niveaux de ma thyroïde, je perçois une pétite lumiere bleux par moment devant mes yeux. tout cela voilà plus de deux ans.

Itachi

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 1:40

Autres chose plus personnelle. es tu canadien ou de langue anglaise mais t exprimant en français? je veux dire j ai comme l impression que le francais n est pas ta langue premiere.

Itachi

Message par ayin le Sam 13 Mai - 8:52

salut Itachi, mercie pour la bienvenue, soit également le bienvenue

alors non je suis 100% francais, j'ecris tres vite, mes articles, je les pond en peu de temps de maniere spontané, si je me consacre à faire de lorthographe je pert du temps et de linspiration, puis limportant cest detre compris le reste je men balance grave, jviens pas ici faire un billet

commet je me suis eveillé, je ferai tout un post

mais la vision du monde est dû à ma réalisation totale avec 3ème oeil activé en permanence...

pour tes soucis, difficile de te conseillé avec si peu d'info que tu laisses....

ayin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut