Bonjour,

Bonjour,

Message par luxtenebris le Mar 21 Fév - 11:33

Je me présente, j'ai 39 ans 3 enfants et un petit fils!
Je me suis toujours intéressé a l'ésotérisme et a Dieu, depuis de nombreuse années je pratique, j'étudie...je suis en perpétuelle recherche !
J'aime particulièrement travaillé avec la nature (plante, pierre, HE, les éléments...), aussi avec les prières, les conjurations...
La divination m'intéresse tout particulièrement (rune, tarot...) ayant eu des flash éveillé étant jeune fille!
Je m' intéresse également a toutes les religions, je les respecte tous, je suis chrétienne mais je pense que tout par de un !
J'adore les civilisation ancienne, leur croyance, leur mode de vie, leur coutume...
quoi dire de plus je m'intéresse a tout (le magnétisme, l'astrologie, l'aura, les outils rituel...)

Ce qui fait que j'ai un sujet très vaste, même si certain m' intéresse plus que d'autre !

La famille, et les amis me consulte beaucoup sur les tarots et la guérison, que je pratique avec plaisir et avec de bon résultat !

Je suis en perpétuelle recherche de perfectionnement, et aussi de vérité...

malheureusement j'ai une maladie qui m'invalide beaucoup et me fatigue, c'est génétique, mais malgré cela je vie bien, par contre je dors plus que d'autre, et quand je pratique cela me fatigue donc je dois faire très attention, et je réfléchie bien avant de faire quoi que ce soit !

Voilà vous savez tous sur moi ! (ou presque) J'espère évoluer avec vous!
bonne journée

luxtenebris

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour,

Message par obsidienne le Mar 21 Fév - 18:25

Bienvenue Luxtenebris
obsidienne

Revenir en haut Aller en bas