Ayin se présente

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Ayin se présente

Message par ayin le Dim 7 Mai - 12:18

Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour vos écrits et recherche sur l'éveil.

Ce que je vais dire va sûrement vous surprendre, peut être déplaire à certain...

J'ai eu ma réalisation totale ! purifié, 3 ème oeil activé en permanence...illumination frontale avec en plus le soleil qui se pointe, énergie colossal, des coincidences...une vision du monde changé à tout jamais.La sensation d'avoir été entendu ou alors la sensation d'avoir été un dieu le temps de l'illumination !

Cela fait déjà 2 ans, j'ai dû chercher à comprendre ce qui mes arrivés et j'ai fini par trouver.Il y a eu plusieurs étapes avant l'illumination frontal, mon coeur à un peu morflé !

Actuellement on peut dire que je maitrise le sujet kundalini, l'illumination également jusqu'à un certain point.

Mon but de venir sur ce forum est de rencontrer de belle âme, transmettre mon témoignage qui je le pense est instructif.

Je crois en le partage, l'échange et l'entre-aide !

Mon but dans la vie sur le plan spirituel est de continuer à chercher et pratiquer, je souhaiterai rencontrer un maitre yogi expert en kundalini qui maitrise les 5 élèments et autres(si il existe), je souhaite dévelopé mes capacités !

Je pense que mon témoignage se fera sur youtube, car ce sera le moyen le plus efficace pour raconter mon long parcours qui mène à l'illumination. mais je tenterai de le faire par écrit sur ce forum si vous le souhaitez.

Je ne suis pas la pour vendre quoi que ce soit ni faire réver les gens, d'ailleur mon éxpérience m'influence à croire que toute les personnes n'on pas les même capacité spirituel, ce qui n'empèche pas de progresser vers l'éveil.

Au niveau de mes croyances ou spirituel : je ne crois pas en grand chose si ce n'est en moi ! c'est déjà bcp !

Ayin

ayin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ayin se présente

Message par BGuillaume le Dim 7 Mai - 20:33

Bienvenue à toi,

Ce que tu met ne m'a pas déplu, mais tu m'as bien fait rire, ton entrain et ta bonne humeur sont perceptibles.

Au niveau des croyances spirituelles, je ne pense pas que ce soit ça qui est important, mais plutôt un savoir direct, faire la connaissance du monde spirituel par soi même c'est la clef.

BGuillaume

Message par ayin le Dim 7 Mai - 21:42

merci, oui j'y ai étais cash au feeling sur la présentation Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ayin

Message par ayin le Dim 7 Mai - 22:01

Je suis d'accord avec toi la réponse est en nous!

ayin

Message par obsidienne le Dim 7 Mai - 22:35

Bonjour Ayin,

Tu dis :
Cela fait déjà 2 ans, j'ai dû chercher à comprendre ce qui mes arrivés et j'ai fini par trouver.Il y a eu plusieurs étapes avant l'illumination frontal, mon coeur à un peu morflé ! a écrit:

Je ne comprend pas comment tu peux donner des conseils aux autres après avoir eu des problèmes de santé en faisant une "illumination frontale".... Et puis c'est quoi une "illumination frontale" d'où te viens cette expression ? C'est occulte, illuminatis ? Luciférien peut-être ? Tu as reçu de la lumière dans ton cerveau par laser ?

Tu dis :
Actuellement on peut dire que je maitrise le sujet kundalini, l'illumination également jusqu'à un certain point. Mon but de venir sur ce forum est de rencontrer de belle âme, transmettre mon témoignage qui je le pense est instructif. a écrit:

Toi seul le "pense" en effet ! Il y a sur le forum figure toi des conseil pour ne pas prendre le risque de faire tout et n'importe quoi !

Tu dis :
Je ne suis pas la pour vendre quoi que ce soit ni faire réver les gens, d'ailleur mon éxpérience m'influence à croire que toute les personnes n'on pas les même capacité spirituel, ce qui n'empèche pas de progresser vers l'éveil. a écrit:

En effet tes erreurs serviront aux autres à ne pas prendre le même chemin que toi. Merci de préciser que "les personnes" n'ont pas les mêmes "capacités spirituelles" que d'autres si vraiment il s'agit de capacités ! En réalité, La spiritualité c'est avoir de l'esprit donc n'a rien à voir avec des "capacités". Pour obtenir des "capacités" et je pense que cela veut dire des POUVOIRS alors cela c'est de la magie.... Et tu dois avoir constaté dans le monde spirituel que tout acte a ses conséquences !
obsidienne

Message par ayin le Dim 7 Mai - 23:00

tant de peur dans ton message, tu t'imagine déjà entrain d'affronter le diable ou quoi ? cette peur de tout, de l'inconnu et ce manque d'ouverture d'esprit ne mène pas à l'illumination soit en certain.

Un éveil de kundalini est un instant magique dans sa vie, la kundalini fait ce qu'elle veut si on ne la force pas ou si on l'ignore carrément. Si elle décide de s'éveillé, c'est qu'elle en a le droit et le devoir, elle choisie.

Elle peut rencontrer des difficultés en cheminant, comme si toi tu montes une montagne raide ! Elle le fait même si il peut y avoir quelque inconvénient temporaire.

J'ai porter la lumière ce jour là, une torche hyper puissante !qui m'a éveillé le 3ème oeil, l'energie était concentrer sur le 3eme oeil mais irradié tout mon front tellement il y avait de la puissance.

Chacun est libre de ses choix, tu choisis d'avoir peur et de ne pas écouter, je respecte et comprend.

ayin

Message par BGuillaume le Lun 8 Mai - 11:13

obsidienne a écrit:Bonjour Ayin,

Tu dis :

Je ne comprend pas comment tu peux donner des conseils aux autres après avoir eu des problèmes de santé en faisant une "illumination frontale"....  Et puis c'est quoi une "illumination frontale" d'où te viens cette expression ? C'est occulte, illuminatis ? Luciférien peut-être ? Tu as reçu de la lumière dans ton cerveau par laser ?

Tu dis :

Toi seul le "pense" en effet !    Il y a sur le forum figure toi des conseil pour ne pas prendre  le risque de faire tout et n'importe quoi !

Tu dis :

En effet tes erreurs serviront aux autres à ne pas prendre le même chemin que toi. Merci de préciser que "les personnes" n'ont pas les mêmes "capacités spirituelles" que d'autres si vraiment il s'agit de capacités ! En réalité, La spiritualité c'est avoir de l'esprit donc n'a rien à voir avec des "capacités". Pour obtenir des "capacités" et je pense que cela veut dire des POUVOIRS alors cela c'est de la magie.... Et tu dois avoir constaté dans le monde spirituel que tout acte a ses conséquences !

Bonjour Obsidienne,

Puisque tu n'hésites pas à mettre en avant les faiblesses des êtres spirituels, membres de ce forum, je me permet de faire de même te concernant, non pas pour pour critiquer mais pour essayer d'avancer.

Tu ne dois pas pratiquer les exercices fondamentaux que donne Steiner, l'observation et le contrôle de la vie de l'âme, la pensée, le ressenti et l'action. Tes émotions sont perceptibles et semblent incontrôlées, et pour ça il y a les 6 exercices basiques. Les pratiquer amène l'humilité, chose qui semble te faire cruellement défaut.

Tu fais beaucoup d’erreurs, mais la plus préoccupante pour moi est que tu as un aptitude à voir les failles des autres, ce qui n'est pas un mal en soi et peut être une bénédiction si tu étais capable d'équilibrer cela avec la capacité de voir ce qui est bien, beau et bon premièrement. En te focalisant sur ces failles, tu ne fais rien avancer, tu augmente par résonance chez les autres ces faiblesses, en plus d'exposer les tiennes de manière évidente.

Nous sommes tous incarnés avec des capacités différentes, que tu le veuilles ou non, et ces capacités doivent êtres mises au service des autres, pour ne pas devenir des 'pouvoirs' mal utilisés. Tu t'accroches aux mots et ce qu'ils signifient pour 'toi', restant coincé dans ton point de vue, je rappelle puisque tu as l'air renseigné sur le sujet, que Steiner disait qu'il fallait un minimum de 12 points de vue sur le même sujet pour pouvoir comprendre son essence.

Pour chaque pas fait dans le sens de l'esprit, il en faut en faire trois vers l'harmonisation de son caractère, où sont les mises en application de ces fondamentaux? La compassion pour les êtres qui nous entourent est une autre clef, chez les Rosicruciens il y a cette question que l'on dois se poser: ' Frère ou sœur, qu'est qui te fait du mal', cette question amène a chaque rencontre à comprendre que nous sommes tous incarnés sur terre, que nous souffrons tous d'une manière ou d'une autre, et que les faiblesses sont souvent causées par cette souffrance, être capable de se mettre à la place d'un autre être spirituel, c'est aussi une clef précieuse sur le chemin.

Steiner a mis en avant un principe fondamental, dans les cercles anthroposophiques, c'est la nécessite de connaître son courant, savoir s'il on es du courant de la pensée, du ressenti ou de l'action. Lui incarnait celui de la pensée, illuminer la pensée pour qu'elle devienne vivante, il y a celui de la dévotion qui est l'illumination du ressenti, et celui de l'action, aider de manière directe les êtres qui nous entourent, c'est le chemin de beaucoup de guérisseurs, thérapeutes et ceux qui font de l'agriculture Biodynamique etc. Où te situes tu dans cela? Ce n'est pas clair.

Ce n'est pas en attaquant les autres sur la base de leurs faiblesses que l'on avance dans le sens de la fraternité humaine, on devient susceptible, à fleur de peau, parce que l'on reçoit en miroir ce que l'on envoi aux autres. Ce manque d’honnêteté envers soi même est bien trop rependu, le 'Portail de l'Initiation' devrait être un endroit où l'on entrevoie le chemin, ce n'est pas le chemin lui même mais le passage qu'il faut prendre pour entrevoir la lumière.

Pour finir je trouves dommage que tu ne sois pas à l'image des belles choses que tu partages, tes remarques, qui ne sont pas infondées, mais qui ne sont pas maîtrisées, portent préjudice à ce que tu partages.
BGuillaume

Message par ayin le Lun 8 Mai - 12:22

B guillome :tu écris :Pour finir je trouves dommage que tu ne sois pas à l'image des belles choses que tu partages, tes remarques, qui ne sont pas infondées, mais qui ne sont pas maîtrisées, portent préjudice à ce que tu partages.

J'explique mon éveil, que vous ayez des doutes et ou que vous ne compreniez pas je peux le comprendre, mais qu'entend tu pars : tes remarques, qui ne sont pas infondées ?

La réponse d'obsidienne est caractéristique d'une personne peu développé spirituellement, fonctionnant dans la peur et la prédation.

Répondant telle un robot conditionné, diffusant des basses vibrations.

on peu faire un parrallèle l'agent de la matrice dans matrix
https://www.youtube.com/watch?v=zSgMNGdyZqk

Obsidienne, tout le monde fait des erreurs et personnes n'est parfait, le premier pas c'est de reconnaitre ces erreurs pour pouvoir ne plus les reproduire

Dernière édition par ayin le Lun 8 Mai - 12:34, édité 1 fois

ayin

Message par BGuillaume le Lun 8 Mai - 12:27

Je ne parlais pas des remarques faites ici en particulier, mais de manière générale.
BGuillaume

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 13:12

Je suis éveillée spirituellement et je le crie pas à tout vent bien au contraire c'est pourquoi j'ai un peu été sévère sur mes propos.

Filer un petit coup de pied aux fesses ne peut que faire progresser n'est-ce-pas ? J'attends de lire la suite vous concernant Ayin et BGuillaume.

L'important dans toute évolution spirituelle c'est qu'il faut toujours rester prévoyant.... Ce n'est pas un but de se dire il faut passer par une illumination, s'obstiner sur un kundalini surtout que personne ne sait vraiment ce dont il s'agit. La réalité de l'éveil c'est de continuer à travailler sur soi-même afin de le conserver. Il s'agit de créer un pont entre le psychisme et le moi-supérieur et c'est avec de la matière bien fragile qu'il se constitue. C'est avec nos 4 corps et il faut s'arranger à rester en bonne santé physique et psychique dans ce monde qui part dans tous les sens vers la guerre de tous contre tous. On le voit bien déjà avec vous deux qui réagissez direct à mes propos et je m'en doutais. Wink
obsidienne

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 13:33

BGuilaume tu dis :
Tu ne dois pas pratiquer les exercices fondamentaux que donne Steiner, l'observation et le contrôle de la vie de l'âme, la pensée, le ressenti et l'action. Tes émotions sont perceptibles et semblent incontrôlées, et pour ça il y a les 6 exercices basiques. Les pratiquer amène l'humilité, chose qui semble te faire cruellement défaut. Tu fais beaucoup d’erreurs, mais la plus préoccupante pour moi est que tu as un aptitude à voir les failles des autres, ce qui n'est pas un mal en soi et peut être une bénédiction si tu étais capable d'équilibrer cela avec la capacité de voir ce qui est bien, beau et bon premièrement. En te focalisant sur ces failles, tu ne fais rien avancer, tu augmente par résonance chez les autres ces faiblesses, en plus d'exposer les tiennes de manière évidente. Nous sommes tous incarnés avec des capacités différentes, que tu le veuilles ou non, et ces capacités doivent êtres mises au service des autres, pour ne pas devenir des 'pouvoirs' mal utilisés. Tu t'accroches aux mots et ce qu'ils signifient pour 'toi', restant coincé dans ton point de vue, je rappelle puisque tu as l'air renseigné sur le sujet, que Steiner disait qu'il fallait un minimum de 12 points de vue sur le même sujet pour pouvoir comprendre son essence. a écrit:

J'ai une personnalité qui pique tout simplement, j'ai toujours été comme ça. Quand on me connait on peut voir que c'est juste pas méchant mais c'est une façon de dire à l'autre "attention ne me marche pas sur les pieds sinon...." Pour aller dans les mondes supérieur il faut se protéger c'est comme dans la vie. Il faut toujours être sur ses gardes. Et surtout bien prendre conscience de son identité avant tout !
Il faut d'abord se connaitre avant d'aller aider les autres et cela pendant des années...
Pour aider quelqu'un ça prend du temps ... et c'est déjà pas mal de lui demander d'abord si elle le permet et aussi bien regarder si karmiquement c'est possible ou pas.
On perçoit une autre personne dès sa première présentation, si ; et déjà le contact est établi ; c'est ce que l'on juge intellectuellement, et nos symboles qui ne sont pas adaptés pour interpréter la réalité. Il faut toujours aller progressivement vers les autres, oui c'est comme un peu de l'humilité mais avant tout c'est que nous n'avons pas le droit d'interférer dans le karma d'une autre personne si l'on ne nous a pas désigné depuis l'autre monde pour le faire.
obsidienne

Message par ayin le Lun 8 Mai - 13:50

arrete de te chercher des excuses mais plutot fait des excuses!

Tes peurs sont comme le diable, il te dirige dans le négatif, fait preuve de courage et affronte tes peurs.

Si tu es plus fragile que les autres alors ménage toi mais ne demande pas aux autres de changer leur façon de faire.

Reconnait tes limites, tu ne peux pas tout controler et c'est mieux ainsi, abandonne toi à la vie, fait lui confiance, cela te renforcera.

N'oubli jamais, ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

Si tu fuis chaque situation tu resteras faible car c'est en forgent que l'on devient forgerons. Puis y a que ce qui font rien qui ne font pas d'erreur (;

être éveillé c'est aussi comprendre les autres mieux que eux ne se comprenne eux même, obsidienne tu fonctionnes telle un reptilien, qui veut sa place de numéro 1 en écrasant les autres sans but spirituel Agitant des egregors et t'entant de décrédibiliser une personne qui avec transparence partage une expérience magnifique qui est certainement la clé de notre essens divine.

Ton manque d’intelligence, et ta mauvaise énergie te rend toxique, tu ne peux arrivé à la cheville d'un être éveillé et c'est pour cela qu'il vaut mieux que tu t'abstiennes de déverser tes conneries, tu es pathétiques.

Dernière édition par ayin le Lun 8 Mai - 14:11, édité 1 fois

ayin

Message par BGuillaume le Lun 8 Mai - 13:54

Tu prends des raccourcis pour rester dans ta zone de confort, libre à toi.
Ça fait deux fois que tu me répond en éludant ce que j'ai écris, très pratique pour ne pas faire face.

'On le voit bien déjà avec vous deux qui réagissez direct à mes propos et je m'en doutais.'

Et bien, tu tires de grandes conclusions, tu piques et tu te recules habilement, pas très honnête tout ça. J'espère qu'à ton âge je serais dépasser ce genre de choses, sinon ça signifierais que j'ai échoué.

La chose que j'ai comprise, et je 'm'en doutais', c'est que tu est bien limitée en point de vue, et que tu évites soigneusement de répondre clairement.
Je ne terminerais pas ce post par un petit smiley taquin, et j'éviterais à l'avenir de te parler comme à quelqu'un d'ouvert.
BGuillaume

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 14:06

Je n'ai pas de peurs sinon je ne serais pas là où j'en suis.

Je ne suis pas du genre à chercher à prouver quoi que ce soit dans le vide.

Et si vous ne voulez pas me parler faudra tout de même me supporter !
obsidienne

Message par ayin le Lun 8 Mai - 14:40

Je viens avec de bonne attention et une éxpérience rare à raconter et que se passe t-il obsidienne.

Bah j t'avais anticipé obsidienne

''Ce que je vais dire va sûrement vous surprendre, peut être déplaire à certain...''

Et oui la jalousie, le manque d'ouverture d'esprit, l'impolitesse etc caractérise les gens en basse vibration qui se dise éveillé et déverse leur connerie en affaiblissant les gens qui sont sur la voie.

Mais obsidienne, contrairement à toi je suis éveillé, à chaque fois que tu t'entera de véhiculé tes peurs, ton agressivité et ou tes fausses croyances, je serai là pour te révéler au grand jour et j'espère que cela te sera bénéfique.

ayin

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 20:15

ayin a écrit:Je viens avec de bonne attention et une éxpérience rare à raconter et que se passe t-il obsidienne.

''Ce que je vais dire va sûrement vous surprendre, peut être déplaire à certain...''

Et oui la jalousie, le manque d'ouverture d'esprit, l'impolitesse etc caractérise les gens en basse vibration qui se dise éveillé et déverse leur connerie en affaiblissant les gens qui sont sur la voie.

Mais obsidienne, contrairement à toi je suis éveillé, à chaque fois que tu t'entera de véhiculé tes peurs, ton agressivité et ou tes fausses croyances, je serai là pour te révéler au grand jour et j'espère que cela te sera bénéfique.

Mais biensur et je t'en remercie grand manitou Twisted Evil Puisque tu as frollé l'état de Dieu cheers
obsidienne

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 20:49

obsidienne a écrit:
ayin a écrit:Je viens avec de bonne attention et une éxpérience rare à raconter et que se passe t-il obsidienne.

Mais biensur et je t'en remercie grand manitou Twisted Evil  Puisque tu as frollé l'état de Dieu cheers

Juste au cas où tu le saurais je suis un être humain donc je ne peux pas être parfaite sinon je ne serais pas sur terre ; mais la vérité c'est que nous sommes tous dans l'obligation de revenir pour bénéficier de l'évolution programmée ......

Donc comme je le disais sur un autre post tu seras bien obligé de me supporter avec mon "arrogance" et sans mes excuses, car je ne vois pas où j'ai bien pu t'agacer ? Je ne fais qu'échanger des "mots"

Oui je suis un être humain et je sais me maitriser donc je n'aurais pas besoin de tes conseils merci quand même. Je vois toujours pas où je t'ai déstabilisé en te véhiculant des peurs ou autres si toi déjà tu es au dessus de tout ? Rolling Eyes Il y a surement un problème d'interprétation ; et ça c'est tout à fait normal nous n'utilisons pas le même symbolisme
obsidienne

Message par ayin le Lun 8 Mai - 21:30

obsidienne, je te souhaite plein de bonne chose, sincèrement.
N'oubli pas que tout tes méfaits tu te l'ai fait avant tout à toi même, à ton être intérieur, ton ame, appel ça comme tu veux.

Je ne peux pas affirmer que l'on nous observe depuis des hautes sphères, mais sache que au plus profond de toi tu connais la vérité, si tu choisis d'être un supo de satan c'est ton choix.

ayin

Message par obsidienne le Lun 8 Mai - 23:21

ayin a écrit:obsidienne, je te souhaite plein de bonne chose, sincèrement.
N'oubli pas que tout tes méfaits tu te l'ai fait avant tout à toi même, à ton être intérieur, ton ame, appel ça comme tu veux.

Je ne peux pas affirmer que l'on nous observe depuis des hautes sphères, mais sache que au plus profond de toi tu connais la vérité, si tu choisis d'être un supo de satan c'est ton choix.

Merci Ayin de ton précieux conseil

N'hésite pas à te plaindre de moi sur tout ce que tu voudras Twisted Evil ce n'est que superficiel
obsidienne

Message par Archange le Mer 10 Mai - 19:16

ayin a écrit:Bonjour à tous, tout d'abord un grand merci pour vos écrits et recherche sur l'éveil.

Ce que je vais dire va sûrement vous surprendre, peut être déplaire à certain...

J'ai eu ma réalisation totale ! purifié, 3 ème oeil activé en permanence...illumination frontale avec en plus le soleil qui se pointe, énergie colossal, des coincidences...une vision du monde changé à tout jamais.La sensation d'avoir été entendu ou alors la sensation d'avoir été un dieu le temps de l'illumination !

Cela fait déjà 2 ans, j'ai dû chercher à comprendre ce qui mes arrivés et j'ai fini par trouver.Il y a eu plusieurs étapes avant l'illumination frontal, mon coeur à un peu morflé !

Actuellement on peut dire que je maitrise le sujet kundalini, l'illumination également jusqu'à un certain point.

Mon but de venir sur ce forum est de rencontrer de belle âme, transmettre mon témoignage qui je le pense est instructif.

Je crois en le partage, l'échange et l'entre-aide !

Mon but dans la vie sur le plan spirituel est de continuer à chercher et pratiquer, je souhaiterai rencontrer un maitre yogi expert en kundalini qui maitrise les 5 élèments et autres(si il existe), je souhaite dévelopé mes capacités !

Je pense que mon témoignage se fera sur youtube, car ce sera le moyen le plus efficace pour raconter mon long parcours qui mène à l'illumination. mais je tenterai de le faire par écrit sur ce forum si vous le souhaitez.

Je ne suis pas la pour vendre quoi que ce soit ni faire réver les gens, d'ailleur mon éxpérience m'influence à croire que toute les personnes n'on pas les même capacité spirituel, ce qui n'empèche pas de progresser vers l'éveil.

Au niveau de mes croyances ou spirituel : je ne crois pas en grand chose si ce n'est en moi ! c'est déjà bcp !

Ayi

Salut Ayin, bienvenue sur le forum !

Toujours enthousiasmant de lire ce genre de témoignage. Quelles ont été tes pratiques pour en arriver là ? As-tu déjà visionné les vidéos de Christophe Allain postées sur le forum (il a vécu un éveil de kundalini ultra puissant, 15 ans pour s'en remettre)...

Message par Archange le Mer 10 Mai - 19:26

obsidienne a écrit:
ayin a écrit:obsidienne, je te souhaite plein de bonne chose, sincèrement.

Merci Ayin de ton précieux conseil

N'hésite pas à te plaindre de moi sur tout ce que tu voudras Twisted Evil  ce n'est que superficiel

Salut obsidienne, perso je sais que tu n'es pas qqn de malveillant loin s'en faut, et que tu veilles à recadrer certaines interventions selon ton point de vue, tu as raison de donner ton point de vue mais la façon de faire peut facilement braquer pour ceux qui ne te connaissent pas encore. Ton point de vue est le tien, il faut respecter le point de vue de l'autre. Si tu vois que tu as braqué qqn mieux vaut arrondir les angles que de rester dans sa position pour fermer le dialogue ! On a tous nos opinions, nos expériences, nos certitudes, il y aura toujours des divergences, dans le dialogue de nouvelles perspectives s'ouvrent, il faut faire l'effort de s'ouvrir au point de vue de l'autre, ce qui ne signifie pas y adhérer : mais juste rendre les conditions du dialogue possible. Les conditions du dialoque sur internet ne sont déjà pas optimales, on peut facilement mal interpréter un truc, donc il faut faire un effort d'ouverture, savoir donner son point de vue sans brimer l'autre.

Message par ayin le Mer 10 Mai - 20:25

Salut Archange, merci, bravo pour tes posts rempli de sagesse et de bienveillance!

Christophe Alain est malheureusement du meme niveau que tout se qui traine sur la toile et qui veut faire du fric.

Un beau parleur, qui fait des sous, qui délire completement par moment

Le mec faut pas oublier qu'il a une belle genetique du peuple lézard, mais en plus avant son eveil il etait dans les très basses vibrations, il voyait la vie en noire et blanc !

Je pense qu'il a surement ressenti quelque chose, de la à croire que c'est kundalini ! peut etre une etincelle au mieux...

Puis après, le piege du mental, le mec y se croit voyager dans les astres, parlé avec chez pas qui etc...puis buisness plan et on rajoute des anges et compagnie...

du délire, je le répete, s'aventurer sur nos capacité de ressenti avec en plus mélanger ça avec de la spiritualité c'est du délire! (erreur spirit :rene guenon)

Puis avec une génétique basse vibration, pas étonnant qu'il soit sur tout les fronts, l'appel du pognon...

Mon ressenti et mon expérience me font pensait qu'il n'a pas la capacité de developpé kundalini. du fait de sa génétique et de son discours..

Mais il a vécu une évolution ça je le crois volontier, du noire et blanc il est passé à la couleur. ce qui doit bien changé la vie.

Pour moi ce mec est un imposteur ! heureusemnt qu'il dit parfois des choses intérressante sinon je serais plus cru.

ayin

Message par ayin le Mer 10 Mai - 22:51

Mon parcours est celui de quelqu'uns de sensible, à la formation on disait de moi enfant indigo ! mais il n'en ai rien, je ne crois pas en tout ça.

je developperai dans humain 2.0

dès tout petit je voulais pas manger de viande, mais jy été obligé

a l'ecole, je voyais tout de suite son inutilité à apprendre des truck que joublié le lendemain et qui me servirait jamais

a 14 ans je me case la jambe et passe pret de la mort suite à trop de stress à la maison que je géré mal

vers 18 je comprennais que lemmotionnel joue un role dans les maladies.
en effet je trainné certaine maladie chronique ce qui m'a poussait jusqu'à des formation de therapeute 10 ans plus tard.

ça fait 4 ans que je mange sainement, et evite les poisons majeur, je jeune de temps en temps et medite bcp depuis mon eveil

et toi archange ?

ayin

Message par ayin le Mer 10 Mai - 22:56

j'ai oublié de dire que j'ai une passion pour la recherche de verité, vers mes 15 ans je découvrais le super site sytinet, en plein 11 sptembre j'ai bouffé toute les vidéo et me forgé mon opinion, je regardé aussi les strategies des maitres du monde.

ayin

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 8:45

Ayin

La musique est aliment de l'amour

William Shakespeare

Bien à toi, à chacun et à tous

Souriante journées

Merci beaucoup
solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/