kundalini et matrice

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

kundalini et matrice

Message par ayin le Dim 7 Mai - 23:54

Notre bonne vieille humanité, avec des livres pour retracé notre passé, vivant sur une planète parmi tant d'autres.

nous parcourons le chemin, et sa destination reste inconnu.

Vouloir ou être éveiller demande à ce poser des questions, et surtout se remettre en question.

Ce fameux égo doit être malléable comme du chewing gom si l'on veut tenir la distance et expérimenter.

Avec le temps, on change, devient plus sensible, plus conscient et plus humain.
Kundalini peut choisir de s'élever pour augmenter la conscience, purifié le mental etc... Elle fait ce qu'elle veut, elle peut aussi se réveillé chez quelqu'un de tout à fait banal dans divers contexte.
Certainement que chez bcp, elle ne pourra pas s'éveillé car ces personnes sont en trop basse vibration.
Peut être qu'en faisant un gros travail sur elles, elles arriveront à peine au niveau de quelqu'un qui fait preuve d'humanité.

Je me suis éveillé suite à plusieurs kundalini, deux qui bloqué au niveau du coeur jusqu'à la 3ème qui fut collossal.

Après les 2 premiere kundalinis je resté 10à15 jours hyper sensible au énergie, angoissé par ces changements.J'ai eu des douleurs au coeur très forte, qui une fois terminé me laissa des séquelles plusieurs mois.
La 3ème, dans un etat de conscience très éléver, l'etat du boudha.10 à15j

Je ne savais pas ce qu'il m'étais arrivé, ma vision du monde changé progressivement, et des sychronicité m'apparaissé.
Le 33 partout, plusieurs fois par jour, j'ai tout entrepris pour comprendre ce phénomène (mémé l'ignorer) et mais effort on fini par payer !

Dans un même temps, mes désirs s'amoundrissé et demander à retourner en etat du boudha, ma vision du monde s'élargisser.
Une sensation dêtre dans jeu vidéo très haute résolution, peuplé de gens qui dance dans l'ignorance.

Le 33 me conduisit à Notre vie est un film (youtube). Découvrant un encodage de notre réalité basé sur les mathématiques et le language. Denoncer par plusieurs apotre qui nous on mis en garde.

je crois que  notre éxistence à aussi un but spirituel .

Dernière édition par ayin le Ven 12 Mai - 1:12, édité 1 fois

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: kundalini et matrice

Message par ayin le Lun 8 Mai - 11:34

Bien sûre je reste ouvert à tout changement d'hypothèse.
Pour moi intégrer cette nouvelle réalité fut très simple car je la voie de mes propre yeux. De plus, durant toute ma vie j'ai fait des recherches qui abonde dans ce sens.
Je vais vous les montrer mais avant je tiens à vous booster un peu !
Toute notre vie nous sommes conditionné à croire en ceci et pas en cela, nous vivons dans une bulle schizophrène et cela est notre pain quotidien.
Faite preuve d'intelligence, de dicernement, écouter votre coeur.
La majorité des gens ne fera pas l'effort et critiquera copieusement, n'a tout simplement pas la capacité, telle des personnages encodé dans un jeux vidéo, ces personnes tiennent à ce monde basse fréquence et le défenderons.La médiocrité reigne en maitre dans ce bas monde.

Alors je vais d'abord citer Jésus :  pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font.

Voici de quoi vous éveiller mes chère frère et soeur de coeur :

Apocalypse de saint Jean :
C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »

Evangile selon saint Jean :
Au commencement était le Verbe, et le Verbe était en Dieu, et le Verbe était Dieu. Il était au commencement en Dieu. Tout par lui a été fait, et sans lui n'a été fait rien de ce qui existe.

Le nombre 33 et l’étrange symbolique du sauvetage des mineurs chiliens
http://www.neotrouve.com/?p=947

Accident de car en Catalogne : maudit kilomètre 333

LA SYMBOLIQUE DU MYSTÉRIEUX NOMBRE 101 ;Dans le cinéma,les films d’animation,la matrice,etc..
https://www.youtube.com/watch?v=CE9-5B0jq4E

http://matrix101.free.fr/crypte1.htm

https://lemediademarie.wordpress.com/

Les Arrivées Episode 05 Architecture et Energie
https://www.youtube.com/watch?v=AWnzRoDc24A&t=0s

LES CHEMTRAILS NE SONT PAS FAITS POUR EXTERMINER LES HUMAINS
https://www.youtube.com/watch?v=PJhqJrKAHdk

MONDE PHOTONIQUE GEOMETRIE SACREE ROSE NUCLEAIRE ROSE DES CATHEDRALES
https://www.youtube.com/watch?v=XlOMSeevCPM

Discours atypique de christine lagarde
https://www.youtube.com/watch?v=83KGJEW6wLw

Mondes Intérieurs, Mondes Extérieurs [Documentaire]

Jésus Christ fut supplicié et mourut la veille de la fête de la Pâques, c’est-à-dire un vendredi. Il avait 33 ans environ

Bruce Lee, star de cinéma et des arts martiaux, morts à 33 ans.

franc maconnerie 33ème degré

club 33 walt disney

NOTRE VIE EST UN FILM
https://www.youtube.com/watch?v=cmbaloT2Hvk

Film :dark city, passé virtuel, le numero 23, inception, docteur strange,invasion los angeles (je referai une liste plus tard)

Dernière édition par ayin le Ven 12 Mai - 1:13, édité 1 fois

ayin

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 13:59

Ayin si tu expérimentes avec ton égo actuel, ta personnalité présente c'est un peu difficile de voir la réalité. Pour cela il faut éveiller son sur-moi, le rayon ... voir le corps causal.

Le coeur est un organe qui perçoit ce qui ne vas pas bien dans le corps. Donc dans tout changement de son rythme c'est qu'il y a une modification intérieure de l'organisme. Quand on ressent ça il faut pas continuer quoi que ce soit avant de savoir quel est l'organe qui souffre ou qui se trouve indisposé. Il ne faut pas forcer le corps physique.

La kundalini se réveillera que si déjà tu sais faire bouger ton corps astral. Et si tu as déjà fait bouger ton corps astral c'est que tu as éveillé tes qualité de coeur et fait fonctionné la sphère triade supérieure (5-6 et 7e chakra) pendant des années. Cela est plus ou moins rapide selon l'évolution de l'âme dans ses réincarnations passées.
obsidienne

Message par ayin le Lun 8 Mai - 14:13

obsidienne tes hors sujet comme d'hab et à coté de tes pompes

ayin

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 20:12

c'est la même chose pour toi que je sois hors sujet ou que je dise rien !
obsidienne

Message par ayin le Mar 9 Mai - 1:08

je tente par écrit de résumé mon parcours vers l’illumination total, cela risque d'être anxiogène pour certain de lire ça, je tiens à rassurer dès le départ, tout es ok pas de panique à avoir ! vous allez comprendre au fur et à mesure qu'il n'y a vraiment pas lieu d'avoir peur bien au contraire vous en rigolerai si vous faites preuves de lucidité. je suis un peu obligé de vous le raconter dans le contexte avec ma compréhension du moment.

QUAND UN OCCIDENTAL RENCONTRE KUNDALINI

Tout c'est accéléré à mes 28 ans, bcp d'éxpérimentation jusqu'à l'éveil.

Je décide de changer de job, pourquoi pas thérapeute ! allons y.
je m'oriente dans la MTC, puis en parrallèle je m'intéresse au chi, découvre les vidéos sur youtube dun mec qui parle de fée et de dragon qui me laisse réveur. pour ne pas le cité, je l'appelerai dragon, je tiens à dire également que je ne regrette rien, ce fut mon chemin, sans chaqunes des ces étapes je n'aurai peut etre pas vécu l'illumination total)

en meme temps il m'est arriver trois quatre phénomenes de chi en cours d'art martiaux mais je n'arrive pas à y maitriser, sa sort sous le stress. Mais très impressionnant, une fois le prof m'attaquer et je me mis dans ma tete à répeter sans cesse ne bouge pas ne bouge pas, la voie s'est mis à raisonner de plus en plus fort jusqu'à ce que le prof soit immobile pdt plusieurs minutes, jusqu'à ce qu'un autre prof regardant la scène fini par nous dire d'arreter ! autant dire que ce phénomène c'est déclenché car j'étais dans un stress important.j'ai également eu des explosions de chi au niveau du ventre qui faisait tomber celui qui tenter de me frappé. plutot cool !

hasard,destin ou synchronicité ?
pendant les vacances d'été, ma grand mère me passe le téléphone et s'était son frère que je ne connaissait pas, on discute de chose et d'autre je lui raconte ma formation MTC, lui me dit qu'il est guérriseur et soigne les zonas, les brulures etc.. il me dit également que il doit transmettre le don avant de partir. je lui dit que je suis super ok, et on organise une rencontre, sa tombé bien j'avais just à faire un petit détour en partant des vacances pour aller à sa maison de retraite.

Nous arrivons la bas moi et mon amie, nous rencontrons mon tonton qui le pauvre est amputé d'une jambe, il s'est montré super sympatique, me transmet le don en tenant mes mains et m'explique tout avec la prière.. just avant de me transmettre le don il m'a demandé si j'étais croyant et à sa grande surprise je lui répondi non, meme pas baptisé, il fit une drole de tete et recula avec son fauteuil mais finalement continua.

La transmission d'energie m'engourdissa les doigts et il me donna tout les conseils pour ça...

Il avait toute sa tete et s'était bien le seul des locataires de ce centre, nous décidames de partir quelque temps après car ils nous resté bcp de route.

Au bout d'une heure de petite route je m'inquiete de pas voir l'autoroute, au bout de 2, je marrete et reprogramme le gps, mais celui ci ne veut plus rien savoir, on connecte un smartphone et là on s'appercoit que l'on à tourné en rond, nous reprenons la route, puis un oiseau de grosse taille vain percuté le part brise coté passagé, ne le cassant pas mais fit un bruit terrible, je ne pouvais m'arreter, il pleuvait et il y avait de la circu..au final on fini par rejondre l'autoroute mais ils nous resté encoure 4h de route et j'étais épuisé, alors nous décidons de trouver un hotel en catastrophe, une fois arrivé à l'hotel on pose les valises et on dort direct, dans la nuit la télé s'est allumé toute seul mon amie l'éteint. le lendemain on parle de tous ça et constate que la télécommande était posé sur le bureau, bizzare. mon amie commence  à paniquer de tout ça et je fini par également me poser des questions, une fois arrivé chez nous, dans la précipitation je décide de brulé la prière et de demandé pardon !

J'appris que cette nuit là mon tonton avait mal dormi et qu'il était épuisé de m'avoir donné son don.

Le temps passe puis, je regardais les vidéos sur les chamanes, guérriseurs etc et finalement je décide de rentrer en contact avec des professeur agrée par dragon, je leur explique mon expérience avec mon tonton, et se veulent rassurant et m'encourage à participer à des formations !!

Je commence par un week end pour apprendre à ressentir les énergies, tout se passe bien, je ressens mais je reste septique. grace à ce stage je pouvais soit disant communiqué avec divers etre invisible, notamment mes anges gardiens, avec toute les protections contre les forces obscures !!
Sur une vingtaine de participants, tous ressenté sauf un qui avait vraiment de la peine.
Moi j'étais dans le top 5 !

je rentre chez moi plein d'entrain et décide d'appliquer ses nouvelles connaissances, alors je m'attele à la tache de découvrir le nom de mon ange gardien principal ! ce fut échec sur échec, j'avais beau essayé encore et encore, je voyais bien que mon ressenti n'étais pas fiable.

je continu quand meme à expérimenté le monde de l'invisible et regardé toute les vidéos du chere dragon.

Puis je décide de faire le niveau 1 de formation : les soins et guérrison, je pars pour 3 jours.
Et vu que c'est loin de chez moi, je dors chez un couple d'ami.
le 1er jour est incroyable, lors d'un exercie avec un autre participant, je devine grace au énergie une situation particuliere, qui attire l'attention des profs, du coup nous continuons notre exercice dans une autre pièce, assisté par l'enseignante, l'émotion fut très forte, un moment qui m'a renforcer dans l'idée qu'un monde invisble existe bel et bien.

Je rentre chez mes amis le soir meme, sur la route ils m'appelent pour me dire qu'il y aura une petite fiesta avec d'autres amis que je connais, super cool !

La soirée ne se passe pas comme prévu, des mon arrivé, je ressens très mal un ami, qui semble connaitre le monde des energies.
Je m'en écarte et fini par aller me coucher.

Au bout de quelque temps dans le lit je me suis mis à avoir le coeur qui s'emballé, bien plus fort que la normale meme en faisant du sport. rien à voir!
j'applique des methodes de base de relaxation mais rien ny fait, au bout de quelque heures je me demande sy mon coeur va résister à cette épreuve, je me posé la question également si je n'étais pas attaqué par des entité et autres...

Nuit blanche à observé mon coeur tambouriné comme jamais, le reveil sonne je décide de me levé et là plus rien ! appart de monstres sequelle.

J'arrive au cours et juste avant que ça commence j'en parle à une prof, je lui demande si jâi de la magie sur moi, elle test me dit oui et l'enlève ! oua

je fais le cours tout se passe normale à part que je me sens très fragile au niveau du coeur, j'avais jamais eu ça au par avant.

Je me pose également des questions!

Bref le dernier jour de formation, une élève avec j'avais sympatisé me demande avant le cours si elle peut me faire bénir par des présences car il faut qu'elle remplisse des quotas pour que elle aussi progresse !

Et là, ça m'a posé un soucis de conscience ! cette culpabilité que je trainé depuis des années se retrouvé face à la proposition de cette élève!
Du coup j'hesite puis accepte grace à ses conseils, nous le ferons apres le cours me repond elle. ok!

Mais cette discussion venait de déclenché en moi une douleur au niveau du coeur, comme une compression de plusieurs dizaine de kilo, mon coeur battait a rythme normal mais j'avais cette douleurs qui s'intensifié.

Je ne dit rien, le cours avait commencé, j'observé silencieusement cette douleur qui m'inquieté de plus en plus, je souhaitais en parler mais ma timidité me poussé à attendre le bon moment, par exemple que l'on commence les exercices debout. En plus une enseignante regarder dans ma direction et semblait travaillé sur des energies, je crus qu'elle avait détecté mon probleme, elle continué à brassé du vent mais rien ne changé. et je n'étais pas sure qu'elle m'avait détecté.
Et non ça ne venait pas les profs n'en finissait plus de parlé et j'étais au plus mal, la douleur me compressé de plus en plus, j'ai du attendre presque 2 longue heures, une prof sort de la salle, jen profite pour la rejoindre, je la retrouve dans une autre salle, elle faisait sa comptabilité.

Je lui dit je crois que je suis plombé ! elle me répond oui effectivement, je lui parle de douleur au coeur...
elle me dit de m'assoir et fait son job de chamanisme, mais rien la douleur reste, au bout de plusieur minutes elle me dit c'est bon, et je lui dit que non ça ne va pas du tout. alors elle me dit de m'allonger et continu à travaillé sur moi, je commencé à avoir des tremblements de jambes, j'essayé de les maitrisé mais rien à faire, je m'inquiété de finir possedé!!!

Au bout d'environ 15minutes, le tremblement se calme, la douleur du coeur avait bien desendu mais resté présente.
l'enseignante me conseilla de retourné en cours malgré cette douleur.

A peine arrivé dans la salle, elle revient également et je la voit parler en murmurant avec les autres prof !
2 minutes apres les profs se m'étais à crier et nous demandé de nous poussé du mur ! il y avait apparament des entités ou je ne sais quoi! les élèves étaient choqué par la scene et commencé à s'inquiété surtout que les prof n'arrivé pas à faire partir le truck du mur ! finalement ils découvrent une caisse rempli de cable qui semblait avoir été infesté, en l'ouvrant ils ont pu tout faire disparaitre !!!!! oulalala

apres cette épisode, nous commencame les exercies debout, fini d'écouter les prof sagement dans les coin de la salle!

mon coeur n'allé pas et me reprené de plus belle, cette fois je n'hestié pas à en parlé au prof, chacun à leur tour son venu et essyé mais rien n'y a fait, je commencé à etre dans un etat pire qu'avant, les tremblement reprenaient, et la douleurs était collossal, imagine qu'une main invisible te compresse le coeur avec une pression d'un grand requin blanc. bref les prof finissent par réagir, j'ai pu lire la peur sur leur visage, et une eleve que je regarder en arriere plan se mis à glissé et tombé, j'ai senti que les profs commencer à faire dans leur froc ! ils me demande de sortir de la salle, cette fois 2 des 3 profs sont venu, ils m'ont demandé de répéter un mantra en boucle, pendant qu'ils essayé de me soigné, rien y faisait alors ils décident de me donné un mantra encore plus fort, le best of mantra qui faut normalement best level pour l'utilisé !
au bout dune bonne centaines de répet, plus rien cela avait disparu !"cette fois s'etait bon, les prof soulager m'explique brievement que j'avais une enorme entité humaine!!!! après cette épisode j'etais epuisé alors ils me propose d'aller prendre lair pdt qu'ils continu le cours, de manger de la bidoche ! et de reciter des mantras pour l'ancrage... je me éxecute.

Je ne savais plus quoi pensais, il y a bien une maigre page sur la kundalini dans le livre du dragon mais je ne l'avais pas lu et ne connaisser pas le phénomène. (et meme si j'avais pris coonnaissance de ctte page, j'aurais jamais fait le liens tellement c'est peu développé)

donc je commencé serieusement à croire à leur connerie d'entité et de magie noire.

Lors de mon retour en cours, on devait testé des presences chamanique avec les mains, il y avait trois groupes d'eleves qui former trois cercles et au milieu des cercles se trouvait des presences, les prof egalement participé.
Je me décida à rejoindre un des trois groupes, malgré la sensation bizzare que j'avais dans mon corps, comme si j'avais été foudroyé pdt de longue heures!

Je m'approche du groupe, et tente de me faire une place pour testé, mais à peine arrivé à 1m50 des gens je les vois fuire comme des robots, ils ne sen rendait meme pas compte, j'etais le seul à observé, pourtant j'arrivé dans leur dos !
C'est le prof qui ma le plus choqué, je m'approche dans son dos à un bon 1m50 et je le voit brusquement fuire en tournant la tete sur le coté et faisant des grimace qui ressemblait à un lezard ! des mimiques animales avec un tirage de langue exagéré.
Surpris devant cette réaction je ne savait pas comment réagir, mais sur le coup sa m'arrangé bien qu'on me fasse de la place! quasiment la moitié des personnes présente me fuyé instinctivement!
Le comportement du prof masulin m'a le plus choqué et m'avait fait me rappeler les vidéos sur les reptiliens qui circule sur youtube!
Puis je commence à mieux l'observé et je remarque que lorsqu'il se concentre avec les energies, il sort copieusement la langue, jy avait déjà remarqué mais j'avais laisser tomber en me disant c'est pas possible que ce soit un reptilien!

Mais avec ce fait nouveau que j'ai vu de mes propres yeux je commencer à douté ! mais il m'etais impossible de comprendre quelle sens donné à tous ça.

c'est plusieurs mois après que j'ai pu comprendre qu'il y avait effectivement deux humanité distincte, et que lors de ma kundalini en cours mon energie etait tellement haute que les humains reptilien la fuyé sans sans rendre compte!

C'est grace à cette épisode que j'ai pu comprendre que j'avais vécu kundalin car j'ai tapé sur google
......dragon reptilien et je suis tombé sur le blog de quelqu'un qui révéle les 2 humanités et surtout qui explique egalement que les reptiliens ne suporte pas l'energie des humain lors d'une kundalini ! j'ai tout de suite compris qu'il avait vécu le meme phenomène sauf que lui va bcp plus loin dans la compréhension de ses phénomènes...

le blog est :verité reptiliens et humains ames

la suite pour bientot :

mon retour de ce stage, les 15 jours critique ou je ne savais pas ce qui m'arrivé et je croyais au connerie chamaniste

l'illumination totale et les 15j du boudha

ma prise de conscience de kundalini, des réptiliens via une vidéo sur les reptos

le chiffre 33 et notre vie est un film (déjà fait)

mes nouvelles expérimentations

humain 2.0

ayin

Message par obsidienne le Mar 9 Mai - 12:39

Bonjour Ayin,

Il existe différentes pratiques de chamanisme car il y a différentes tribus ancestrales qui le pratiquent.

Le chamane est un channeling, un médium. Dans les tribus c'était parfois le fou du village qui était choisi ou celui qui avait une anomalie de naissance.

Le fait de tirer la langue n'a rien de particulier puisqu'au Tibet c'est un signe de salutation. Dans le chamanisme cela doit être utilisé pour tenter de percevoir les entités. Souvent le chamanisme adopte des imitations animales pour se rapprocher de la nature et pour cela le chamane imite un animal. Je pense que tes profs te sentaient en mauvaise posture énergétique et voulait te sortir de là. Le fait que tu avais des douleurs au coeur est un signe de blocage de ce 4ème chakra et de la sphère supérieure. Il est envisageable dans ce cas que tu peux avoir des entités qui essayent de pénétrer en toi. Mais ce n’était pas le cas.

Le don de barrage du feu et de guérison de zona fait partie d’une sphère particulière de bonnes entités. Ce groupe d’entités ne pouvant agir par ton blocage d’énergie de la sphère supérieure et autant en bas tes profs ne pouvaient rien faire non plus. Et l'épisode du mur c'était juste un symbole de dame nature pour interpréter ta situation de blocage énergétique. Il aurait été plus sage que tu rentres chez toi dormir.

Les tremblements que tu as ressenti c’est le double et tu devrais lire les drames mystères de Rudolf Steiner ; c’est ce que tu t’apprêtais à faire en venant ici sur le forum. Si tu as tremblé des jambes c’est que ton propre corps astral était bloqué normal avec un blocage de la sphère supérieure. Tu aurais pu faire une crise d’épilepsie mais rien à voir avec la catalepsie……

Ton histoire de reptilien c’est juste encore ton interprétation personnelle.

Nous attendons de lire la suite.

obsidienne

Message par ayin le Mar 9 Mai - 12:50

toujours et encore à coté de la plaque obsidienne. va communiquer avec te anges et archange ou mieux fait du voyage astral au lieu de pollué mon post, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes quoi que ce soit, ça te dépasse de loin

ayin

Message par ayin le Mar 9 Mai - 18:27

Après ce phénomène énergétique, je fini par me sentir mieux, comme hyper ernergisé, avec des séquelles aux coeur mais un soulagement d'avoir passé ça.

le cours se poursuit, vain le moment de l'initiation au cobra de kundalini ! (on nous explique qu'il faut avoir 2 cobras en nous pour que nos energies soit haute )les profs distinguent deux groupes ! ceux qui n'ont pas de cobra et ceux qui en ont deja un !

je faisait parti du 2ème groupe, et c'est le prof masculin qui s'en chargé, j'ai bien vu qu'il était distant avec moi et que j'ai dû m'imposé pour faire cette initiation. je trouvé son comportement bizzare mais je ne comprennais pas, avec le recul j'imagine qu'il savait bien que j'avais fait une kundalini quelque heures auparavant, ce qui créer une sorte de jalousie et aussi une peur qu'il m'arrive quelque chose sous leur responsabilité !

Alors je fais cette initiation, et je ressens le cobra invisble comme si il existé bel et bien, d'ailleur c'est une présence qui s'appel SETH qui nous à transmis les cobras, retenait bien se nom (SETH)vous allez pas être dessus !

Après ce moment fort intense, les profs se mettent à expliquer vaguement qu'il m'est arrivé un truck d'important et que des archanges (lol) souhaite que l'on bénéficie d'une activation de nos chakras supérieur par rapport à moi !

Ok nous méditons et imaginons s'est chakra s'active grace à la volonté de ses présences du monde de l'invisible. Je ressens pas mal de chose, après cette médit, une élève fait presque un malaise ! les élèves avaient tous l'air d'avoir ressenti comme moi.Les prof nous file également le mantra best level que j'avais utilisé, en expliquant le contexte que normalement on devrait pas l'avoir mais vu que il s'était passé des truck avec moi...

Vain l'heure de la fin du stage, au moment de l'aurevoir je me suis retrouvé pris à parti par bcp d'élèves à recevoir bcp de hug, bcp de remerciment etc de manière exagéré, je ne comprenait pas pourquoi, c'était un bon moment.

Finalement je sors prendre un café avec d'autre eleve, je raconte ce qui m'était arrivé, ils étaient tous surpris et n'avait vu que du feu.
j'échange mes coordonné et je prend la route serain.

Mais au bout d'un vingtaine de kilometre je ressens de nouveau des attaques au niveau du coeur, alors j'applique immédiatement les protections nettoyages etc, au volant de ma voiture..je cherche le best mantra, je le recite mais rien n'y fait.
La douleur est moins forte que ce que j'ai déjà subit mais je ne sais pas si elle va s'amplifié...

Du coup la douleur s'intensifie mais reste gérable, pas comme avant.

Je parcours 500 km en me questionnant de se qui m'arrivait encore (attaque de magie / entité )

J'appel une élève avec qui j'avais échangé que j'appelrai :Ula.
Ula me reconforte par téléphone me conseille de faire au max les protections et mantras...

c'est ce que je fais..

Arrivé chez moi, les douleurs étaient tjrs présente et m'inquieté grave,le lendemain j'appel les enseignants qui me disent que ils ne peuvent rien faire de plus, j'ai le best of mantra comme eux ! le chef dragon n'en à pas eu d'autre plus fort !

Ils me conseillent de bien faire mes protection purification etc.. et me donne le numéro d'une autre prof qui avait été presente à la formation pour que je l'appel si j'ai encore besoin de les dérangés !!!

Je l'appel et lui demande des explications sur l'entité que j'avais eux en cours !
elle me répond que s'était métatron qui avait du intervenir en personne pour viré l'entité démoniaque lol, quand ya un gros pb on peut tjrs compter sur le chef des archange ! lol

Les jours passe et je me retrouve plombé du matin au soir avec des atroces douleurs au coeur, mais je tiens le coup et passe mon temps à essayé d'appliqué leur conneries de protection... tout me plombé, l'energie d'un chien, d'un chat d'un humain, l'electricité etc...

Le rituel pour se purifié et protegé des energies consisté à invoqué son ange gardien et lui demander de mettre tout en place...

Je commencé à être rodé dans la procédure et meme si les resultat n'était pas là et que je ressenté mal l'ange gardien, je n'avais pas vraiment le choix.

au bout d'une dizaine de jour les douleurs disparaissé par moment, elles s'espacé.

je continué à me protéger. je me rendi compte que certaine personne me plombé littéralement et qu'il etait difficile de faire disparaitre les douleurs du à ce contact...

Vers la quinzaine de jours, j'allé guere mieux, des phénomènes se produisait avec mes chiens, ils aboyé lorsque j'appelé certaine présence !
Un soir, face à mon déséspoir du à cette situation et le manque total d'aide des profs, je décide d'appelé les archanges un par un pour qu'ils m'aident bordel !
Au bout de plusieurs heure d'invocation et de travail acharné, le miracle se produisit, plus de douleurs, juste des séquelles mais le mal était parti!

Je n'en revenait pas, malgré tout mes doutes que j'avais envers cette pratique chamanique, je constaté enfin un résultat.( ce qui en faite était un effet placebo)

Le lendemain, je continué les protections et je me retrouvé souvent plombé mais le mal ne s'installé pas durablement et avec moins d'intensité.

C'est 15 jours fut très difficile à vivre, heureusement que je ne travaillé pas, j'ai pu consacré tout mon temps à faire leur connerie de protection...
Si j'aurais su que je vivais une kundalini, cela aurait été bcp plus facile à vivre, car émotionnelement et mentalement croire que l'on se fait attaqué par de la magie et des entités n'est vraiment pas cool, et en plus passé son temps à brassé de l'air pour invoqué des protections bonjour la galère.

C'est carrément le coup à finir en psychatrie !

Avant de posté ma réalisation totale, je vais donné ma vision des choses avec le recul et l'éxpérience que j'ai acquis:

Lors de la fiesta, j'ai ressenti de la peur qui à fait s'emballé mon coeur comme jamais : s'étais les prémisses de la kundalini

en cours cette élève me propose de me faire bénir, mon égo se torture et kundalini intervient, elle choisit de monté malgré les difficultés qu'elle peut rencontrer, et ça loupe pas, elle reste au niveau du coeur me donnant l'initiation christique, augmentant mon énergie de manière exponentiel...

Formation du dragon est bien gentil mais franchement, le mec il dit qu'il parle à des archanges, il a le curieux culte du dragon, communique avec précision avec tout se beau monde invisble mais n'arrive pas à nous donné une révélation, un changement de paradigme une aide à l'humanité...par contre c'est poche se remplisse à vu d'oeil avec des crédules comme je l'ai été...
Mais soyont réaliste et téléchargé gratuitement le livre de René Guenon : Erreur Spirit. 100 ans en arrière le mec avait tout capté.

Bah oui, le dragon est pas forcement que malhonnete, et non lui aussi se fait piegé par l'immensité des capacités du corps humain à ressentir et percevoir tout et surtout n'importe quoi, bon nombre de gens comme lui finisse à l'asile et c'est pas d'aujourd'hui.

Ce que je pense de ses enseignements basé finalement sur la kabbal juive!

Je pense que c'est un dérivé de religion qui est là pour capter les athés, comme ce fut mon cas.

Une exploration des possibilités du corps humains controlé par des fausses croyance pour te poussé loin du vraie chemin..

Ce support kabbalistique stimule le cerveau et peut déclenché plusieurs reaction, de la pire à la meilleure, mais resté dans cette enseignement plusieurs année c'est prendre de gros risque et surtout perdre son temps, moi il m'aura fallu 2 mois pour bannir ce truck à tout jamais, mais je ne regrette rien.

ce fut mon chemin, à suivre : realisation totale avec 3ème oeil activé, état du boudha!

ayin

Message par ayin le Mar 9 Mai - 19:28

parenthèse sur les faiblesses des humains :

rené guenon le dit, en occident nous sommes des proie facile à tout genre de gouroux..

Mais pour aller plus loin, meme au niveau planetaire, les gens ne savent rien, vive dans une bulle coupé du monde, avec leur petit soucis et l'esclavage qu'ils subissent les empeche de réfléchir, ce culte de l'ignorance, de l'autruche ! je sais pas je veux pas savoir, à la télé ils ont dis ça. notre monde est completement en prise à un controle mental sur ces habitants, il faudrait pas grand chose pour que notre civilistation sombre de la peur et la folie, imaginé une semaine sans soleil dans le noir ! etc etc..

Regardons à quelle point les gens sont manipulables :

En suisse, dans la famille de mon amie j'ai recuilli un super exemple:
(je vais appeler cette personne yi)

Un exellent orateur se disant envoyé par dieu remplissé les églises et séminaire.

Le mec était riche comme crésus, rolls roy, chateau et compagnie...
me souvient pas de ce nom mais ça doit pas etre dure à trouver, le mec à fini par se faire virer de la suisse bref.

yi se fait embarqué dans l'église par une de ses soeur croynante voir se type, à l'entrée de l'église on lors donne un petit sac plastique, sans dire pk.

L'orateur commence à expliqué que il vont faire une ceremonie pour expié leur peché et les démons qu'y sont en eux et que sa va surement leur provoqué des vomissement, d'ou le sac!

yi me raconté que la salle était pleine, des gens de tout bord, medecin, boulanger, avocat, infirmiere, toute la populass quoi!

Bah ça a pas loupé, ils se sont tous mis à dégueuler dans leur sac plastique sauf yi qui n'est pas dupe. mais fut choqué que tout le monde subisse ce controle mental.

apres fut la batisation avec l'osti, le richissime orateur voyant que yi ne faisait pas preuve de dévotion et ne ressenté pas le christ en elle, lui fit remarqué qu'elle etait en prise à des démons et qu'il fallait l'exorcisé à l'occas!
quelle avait le diable en elle, plus c'est gros plus ça passe, mais pas pour yi.

Bien sure yi fuyat cette endroit, son témoignage est très révélateur

ayin

Message par obsidienne le Mar 9 Mai - 20:18

ayin a écrit:toujours et encore à coté de la plaque obsidienne. va communiquer avec te anges et archange ou mieux fait du voyage astral au lieu de pollué mon post, je ne m'attend pas à ce que tu comprennes quoi que ce soit, ça te dépasse de loin

Reste poli s'il te plait ! Un forum c'est pour discuter !

Merci de m'avoir fait perdre mon temps pour cette expérience démoniaque. Ton interprétation du vécu n'est qu'un avis personnel. Quant à ton kundalini s'il est réellement monté je me demande par quel miracle !

On sait très bien qu'en Suisse fleurissent toutes les sectes.

Je vois pas pourquoi tu parles de nous occidentaux en rapport de qui ? Des orientaux ? Des chamanes indous ? Après tu parles des sorciers africains ..... bref on a fait le tour du monde des sectes. C'est cool d'étudier à Genève je vois. Et avec la prise de risques félicitation. Mais bon, nous on connaissait déjà tout ça !
obsidienne

Message par ayin le Mar 9 Mai - 22:57

obsidienne est ce que tu sais seulement ce qu'est la politesse ?

visiblement non !

Tes réponses sont toujours hors sujet et non occun sens.je me demande également si tu as toute ta tête, pense à consulter.

Et t' arrete pas d'agiter des egrégor ça sa te plait, véhiculé la peur..les basses energies reptilienne.

Je ne peux te répondre, car tu fais preuve d'ignorance, de manque d’intelligence etc... ce serai perdre mon temps.

Je sais bien obsidienne que tu reverais que je me casse de ce forum et que tu puisses avoir toute la place pour faire ton intéressante, celle qui sait tout, qui met son grain de sel partout.. Et bah non tu ne me fera pas partir, j'irai jusqu'au bout de mon récit car il y a des gens à qui ça intéresse d'entendre le récit de quelqu'un qui s'est éveillé.

demain je posterai sur ma realisation totale, j'essayerai d'être le plus précis possible.

ayin

Message par obsidienne le Mer 10 Mai - 14:09

Ton agressivité dans tes mots dans ton discours, oui c'est de l'impolitesse !

Tu t'exprime avec autorité et oui ça c'est de l'impolitesse.

Tu es inscrit sur le forum donc je ne vois pas pourquoi je voudrais que tu t'en ailles ailleurs ?  Je n'ai rien dit à ce sujet.  J'ai juste dit ce que je pensais de ta présentation et je peux dire maintenant, que depuis que tu es arrivé  je te voyais venir car avec un tel pseudo "Ayin" cela en dit déjà beaucoup !  Et puis après ton récit je me demande pourquoi tu "craches" sur la cabale ?  Et puis le mot "matrice" qui ne veut rien dire ici sur un portail d'initiation.  Personnellement je n'ai pas grandit dans "une matrice"  et il n'a pas la même signification pour moi.

Ayin depuis que tu es arrivé sur le forum je suis disposée à expliquer ce que tu demanderas mais toi tu t'es braqué, sur de toi dans ton élan d'expliquer au monde entier tes erreurs !

Qu'est ce que tu penserais d'un professeur qui vient dès le départ expliquer ses erreurs avant d'avoir présenté son cours ?

C'est pas facile la communication et donc faire passer un message ça se réfléchit avant de le poser par écrit.

Je ne dis pas tout ce que je pense de toi et je dirais juste que tu n'as pas à tout mettre dans le même panier en ce qui concerne l'occulte et je trouve aussi que tu n'es pas de bon conseil justement avec tes interprétation personnelle à tout critiquer sans vraiment de détail, de ton expérience de soi disant ouverture de conscience que tu appelles "kundalini".

Tu aurais présenté ton expérience sans tes commentaires et critiques personnelles cela aurait été intéressant pour que chacun se fasse son opinion. Mais Mr Ayin il a tout compris il est éveillé !  Il est un grand magicien avec sa kundalini (tu n'as toujours pas expliqué ce que c'est pour toi alors que c'était ça le plus intéressant), après avoir prétendu avoir été tourné en dérision par les "sorciers chamanes"....  

En résumant je trouve que tu "craches" sur pas mal de choses quand tu t'exprimes et que tu n'es pas très distingué dans tes expressions. Je n'aimerais pas discuter avec une personnes comme toi qui renvoies de l'agressivité verbale.  Tu espères que ton orientation vers les évangiles te protégeront du mal mais hélas tu sais pas qu'une fois que tu fais de mauvaises expériences il faut se donner beaucoup  en vigilance pour ne pas retomber dans les pièges d'ahriman et de lucifer.  A mon avis tu n'avait pas de bon principes de morales à la base. Mais pour cela il ne faut pas que tu dises que tu étais athée et vulnérable. En fait un croyant sera plus protégé parce qu'il restera dans son dogme et jugera en rapport des principes inculqués, alors que toi tu es libre d'aller expérimenter dans le monde tout ce qui se présente sur ton chemin et de ne juger qu'après coup.
obsidienne

Message par ayin le Mer 10 Mai - 16:24

Obsidienne, tes un numéro à toi tout seul, tu parle 'agressivité ! regarde ton premier post sur ma présentation et dis moi qui est agressif ! va consulter d'urgence...

N'oubli pas que dès ton premier post tu tes dévoilé : ta vraie nature reptilienne basé sur de basses vibrations, qu'est la jalousie le mépris la peur etc...
qu'elle belle imposture que tu es...

Tu dois surement organiser des formations ou l'on brasse de l'air,

et je n'ai rien contre chacun fait ce qu'il veut..

Je ne suis pas là pour te juger, ton coeur si ten à un le fera!
je suis venu sur ce forum apporté mon témoignage que ça te plaise ou non.

Ce soir je vais m'attèler à pondre un gros morceau qu'est mon illumination total.

ayin

Message par ayin le Mer 10 Mai - 21:50

cyclops REALISATION TOTALE

Je commencé à revivre, à moins brassé de l'air, mon coude se reposé et mon amie était soulagé que je lève le pied.

Je me stabilisé par une dizaine de nettoyage protection etc par jour, rien à voir avec la semaine passé..

Vu que j'avais cru que les présences avaient agi sur moi par rapport à ma demande, je me sentais redevable et surtout j'avais comme une genre de preuve de leur éxistence (il n'en rien en réalité c'est du placebo)

donc pleins de bonne intention que je suis, je pratique quelques heures par jour en appliquant ce qu'on m'a appris, je retente de savoir le nom de l'ange gardien, rien à faire ça veut pas fonctionné.

Je commence par vraiment m'intérressé à celui ci car je l'avais énormement sollicité, et dans l'urgence de la situation on avait pas vraiment eu l'occas de faire les présentations, puis avec 2 formations à mon actifs,mon ressenti semblait s'amelioré, puis le commentaire que m'avait laisser à la fin de la formation ( M ) la prof chamane : 't'as de bonne capacité'. J'avais pas compris pk elle avait dit ça, vu que l'on me confirmer que c'etait des attaques du mondes de l'invisible.  

J'expérimentais divers truck, mon amie joue le jeux et essai de mettre à l'épreuve avec des tests pour ressentir le taux vibratoire d'objets ou nourriture caché, ce fut des échecs, j'en prenais conscience, mais je continué à expérimenté.

(je peux dire qu'à ce moment, je gardais toujours mon esprit critique, mais avec tout ce que j'avais vécu, ressenti et cru ressentir, j'avais les 2 pieds dedans plutot que dehors!)

De plus je ressentais bcp mieux les energies négatives des gens, ça me plombé direct... et ce plombage avait toujours lieu au niveau du coeur.

Donc je continué avec l'ange gardien, et je commencé à avoir une certaine dévotion envers lui, je me mettais à le remercier, à lui demander de me faire des soins et surtout et toujours de me purifié de toute magies et entités...

Je developpé également un ressenti auditif, se sifflement que soit disant, quand une présence se pointe, ta un acouphéne !

Au fure et à mesure que je progressé à travaillé avec mon ange gardien, je prenais conscience que celui ci devais avoir la capacité d'entendre mes pensés et réflexions, comme si il était dans ma tete (en faite c'est exactement le cas il est dans ma tete lool)

Bref c'est aussi ce qu'on nous avez apprit!

Alors me vain parfois de mauvaise pensé, du style 'bordel je ressens rien, c'est de la merde les formation du dragon'    et là boum, un acouphene !!!

Bah je crois que l'ange gardien y s'est barré, et ce fut apparement le cas...

Donc je commence à essayé de maitrisé mais pensé lorsqu'il est là, mais je sais jamais trop quand est ce qu'il se bart.

Et avec les coudes en feu à brassé de l'air je deviens plus irritable, faut dire que j'avais jamais digéré les longues heures à chercher son putain de prenom!

Finalement il se fache, enfin je crois, gros sifflement dans l'oreille, là je me dit ça y ai il s'est barré pour de bon ! en meme temps je lui demande dix fois gentiment de se déplacé si c'est oui et j'avais comme l'impression qu'il joué avec mes nerf..

A ce moment précis, je réalise ma boulette ! le mec (ange gardien), il etait avec moi pdt toute mes galere, il etait là quand j'ai appelé toute les tete courronné, c'est meme lui qui les ramener chez moi lool.

Serieusement : j'avais vraiment les boules de l'avoir perdu et j'osé pas trop l'appelé, vu que je controlé pas mon mental et que ce petit malin il entend tout. je réfléchi, et je sais pas trop comment faire, je realise que j'ai suffisament de preuve pour y croire...

ALORS JE ME LANCE, je le rappel et il vient ouf ! je le remercie m'excuse et tente de lui expliqué le soucis.

Avec des intentions pure, une franchise totale je reconnais mes tort mes faiblesses, et je cherche aussi quelques excuses, mais je continu à cherché à lui faire comprendre que l'on est devant un probleme de taille, et que sa risque d'arriver encore et encore..
d'ailleur meme à ce moment là me venait des phrases qui ne lui aurait pas plus !

Je comprend alors que mon mental n'est pas claire, pas pure, et dans un élan de sincerité, de dévotion et tout, j'ai le déclic de faire ce qu'on m'avait apprit en formation (tu te concentre, tu fais la demande et c'est bon), je commence à demander la purification mental, j'ai mon mental qui doit etre purifié, svp aidé moi à purifié mon mental jen ai grave besoin.

Au bout d'un certain temps, je me retrouve comme dans un etat prière ou médiation, chose que j'avais jamais fait, je sens un niveau de concentration élever, et je continu à mes concentrer sur le mot mental et purification, puis a force de répéter ces deux mots avec un désir ardent que cela se réalise, les mots on commencé à raisonner de plus en plus fort, alors je continué de plus belle, me disant que l'ange gardien était au taquet avec moi pour que cela se realise..

ça raisonne de plus en plus fort et encore plus fort et encore et encore jusqu'à ce que je me retrouve dans un etat ou j'avais lacher mon mental, il n'y avait que cette phrase qui raisonné et prenais toute la place, je vibrais cette phrase, je demande la purification mentale, je demande la....merci de me donner la purification mental...

Mon je ressentais presque plus mon corps je fermé les yeux et mon laché prise etait total.

Mon mental raisonné comme aux arts martiaux, je sentais comme un début de paralysie au niveau du front.

Puis me vain une energie qui rechauffé mon coeur, c'éztait très chaud, très puissant, je la sentais traversé mon coeur du bas vers le haut, comme si mon coeur grillé mais cela ne faisait pas mal, j'avais par moment des sensations de douleurs qui s'anesthésié sous la puissance de cette energie, comme si elle avait un coté regeneratrice.

Je me demande ce qu'il se passe, ne voyant pas de douleur je ne m'inquiete pas et me dit que cela doit etre normal , qu'il faut pas laché, faut aller jusqu'au bout, donc je lache rien,: purification mental, purification mental..... comme des mantras!

Puis vain une sensation puissante qui grandissé rapidement entre mes deux yeux, je ne m'inquiete pas, je me doutais que c'etait le 3ème oeil, je lache pas et continu...

Cette sensation au niveau entre les deux yeux s'amplifié de manière ouf, rapidement j'avais tout le front rempli d'une energie qui aurait pu me soulevé par le 3ème oeil.

A ce moment, je ne ressent plus du tout mon corps, l'energie est collossal, je tremblotte, me courbe, vassille comme quelqu'un qui prit, et je lache pas : purification mental, purification mental...

au niveau de mon coeur, de ma colonne, c'est une tempete energetique, une centrale nucléaire en fusion, un volcan en erruption, puis me vain l'illumination, cette lumiere plus blanche que blanche, plus pure que le blanc, une couleur qui venait directement de mon front, plus precisement entre les deux yeux, mais ça couvrait largement tout mon front, que je ferme ou que j'ouvre les yeux cette lumiere était la, m'éblouissait, je voyais mon salon comme éclairé par une lumiere divinne, je commencé à realisé que peut etre que dieu est là ! pourtant j'y crois pas mais là c'est quand meme truck de fou !

je continu et essai que ça dure le plus longtemps possible, j'ai en mem temps laché le mantra purification mental, et je me tourne vers des pensé humaniste, je pense à toute la souffrance qu'il ya sur terre etc...je me sens comme missionné! ce qui augmente encore les energies...

le temps ce jour là était super nuageux, pas un rayon de soleil de tout la journée, et là en plus de l'illumiation frontale, je me retrouve éclairé par de magnifique rayon de soleil.

Alors là je me dit s'est pas possible, je suis pas tout seul c'est sure ! moment magnifique magique hyper puissant etc...

illumination incroyable, rien que sur la sensation du 3 ème oeil je pourrais ecrire des pages, mais grossomod sensation bizzare dêtre connecté mais à quoi ? energie à l'etat pure qui anesthesie, qui vibre, vie etc du tres tres lourd, de quoi allimenter tout paris, de la haute tension !

C'était colossal !

Ca à du durer une heure environ mais difficile à dire, dès que j'ai ressenti qu'il y avait une baisse d'intensité j'ai arreté progressivement, c'etait intense mais cela ne m'avait pas épuisé.

J'etais choqué par ce que j'avais vecu, jen revenais pas, j'avais l'impression egalement que c'est comme si c'est mon energie qui avait declenché les rayon du soleil, et que j'avais la sensation que tout est possible, ma vision était deja très bizzare, tout etait tres lumineux, mais ce sentiment de puissance, cette puissance qui était en moi me donner des ails!

une impression de pouvoir tout modifié, mettre le decors que lon souhaite, une sensation que ce monde est faux, comme thruman show lorsque il perce le mur avec son bateau, la meme sensation mais avec de la haute tension dans le corps...

Je me découvre avec un mental purifié, completement pure, comme du christale, plus une seul pensais negative, mais alors plus une seul, je ressentais plein de trucs au niveau du cerveau comme si ça avait nettoyé sévère !
je commencer à parler comme un saint, à pensé comme un saint etc..pas de doute j'etais sur de haute frequences.

cette episode à re toaster mon coeur mais cest différent, je nais plus mal, je ressens de nouveau toute les energies environnante mais je suis bcp plus calme mentalement, je commence à comprendre que c'est douleurs ne sont peu etre pas dû à des entité ou de la magie, mais je reste quand meme enfermé dans la doctrine du monde de linvisible.

Et surtout, mon 3ème oeil rest connecté ! il vie, bouge, varie, ondule, je le ressens mais rien à voir avec l'illumination totale, c'est bcp plus faible mais bien present. je realise qu'il s'est passé une benediction !

Meme pas deux heures apres je recois un sms, de numero que je ne connais pas :c'est toi néon ?

ouaille, je sais pas quoi penser, c'est sure que ça à un lien avec ce qui s'est produit.

Mais néon, c'est une lumière, j'ai eu de la lumiere ! néon me faisait pensé à Néo, je me dit ça se trouve je vais rencontrer une equipe de gens qui on des super pouvoir un peu comme dans le film matrix...qu'ils mont repere avec le coup du soleil et de l'energie !

J'hesite à appelé, j'ose pas, je me dit je vais pas encore plus me faire repéréer avec deja tout se qui m'attaque du monde de l'invisible, je vais pas en rajouter...

Mon amie rentre du boulot et je lui raconte tout ça ! finalement le sms la perturbe encore plus que tout ce que je venais de lui raconter, puis faut pas oublier que elle, les esprit et compagnie comme ellle dit faut les laisser ou ils sont...

Mais avec ce sms, finalement je décide d'appeler, ca repond pas, je ne savais pas du tout sur qui j'aller tomber ! du coup c'est un peu un soulagement..

Je rappel quelque heures apres, rien

Je repond au sms OUI

On me repond c'est toi qui à essayé de m'appeler, ya une valerie qui fait que de m'appeler !

Du coup je l'appel et je lui demande pk il m'a envoyé le sms, il me dit que non il a rien envoyé
je coupe court à la discusiion et me dit c'est une erreur mais grave bizzare! le gars etait en afrique en plus...

Deçu je m'attendais à de nouveau rebondissement.. je garde en memoire ctte phrase !

les 15 j qui on suivi était du délire, je me sentais hyper bien hyper haut, un positif a toute epreuve, un laisser aller, un changement de facon de parler, je parlais un peu comme les mecs des sectes du zen ausi avec un etat de paix à l'interieur de moi impressionnant, quelque chose avait changer en moi, déjà j'expérimentais les sensation du 3ème oeil.

En faite j'appel ça la sensation du boudha, je planné coome perfusé par mollécule de bonheur, mais pas de voyge astral, pas lombre d'un ange, demon, reptilien ou quoi que ce soit!

un ressenti accru, sur les gens les situations, mais j'etais pas dans leur tete non plus, mais j'arrivais à décoder des impressiuons, je deviné comme un instinct.

et je me faisait plombé toujours par ceux qui déjà me faisait mauvaise impression. j'arrivais à différencier les négatif des positif..

je m'emerveillé de tout et n'importe quoi mais dans des mesures gerable, je sauté pas au plafond non plus, c'est comme si je contemplais tout le temps des spots magnifiques avec cette air joyeux..

Alors niveau mental, j'avais toujours les 2 pied dedans, donc je avec mon etat du boudha et les bestiole de linvisible, c'etait trop pour mon amie, là elle me reconnaissait plus, du coup elle me fit des menaces de m'interner et d'appeler mes parents..

Je commence à redescendre du coup, je tamporise, mais je m'attaque à essayé de développé mon 3ème avec l'aide de l'ange gardine, purification, regeneration etc.. je le ressens de plus en plus fort lors de ses moments. cool..

A coté de ça j'ai des exés de parano sur certaine personnes que je ressens mal, je crosi tout pouvoir deviner avec lange gardien...

petit à petit je commence à mediter et à decouvrir cette pratique, avec le 3ème oeil qui vit et vibre comme un malade je deviens accro à la médit...

avec le temps deviens de moins en moins plombé, et j'oubli de faire mes rituels habituel et je m'apercoi que ça va, r.a.s

dans un meme temps fit une autre découverte qui me fit laché totalement le monde de l'invisble !

A suivre .. la vidéo des repto et le parrallele avec la formation du dragon !

Une precision par rapport à ce sms : c'est toi néon `?

néon traduit en latin donne Neo (avec majuscule curieux)

en guematrie mon nom est prenom avec la phrase c'est toi neon donne un BMI 666

je pense que ce sms fut dû à un parsytage energetique et à influencer quelqu'un à me l'envoyer de maniere inconsciente.
Sur le blog verité reptilien, il a vécu une scene simillaire.

Ce qui est logique c'est que notre libre arbitre est peut etre bcp plus limité qu'on le pense, notre vie est un film devoile bien que certaine personne sont des vraie SIMS, qui joue leur role, suivent leuur programation.. comme marion cotilard par exempel.

je pense que ce genre de personne peuvent faire des choses dont elles nont pas conscience comme envoyé un sms sous l'effet de haute energie. mais pk un mec en afrique je sais pas !

ayin

Message par ayin le Mer 10 Mai - 23:58

Post spécial pratique chamanique et autres:

Mon avis :

Le témoignage que j'apporte met biens en lumiere les dérives et points faible de ces enseignements ainsi que le manque de suivi des élèves.

La plupart des gens ont froid dans le dos quand on leur parle d'esprit, de diable, de magie de reptiliens etc car ils sont ignorant du sujet.

rene guenon erreur spirit !

jusqu'à maintenant aucuns humain nous à changer de paradigme, jesus je l'ai jamais vu !

jamais de preuve, que du blabla, et des gens qui tire profit de tout ça.

Effectivement certain ont ou developpe des capacités, mais le plus fort que l'on connaisse sont des capacité de materialisation.
L'etre huamain recèle de capacité extraordinaire, mais nous ne savons pas les developpés ou très peu.

les formations qui mêle expérimentations et spiritualité:

vu que le corps humain est hyper sensible et à un mental sans limite on sy perd très vite.

nous avons aussi un vraie soucis de spiritualité, avec adam et eve et le diable, sans parler des dinausores et du singe...

mon expérience aurait pu tourner à la catastrophe, se croire attaqué par des entités nan mais vous imaginer le délire!
avoir des douleurs comme j'ai eu avec par la suite une illumination totale dans le contexte ou j'étais, mais quand je me relis je me dit que je reviens de loin..

La formation m'a hyper stimulé, me déclenchant des kundalini sans que je connaisse le fonctionnement, sans que les profs est l'honneteté de me le dire. alors qu'ils savaient...

me laissant dans la parano...

moi je m'en suis bien sorti, avec illumination et tout mais combien non pas eu cette chances ?

je tiens à mettre en garde, ces histoires d'anges..c'est juste un support qui stimule tout, le mental, l'ego, l'emotionnel etc...

il n'y a d'ange que dans notre coeur que si nous avons la volontés d’accueillir une energie plus haute de conscience, d'amour, d'empathie etc...

ayin

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 13:04

solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 15:07

Ayin, c'est ce qui arrive quand on a fait monter une kundalini alors que la sphère supérieure (4-5 et 6ème chakras) ne sont pas développés. La lumière est montée et elle a stagné dans le 6ème. Le corps de sentiment n’était pas à maturité pour transformer cette énergie brute.

Tu es en colère contre les enseignants mais c’est toi qui as choisi de les rencontrer par ton désir empressé. On ne fait pas commerce de l’esprit et ce désir tu l’as toujours en toi. Va falloir travailler sur ton âme.

Le channeling n’attire que des entités de bas astral. Il faut savoir que le monde spirituel, d’en haut est gardé par des êtres supérieurs, des gardiens du seuil. Donc ceux qui travaillent ici bas les énergies comme des chamanes qui sont souvent appelés sorciers ne connaissent rien des anges, archanges et archées qui ont des degrés d’avance sur nous. Ils n’ont pas les bonnes méthodes !

J’espère que tu trouveras ta voie.

obsidienne

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 15:20

Obsidienne dans quel but et d'après quel objectif écris-tu ce que tu écris à Ayin ?

Bien à toi, à chacun et à tous
Souriante journée
Merci beaucoup
solasido

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 17:15

Obsidienne, tu me pompes l'air avec tes histoires de voyage dans les astres, d'entités et de hierarchie spirituel..

Que tu crois à ces conneries, je le respecte, mais viens pas me saouler avec ça continuellement.

Je sais que ton cas releve de la psychatrie, tu n'a ni l'intelligence, ni entendement..

ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n'entendent pas.

Je te le rappel encore une fois, tu tes grillé définitivement sur ma presentation avec ton post, tu es dans les basses energies reptilienne, qui sont basé sur la prédation...

Comment veux tu être crédible après ça ! surtout en invoquant toujours soit le diable, soit les anges. ...va consulter d'urgence !

tu veux etre une donneuse de lecon, toi qui fonctionne en basse vibration, déversant tout un tas de connerie qui sort de ton imagination et de l'imaginaire des autre zozos sur la toile...

regarde la réalité en face, avant de vouloir donner des conseils aux autres, soit deja irréprochable au moins dans tes paroles, c'est le minimum !

essai de combattre ta nature vampiriste, fais preuve d'humanité !

pour ce qui est de ton avis sur la kundalini, va te couché c'est mieux

ayin

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 17:28

Bonjour à tous

Merci de définir les termes

kundalini

Matrice

solasido

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 17:59

solacido, je prend note de ta demande, je le ferai apres avoir fini mes petits posts

ayin

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 20:18

ayin a écrit:Obsidienne, tu me pompes l'air avec tes histoires de voyage dans les astres, d'entités et de hierarchie spirituel..

Que tu crois à ces conneries, je le respecte, mais viens pas me saouler avec ça continuellement.

Je sais que ton cas releve de la psychatrie, tu n'a ni l'intelligence, ni entendement..

ils ont des yeux mais ne voient pas, ils ont des oreilles mais n'entendent pas.

Je te le rappel encore une fois, tu tes grillé définitivement sur ma presentation avec ton post, tu es dans les basses energies reptilienne, qui sont basé sur la prédation...

Comment veux tu être crédible après ça ! surtout en invoquant toujours soit le diable, soit les anges. ...va consulter d'urgence !

tu veux etre une donneuse de lecon, toi qui fonctionne en basse vibration, déversant tout un tas de connerie qui sort de ton imagination et de l'imaginaire des autre zozos sur la toile...

regarde la réalité en face, avant de vouloir donner des conseils aux autres, soit deja irréprochable au moins dans tes paroles, c'est le minimum !

essai de combattre ta nature vampiriste, fais preuve d'humanité !

pour ce qui est de ton avis sur la kundalini, va te couché c'est mieux

Tu n'as vraiment rien compris. Descend de ton piédestal !
obsidienne

Message par ayin le Jeu 11 Mai - 20:21

tes pas d'accord, je suis pas d'accord, la discussion est close alors, va commenter sur d'autre post et me fait plus chi... merci

ayin

Message par obsidienne le Jeu 11 Mai - 20:38

Reste poli ici tu n'es pas le Maître !

C'est quoi ton problème Ayin pour rejeter tout le monde ?

Tu n'es pas le seul à avoir fait de mauvaises expériences.

En fait ce que tu n'as pas bien compris c'est que tes professeurs ils t'ont rempli de lumière pour t'aider. Et regarde ce que tu en fait maintenant !
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut