Bguillaume

Bguillaume

Message par BGuillaume le Mer 3 Mai - 10:14

Bonjour,

J'ai trouvé votre forum par chance alors que je cherchait si la pièce de théâtre de Rudolf Steiner 'Le portail de l'initiation' était traduite en français (ce qui n'a pas l'air d'être le cas).

Je me présente rapidement, j'ai 33 ans, je suis Radiesthésiste Magnétiseur depuis peut.
J'étudie de manière intensive la Science Spirituelle et la Science Vibratoire, ainsi que la BioGéométrie (la science de la Qualité).

Dans ma pratique de la Radiesthésie Vibratoire (à ne pas confondre avec la Radiesthésie Psychique), j'utilise les Vibrations provenant des Cristaux, des Formes Géométriques, pour activer et harmoniser le champ énergétique humain sur les plans (dimensions) physique, vital (éthérique), émotionnel, mental, causal, et spirituel.
J'utilise principalement la Vibration Équilibrante Universelle découverte par le fondateur de la BioGéométrie, le Dr Ibrahim Karim, qui se trouve dans toutes les cellules saines du corps, dans tous les centres d'énergie du corps (chakras), et dans tous les lieux sacrés de l'humanité.
C'est une vibration très peut connue, qui est mesurable et détectable (à l'aide d'un pendule dont le design spécifique permet d'entrer en résonance avec cette vibration subtile), elle a l'avantage d'être non-polarisée, c'est à dire qu'elle apporte l'équilibre aux systèmes vivants sans effet secondaire.

Je vois l'énergie et la conscience comme étant deux faces d'une même pièce, activer l'une augmentera automatiquement l'autre, le travail avec l'énergie subtile permet des activations profondes Spirituelles, si certains flux énergétiques ne sont pas actifs et cristallisés dans les différents corps subtiles, il est impossible d'augmenter son état de conscience à un niveau supérieur.

Je voulais faire court, c'est raté

Pour finir, je m'intéresse au travail de Rudolf Steiner, au chi gong, au soin pranique, à la méthaphisique en générale, à l'énergie 'libre', aux ondes de forme, à l'ésotérisme Chrétien, en espérant pouvoir donner une direction centrée et équilibrée à mon initiation personnelle.

Voilà pour faire court j'ai fait long Neutral

ps: Je suis ouvert à aider et rendre service à ceux qui le souhaitent, par le biais de mon domaine de compétence (l'énergie), à quiconque à des soucis de santé ou qui veut augmenter son niveau d'énergie et de conscience, j'ai simplement besoin d'une photo pour m'en servir comme témoin vibratoire, les soins que je pratique peuvent se faire à distance.
BGuillaume

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bguillaume

Message par obsidienne le Mer 3 Mai - 11:29

Bienvenue BGuillaume,

Je voudrais te rappeler que Rudolf Steiner c'est la science de l'esprit et ça n'a rien à voir avec une science ; ce n'est pas non plus de la science quantique. Alors quand tu parles de la conscience je ne pense pas que tu sois sur le même registre de Rudolf Steiner.

J'ai regardé le Dr Ibrahim Karim sur youtube qui présente son livre sur l'énergie de forme soit-disant égyptiene ; il s'agit de formes qui n'ont rien à voir avec tout ce dont présente Rudolf Steiner. Parce que lorsque l'on ouvre sa conscience avec son 3ème oeil et bien on sort du domaine physique temporel, on passe dans une autre dimension et ce n'est plus l'environnement, c'est s'adapter à une nouvelle perception.

https://www.youtube.com/watch?v=a1R7jeYVV0A

C'est de la radionique.

http://newsoftomorrow.org/arts/geobiologie/les-lieux-et-les-formes-de-pouvoir-expliques-par-la-biogeometrie-dibrahim-karim

Le tellurisme n'est pas harmonisant pour le corps et c'est bien le contraire, il perturbe.
obsidienne

Message par BGuillaume le Mer 3 Mai - 13:12

Bonjour Obsidienne,

Je voudrais éclaircir certains points.

Quand je parle de Science Spirituelle je ne fais pas référence spécifiquement à la Science de l'Esprit de Rudolf Steiner (qui est une science comme son nom l'indique).

A aucun moment je n'ai fait référence au Quantique qui est un terme qui est utilisé à tout va de nos jours, je ne jette pas le bébé avec l'eau du bain, il a dans le domaine quantique des travaux qui sont très intéressants et qui sont valides.

La Science Spirituelle est embrassée par de millions de gens tout autour du globe, avec des informations venant de différentes traditions.

Je te cite 'présente son livre sur l'énergie de forme soit-disant égyptiene', a aucun moment il n'est fait référence d'une énergie Égyptienne, le Dr Ibrahim Karim parle plutôt d'une énergie subtile qui est universelle. Juger une science sur 5 minutes de présentation n'est pas suffisant, c'est comme juger du travail de Steiner sur une simple vidéo, ça n'a pas de sens.

Maintenant quand je parle de conscience je ne restreint pas ma compréhension de celle-ci aux seuls travaux de Rudolf Steiner, Il disait qu'il ne fallait pas juger des mots qui étaient employés mais de l'esprit qui se trouve derrière, ce qui permet d'écouter différentes personnes sans se cantonner aux mots utilisés mais de tirer l'essence de ce qu'ils ont à apporter.

Ce n'est pas de la radionique, la radionique utilise des instruments à ma connaissance toujours électriques qui perturbent toujours de par leur nature électro-magnétique le système énergétique du corps. Mais je ne veux pas sembler juger la radionique que je ne connais que très peut.
En BioGéométrie on utilise des instruments de mesure qualitative pour entrer en résonance avec les systèmes d'énergies vivants.

Je te cite ' il s'agit de formes qui n'ont rien à voir avec tout ce dont présente Rudolf Steiner', c'est tout à fait vrai, Steiner a donné a maintes reprises des indications des avancées scientifiques qui devaient voir le jour dans le futur, de fait de nouvelles applications, approches doivent voir le jour pour permettre à l'humanité d'avancer, la BioGéométrie en fait partie quand elle est bien comprise.

Dr Steiner donne les flux d'énergie correspondant aux Six Exercices Basiques qu'il a donné, pour moi c'est de l'énergie subtile, la substance des formes de pensée du mental de Dieu, cette substance qui anime et régule les systèmes vivants dans l'univers. Les Biosignatures du Dr Ibrahim Karim sont des flux énergétiques à l'intérieur des organes, qui quand appliqués de la bonne manière ont des éffets bénéfiques sur la santé, comme l'atteste différents test scientifiques sur des milliers de patients.

A aucun moment je n'ai fait le lien entre le travail de Steiner, qui lui faisait partie du courant d'Aristote, le courant de la pensée, avec le travail de soin que je peut effectuer, qui est un autre courant.

Le tellurisme c'est Influence de la terre, du sol, des phénomènes naturels sur les êtres vivants. Peut être a tu une conception limitée de ce qu'est le tellurisme, je ne pensait pas en m'inscrivant sur ce forum devoir m'engager dans une bataille de mots.

Je te cite une dernière fois ' Parce que lorsque l'on ouvre sa conscience avec son 3ème oeil et bien on sort du domaine physique temporel, on passe dans une autre dimension et ce n'est plus l'environnement, c'est s'adapter à une nouvelle perception.'
C'est ta conception de l'expérience que tu as, mais encore une fois on reste dans les mots, et je ne souhaites pas a chaque fois que j'emploie un mot devoir le définir. J'ai moi même eu de telles expérience et ce que j'ai pût voir n'est pas séparé de notre monde physique, c'est une partie de notre environnement, qui pénètre de manière subtile toutes formes, plantes, animaux, êtres humains ou lieux. L'esprit est partout, et pénètre toute chose, on peut voir de par la nouvelle clairvoyance les émanations de cet esprit autour des arbres, des minéraux, des êtres, cette aura qui est le résultat, l'émanation d'énergie subtile d'un tel travail de l'esprit.

J'espère ne pas avoir été trop direct, mais ta réponse m'a semblé être quelque peut limitée en terme de points de vue, et juger rapidement de ce que je cherche à apporter.

BGuillaume

Message par obsidienne le Mer 3 Mai - 19:23

Bonsoir,
A travers des mots on exprime beaucoup de choses, BGuillaume. Même en regardant juste la vidéo du Dr Ibrahim Karim, je sais de quoi il s'agit car j'ai déjà fait le tour de beaucoup de choses.

Tu sais Rudolf Steiner a écrit beaucoup et il faut beaucoup de temps pour assimiler ses connaissances ; mais aussi décrypter ce qu'il a dit, le comparer avec d'autres aussi ....

Steiner dit que suivant toutes nos actions on s'accompagne d'entités élémentaires qui d'ailleurs nous traversent continuellement ; certaines vont s'attarder, se coller à nous suivant nos pratiques, car tout acte quel qu'il soit est magique. Soit ahrimanien, soit luciférien...

Ce qui a trait au tellurisme, nous avons affaire à la sous matière, donc aux ahrimaniens et lucifériens qui correspondent aux zones inversées correspondantes, mais aussi à divers êtres élémentaires.

Alors dit moi quelles sortes d’entités interviennent en biogéométrie ?
Dans tous les cas Rudolf Steiner dit que dans l’avenir les entités lucifériennes se rapprocheront des humains….. Il s’agit bien de la réponse à cette question !

Il me parait présomptueux de mesurer une énergie si petite, et c’est pourquoi j’ai évoqué le « mot » quantique. Il ne vous plait pas je vois, aussi je vais expliquer autrement.
Il y a peu de temps je suis tombée sur une vidéo sur la cuisine vapeur, dont la personne, une journaliste prétendrait mesurer la qualité vivante des aliments après cuisson. Il existe des appareils de mesure et quel que soit ces appareils, quel que soient les symboles utilisés ils invoquent des entités que vous retrouverez dans votre prochaine vie. Ce n’est pas conforme à l’ouverture de conscience que d’avoir à faire à toute ces pratiques.

Je me permets de dire que ça ne sert pas à grand-chose de mesurer sa propre énergie ou l’énergie de ce que l’on absorbe. Mais si ça peut rassurer certains de prétendre rééquilibrer à partir du moment où on va persuader une personne quelle est fatiguée ou faible en énergie. C’est pour moi aller contre le libre arbitre de chacun et d’une évolution individuelle de conscience car à partir de là on se fait assister. On devient dépendant de la mesure ! Et Steiner le dit !

D’après Rudolf Steiner, si on lit bien tout ce qu’il a écrit on comprend que l’on a une certaine durée de vie qui passe de notre corps astral à notre corps éthérique. Notre énergie s’auto régénère tous les 7 ans et jusqu’à un certain âge pas plus car les corps physiques sont durcit. Et il est impossible de recevoir une énergie autre par n’importe quel procédé même par magnétisme humain. Il s’agit simplement d’apporter un peu de son astralité à la personne que l’on souhaite apporter une aide. Cela se passe du moi au moi, de l’âme à l’âme.

Oui je fais un rapprochement avec la radionique et la biogéométrie car pour moi il est impossible d’absorber des énergies ambiante car « l’énergie » que l’on a c’est nous même qui l’avons humanisé. C’est ce que l’on fait continuellement. On humanise tout se qui pénètre dans notre corps en ce qui concerne l’alimentation et cela peut s’appeler éthériser, car l’on transforme en éther de lumière, mais le terme humaniser est plus correct car c’est unique à chaque individu. Et en ce qui concerne les ondes autres il va sans dire que ça peut tuer ; le tellurisme, les ondes cosmiques c'est aussi mauvais que les antennes radio fréquences Suspect Tout le monde est persuadé qu'en mangeant bio on va éviter le cancer mais comme le dit Steiner : c'est pas vraiment le plus important ce que l'on mange ; le plus important c'est d'humaniser tout ce qui nous pénètre car tout est poison !

Rudolf Steiner évoque le fait que dans l’avenir l’être humain va avoir accès à des forces de vies de son propre corps éthérique. Mais tout n’est pas envisageable car il précise que progressivement le cerveau se modifiera. Mais cela ne se fera pas rapidement. Il le dit aussi. Egalement il ne faut pas s’imaginer que l’on aura de super pouvoir sur la matière. Il dit bien que seulement les personnes de bonnes morales parviendront à accéder à la sagesse. Il s’agit là d’avoir juste de bon rapport avec les autres âmes de la planète et toutes les entités qui y vivent. Tout se passera au niveau télépathique, par une sorte de symbiose. C’est juste au niveau du corps supérieur, forces du cœur et du moi, individualité. Cela veut dire qu’à partir du moment où l’on a acquis des forces de morales alors nous avons accès à la bonne compréhension des lois cosmiques et tout ce qui est vrai fait du bien à l’âme mais ce qui est faux ont le reconnait aussi. L’être humain moral s’écartera du mal et voudra vivre en harmonie avec les personnes qui dégagent la même moralité de vérité. Il y a déjà des êtres humains sur cette voie et ils perçoivent ce monde technologique qui tisse une toile d’araignée faite d’une lumière de sous matière. Et le nouvel être humain de par la nouvelle symbiose qu’il va se créer lui-même depuis son rayon, son vrai soi-même (soi-supérieur) lui permettra d’apprendre à étendre ses pensées d’une manière élastique comme des bras de lumière qui se créeront à partir de sa propre matière éthérique dans la matière astrale du nouveau monde-Christ. Le monde du futur Jupiter se construit petit à petit dès à présent depuis l’an 33 !

Je suis désolée d’être aussi directe mais c’est mon devoir de dire ce que j’ai compris !

obsidienne

Message par BGuillaume le Mer 3 Mai - 19:34

'Même en regardant juste la vidéo du Dr Ibrahim Karim, je sais de quoi il s'agit car j'ai déjà fait le tour de beaucoup de choses.'

Pour moi ça se passe de commentaire, on m'a fait le même type de remarque sur Steiner.

Je viens pour partager pas pour faire du 'Steiner a dit', si ce n'est pas le lieu je passerais mon chemin.
BGuillaume

Message par Itachi le Ven 5 Mai - 23:21

Bienvenu Bguillaume. ne t en vas pas. tu as beaucoup de choses à nous donner. En effet Steiner ne peut pas avoir tout dit

Itachi

Message par Itachi le Ven 5 Mai - 23:24

les discutions ça arrive. Mais par la pratique du miroir psychologique on peut lacher prise un moment et exposer juste ses vues, peut etre un jour elles fleuriront dans les coeur qui pour le moment ne sont pas pret.

Itachi

Message par Itachi le Ven 5 Mai - 23:31

je ne comprends pas grand chose à tes pratiques donc je ne saurais te critiquer mais il me semble que tu vis ou as déjà eu à vivre des expériences mystiques. tu pourrais nous éclairer. t as pas eu le temps de t exprimer. prend ce qui est arrivé comme un acueil froid afin d extraire ce que tu regorges.

Itachi

Message par Itachi le Ven 5 Mai - 23:37

Tu sais Bguillaume puisque j aime le pragmatiqme,je passe sur vos joutes pour te poser la question de savoir comment est survenue tes expériences mystiques? quelles pratiques fais tu? as tu déjà la clairvoyance? et si oui, comment voudrais tu passer ton chemin or de tels cas sont rares?

Itachi

Message par Archange le Sam 6 Mai - 15:10

Bonjour Bguillaume et bienvenue sur le forum !

J'ignorais que Steiner avait écrit une pièce de théâtre "Le portail de l'initiation", en tout cas c'est une expression qui se trouve régulièrement dans les ouvrages d'Alice Bailey, que j'ai reprise pour ce forum.

Comme Itachi je serais curieux d'en savoir plus sur la nature de tes expériences mystiques, n'hésite pas à en dire un peu plus si tu le souhaites.

Message par BGuillaume le Dim 7 Mai - 12:17

Bonjour à vous,

Merci Itachi & Archange pour vos posts.

Pour ce qui est des expériences mystiques je suis au début de chemin, en tous cas dans cette vie.

Ma première expérience est à l'âge de 7 ans, j'ai eu un grave accident, une voiture m'a foncé dessus à 90 km/h, j'ai cassé le pare-brise avec ma tête et fait un bon de 7 mètres. Je me suis alors retrouvé hors de mon corps à environ 15 mètres au dessus je pouvais voir toute la scène, et ce qui m'a marqué c'est que je voyais mon corps en bas et que je ne ressentais aucune douleur physique. J'avais la sensation que si je me retournais j'allais partir. Je n'ai pas vu d'être autour de moi.

Jusqu'à mes 30 ans je n'ai pas expérimenté de choses particulières, j'ai grandi avec une mère qui avait un Guru Indien qui promettait beaucoup de choses, qui au final se sont avérées vide de contenu, j'ai donc pendant longtemps pensé être sur la bonne voie...

Et puis j'ai fais la découverte de la BioGéométrie qui a pour but principal de protéger contre les radiations électro-magnétiques, la radiation terrestre etc, j'ai immédiatement ressenti que je venais de trouver ce que je cherchais. J'étais conscient que l'on était traversé de toutes part par des ondes invisibles mais bien présentes, et qu'il fallait s'en protéger.
Tout a commencé quand j'ai calibré pour la première fois un pendule, et que je me suis mis tester l'énergie de gens que je connaissais, et d'autres qui sont venus à moi avec des problèmes de santé plus ou moins graves. J'étais fasciné par le fait de pouvoir trouver où se trouvais un déséquilibre dans le corps et par la possibilité de régler des problèmes de santé par l'application de vibrations subtiles qui m'étaient inconnues quelques temps auparavant.
J'ai découvert l'existence des chakras par mes tests, c'est tout un monde invisible qui s'est ouvert pour moi.
J'en suis venu aux travaux de Steiner et d'autres, par le biais de la Radiesthésie médicale, et j'ai pris conscience qu'en plus de mes expériences avec l'énergie, je devais équilibrer cela avec des pratiques spirituelles.

J'ai pris des cours avec un institut Américain (https://www.vesica.org/), et appris des techniques, pratiques et méditations de haute qualité à mon avis.

J'ai eu le grand plaisir en pratiquant une technique qui est appelée dans les anciennes traditions 'Avoir la conversation avec son Ange Gardien' (je ne sais pas si c'est la traduction exacte, mes recherches sont basées sur du matériel à 95% en Anglais), de voir cet Ange gardien dans son habit de lumière (bleue principalement pour moi), qui m'entourait de ses ailes, ça a été la première expérience que j'ai faite, qui s'est suivie d'autres qui petit à petit m'ont conforté de part une perception directe, dans le fait qu'il est possible de percevoir ce monde super-sensible qui est la base de toute existence.

Il y a quelques semaines, j'ai pour la première fois pratiqué une méditation qui permet de se connecter aux centres d'énergie (chakras) très peut connus qui se trouvent au dessus de la tête, et qui donnent accès aux 9 rangs Angéliques (appellation de la tradition ésotérique européenne). Le premier chakra au dessus de la tête donne accès a un état de conscience de la nature des Anges, le 2ème à celui des Archanges, jusqu'au 9ème qui permet d'entrer en relation directe avec les Séraphins.
J'ai pu voir dans ces différents centres d'énergie, des êtres de lumière, très mobiles et tous différents, un spectacle grandiose pour moi, qui commence seulement à expérimenter avec mes organes de perception sensible, que j'ai pu activer énergétiquement. Mon expérience a été très forte avec les Chérubins et les Séraphins, j'avais des formes de pensées qui m'était envoyées extrêmement vite, et que j'ai au fil des jours déchiffré du mieux que j'ai pu. Les chérubins m'envoyaient des halos de lumière extrêmement dense, une énergie que j'ai ressenti longtemps après ma méditation.

Je ne sais pas si j’appellerais la capacité de voir des êtres de lumière, ou de percevoir en activant le 3ème œil cette lumière et de la suivre, de la clairvoyance, c'est peut être un début. J'ai dans ma famille des clairvoyants, qui voient l'aura des gens, et un membre en particulier qui est très avancé, malgré son jeune âge, qui a la possibilité de sortir de son corps a volonté et de soigner par la lumière des parties du corps qui en manque. Je suis loin de pouvoir faire ce genre de choses
J'ai beaucoup de pain sur la planche, je dois travailler la visualisation, l'observation...

Voilà un petit résumé de mon parcours.
BGuillaume

Message par Archange le Mer 10 Mai - 19:32

BGuillaume a écrit:Bonjour à vous,

Merci Itachi & Archange pour vos posts.

Pour ce qui est des expériences mystiques je suis au début de chemin, en tous cas dans cette vie.

Ma première expérience est à l'âge de 7 ans, j'ai eu un grave accident, une voiture m'a foncé dessus à 90 km/h, j'ai cassé le pare-brise avec ma tête et fait un bon de 7 mètres. Je me suis alors retrouvé hors de mon corps à environ 15 mètres au dessus je pouvais voir toute la scène, et ce qui m'a marqué c'est que je voyais mon corps en bas et que je ne ressentais aucune douleur physique. J'avais la sensation que si je me retournais j'allais partir. Je n'ai pas vu d'être autour de moi.

Jusqu'à mes 30 ans je n'ai pas expérimenté de choses particulières, j'ai grandi avec une mère qui avait un Guru Indien qui promettait beaucoup de choses, qui au final se sont avérées vide de contenu, j'ai donc pendant longtemps pensé être sur la bonne voie...

Et puis j'ai fais la découverte de la BioGéométrie qui a pour but principal de protéger contre les radiations électro-magnétiques, la radiation terrestre etc, j'ai immédiatement ressenti que je venais de trouver ce que je cherchais. J'étais conscient que l'on était traversé de toutes part par des ondes invisibles mais bien présentes, et qu'il fallait s'en protéger.
Tout a commencé quand j'ai calibré pour la première fois un pendule, et que je me suis mis tester l'énergie de gens que je connaissais, et d'autres qui sont venus à moi avec des problèmes de santé plus ou moins graves. J'étais fasciné par le fait de pouvoir trouver où se trouvais un déséquilibre dans le corps et par la possibilité de régler des problèmes de santé par l'application de vibrations subtiles qui m'étaient inconnues quelques temps auparavant.
J'ai découvert l'existence des chakras par mes tests, c'est tout un monde invisible qui s'est ouvert pour moi.
J'en suis venu aux travaux de Steiner et d'autres, par le biais de la Radiesthésie médicale, et j'ai pris conscience qu'en plus de mes expériences avec l'énergie, je devais équilibrer cela avec des pratiques spirituelles.

J'ai pris des cours avec un institut Américain (https://www.vesica.org/), et appris des techniques, pratiques et méditations de haute qualité à mon avis.

J'ai eu le grand plaisir en pratiquant une technique qui est appelée dans les anciennes traditions 'Avoir la conversation avec son Ange Gardien' (je ne sais pas si c'est la traduction exacte, mes recherches sont basées sur du matériel à 95% en Anglais), de voir cet Ange gardien dans son habit de lumière (bleue principalement pour moi), qui m'entourait de ses ailes, ça a été la première expérience que j'ai faite, qui s'est suivie d'autres qui petit à petit m'ont conforté de part une perception directe, dans le fait qu'il est possible de percevoir ce monde super-sensible qui est la base de toute existence.

Il y a quelques semaines, j'ai pour la première fois pratiqué une méditation qui permet de se connecter aux centres d'énergie (chakras) très peut connus qui se trouvent au dessus de la tête, et qui donnent accès aux 9 rangs Angéliques (appellation de la tradition ésotérique européenne). Le premier chakra au dessus de la tête donne accès a un état de conscience de la nature des Anges, le 2ème à celui des Archanges, jusqu'au 9ème qui permet d'entrer en relation directe avec les Séraphins.
J'ai pu voir dans ces différents centres d'énergie, des êtres de lumière, très mobiles et tous différents, un spectacle grandiose pour moi, qui commence seulement à expérimenter avec mes organes de perception sensible, que j'ai pu activer énergétiquement. Mon expérience a été très forte avec les Chérubins et les Séraphins, j'avais des formes de pensées qui m'était envoyées extrêmement vite, et que j'ai au fil des jours déchiffré du mieux que j'ai pu. Les chérubins m'envoyaient des halos de lumière extrêmement dense, une énergie que j'ai ressenti longtemps après ma méditation.

Je ne sais pas si j’appellerais la capacité de voir des êtres de lumière, ou de percevoir en activant le 3ème œil cette lumière et de la suivre, de la clairvoyance, c'est peut être un début. J'ai dans ma famille des clairvoyants, qui voient l'aura des gens, et un membre en particulier qui est très avancé, malgré son jeune âge, qui a la possibilité de sortir de son corps a volonté et de soigner par la lumière des parties du corps qui en manque. Je suis loin de pouvoir faire ce genre de choses
J'ai beaucoup de pain sur la planche, je dois travailler la visualisation, l'observation...

Voilà un petit résumé de mon parcours.

Bonsoir Bguillaume, merci pour ce très intéressant témoignage. Peux-tu en dire un peu plus sur les techniques que tu as étudiées auprès de cet institut américain ?

Message par Itachi le Sam 13 Mai - 0:27

Merci bguillaume pour ce merveilleux témoignage

Itachi

Message par solasido le Dim 14 Mai - 8:47

Itachi a écrit:les discutions ça arrive. Mais par la pratique du miroir psychologique on peut lacher prise un moment et exposer juste ses vues, peut etre un jour elles fleuriront dans les coeur qui pour le moment ne sont pas pret.

solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Message par solasido le Dim 14 Mai - 8:49

Bonjour à tous

Itachi a écrit:Tu sais Bguillaume puisque j aime le pragmatiqme,je passe sur vos joutes pour te poser la question de savoir comment est survenue tes expériences mystiques? quelles pratiques fais tu? as tu déjà la clairvoyance? et si oui, comment voudrais tu passer ton chemin or de tels cas sont rares?

Bien à chacun et à tous

Merci beaucoup

flower

farao

solasido

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé