Bonjour à tous

Bonjour à tous

Message par MarcAndré22 le Dim 22 Jan - 22:15

Allo tout le monde, je vais essayer de faire court! J'ai toujours su que j'étais différent des autres, lorsque j'avais 3 ans, j'ai prédis la mort de mon grand-père. Bien sur que j'en ai aucun souvenir, c'est ma mère qui m'a confié cela il y a longtemps. Elle me disait que lorsque j'étais enfant, je me sentais observé en permanence. J'ai aussi vécu une foule de phénomène dont je ne parlerai pas aujourd'hui car la liste serait trop longue. En apparence, j'ai toujours fait comme si de rien n'était. J'ai toujours nié tout cela bien que dans mon for intérieur je sois parfaitement conscient qu'il se passait des choses étranges. J'ai continué à vivre ma vie normalement. Mais voilà que depuis quelques mois, je sens que les choses changent à une vitesse folle à l'intérieur de moi. Tout à commencé par des sueurs nocturnes. Mon sommeil était interrompu à tous les 2 heures car je me réveillais toujours mouillé comme si je sortais du bain. Sentiment d'oppression dans la poitrine, palpitation au cœur, spasmes aux jambes, sentiments de vibration partout dans mon corps. Je ressens aussi toujours un point au niveau du front en permanence. Maux de tête, nausées, et sentiment étrange au niveau de la tête. Je suis allé à l'hôpital pour rencontrer un médecin. On m'a fait passé tous les tests, test d'urine, prise de sang, échographie (Hé oui comme pour les femmes enceinte lol), radiographie. Résultat... rien! Le docteur m'a regardé comme si je leur avais fait perdre leurs temps. Elle m'a dit... tout est parfaitement normal, normal, normal. Alors j'ai commencé à fouiller sur internet et j'ai vu que tout cela pourrait être dû à une forme d'éveil spirituel. J'ai commencé aussi à sentir des présences, surtout lorsque viens le temps d'aller au lit. J'entend aussi à l'occasion des rugissements dans ma tête... je sais il y a de quoi devenir fou. J'ai cru aussi que j'étais peut-être en train de développer une maladie mentale comme la schizophrénie. Enfin tout cela me fait un peu peur. Il m'arrive aussi, surtout lorsque je me réveille, d'apercevoir des formes de symboles qui défilent sur les murs à une vitesse folle. Comme une sorte de langage ressemblant aux hiéroglyphes égyptiens, langage que je ne comprend absolument pas. Il m'arrive aussi de voir des êtres étranges quand je me réveille, là encore j'ai toujours essayé de trouver des explications rationnel comme des hallucinations. Enfin je vais arrêter ici pour le moment en espérant ne pas avoir pris trop de votre temps. Et j'espère trouver ici toutes les réponses à mes interrogations et surtout, si vous avez des pistes à me suggérer ou des réponses concernant ce que je vis, je serais très enchanté de connaitre vos points de vues car je ne suis encore qu'un novice en la matière. Merci et bon cheminement à vous tous.

MarcAndré22

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous

Message par obsidienne le Lun 23 Jan - 18:54

Bienvenue MarcAndré22

En effet ça ressemble à un éveil. Tu sais nous sommes issus de la civilisation égyptienne pour la plupart des européens.

C'est un bon début si tu passes par la tête mais tout dépend de ton âge et il faut prendre le temps.
obsidienne
obsidienne

Message par MarcAndré22 le Lun 23 Jan - 20:13

Merci beaucoup pour l'accueil Smile

MarcAndré22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé