Le franc mac Macron et les Rothschild

Aller en bas

Le franc mac Macron et les Rothschild

Message par obsidienne le Mar 2 Mai - 0:18

Le franc mac Macron et les Rothschild

Par Lanz-blum dans Accueil le 11 Janvier 2017 à 11:49

http://lacaste3points.eklablog.com/le-franc-mac-macron-et-les-rothschild-a128049032

Le monde politique est gangrené par la mafia maçonnique qui participe à la dégénérescence de la société. Son récent poison mortel est le mariage lesbiano-sodomite (dit hypocritement mariage pour tous) avec comme corollaires:GPA,PMA,c'est à dire l'esclavage des femmes et la marchandisation des enfants.

Mais la mafia maçonnique est étroitement imbriquée avec les puissances financières qui dirigent le monde.

La famille Rothschild est d'origine allemande et juive.Son vrai nom est Bauer. De nombreux Rothschild sont francs maçons.

C'est ainsi que Macron s'est hissé aux plus hauts postes dans la banque Rothschild grâce à la mafia maçonnique et s'est enrichi en servant cette oligarchie judéo maçonnique.Ceci,en effectuant les fusions acquisitions de sociétés.

Il convient de rappeler ici le pédigrée ce cette banque ,en France.

Georges Pompidou,ancien directeur général de la banque Rothschild est devenu Président de la République Française en 1969.

Avec son ministre des Finances Giscard d'Estaing,il élabora la loi du 3 janvier 1973 qui dans son article 25,interdit à la banque de France de faire crédit à l'Etat.

Ceci a conduit la France à faire appel aux banques privées,dont la banque Rothschild et à payer des intérêts.

Auparavant,l'Etat empruntait à la Banque de France sans payer d'intérêts.

Cette loi Pompidou/Giscard/Rothschild est à l'origine de la dette publique

Or,voici que Mr Macron,agent de la banque Rothschild aspire par le levier de son mouvement "En Marche" à être Président de la République lors des prochaines élections en Mai 2017.

Ses dents sont des crocs au service de la Finance .On connait déja ses oeuvres avec en la particulier sa loi Travail ,une loi tératogène qui pour lui n'allait pas encore assez loin,au profit des suceurs de sang, les exploiteurs patronaux.Une loi portée par la Maghrébine El Khonery (comme son nom l'indique)et passée de force avec le franc maçon Valls par son 49/3

Ceci converge avec un autre prétendant au trône,un certain Fillon,valet et premier sinistre de Sarkozy pendant 5 ans.Un prétendant à tête de mort,la même que celle des casques SS.En effet,c'est un Monsieur qui veut massacrer le service public en supprimant les fonctionnaires,en privatisant tout pour enrichir l'oligarchie.Mais ce n'est pas suffisant,il faut aussi supprimer la sécurité sociale et la privatiser pour faire se gorger et se vautrer dans des montagnes de fric les assurances privées.Il veut aussi affamer la classe ouvrière et le peuple en allongeant l'âge du départ à la retraite.En effet,une fois que les ouvriers seront morts précocement par la surexploitation au travail,il n'y aura plus de retraites à payer.Ceux qui survivront seront réduits à la misère.

En effet,il 'y a plus de travail.Et passé 50 ans vous êtes reconnu comme trop vieux,pas assez rentable.Les entreprises délocalisent à l'étranger,là où la main d'oeuvre est moins chère,grâce à la concurrence sauvage instaurée,prévue par l'oligarchie qui a fondé l'Europe.

Et de plus les robots et l'informatique remplacent le travail humain.Déjà le métier de caissière est condamné,pour ne citer qu'un exemple.



Le Catho Fillon est lui aussi à rattacher à la mafia maçonnique car son soutien, Henri de Castries,directeur des assurances Axa est un ancien président du groupe Bilderberg,fondé par un philo-nazi,le Prince Bernhard des Pays Bas et le milliardaire américain,David Rockfeller.

Bilderberg,du nom de cette ville des Pays Bas était et reste un mouvement occulte de gouvernement mondial où les membres sont cooptés comme en franc maçonnerie



.

On comprend ainsi pourquoi Fillon veut démanteler la sécurité sociale.C'est pour refiler la manne financière à son copain des assurances privées AXA.

Monsieur FION défèque sur la classe ouvrière et ne vaut guère mieux que Macron qui veut infecter le monde de la macronnite aigûe.Même dédain de Macron pour les ouvriers qu'il insulte en les traitant d'analphabètes,de fainéants et d'alcooliques et qui estime en plus que les salaires des ouvriers sont trop élevés.





Voici ci-dessous quelques informations publiées par le site "Actus-France".



"jeudi 25 décembre 2014

Quand le franc-maçon Macron macrotte la France



Sommes-nous trollés par un franc-Macron ?



Emmanuel Macron: Nouveau ministre de l'économie mais aussi banquier chez Rothshild, Bilderberger, Young Leader et ancien élève des jésuites



Tout d'abord, il a étudié chez les jésuites (encore un, tout comme Valls et de nombreux autres hauts responsables européens). Devenu millionnaire grâce à un passage par la banque Rothschild de 2008 à 2012. Hollande le nomme alors secrétaire général adjoint de la présidence de la République en Mai 2012. Il est aussi membre de la promotion 2012 des "Young Leaders" de la French-American Foundation, lobby euro-atlantiste bien connu dont Belkacem, Touraine et Hollande font également partie (tout comme Henri de Castries,directeur du groupe d'assurances AXA et actuel président du groupe Bilderberg, on y revient).



Il participa à la réunion du Bilderberg en 2014...et le voilà nommé ministre de l'économie.





Si la plupart des médias traditionnels soulignent qu’il s’agit d’un ex-banquier d’affaires, évoquant presque timidement le nom de la puissante institution qui l’avait employé (le Groupe Edmond de Rothschild), aucun ne rapporte ses autres singularités : proche de Jacques Attali (il fut son rapporteur adjoint auprès de Nicolas Sarkozy), Emmanuel Macron, ex-responsable de la commission « mondialisation » à la Fondation Jean-Jaurès, est un membre de la French-American Foundation (Young Leader cuvée 2012) et un participant de la Conférence ultra-VIP de Bilderberg qui s’est tenue, fin mai-début juin, à Copenhague (était également présente Fleur Pellerin, nouvelle ministre de la Culture et de la Communication).

Source: Fawkes-news; Le cercle des volontaires"



Macron est donc en réalité un membre de la mafia maçonnique et mondialiste. Comme Brutus a assassiné son père César,Macron a porté un coup de poignard dans le dos de celui qui l'a fait,c'est à dire Hollande .

Mais ces coups bas font partie de l'ADN de la secte occulte.
avatar
obsidienne

Messages : 3901
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le franc mac Macron et les Rothschild

Message par obsidienne le Mer 3 Mai - 10:56

Vers un énorme scandale Macron

https://www.youtube.com/watch?v=sHZo84XzAXM

L’ex associé-gérand chez Rothschild & Co, E. Macron est-il complice du détournement de 80 milliards d’euros par an, au détriment de la France ? Ce que nous vous présentons-là, c’est vraiment du lourd. Nous montrons que non seulement en mettant Macron à la tête de l’État, les Français se ridiculisent à la face du Monde, mais qu’ils valident une spoliation patente.

Voici un document fort, encadré par d’autres, dont ce premier, d’un banquier suisse repenti…

Pour voir tout le premier document de 35 mn : https://www.youtube.com/watch?v=kWKB4...

Il va peut-être falloir que l’intéressé s’explique… Car s’il faut « penser printemps », comme il dit, il faudrait aussi penser à rendre des comptes… Oui, mais alors, VITE !

A voir aussi : Le coup d'État de la Haute Finance avec l'Opération Macron - Révélations explosives https://youtu.be/K2HkPpuYyjQ (40 mn) Nos 2 chaînes YouTube : https://www.youtube.com/channel/UC38x... https://www.youtube.com/channel/UCowM... https://youtu.be/sHZo84XzAXM (8 13)





avatar
obsidienne

Messages : 3901
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le franc mac Macron et les Rothschild

Message par obsidienne le Ven 5 Mai - 22:44

Comment Macron nous a été imposé



Ajoutée le 1 mai 2017

Vidéo qui viens de cette chaine. https://www.youtube.com/channel/UC38x...
Ces documents publiés forment une véritable bombe. La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Avoir les pantins dociles ne lui suffit plus.

Nous rassemblons dans ce dossier, des documents éparpillés, qui ensemble, forment une véritable bombe. La Haute Finance qui a le pouvoir économique, a décidé d’avoir aussi le pouvoir politique. Avoir les pantins dociles ne lui suffit plus pour mettre en œuvre la phase finale du Nouvel Ordre Mondial (voir références ci-après). Comme pour tout coup d’État, nous avons à faire à une conjuration préparée de longue date. Peut-être même que l’empêchement organisé de DSK en 2007, était une étape de ce plan.

Mais il faut aussi pour cela trois « ingrédients », à savoir premièrement, s’assurer de la complicité des médias et des instituts de sondages, et donc le plus sûr est d’en être les propriétaires. C’est le cas.

Deuxièmement, il faut la duplicité active des politiciens en place, notamment s’il faut prendre des libertés avec l’égalité du temps de parole et de présentation lors des campagnes électorales, et à plus forte raison, si cela concerne un arrangement des résultats des votes... C’est le cas.

Troisièmement, il faut l’apathie des électeurs, faire en sorte qu’ils ne se révoltent pas devant la forfaiture, et si possible même, obtenir l’assentiment complaisant d’un grand nombre. C’est le cas encore, certains même, au lieu de s’en prendre aux traîtres, nous traitent de paranoïaques complotistes…

Surtout, ne manquez pas les dernières minutes de cette vidéo, un vrai régal… À mourir de rire, si vous n’êtes pas déjà morts de honte d’avoir été trompés ainsi…
avatar
obsidienne

Messages : 3901
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le franc mac Macron et les Rothschild

Message par solasido le Jeu 11 Mai - 21:16

bonjour à tous













 



flower







avatar
solasido

Messages : 230
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : idf

Voir le profil de l'utilisateur http://taosophie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le franc mac Macron et les Rothschild

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum