kundalini et matrice

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kundalini et matrice

Message par ayin le Dim 7 Mai - 23:54

Rappel du premier message :

Notre bonne vieille humanité, avec des livres pour retracé notre passé, vivant sur une planète parmi tant d'autres.

nous parcourons le chemin, et sa destination reste inconnu.

Vouloir ou être éveiller demande à ce poser des questions, et surtout se remettre en question.

Ce fameux égo doit être malléable comme du chewing gom si l'on veut tenir la distance et expérimenter.

Avec le temps, on change, devient plus sensible, plus conscient et plus humain.
Kundalini peut choisir de s'élever pour augmenter la conscience, purifié le mental etc... Elle fait ce qu'elle veut, elle peut aussi se réveillé chez quelqu'un de tout à fait banal dans divers contexte.
Certainement que chez bcp, elle ne pourra pas s'éveillé car ces personnes sont en trop basse vibration.
Peut être qu'en faisant un gros travail sur elles, elles arriveront à peine au niveau de quelqu'un qui fait preuve d'humanité.

Je me suis éveillé suite à plusieurs kundalini, deux qui bloqué au niveau du coeur jusqu'à la 3ème qui fut collossal.

Après les 2 premiere kundalinis je resté 10à15 jours hyper sensible au énergie, angoissé par ces changements.J'ai eu des douleurs au coeur très forte, qui une fois terminé me laissa des séquelles plusieurs mois.
La 3ème, dans un etat de conscience très éléver, l'etat du boudha.10 à15j

Je ne savais pas ce qu'il m'étais arrivé, ma vision du monde changé progressivement, et des sychronicité m'apparaissé.
Le 33 partout, plusieurs fois par jour, j'ai tout entrepris pour comprendre ce phénomène (mémé l'ignorer) et mais effort on fini par payer !

Dans un même temps, mes désirs s'amoundrissé et demander à retourner en etat du boudha, ma vision du monde s'élargisser.
Une sensation dêtre dans jeu vidéo très haute résolution, peuplé de gens qui dance dans l'ignorance.

Le 33 me conduisit à Notre vie est un film (youtube). Découvrant un encodage de notre réalité basé sur les mathématiques et le language. Denoncer par plusieurs apotre qui nous on mis en garde.

je crois que  notre éxistence à aussi un but spirituel .

Dernière édition par ayin le Ven 12 Mai - 1:12, édité 1 fois

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: kundalini et matrice

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 20:43

ta raison, ten fait une belle de lumiere toi

c'est quoi ton probleme, pourquoi tu viens tout le temps mettre ton grain de sel, tu boss pour le dragon ? tas un pourcentage sur la vente de livre ?
tes pas d'accord avec moi, tant mieux, trace ta route au lieu de me harceler

ayin

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 20:46

ayin a écrit:ta raison, ten fait une belle de lumiere toi

c'est quoi ton probleme, pourquoi tu viens tout le temps mettre ton grain de sel, tu boss pour le dragon ? tas un pourcentage sur la vente de livre ?
tes pas d'accord avec moi, tant mieux, trace ta route au lieu de me harceler

tu vois pas que l'on essaye de t'aider. Tu vois que le mal autour de toi et tu n'as plus confiance en personne.

Nous on moins on te fait rien payer et puis à distance on ne risque pas de t'envoyer des mauvais esprits dans tes murs !

Reviens sur terre !
obsidienne

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 20:56

tes top marrante, un film à toi toute seul

tu débarque sur ma presentation en brandissant lucifer, le diable, les demons et a part ça tout va bien !

ça va la haut ? ta pas du redescendre de ton dernier voyage astral, va récupérer ton double, celui qui à un truck dans le cerveau

à parce que tu crois que tu envoyé des truck dans les murs toi !

tu essai de m'intimider ! bon courage

avec ce qze je vais publier, ce soir c'est toi qui va redescendre sur terre, enfin j'espere pour toi

ayin

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 21:31

ayin a écrit:solacido, je prend note de ta demande, je le ferai apres avoir fini mes petits posts

Ayin il n'y a aucune urgence

Personne n'aide personne

Observer le code de la route crée les conditions
d'une entraide infinie en chaque...
un Fini, résident en chacun

solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 21:43

Evil or Very Mad LES REPTILIENS ET LA FORMATION DU DRAGON  Twisted Evil

Alors déjà il faut savoir que dans les formations agrée dragon, on apprend que le monde est rempli de reptilien invisible qui s'accroche à notre aura, nous pompes environs 50% de notre energie, abaissant notre energie vitale.

la belle affaire, en plus y en a de partout, dans le métro s'en ai infesté, dans les lieux public, etc...

surtout t'assois pas sur un banc sans avoir appelé ton ange gardien pour qu'il purifie le banc et qu'il fasse une colonne de lumiere pour dégagé cette saloperie de reptilien...

en faite, en plus des protection habituel, dès que tu vas dans un lieu public, faut récité plusieurs mantra qui sont efficace contre ces dangereux reptiliens qui dévore ton aura... car les protections habituel ne suffisent pas...
ces mantras créé une carapasse invisble dans ton dos rempli de pic qui empeche les reptiliens de s'accrocher à toi, génial !

Si avec ça tu devient pas parano ! cinglé comme une qui me harcele sur le forum !

alors tout ce que je viens de dire est certifié dragon, donné par reptile agréé ! lol

de la bonne vieille basse frequence, de quoi te plombé du matin au soir !

Donc je reprend mon histoire, j'avais vécu un truck de ouf mais je savais pas koi (kundalini), j'appel ula, qui se renseigne avec ses anges !

Mere divine est venu en personne !

ah bon ! lol

bref, je continu ma route en continuant mes experimentation dans le monde de l'invisible, puis comme j'ai l'habitude de fouiné sur internet des verités, je tombe completement par hasard sur une vidéo qui allez me boulversé, me faire froid dans le dos, me faire changer de paradigme pdt quelque instant !

une vidéo qui dit que SETH est le chef des reptiliens ! IL EST REPRESENTER EN COBRA GéANT!!!

que les ELOHIMS sont des REPTILIENS ! aie aie aie

donc vous vous souvenais que j'ai eu l'initition aux cobra donner par la grande présence SETH à la formation !
BORDEL le chef des reptilien MA REFILER UN COBRA DANS MON CORPS !!!!! OLALALALA

et dans le livre jaune que j'ai acheté, il est clairement dit que les elohims sont à l'origine de la race humaine (un truc du genre)

et la dans la vidéo : les nephilims sont des décedent des elohim qui sont des REPTILIENS camouflé en humain !!!! aie aie aie

quand je matte cette vidéo je vois rouge, limite j'allé faire une kundalini lol

ça m'avait plombé et surtout je me posé des questions !

pourquoi ? puis le dragon y sort d'ou ? tout ces codes que je repete, ça se trouve c'est pour me posseder ! olala ça chauffe dure dans le cerveau

puis ça se trouve c'est un reptilien ! qui est infiltré ! qui nous fou des cobras demon donner par le chef des reptiliens pour nous posseder olalalalala bah oui c'est code il les sort pas de la cuisse de jupiter, mais des présences invisibles!

ma copine qui regarde tout ça, olalala, je le sentais pas de toute facon ce mec !

bon on regarde de plus pret son livre jaune, puis on s'appercoit que les desseins des hommes entrain de faire les mantra avait des tetes bizzarre, des oreilles pointu, une gueule de reptilien ! comme à 7minutes40 de la vidéo en question

puis en cherchent bien, je trouve egalement bizzarre le symbole de sa maison d'edition, ça ressemble à la tete de reptilien sur le billet de 1 dollard quand il est plié ! olalala

cette vidéo est sur youtube : LA VERITE LIBRE episode 49 reptiliens se fondant dans la masse

regarder également l'épée de Conan reprèsente la kundalini qui démasque les reptiliens !!!!!!!

regardé la vidéo ya franchement de quoi se posé des questions :

dans la formation on nous parle de reptilien, de seth, des elohims...

bon ni une ni deux, je tape sur google le nom du dragon...avec le mot reptilien

et boum je tombe sur le blog : verité reptilien et humain ame

avec un article sur le sujet :  Shocked

CECI EST UNE REPRÉSENTATION FANTASMÉE ET SYMBOLIQUE DE LA RÉALITÉ. LES REPTILIENS N’AVAIENT PAS BESOIN DE TÉLÉPHONE POUR LES FRAPPES ÉTHÉRIQUES, MENTALES ET ÉMOTIONNELLES. LA TECHNOLOGIE RENFORCE ET CONSOLIDE CE QUI NE FONCTIONNE PLUS SUR NOUS.
REPTILIENS
C’est le coup du Vampire, du Monstre,de l’extra-terrestre..

Comment manipuler les humains ??

Les mener par l’imaginaire.. La vérité n’est pas si terrible. Plus de quoi avoir peur.

Ceci est une représentation fantasmée et symbolique de la réalité. Les reptiliens n’avaient pas besoin de téléphone pour les frappes éthériques, mentales et émotionnelles. La technologie renforce et consolide ce qui ne fonctionne plus sur nous. dans Reptiliens image3-44b40ba

Ils sont beaux les reptiliens qui parlent de reptiliens.

Une chose à retenir, ne pas faire confiance aux reptiliens. Ils comprennent pas et sont de toute façon sans cesse parasité par le réseau directeur de la colonie.

Il vaut mieux savoir à qui tu as à faire. D’où apprendre à reconnaître, identifier les reptiliens. (C’est pas compliqué et de de plus en plus simple. ça évite de parler et de se fatiguer pour rien d’autre que de jouer le jeu reptilien de détournement, de suggestion et d’épuisement.)

Le reptilien est reptilien, il fait partie de la colonie !!

Tout ce que tu vois sur cette image est un traduction imagé de ce qui se passe réellement !!

Les reptiliens, tu les vois. Ils ne sont pas le moindre du monde en dehors de notre réalité. Il n’y pas de 4e densité ou autre aberration que seul l’imaginaire peut encore gober. La population de terriens, ce que nous appelions encore humanité avant les grandes découvertes se composent simplement de deux humanités.

- Les reptiliens fonctionnant en colonie et en masqués. Raccordés de façon naturelle et synthétique au réseau.

- Les humains-âme, potentiel kundalini relatif à sa nature même et aux propriétés de son corps-esprit.

Oui, les reptiliens aussi appelés portails organiques ou entités sans âme pompe notre énergie simplement en venant dans notre champ vital. (Poisson pilote, parasitage)

Oui ils se connectent parfois à nos chakras par contact physique. (relation de couple, salutations, la petite main sur l’épaule, le coude, le chakra de cœur ou plexus solaire..)

Oui cela provoque une baisse de notre champ vital et une baisse de l’activité de nos chakras. Ainsi, lorsque tu prends le large et te coup du monde quelque temps et de ce genre de contact parasitaire, tu retrouves toute ton énergie. (les Reptiliens sont des pompes, des lesteurs, ils nous font gaspiller notre énergie..

Oui il s nous atteignent pas frappes éthériques. De plusieurs façons et techniques différentes.Ce qui est comparables à ce que nous ressentons lorsqu’ils utilisent le téléphones portables ou la clé électronique pour nous “tirer” dessus une petite frappe laser, micro-onde, fréquences autres dirigées.

Stéphane Cardineau et yann Lipnick sont tous les deux reptiliens !!

Les reptiliens, tu les vois déjà.

Exemple : Le monsieur te suit et met des pièces de monnaie dans sa main. Te vise avec un bâton, pose une cigarette dans ta direction sur un paquet ou est écrit fumer tue, le tout poser sur le téléphone portable.

Change de place, et la cigarette changera aussi de direction..

Les reptiliens ne comprennent pas le second degré !!

Ni les images.

Comment le vérifier ??

Étudier, rester cool, remettre en question le savoir,..

Se détoxifier le cerveau, l’émotionnel, le relationnel et le mental..

Energie et conscience.

Intention, attention, centrage, canalisation des émotions, identification des principes du corps.
Shocked

Grace à ce blog, j'ai non seulement pu comprendre que je mettais largement fait embobiné avec toute ces histoires d'anges, mais j'allé egalement découvrir et pouvoir comprendre que tout ce que j'avais vécu s'appelé la kundalini !

je cite le passage qui nous intérresse :  

Depuis mon éveil énergétique, je ne fais que réitérer ce constat.

L’âme R s’écarte devant mes pas !!

(Surtout lorsque je suis très énergisé. J’ai pu le constater clairement à la suite des explosions de kundalini que j’ai vécues. C’est dans ces situations que l’effet « sur le monde » a été le plus « spectaculaire ».

Et surtout lorsqu’il y a des « témoins » de conscience dans la « cellule », (l’endroit où je me situe)

Lorsque j’approche un autre »être » de conscience, l’énergie cumulée fait que l’individu reptilien en présence se découvre malgré lui et inconsciemment.

Pour comprendre :

Penser à l’énergie, les « pompes », chaussures, goudrons, couverture magnétique, le voile sur notre perception..

Ex : La proximité d’un appareil type téléphone portable est vécu comme un poids sur nos champs d’énergies.

Le principe, c’est l’énergie.

C’est élément-aire mon cher Watt-Sonne !! (humour puissance musique et révélations !!)

Il faut être préparé à recevoir l’énergie de conscience. Idée du canal, de la bande passante.

Préparer le terrain, assainir son corps et son esprit. C’est le véritable travail d’alchimie.  

ça vous rappel rien ? les 3 groupes entrain de testé des présences ! que quand je me suis approché d'eux ils dégerpissé en tirant la langue comme des reptiliens ! sans sans rendre compte, comme des robots!

Plus de doute possible, le mec avait vécu et vu la meme chose que moi !

je pris contact avec lui, il m'aida à me détaché de mes fausses croyances en m'expliquant simplement ce que je n'avait pas vu, ce qui a pourtant toujours été sous mes yeux! les reptiliens existent !

Mais ce ne sont pas des monstres comme on tente de nous le faire croire, ce sont des gens comme vous et moi, simplement ils ont une energie plus basse, avec une tendence à être un mouton ou à profité des faiblesses des autre.
j'appel ça le syndrome de predation, ou la loi du plus fort !

je pourrai faire un parrallele avec le pervers narcissique mais ce serai faut, car il y a de tout dans les humains avec une genetique reptilienne.

je dirais simplement que c'est un humain un peu brut de décoffrage, encore basé sur la prédation, les bas instinct primitif, facile à manipuler, sans scrupule à manipuler également... bref rien d'alarment, c'est le peuple quoi ! au moins 50 % mais je dirai bien plus !

apres il y a aussi des reptiliens qui font preuve de plus d'humanité que bcp d'humain ame par exemple ! c'est pour ça faut pas voir ça comme négatif...

mais réel, avec ma nouvelle energie et mon mental completement purifié, je les voit, en faite c'est comme si je n'ai plus de voile devant les yeux.

je suis attentif, à 100%, du coup j'identifie tres facilement, c'est bien pratique car quand j'explique une verité et que la personne sans fou par exemple, et que je la voie tiré la langue comme un reptile, bah je me dit simplement que c'est pas de sa faute, elle peut pas comprendre ! et tout deviens logique, enfin ça donne du sens à ce monde !

deux grandes familles mélangés qui vivent ensemble !

Dernière édition par ayin le Jeu 11 Mai - 22:29, édité 2 fois

ayin

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 21:59

A venir : mes nouvelles éxpérimentations

-vivre en conscience

-seul avec le 3ème oeil

-la médiation avec montée de kundalini

-expérimentation chez sahaja yoga

-les enseignements de Shri Mataji

ayin

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 22:07

Bonjour à tous

Rompre avec  le bavardage intérieur

solasido

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 22:31

ayin a écrit:A venir : mes nouvelles éxpérimentations

-vivre en conscience

-seul avec le 3ème oeil

-la médiation avec montée de kundalini

-expérimentation chez sahaja yoga

-les enseignements de Shri Mataji

Au fait quand un vampire te mord tu deviens vampire à ton tour il me semble !
obsidienne

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 22:49

obsidienne,  ce message s'adresse à toi :

pardonner leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !

ils n'ont ni intelligence, ni entendement car on leur a fermer les yeux pour qu'ils ne voient point, et le coeur pour qu'ils ne comprennent point.

obsidienne, tu te sera bien grillé,ta bien dévoilé tes basses vibrations dans tout les posts que tu ma envoyé.

Tas montré que tu navais aucune intelligence (car l'intelligence n'est pas de vomir la merde new age)

que tes tres toxique, de par ton harcelement, et tes essai à me destabilisé...

que tas jamais fait preuve de bon sens, ni de logique etc...

tout ça pour empécher que je dise la vérité

tu es quoi au just, tas quoi dans le coeur ? est ce que tu as un coeur ?
jen doute

Dernière édition par ayin le Jeu 11 Mai - 22:56, édité 2 fois

ayin

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 22:54

solacido, la derniere image que tu as posté me parle plus, je pense que tu es sur une bonne piste.

La musique rhytme le verbe, car le verbe est son, donc les paroles sont musiques

je pense que chaque langue à des vibrations différentes, par exemple la langue arabe me semble bcp plus agressive que certaine autre...

ayin

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 22:59

Mais je t'ai pas empêché d'écrire que je sache !

J'ai juste dit ce que je pensais et toi tu étais déjà énervé d'origine.

Harceler ? Non j'ai participer pour que tu saches que tu n'étais pas seul ! Je te signale que ton récit à attiré beaucoup de monde sur le forum (434) et que je suis la seule à t'avoir liké ! J'étais pas agressive c'est juste que tu as dit avant de raconter que c'était amusant ; alors je l'ai pris tranquille c'est tout ! Mais je suis toute sérieuse et zen je te l'assure

Je te rassure j'ai pas de démon sur moi car ils glissent sur ma lumière !
obsidienne

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 23:05

tu devrait te relire et prendre conscience de tes posts, 2 profils (b.guillome et archange) ton déjà recadré mais tu continu

si tu entend ce que je dit ! fou moi la paix s'il te plait. ne post pu rien sur mes posts s'il te plait

tu mas trop pompé l'air

ecris des article, je sais pas fait des truck de ton coté

pourquoi tu insiste comme ca

laisse moi tranquille

ayin

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 23:15

Je comprend pas pourquoi tu viens parler de tes mésaventures sur un forum sans besoin de discuter ; donc tu viens te présenter en professeur ? Faut quand même pas abuser Rolling Eyes

Et ben, y'a des trucs que tu dis dont je ne suis pas d'accord avec toi et j'ai le droit de le dire puisque c'est un forum.

Si tu n'apprécies pas le procédé il fallait faire un blog !

Suspect
obsidienne

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 23:27

message à tous les lecteurs :

je sais que je suis ici sur un forum qui parle bcp du monde de l'invisible et de la kundalini.

et que bcp de vous croit au monde de l'invisible, je ne suis pas là pour vous dire de changer, j'apporte juste mon témoignage

je ne peux dire si cela existe ou non ! je ne suis pas au dessus des autres pour proféré la bonne parole et vous imposer quoi que ce soit.

je raconte mon histoire, ce qui est pas facile, car derrière l'humour que j'utilise, j'ai vraiment était en détress... je préfere en rigoler maintenant...puis ça s'est bien fini !

ma démarche est d'exposer ma vision des choses le plus precisement possible pour que vous vous fassiez votre avis.

le miens est déjà fait, mais je ne suis pas bloqué dans auccun dogme et ouvert à discussion si il y a respect et bonne intention

ayin

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 23:29

obsidienne tu me pompes vraiment l'air, y a que avec toi que ça chauffe, avec les autres je n'ai auccun soucis

je le répéte encore et toujours : OBSIDIENNE FOU MOI LA PAIX

CE QUE TU FAIS SAPPEL DU HARCELEMENT

un forum ne te donne pas le droit de m'harceler, regarde ton tout premier post sur ma présentation et tire en les conclusion qui s'impose

Mais en faite tu peux pas prendre conscience car tu es ce genre de personne qui parasites les autre et qui se nourri de basse vibration avec le culot monstre de vouloir donner des lecon de spiritualité

la vibration qui se dégage de tes posts ainsi que tes intentions sont mauvaise et peu louable, je le répete tu es dans les tres basses vibrations, obsidienne, tu crains !

dans mes réponses à tes commentaire, j'ai encore eu la gentillesse de touvrir les yeux sur ton comportement de predation et je tai donné des conseils... sert toi en pour faire une therapie

ayin

Message par solasido le Ven 12 Mai - 0:40

Ayan

ayin a écrit:solacido, la derniere image que tu as posté me parle plus, je pense que tu es sur une bonne piste.

La musique rhytme le verbe, car le verbe est son, donc les paroles sont musiques

je pense que chaque langue à des vibrations différentes, par exemple la langue arabe me semble bcp plus agressive que certaine autre...

Accord que ne contredit aucun désaccord entre le visible et l'invisible

Rire, chanter pleurer sur des voyelles, sourire sur des consonnes

La Musique est l'aliment de l'amour

William Shakespeare

solasido

Message par obsidienne le Ven 12 Mai - 12:01

Ayin tu dis :
dans mes réponses à tes commentaire, j'ai encore eu la gentillesse de touvrir les yeux sur ton comportement de predation et je tai donné des conseils... sert toi en pour faire une therapie a écrit:

Si tu vois le monde infesté de "reptiles" c'est plutot toi qui devrait faire une thérapie. Et c'est pas comme ça que tu vas te faire des amis.

Je ne te harcèle pas Rolling Eyes Vas-y ! Va te plaindre à l'administrateur du forum !
obsidienne

Message par ayin le Ven 12 Mai - 12:45

obsidienne, hier tu mas envoyé un message privé me disant que tu allé arreté de me faire chier et que je tu quitté meme le forum tellement je tavais ridiculisé (tu veux que je publie tes messages privé?)

essayant de crée chez moi de l'empathie et surtout de la culpabilité envers toi

je savais tres bien que tu reviendrai à l'attaque telle un demon que tu es

tes ce qu'on appel un pervers narcissique

je ne peux te repondre car tu na ni lintelligence, ni le coeur !

ayin

Message par obsidienne le Ven 12 Mai - 13:08

ayin a écrit:obsidienne, hier tu mas envoyé un message privé me disant que tu allé arreté de me faire chier et que je tu quitté meme le forum tellement je tavais ridiculisé (tu veux que je publie tes messages privé?)

essayant de crée chez moi de l'empathie et surtout de la culpabilité envers toi

je savais tres bien que tu reviendrai à l'attaque telle un demon que tu es

tes ce qu'on appel un pervers narcissique

je ne peux te repondre car tu na ni lintelligence, ni le coeur !

Mais c'est pas vrai ! Tu transformes ce que j'ai dis !
J'ai pas dis que je te faisais "chier" car je suis poli !

Sur un autre forum tu aurais été viré direct pour ton impolitesse. Profite bien ça va pas durer ton acharnement sur moi car c'est toi qui me harcèle. Tu as le profil de l'antéchrist !

qu'est ce qui t'empêche de continuer à raconter tes aventures ? Tu n'as plus rien à dire ?

obsidienne

Message par ayin le Ven 12 Mai - 13:13

Voyer tous le comportement d'obsidienne, voyait cela, voyait le mal qu'elle a en elle... et cette personne fait ça loi sur le forum, bah quel poid à porter...

est ce qu'on peut bloquer les messages privé qu'elle n'arrete pas de m'envoyait ?

deversant sa haine contre moi

ayin

Message par Archange le Ven 12 Mai - 20:24

Shocked bon on se calme les enfants les noms d'oiseaux ça va un moment, vous pouvez discuter tranquillou comme des adultes ? C'est pas vraiment le genre de lieu pour se dézinguer mutuellement, sinon rdv ici :

http://www.jeuxvideo.com/forums/0-51-0-1-0-1-0-blabla-18-25-ans.htm

Allez, un effort de chaque côté et tout ira pour le mieux, on y croit, ondes positives, bonne volonté et tout le tralala !

Message par solasido le Sam 13 Mai - 13:31

Bonjour à tous

Je suis ce que je suis

Celui qui cherche l'être perd le sens
Celui qui cherche le sens perd l'être

Sans être ni suivre

Je ne suis pas ce que je fais

L'énergie suit la pensée, s'y conforme et crée les précipitations

Bien à chacun et à tous

Souriante journée

Dernière édition par solasido le Sam 13 Mai - 13:55, édité 2 fois
solasido

Message par ayin le Sam 13 Mai - 13:48

Solacido :tu vois ton graffic contredit un de tes anciens graffic. là, la recherche de vérité est dans la case conscience, puis dans le graffic davant, le recherche de verité eté vu comme négatif !

c'est graffic ne sont pas fiable, parcontre ils donnent une idée qu'effictivement, il y a surement un encodage de la matrice avec la musique mais que lon est bien loin de percé sont code..

mais on ne sait jamais qui ne tente rien na rien

puis en cherchant on fini par trouver...

ayin

Message par solasido le Sam 13 Mai - 14:55

Ayin

ayin a écrit:Solacido :tu vois ton graffic
ce que tu appelles ton graphique  est connu
par les Silencieux depuis des millénaires sous
divers termes dont Graine de Vie, Fleur de Vie, Arbre de vie.

ayin a écrit:
contredit un de tes anciens graffic.
Référence ?

De quel graphique  s'agit-il ?

Décide
Démens
Décidément
Quel enfer me ment !

Se limiter est-ce s'enfermer ?
Pourquoi et comment ne pas poser ses limites ?

ayin a écrit:puis dans le graffic davant, le recherche de verité eté vu comme négatif !

Récapituler sans capituler
Celui qui recherche la vérité se dissout dans le temps
ce n'est en rien négatif mais un point de vue idéalement
subjectif pour toute unité de conscience communiquant
sans fléchir, par sa réflexion, en toute  sève héritée,
censée vérité, sans sévérité, sans cesse vérité...

ayin a écrit:[..]effictivement, il y a surement un encodage de la matrice
avec la musique mais que lon est bien loin de percé sont code..
mais on ne sait jamais qui ne tente rien na rien
puis en cherchant on fini par trouver...
Il ne suffit pas de chercher, ni de trouver
mais de venir à la rencontre de ce qui va, vient,
entre sort, arrive, au coeur de toute paix
comme se révèle l'unité du tout,
de tout, de tous à chaque respiration.

Tourbillons paroles
En fin des actes des rôles et des paraboles
Faire quelque chose de ce qui va, qui vient
et qui arrive avec la pluie et le beau temps

Chaque unité temporelle devient aussi précieuse
que l'air que chacun respires, en chaque Un Fini,
au grand air grisé du grand large que féconde
la pure merveille ... l'âme, aime, erre, veille

Supprimer l'air de ses poumons, est une des étapes
de l'art de la respiration

Sans respiration , pas de spiritualité

C'est à la fois infiniment simple
et totalement complexe que respirer

Circulaire
, ce qui ne peut s'accumuler concerne l'être
Informe, ce  qui s'accumule possède un début et une fin

Données à entendre de la partition des écrits

La musique est l'aliment de l'amour

Shakespeare

Bien à toi, à chacun et à tous

Merci beaucoup

solasido

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 16:40

solasido celui qui cherche la vérité ne doit pas se dissoudre dans le temps mais en plutot en sortir et intégrer l éternité

Itachi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut