1er résumé kundalini vs reptilien, avec réflexions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

1er résumé kundalini vs reptilien, avec réflexions

Message par ayin le Ven 12 Mai - 13:40

J'ai jeté un gros pavé dans la marre avec cette histoire, qui est finalement pas difficile à comprendre mais peu être lourde de conséquence sur nos paradigmes...

bien sure dans le dernier chapitre : humain 2.0, vous aurez une vision bien plus large de l'humain et de la matrice ! mais chaque chose en sont temps...

en écrivant mon histoire, j'ai dû ne pas trop rentré dans les détails et vous donnez l'essentiel de mes impressions, pour que la lecture soit relativement rapide et que ce ne soit pas indigeste... mais maintenant que vous avez cerné le contexte, je vais re-développé certaines étapes cruciale ! et en survolé d'autres...

donc je fais 2 formations énergétique, en sachant que je suis quelqu'un de sensible, et étant trituré coté emmotionnel (culpabilité)

lors de la 2ème formation, le soir chez des amis, j'ai le coeur qui se met à battre comme un tambour au moins pendant 4h, à un point que j'ai eu des séquelles temporaire mais impressionnante..

2 jours après, en formation dès le matin, une élève secoue mon égo, estime de moi etc .. en me proposant une initition à me faire bénir par des archanges, ce qui provoquent immédiatement une lourdeur de dingue sur mon coeur, qui monté progressivement, avec tremblement de jambe. les profs ont bloqué cette kundalini, me laissant croire à du négatif...(alors qu'en faite s'etait une initiation christique)
Apres cet épisode douloureux, je me sens foudroyé, comme si mon coeur avait été electrocuté et je ressenté mon corps comme du coton, avec mon mental qui été deja haut... environ 2 heures apres lors d'un attelier à ressentir les presences chamanique, je m'approche des élèves et prof qui me fui en faisant des grimaces inquietantes sans sans rendre compte, au moins la moitié des élèves fuyé mon energie.

le dernier jour de formation, nous avons l'initition du gros cobra SETH qui va nous donner des cobras pour qu'on les fasse pénétrer dans notre corps !

ensuite je reste sensible une quinzaine de jours, à tout ressentir les energies et croire etre attaqué par des entités et de la magie.

Vain le jour ou je me convain d'avoir était libéré du sort de cette magie

je continu de plus belle à investigué le monde de l'invisble, mais je me retrouve bloqué dans la communication avec mon ange gardien, celui ci menace de me quitter !

dans un élan d'amour, de sincérité et d'humanité, j'ai ma réalistation total avec 3ème oeil activé en permance
purification de tout ! renforecement global de mon etre, je ne le savais pas encore mais c'etait comme une renaissance...me donnant accés à une nouvelle energie etc...

just après (2h) je recois un sms : c'est toi néon ?

je reste une quinzaine de jour en etat du boudha avec une esprit totalement purifié, je plané totale sur des hautes frequences avec un détachement pour le monde materiel..

puis je continu mes recherche et je découvre la vidéo qui parle de la présence de SETH comme une presence hautement démonique, je découvre que les elohim sont décrit comme des reptiliens et que tout se beau monde veut exterminer la race humaine !

VIDEO SUR YOUTUBE : LA VERITE LIBRE épisode 49- REPTILIENS SE FONDANT DANS LA MASSE

cette vidéo montre egalement Conan avec son épée électrique (symbolisant la kundalini) qui dévoile les reptiliens qui étaient caché sous forme huamaine grace à cette épée en métal étoile ! (exactement ce que j'ai vécu en cours)

je panique, et continu mes recherches : je tombe sur le blog : verité reptilien et humain ame

qui explique clairement qu'il y a bien un peuple reptilien sur terre, et que lorsqu'il a des kundalini, les reptiliens se dévoile et fui son energie qui est bien trop haute pour eux !

je lache les enseignement chamanique définitivement et voit une autre réalité ! je deviens egalement bcp plus sensible

j'ai la syncronicité du 33, je cherche et trouve les vidéos : notre vie est un film
j'investigue la guematrie et trouve pleins de coincidence qui finalement sont des statistique matémathique avec notre langage et les multiples du 666, un encodage de notre realité

voilà je crois que j'ai résumé la 1ère partie donc revenont sur ce que j'ai vue de mes yeux en cours, lorsque c'est personnes me fuyé en faisant des grimaces de démons !

C'est le prof qui à le plus grimacé, j'avais l'impression d'avoir un extraterrestre en face de moi, ou plutot un gros reptile qui était possédé et fuiait dans l'urgence, vraiment tres tres choquant, plus jy pense et plus ça m' impressionne.

les eleves, eux faisaient moins de grimace, c'etait moins flagrant mes fuiaient tout aussi vite, souvent en baissant le tete...et faisait des tirages de langue comme si ils avaient un piment dans la bouche !

alors quoi pensait de tout ça, surtout avec la vidéo que je vous ai citer,

alors le dragon qui organise des formations et recoit des messages de l'au de la..

soit il recoit vraiment des messages, et soit les etres sont vraiment negatif et il est un de leur agent infiltré
soit c'est des presenceS positive et cette vidéo fait de la desinformation !

soit il a prit trop de champi dans sa vie, il délire completement et recopie les enseigenemnt kabbalistique dont SETH en fait parti..pour se faire du pognon, le nerf de la guerre...

mais n'oublions pas ce que j'ai vu de mes propres yeux: les reptiliens se dévoilé de manière primitive et me fuire, telle un pretre ferait fuire des vampire en brandissant une croix de jesus ( en faite c'est vraiment la scene que vous pouvait vous imaginé)

et que le blog verité reptilien dit la meme chose

et qu'il les voient depuis et connais leur existence, tout comme moi maintenant..

parlons des pyramides, cela semble vraiment avoir un lien avec l'energie, j'espere pas celle de SETH..

Parlons d'architecture satanique (le parce de norvege) etc..on voit bien que l'on nous cache quelque chose

donc je pense et j'espere que le dragon ne recoit auccun message du monde invisble

je pense que part sa genetique reptilienne, c'est un loup déguisé en agneau qui oeuvre à sa manière pour diffuser des enseignement biaisé qui peuvent donner lieu à diffuser des energie de peur etc de la basse frequence... sans sans rendre compte, le pauvre croit faire plus de bien que de mal et se reconforte avec des week end à 5000boules...

je pense que les gens qui erige des pyramide etc, parc satanique etc savent bcp de chose sur l'histoire de l'humanité, sur le fonctionnement de lenergie et qu'ils tentent de maintenir les vibrations basse de ce monde, bien basse pour pouvoir le controler et faire ce qu'ils ont à faire !

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: 1er résumé kundalini vs reptilien, avec réflexions

Message par Archange le Ven 12 Mai - 20:43

ayin a écrit:

je pense que les gens qui erige des pyramide etc, parc satanique etc savent bcp de chose sur l'histoire de l'humanité, sur le fonctionnement de lenergie et qu'ils tentent de maintenir les vibrations basse de ce monde, bien basse pour pouvoir le controler et faire ce qu'ils ont à faire !

A l'époque de l'Atlantide ils ont coulé l'humanité au sens propre.

Aujourd'hui les choses se répètent, et à moins d'un miracle, nous courons vers de grands cataclysmes.

Message par Archange le Ven 12 Mai - 21:04

ayin a écrit:

qui explique clairement qu'il y  a bien un peuple reptilien sur terre, et que lorsqu'il a des kundalini, les reptiliens se dévoile et fui son energie qui est bien trop haute pour eux !

Nous sommes tous dans notre taule électromagnétique, notre captivité énergétique, quelques rares heureux parviennent à s'en extraire. La kundalini comme ascenseur spirituel fait bcp rêver mais il ne faut pas négliger les dangers immenses qu'elle représente dans un organisme non préparé, insuffisamment purifié.

Qu'on les nomme reptiliens, archontes, flyers, que sais-je encore, nous sommes leur source de ravitaillement. Ils ne lâchent pas facilement le morceau, et dans cette adversité radicale nous sommes appelés à retrouver volontairement, consciemment, la totalité de nous-mêmes, chemin du guerrier à la conquête de lui-même

Un de mes topics favoris "le coeur du sujet"... http://portail-initiation.forumgratuit.org/t136-reptiliens-petits-gris-flyers-demons-archontes-et-compagnie-le-sujet-des-sujets-les-forces-noires-qui-entravent-l-humanite

Message par ayin le Ven 12 Mai - 21:21

Archange, oui ton article est intéressant mais attention à ne pas tombé dans le monde de l'imaginaire ! restons sur terre !

comme ton article le démontre, oui il y a des traces du passé ou l'on nous avertit du race menacante, et que kundalin les dévoile, ok jusque là je suis ok !

-mais quand ces un formateur dans les soins chamaniques qui est dévoilé par ma kundalini !
-que le mec il passe pour un saint ! qui prone l'amour inconditionnel et que les reptilien existe dans le monde de l'invisible ! (à mourrir de rir)

-quand tes un humain éveillé et que tu vois les reptilens, tu les reconnait !

et yen à partout!

bah ça change tout !

reste à savoir si cette race est vraiment menacante, sans parlé que je vois la matrice maintenant( 2.0 bientot)

en restant sur terre, je te dirais que oui, il y a bcp de reptilien et ils sont pas invisible, en tout cas plu pour moi !

je pense qu'il y a des vraie sans pure, qui se cache et connait la vérité, suit un plan

et que la populass repto sont tout simplement des hybrides, qui sont croisé avec des humains, ce qui donne un gros bordel...

ayin

Message par obsidienne le Jeu 18 Mai - 21:16

La philosophie de Ayin :

http://vritreptilienneethumainame.unblog.fr/2016/02/10/entoure-de-reptiliens-oui-les-humains-de-conscience-sont-peu-nombreux-mais-il-ny-a-absolument-pas-a-avoir-peur-deux-les-aveugles-sont-reveles-les-reptiliens-ne-voient-pas-ce-qui-est-evident/

C’est qui les reptiliens ??

Bah, c’est papa, c’est mon frère, c’est la grand mère, c’est l’un de mes gosses, c’est les voisins, c’est la plupart des gens. Et nous en apprenons de belles sur nos ancêtres !!

Les reptiliens, les gens, ne savent pas qu’ils sont reptiliens.. Ils répètent ce qu’on leur a raconté jusqu’à présent.

Qui a vérifié ce qu’il raconte ??

Personne !!

Comment en être certain ??

En vérifiant !! (Ha ha !!)

La sagesse ne vient pas toute seule !!

La Sagesse, c’est comme la pépite, avant qu’elle brille de tout son éclat, il faut bosser.

(L’Alchimie la vraie, c’est l’âme à « J » ??)  Blagounette !!

Le reptilien..C’est parfois celui qui te harcèle et c’est parfois celui qui t’aide. Lorsqu’il te harcèle, il ne s’en rend même pas compte. C’est à chacun de se protéger en prenant de la distance avec les bêtises.

Reptiliens et humains sommes bien terrestres, organiques, enfants de la Terre, sommes partenaires pour beaucoup de choses, depuis bien longtemps, et espérons pour de meilleurs jours.

Attention à ne pas tomber dans la facilité des généralités.

Tout est fait pour semer le trouble, la confusion, le chaos.. Sans doute nécessaire pour celui qui fera le travail de recherche personnel. Le fameux chemin. Le travail de l’esprit, du corps et du coeur.

L’homme découvre peu à peu ses origines !!

La vérité est de plus en plus difficile à cacher aux esprits ouverts !!

Les reptiliens se sont les gens, les mêmes que ceux que tu voyais avant.
obsidienne

Message par ayin le Jeu 18 Mai - 21:26

tu es fait pour semer le trouble obsidienne

tu es dénué de sens, de coeur, desprit...

et jai de lempathie pour toi, mais tu me fais aussi bcp rire car tu es vraiment pathetique

un jour viendra ou tout le monde sera quil y a au minimum 2 genetiques

et ce jour là, tu diras au et fort : je savais je l'ai toujours su

pour l'instant tu crois à un lombric nazi qui parle avec des anges et qui voyage sur des astres

ayin

Message par obsidienne le Jeu 18 Mai - 21:52

C'est le dernier de mes soucis la génétique !  

Et puis c'est quoi le pire du nazisme d'Hitler ?

De nos jours c'est le terrorisme djihadiste.

Ils sont où les reptiliens ?

Où sont les copains d'Ayin ? les sang-pur génétique ?

Sont-ils des anges lucifériens envoyés par Dieu pour sauver le monde ?
obsidienne

Message par ayin le Jeu 18 Mai - 22:13

ce monde est faux, et parler avec toi ça equivaut à parler avec une Alzheimer sataniste qui entend des messages des anges...

ayin

Message par ayin le Ven 19 Mai - 11:17

les preuves sont là pour ceux qui on des yeux pour voir

parc satanique norvège ect....

obsidienne sa mettonnerai meme pas que tu fasses parti de cette mouvence et que tu infiltre et controle ce forum

NOTRE GUERRE EST SPIRITUELLE LES AMIS

ayin

Message par solasido le Ven 19 Mai - 13:58

Bonjour Ayin et à tous
ayin a écrit:

NOTRE GUERRE EST SPIRITUELLE LES AMIS

N'aimons guerre que la paix

Un vrai guerrier ne méprise pas ses adversaires,
car le mépris interdit la compréhension
et sans compréhension son combat