Bguillaume

Bguillaume

Message par BGuillaume le Mer 3 Mai - 10:14

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum par chance alors que je cherchait si la pièce de théâtre de Rudolf Steiner 'Le portail de l'initiation' était traduite en français (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).

Je me présente rapidement, j'ai 33 ans, je suis Radiesthésiste Magnétiseur depuis peut.
J'étudie de manière intensive la Science Spirituelle et la Science Vibratoire, ainsi que la BioGéométrie (la science de la Qualité).

Dans ma pratique de la Radiesthésie Vibratoire (à ne pas confondre avec la Radiesthésie Psychique), j'utilise les Vibrations provenant des Cristaux, des Formes Géométriques, pour activer et harmoniser le champ énergétique humain sur les plans (dimensions) physique, vital (éthérique), émotionnel, mental, causal, et spirituel.
J'utilise principalement la Vibration Équilibrante Universelle découverte par le fondateur de la BioGéométrie, le Dr Ibrahim Karim, qui se trouve dans toutes les cellules saines du corps, dans tous les centres d'énergie du corps (chakras), et dans tous les lieux sacrés de l'humanité.
C'est une vibration très peut connue, qui est mesurable et détectable (à l'aide d'un pendule dont le design spécifique permet d'entrer en résonance avec cette vibration subtile), elle a l'avantage d'être non-polarisée, c'est à dire qu'elle apporte l'équilibre aux systèmes vivants sans effet secondaire.

Je vois l'énergie et la conscience comme étant deux faces d'une même pièce, activer l'une augmentera automatiquement l'autre, le travail avec l'énergie subtile permet des activations profondes Spirituelles, si certains flux énergétiques ne sont pas actifs et cristallisés dans les différents corps subtiles, il est impossible d'augmenter son état de conscience à un niveau supérieur.

Je voulais faire court, c'est raté