on vit sur quelle planete

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

on vit sur quelle planete

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 1:02

Des anges, le mec communique avec des anges, tu sais pas ce que sait qu'un ange ? un être qui est la pour nous protèger, qui connait tout de nous, qui fait parti de la divine creation et qui vient nous donner un coup de main.

il vit dans le monde invisble car notre densité n'a pas assez de lumière pour lui, il lui faut de la 40 d minimum

il combat les forces du mal avec toute son equipe, et le grand boss le chef de tout les chef. la source

le mal vit dans les profondeurs de la terre, satan à trahi la source et répant la terreur sur terre, corrompant les creature de la source

mais des anges choississent egalement de s'incarné sur terre pour repandre leur bonne energie, le pb c'est qu'ils ne le savent pas car leur memoire a été parasyté par satan..

SERIEUSEMENT

Un mec qui pretend parler avec des anges, ou d'autre etre spirituel, soit

il est fou soit il se fou de notre gueule

ou soit c'est les 2 à la fois, mais tonjours en faisant un bon billet au passage !

BAh ça coute chere de faire venir les anges et en plus faut leur faire plein d'offrande...

et l'effet placebo qui cartonne fou du kao encore plus...

Alors ton ange il propose quoi ?

comment ça

bah oui, l'humanité et son capitalisme, le cult du fric, la pollution, la pauvreté, les abatoires d'animaux

ils travaillent à eveiller la conscience collective

a bon

oui à fond !

mais vu que tu as la chance de pouvoir communiqué avec lui avec une certaine prescision, peut tu je sais pas lui demander un truck concré, un truck qui peut nous servir direct maintennat?

bah il peut te faire un soin

mais nan un truck pour l'humanité, genre chez pas, par exemple, nous donnez l'energie libre, nous donner les moyens de communqué avec la source, nous faire creer des technologies qui sauvent le monde ?

bah nan c'est chaud, je sais pas si il va comprendre, puis faut pas qu'il boulverse notre civilisation non plus, faut que l'on trouve aussi notre chemin par nous meme, faut qu'on experimente..

tu peux me dire qu'est ce qu'il experimente le gamin qui meurt dans une mine pour un bout de pain, les gens qui se prennent des bombes sur la gueule ? et les animaux ? massacré...

bah ya aussi le karma, si ils ont fait des mauvaises choses dans leur vies, c'est le retour du karma!

mais ta source là elle est d'accord avec ça, tout ses massacres? puis si le mec s'est un moine qu'à prier toute sa vie ?

bah oui c'est les 2 polarités, il ne pas pas y avoir de bien sans le mal, et pour le moine surement que dans une autre vie peut etre qu'il etait mauvais alors il paye dans cette incarnation..

donc en faite toi tes d'accord avec se qui se passe sur terre vu que c'est la loi divine ?¨

bah euh bah oui c'est logique

donc tes en accord avec tout les gens qui se font massacrer pour rien et le massacre des animeaux egalement ? tu trouve ça normal ?

bah euh je sais pas trop, peut etre !!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨mais le truck s'est que satan gagne du terrain à la source alors achete mon prochain livre, rensiegne toi, fait un stage, communique avec les anges, ils vont t'aider à sauver l'humanité, moi je suis trop occupé à investigué dans les soins avec eux, mais toi va y, sauve le monde avec eux !

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: on vit sur quelle planete

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 9:06

solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 10:29

J'ai mis le doigt là ou ça fait mal,pas vraie solasido ?

Je travail à votre ancrage, le vraie Basketball

ayin

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 12:24

ayin a écrit:J'ai mis le doigt là ou ça fait mal,pas vraie  solasido ?

Je travail à votre ancrage, le vraie Basketball

Prendre soin de soi

Bien à toi, à chacun et à tous

Souriante journée

Merci beaucoup
solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé