LE LIVRE DE JESHUA ENTREVUE AVEC DANIEL MEUROIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LE LIVRE DE JESHUA ENTREVUE AVEC DANIEL MEUROIS

Message par kamm le Sam 14 Jan - 17:35

kamm

Revenir en haut Aller en bas

Re: LE LIVRE DE JESHUA ENTREVUE AVEC DANIEL MEUROIS

Message par obsidienne le Dim 15 Jan - 0:08

J'ai fais l'effort d'écouter jusqu'à la fin cette fois bien que ça me fasse mal aux oreilles et je me demande si vraiment Daniel Meurois est réellement initié et s'il est réellement allé consulter les annales akashiques.

ça m'agasse qu'il y ait des gens qui racontent des mensonges sur Jésus Christ et qu'en plus il dit que c'est l'église qui a dit des mensonges. c'est carrément l'hopital qui se moque de la charité.

Daniel Meurois c'est poétique !  En plus dire que Jésus le fils de Dieu est un avatar c'est un non sens de la vérité  Rolling Eyes

Aussi quand Meurois dit que Jésus ne savait pas qu'il allait mourir c'est faux !  Jésus avait dit aux apôtres qu'il était venu pour mourir !

Personnellement j'ai lu Daniel Meurois et j'ai lu Steiner et je peux comparer et dire que ce n'est pas du tout du même contenu !!!

Allez voir "Les deux enfants Jésus" pour comprendre réellement ce qui c'est passé quand Jésus à l'âge de 12 ans est allé au temple et que ses parents l'ont trouvé bien érudit et changé....
Et aussi l'évangile de Luc interprétée par un vrai initié qu'était Rudolf Steiner....

http://www.lecoindelenigme.com/raphael.htm

"Steiner avança l´existence de deux Enfants Jésus impliqués dans l´incarnation du Christ:
L´un descendant de Salomon, comme il est écrit sur l´évangile de Mathieu et l´autre venant de Nathan comme précise saint Luc.
Le premier fut sage et eut des frères alors que le second dont parle Luc fut fils unique.
Evangile de Matthieu : 1.25 : « Mais il [Joseph] ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus. »

"Steiner pensait que lors du pèlerinage à Jérusalem des deux familles durant la pâque juive et l´épisode narré par l´évangile de Luc,
quand Jésus se perd et est retrouvé trois jours après au Temple, il en sortit imbu d´érudition impropre pour un gosse de son âge.
Steiner interprète ceci disant que les âmes des deux enfants s´unifièrent en une seule, par un procédé spirituel.
Le Jésus salomonique mourut alors déposant toute son intelligence sur le Jésus nathanique."

http://www.eurythmiste.be/Librairie/Livres/adulte/1470.htm
obsidienne

Message par kamm le Dim 15 Jan - 1:38

obsidienne a écrit:J'ai fais l'effort d'écouter jusqu'à la fin cette fois bien que ça me fasse mal aux oreilles et je me demande si vraiment Daniel Meurois est réellement initié et s'il est réellement allé consulter les annales akashiques.
Lui seul le sait... Et dans ses livres c'est plutôt les enseignements ou la réflexion que cela peut m'amener qui m'intéresse. Savoir si vraiment il est allé consulter les annalse akashiques est impossible à moins d'être capable soi même de le faire donc on choisit nous-même de se faire un avis ou pas.

ça m'agasse qu'il y ait des gens qui racontent des mensonges sur Jésus Christ et qu'en plus il dit que c'est l'église qui a dit des mensonges. c'est carrément l'hopital qui se moque de la charité.
Au delà des propos de Daniel Meurois,qu'il en parle ou pas, oui l'église s'est s'est construite sur des mensonges, sur des préceptes patriarcaux pour manipuler

Daniel Meurois c'est poétique !  En plus dire que Jésus le fils de Dieu est un avatar c'est un non sens de la vérité  Rolling Eyes
oui effectivement à la base c'est un homme de lettres et écrivain, et ses livres au delà de ce qu'on pense sur ce qu'il transmet sont agréables et accessibles à lire alors je ne vois pas ça comme un problème. Avatar est un mot qui a de multiples définition alors je ne condamne pas pour ce mot même si j'ai mon avis (qui n'est que le mien je ne détiens pas la vérité)

Aussi quand Meurois dit que Jésus ne savait pas qu'il allait mourir c'est faux !  Jésus avait dit aux apôtres qu'il était venu pour mourir !
Je ne l'ai pas entendu de la même façon, ce que j'ai entendu c'est qu'il ne l'a pas toujours su durant tout son cheminement. A un moment donné il en a certainement été informé et dont en a informé les apôtres... Mais personnellement je n'y étais pas alors qui le sait vraiment...  

Personnellement j'ai lu Daniel Meurois et j'ai lu Steiner et je peux comparer et dire que ce n'est pas du tout du même contenu !!!
Hè bien j'ai lu les deux et pour moi ce n'est pas incompatible. Chacun son avis... Tout comme chacun interprète les écritures que ce soit Daniel Meurois ou Steiner.

Allez voir "Les deux enfants Jésus" pour comprendre réellement ce qui c'est passé quand Jésus à l'âge de 12 ans est allé au temple et que ses parents l'ont trouvé bien érudit et changé....
Et aussi l'évangile de Luc interprétée par un vrai initié qu'était Rudolf Steiner....
Rien ne me certifie que Daniel Meurois est un initié, rien ne me certifie que Rudolf Steiner est initié... Personnellement encore une fois je ne détiens pas la vérité, si toi tu as des certitudes très bien, moi je considère que ce n'est que l'expérience qui peut valider une certitude et donc sur ces points, je choisis simplement de croire certaines chose, telle ou telle personne mais dire que c'est une certitude pour moi est un non sens si je ne l'ai pas vécu. Chacun voit les choses à sa façon...

"Steiner avança l´existence de deux Enfants Jésus impliqués dans l´incarnation du Christ:
L´un descendant de Salomon, comme il est écrit sur l´évangile de Mathieu et l´autre venant de Nathan comme précise saint Luc.
Le premier fut sage et eut des frères alors que le second dont parle Luc fut fils unique.
Evangile de Matthieu : 1.25 : « Mais il [Joseph] ne la connut point jusqu'à ce qu'elle eût enfanté un fils, auquel il donna le nom de Jésus. »

"Steiner pensait que lors du pèlerinage à Jérusalem des deux familles durant la pâque juive et l´épisode narré par l´évangile de Luc,
quand Jésus se perd et est retrouvé trois jours après au Temple, il en sortit imbu d´érudition impropre pour un gosse de son âge.
Steiner interprète ceci disant que les âmes des deux enfants s´unifièrent en une seule, par un procédé spirituel.
Le Jésus salomonique mourut alors déposant toute son intelligence sur le Jésus nathanique."

http://www.eurythmiste.be/Librairie/Livres/adulte/1470.htm[/color]

kamm

Message par obsidienne le Dim 15 Jan - 16:39

kamm a écrit:
obsidienne a écrit:J'ai fais l'effort d'écouter jusqu'à la fin cette fois bien que ça me fasse mal aux oreilles et je me demande si vraiment Daniel Meurois est réellement initié et s'il est réellement allé consulter les annales akashiques.
Lui seul le sait... Et dans ses livres c'est plutôt les enseignements ou la réflexion que cela peut m'amener qui m'intéresse. Savoir si vraiment il est allé consulter les annalse akashiques est impossible à moins d'être capable soi même de le faire donc on choisit nous-même de se faire un avis ou pas.

Au delà des propos de Daniel Meurois,qu'il en parle ou pas, oui l'église s'est s'est construite sur des mensonges, sur des préceptes patriarcaux pour manipuler

oui effectivement à la base c'est un homme de lettres et écrivain, et ses livres au delà de ce qu'on pense sur ce qu'il transmet sont agréables et accessibles à lire alors je ne vois pas ça comme un problème. Avatar est un mot qui a de multiples définition alors je ne condamne pas pour ce mot même si j'ai mon avis (qui n'est que le mien je ne détiens pas la vérité)

Je ne l'ai pas entendu de la même façon, ce que j'ai entendu c'est qu'il ne l'a pas toujours su durant tout son cheminement. A un moment donné il en a certainement été informé et dont en a informé les apôtres... Mais personnellement je n'y étais pas alors qui le sait vraiment...  

Hè bien j'ai lu les deux et pour moi ce n'est pas incompatible. Chacun son avis... Tout comme chacun interprète les écritures que ce soit Daniel Meurois ou Steiner.

Rien ne me certifie que Daniel Meurois est un initié, rien ne me certifie que Rudolf Steiner est initié... Personnellement encore une fois je ne détiens pas la vérité, si toi tu as des certitudes très bien, moi je considère que ce n'est que l'expérience qui peut valider une certitude et donc sur ces points, je choisis simplement de croire certaines chose, telle ou telle personne mais dire que c'est une certitude pour moi est un non sens si je ne l'ai pas vécu. Chacun voit les choses à sa façon...

http://www.eurythmiste.be/Librairie/Livres/adulte/1470.htm[/color]

Tu ne peux pas voir la vérité parce que tu te confortes dans tes certitudes.
Biensur qu'il y a une vérité sinon à quoi ça servirait d'avoir une conscience pour former son jugement.
Apparemment au vu de tes réponse tu juges à ta façon et tu aimes rester dans l'incertitude qu'un peuple des étoiles, d'ailleurs viendrait nous sauver ou bien un héros que sais-je, le retour du Christ (que tu juges à ta façon) et je ne suis pas dans ta tête pour connaitre tes désirs et tes rêves.
Personnellement je perçois la vérité et ça aussi Rudolf Steiner l'explique. Lorsqu'on possède la vision éthérique on peut voir l'invisible mais encore faut-il continuer à travailler sur soi .... mais déjà quand on y parvient à cette vision, c'est que l'on est au niveau d'initié. Il y en eut des êtres humains dans le passé et qui ont traversé les civilisations et ils ont tous du travail à faire .... Les apôtres étaient tous des anciens initiés et qui de nos jours continuent d'évoluer..... L'initié est toujours discret et continue de travailler donc il ne va pas se vanter sur youtube de détenir des facultés et de vendre ses livres car il a une mission ..... Tu sais qui sont ceux qui se mettent en avant de la scène comme Meurois ? Des personnes qui ont été prêtres dans leur vie antérieure..... Regarde Pacco Rabane ; tu as lu sa biographie ? Regarde où il en est aujourd'hui ! Il ne peut pas voir dans le futur et il est englué dans la matière, un réel hommo-économicus !

Pense ce que tu veux mais par respect pour les êtres humains dont tu fais partie ce serait bien d'avoir du respect pour toute les civilisations passées que nous avons enduré et je te souhaite de trouver la foi en toi-même et de lever le voile devant tes yeux
obsidienne

Message par kamm le Dim 15 Jan - 21:09

Tu ne peux pas voir la vérité parce que tu te confortes dans tes certitudes.
Excuses moi mais tu m'as certainement mal lu puisque j'ai justement dit que je n'avais aucune certitude du moins concernant Daniel Meurois ni même de Steiner car tout ce qui est écrit que ce soit eux ou d'autre, peut être vrai comme mensonger. Je dis simplement que tant que l'on a pas vécu soi-même les choses, pour moi ça s'appelle croire et non une certitude puisque qu'une certitude c'est l'avoir vécu ou le vivre, en quoi est ce un problème ? ça fait parti du cheminement, il faut croire avant de le voir et le vivre ?

Biensur qu'il y  a une vérité sinon à quoi ça servirait d'avoir une conscience pour former son jugement.
Certainement qu'il y en a une, je dis simplement que je ne la détiens pas. Si toi tu connais cette vérité c'est bien pour toi.

Apparemment au vu de tes réponse tu juges à ta façon et tu aimes rester dans l'incertitude qu'un peuple des étoiles, d'ailleurs viendrait nous sauver ou bien un héros que sais-je, le retour du Christ (que tu juges à ta façon) et je ne suis pas dans ta tête pour connaitre tes désirs et tes rêves.
Il faut savoir, tu commencer par me dire que je me conforte dans mes certitudes pour ensuite me dire que j'aime rester dans mes incertitudes ???
En aucun cas je n'ai parlé de jugé, j'ai dit que tu avais ton avis et que simplement le mien était différent. Je n'ai pas le droit ? Où est le jugement là dedans ?
A aucun moment je n'ai parlé de peuple des étoiles ou de héros ou du retour du christ (en plus tu me dis encore une fois que je le juge à ma façon mais je n'en ai même pas parlé, j'ai du mal à te suivre là...)

Personnellement je perçois la vérité et ça aussi Rudolf  Steiner l'explique. Lorsqu'on possède la vision éthérique on peut voir l'invisible mais encore faut-il continuer à travailler sur soi ....  
Très bien Obsidienne si tu perçois la vérité, sans doute as-tu plus travaillé que moi... Est-il besoin d'être aussi tranchante pour m'en faire part ?

mais déjà quand on y parvient à cette vision, c'est que l'on est au niveau d'initié. Il y en eut des êtres humains dans le passé et qui ont traversé les civilisations et ils ont tous du travail à faire ....
Je ne sais pas si cela sous entend que si tu perçois la vérité c'est que tu es toi même une initiée... Si c'est le cas très bien. Personnellement je n'en suis pas une et je considère que tous les écrits ne sont pas tous authentiques et vrais. J'ai peut-être tord mais j'ai le droit de le penser, c'est possible ça ? En continuant à cheminer sans doute la vérité me sera révélée quand j'aurai assez cheminé (puisque toi tu sais à priori que je n'ai pas assez travaillé sur moi), on ne peut pas être avant d'avoir été, j'ai le niveau de conscience que j'ai !

Les apôtres étaient tous des anciens initiés et qui de nos jours continuent d'évoluer.....   L'initié est toujours discret et continue de travailler donc il ne va pas se vanter sur youtube de détenir des facultés et de vendre ses livres car il a une mission .....  Tu sais qui sont ceux qui se mettent en avant de la scène comme Meurois ?  Des personnes qui ont été prêtres dans leur vie antérieure.....  Regarde Pacco Rabane ; tu as lu sa biographie ?  Regarde où il en est aujourd'hui !   Il ne peut pas voir dans le futur et il est englué dans la matière, un réel hommo-économicus !  
Je ne prêche pas pour la paroisse de Daniel Meurois et ça ne m'intéresse pas de juger ce qu'il fait et comment il le fait. Simplement j'aime lire des livres (qu'ils soient d'initiés ou pas) qui m'amène à réfléchir sur moi, donc ça peut aller à de la littérature, au roman, à un essai tout comme de la poésie. Je veux dire par là que tu insistes sur Daniel Meurois mais ça n'est pas mon propos à la base

Pense ce que tu veux mais par respect pour les êtres humains dont tu fais partie ce serait bien d'avoir du respect pour toute les civilisations passées que nous avons enduré et je te souhaite de trouver la foi en toi-même et de lever le voile devant tes yeux [/quote]
Me dire que je manque de respect aux êtres humains est un peu fort, pareil pour toutes les civilisations dont je n'ai même pas parlé. Pour quelqu'un qui perçoit la vérité tu as une drôle de façon d'aborder les choses et moi-même, il y a une façon pour dire les choses, un peu de douceur et d'humilité aurait été bienvenu mais bon comme je n'ai pas assez cheminé pour percevoir cette vérité, sans doute là aussi je me trompe... Les voiles m'aveuglent...

kamm

Message par obsidienne le Dim 15 Jan - 23:49

kamm a écrit:Tu ne peux pas voir la vérité parce que tu te confortes dans tes certitudes.
Excuses moi mais tu m'as certainement mal lu puisque j'ai justement dit que je n'avais aucune certitude du moins concernant Daniel Meurois ni même de Steiner car tout ce qui est écrit que ce soit eux ou d'autre, peut être vrai comme mensonger. Je dis simplement que tant que l'on a pas vécu soi-même les choses, pour moi ça s'appelle croire et non une certitude puisque qu'une certitude c'est l'avoir vécu ou le vivre, en quoi est ce un problème ? ça fait parti du cheminement, il faut croire avant de le voir et le vivre ?

Biensur qu'il y  a une vérité sinon à quoi ça servirait d'avoir une conscience pour former son jugement.
Certainement qu'il y en a une, je dis simplement que je ne la détiens pas. Si toi tu connais cette vérité c'est bien pour toi.

Il faut savoir, tu commencer par me dire que je me conforte dans mes certitudes pour ensuite me dire que j'aime rester dans mes incertitudes ???
En aucun cas je n'ai parlé de jugé, j'ai dit que tu avais ton avis et que simplement le mien était différent. Je n'ai pas le droit ? Où est le jugement là dedans ?
A aucun moment je n'ai parlé de peuple des étoiles ou de héros ou du retour du christ (en plus tu me dis encore une fois que je le juge à ma façon mais je n'en ai même pas parlé, j'ai du mal à te suivre là...)

Personnellement je perçois la vérité et ça aussi Rudolf  Steiner l'explique. Lorsqu'on possède la vision éthérique on peut voir l'invisible mais encore faut-il continuer à travailler sur soi ....  
Très bien Obsidienne si tu perçois la vérité, sans doute as-tu plus travaillé que moi... Est-il besoin d'être aussi tranchante pour m'en faire part ?

mais déjà quand on y parvient à cette vision, c'est que l'on est au niveau d'initié. Il y en eut des êtres humains dans le passé et qui ont traversé les civilisations et ils ont tous du travail à faire ....
Je ne sais pas si cela sous entend que si tu perçois la vérité c'est que tu es toi même une initiée... Si c'est le cas très bien. Personnellement je n'en suis pas une et je considère que tous les écrits ne sont pas tous authentiques et vrais. J'ai peut-être tord mais j'ai le droit de le penser, c'est possible ça ? En continuant à cheminer sans doute la vérité me sera révélée quand j'aurai assez cheminé (puisque toi tu sais à priori que je n'ai pas assez travaillé sur moi), on ne peut pas être avant d'avoir été, j'ai le niveau de conscience que j'ai !

Les apôtres étaient tous des anciens initiés et qui de nos jours continuent d'évoluer.....   L'initié est toujours discret et continue de travailler donc il ne va pas se vanter sur youtube de détenir des facultés et de vendre ses livres car il a une mission .....  Tu sais qui sont ceux qui se mettent en avant de la scène comme Meurois ?  Des personnes qui ont été prêtres dans leur vie antérieure.....  Regarde Pacco Rabane ; tu as lu sa biographie ?  Regarde où il en est aujourd'hui !   Il ne peut pas voir dans le futur et il est englué dans la matière, un réel hommo-économicus !  
Je ne prêche pas pour la paroisse de Daniel Meurois et ça ne m'intéresse pas de juger ce qu'il fait et comment il le fait. Simplement j'aime lire des livres (qu'ils soient d'initiés ou pas) qui m'amène à réfléchir sur moi, donc ça peut aller à de la littérature, au roman, à un essai tout comme de la poésie. Je veux dire par là que tu insistes sur Daniel Meurois mais ça n'est pas mon propos à la base

Pense ce que tu veux mais par respect pour les êtres humains dont tu fais partie ce serait bien d'avoir du respect pour toute les civilisations passées que nous avons enduré et je te souhaite de trouver la foi en toi-même et de lever le voile devant tes yeux
Me dire que je manque de respect aux êtres humains est un peu fort, pareil pour toutes les civilisations dont je n'ai même pas parlé. Pour quelqu'un qui perçoit la vérité tu as une drôle de façon d'aborder les choses et moi-même, il y a une façon pour dire les choses, un peu de douceur et d'humilité aurait été bienvenu mais bon comme je n'ai pas assez cheminé pour percevoir cette vérité, sans doute là aussi je me trompe... Les voiles m'aveuglent... [/quote]

Je répond à ton affront : Tu te pointes sur le forum et d'entrée tu postes des vidéos sans aucun commentaires alors l'humilité je m'excuse mais   Ici c'est pas un forum fourre tout et si tu prends exemple sur Oursagoura et bien on n'a pas finit des dialogues de sourds.  Donc je t'ai jugé par rapport à ce post de cette vidéo... En effet je vois que tu aimes mais qu'en fait tu n'es pas dans le sujet à 100 % .  Donc je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet de Meurois.

La vidéo je précise que je l'ai visionnée en entier que j'ai penser que tu voulais relever les sujets de Meurois. Il parle justement des extraterrestres ....

Et ben si tu postes toutes les vidéos de Meurois parce que tu l'aimes bien on va faire une rubrique youtube sur le forum Rolling Eyes   Et ne me demande pas d'être humble car ça fait un moment que je suis sur le forum et que tu ferais mieux déjà de t'intéresser à ce qu'il y a dedans avant de poster des vidéos sans avoir d'intérêt à discuter de ce qu'il y a dedans. c'est tout de même un forum de discussion ici !
obsidienne

Message par kamm le Lun 16 Jan - 0:13

Tu te pointes sur le forum et d'entrée tu postes des vidéos sans aucun commentaires alors l'humilité je m'excuse mais  
C'est bien la première fois que je vois sur un forum qu'on ne peut pas publier une vidéo sans commentaire ! Désolée je ne pensais pas que c'était obligatoire ici, merci de m'indiquer le fonctionnement de ce forum. J'attendais simplement de voir les commentaires qui suivraient pour échanger, je ne savais pas que c'était impératif que je démarre moi-même. La vidéo était un point de départ et je pensais commenter par la suite. Désolée de ne pas avoir fait comme tu le veux...

Ici c'est pas un forum fourre tout et si tu prends exemple sur Oursagoura et bien on n'a pas finit des dialogues de sourds.  Donc je t'ai jugé par rapport à ce post de cette vidéo... En effet je vois que tu aimes mais qu'en fait tu n'es pas dans le sujet à 100 % .  Donc je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet de Meurois.
Je ne te comprends pas... Tu dis me juger par rapport à ce post sur cette vidéo comme si cela définissait tout ce que je suis, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de m'exprimer je viens d'arriver alors permets moi de me laisser du temps avant de me condamner sur une publication ! D'autant que tu me reprochais toi-même de juger (alors que bien au contraire j'ai exprimé que je comprenais ton avis mais que je n'étais simplement pas du tien), et maintenant tu me dis que tu me juges... Donc qui juge qui ?
Et c'est quoi cette façon de nommer Oursagoura, toi qui me parle de respecter les êtres humains, c'est respectueux de faire ça ? Permets moi de te dire que je trouve ça mesquin et blessant pour elle. Pourquoi tu fais ça ?

La vidéo je précise que je l'ai visionnée en entier que j'ai penser que tu voulais relever les sujets de Meurois. Il parle justement des extraterrestres ....
Et alors, m'as tu demandé ce que je pensais des extraterrestres moi-même ? Non tu n'as cessé d'affirmer des choses sur moi sans savoir...

Et ben si tu postes toutes les vidéos de Meurois parce que tu l'aimes bien on va faire une rubrique youtube sur le forum Rolling Eyes  
J'ai dû poster que 4 vidéos depuis que je suis arrivée dont une de daniel meurois, pourquoi est tu si vaindicative ? Un forum est censé être ouvert, aussi chacun a le droit d'y poster ce qui lui parle non ? Tu as le droit de ne pas adhérer mais toi qui parlait de respecter les êtres humains, pourquoi es tu si moqueuse ? Je viens à peine d'arriver, c'est pas cool

Et ne me demande d'être humble car ça fait un moment que je suis sur le forum et que tu ferais mieux déjà de t'intéresser à ce qu'il y a dedans avant de poster des vidéos sans avoir d'intérêt à discuter de ce qu'il y a dedans. c'est tout de même un forum de discussion ici ![/quote]
J'ai parlé d'humilité parce que toi-même tu t'indignes des personnes qui se vantent alors que l'initié est discret. Puis ensuite tu certifies que tu perçois la vérité en me sous entendant que pour ça il faut travailler sur soi, que je suis aveuglée par des voiles, que je ne vois pas la vérité à cause de ça, que je ne respecte pas les êtres humains et les anciennes civilisations etc... C'est un peu fort ! Je ne vois rien d'humble là dedans et le ton que tu emploies est agressant, loin d'encourager à aller vers la vérité que tu perçois si c'est pour être comme ça ! Bref tu sais tout quoi et et pourtant tu ne sais rien sur moi ! Je m'intéresse au forum puisque j'ai posté des vidéos dans des rubriques qui correspondent aux sujets des vidéos mais laisse moi le temps de découvrir le reste. C'est quoi le problème, je te dérange à ce point ?
Je pense que le fait que tu sois depuis longtemps sur le forum ne te donne pas le droit d'être agressive et condamnante à ce point. Et c'est sûr que tu ne me donnes pas envie de continuer à participer au forum si c'est ce climat qui règne.
Et

kamm

Message par obsidienne le Lun 16 Jan - 0:28

Ben oui, c'est le climat qui règne depuis que Oursagora avec son petit égo à débarqué sur le forum pour poster des pdf en petite coupures quotidiennement s'en vérifier ce qui s'y trouve.

Voilà comment elle rabaisse le bon niveau qu'avait se forum qui à la base était surtout rempli des infos tout de même triées et ciblées dans le but de guider vers l'initiation.

Donc déjà si tu comprends pas tout ce que j'ai écris c'est que toi aussi tu n'as pas suffisamment fait le tour du forum pour en juger le contenu différent des autres forums.

Je pensais que c'était visible qu'ici déjà il y a suffisamment d'infos pour bien s'orienter vers la vérité.  C'est pourquoi j'ai dit "ce n'est pas un fourre tout" !

Et puis ce qui me laisse un peu déçu c'est de voir que tu arrives en présentation sur les rêves et qu'au final tu ne postes pas sur le sujet.

Voilà si tu es mécontente et bien moi aussi !
obsidienne

Message par kamm le Lun 16 Jan - 17:21

obsidienne a écrit:Ben oui, c'est le climat qui règne depuis que Oursagora avec son petit égo à débarqué sur le forum pour poster des pdf en petite coupures quotidiennement s'en vérifier ce qui s'y trouve.
petit égo/grand égo, personne n'est supérieur ou inférieur, on est tous en chemin
Si je comprend Oursagora serait l'unique responsable du climat... Mais monter au créneau avec une nouvelle arrivante n'est pas lié à elle je pense... Chacun a la responsabilité de son comportement. Notre échange houleux n'a rien à voir elle surtout qu'elle n'y a même pas participé.

[/color]

Voilà comment elle rabaisse le bon niveau qu'avait se forum qui à la base était surtout rempli des infos tout de même triées et ciblées dans le but de guider vers l'initiation.
Cela ne m'intéresse pas vraiment de lire ce genre de propos qui manquent de bienveillance... C'est à l'admin de faire ce qu'il faut si vraiment elle n'a pas sa place ou en tout cas d'intervenir pour que chacun soit à sa place s'il y a des soucis de ce côté là. La nommer en tout cas sur les propos de départ n'avait pas d'intérêt mise à part la moquerie...

Donc déjà si tu comprends pas tout ce que j'ai écris c'est que toi aussi tu n'as pas suffisamment fait le tour du forum pour en juger le contenu différent des autres forums.
Hè bien je ne m'en suis pas cachée puisque je ne vois pas ça comme un problème, effectivement je n'ai pas pu faire le tour de tout le forum car pour cela il faut du temps, serait-il possible de m'en laisser ? et ce n'est pas que je ne comprends pas ce que tu écris c'est plutôt toute l'agressivité et le jugement qu'il y a eu que je ne comprends pas

Je pensais que c'était visible qu'ici déjà il y a suffisamment d'infos pour bien s'orienter vers la vérité.  C'est pourquoi j'ai dit "ce n'est pas un fourre tout" !
Tout le monde n'a pas les même références, ce qui est fourre tout pour toi, ne l'est pas forcément pour les autres, ça peut se comprendre les différences de chacun

Et puis ce qui me laisse un peu déçu c'est de voir que tu arrives en présentation sur les rêves et qu'au final tu ne postes pas sur le sujet.
Tu m'en as parlé dans ma présentation et je t'ai répondu "je ne saurai vous éclairer sur les symboles des rêves en soi car nous avons chacun notre propre code onirique. Mon support est avant tout le rêveur et son rêve et de là j'en fais une lecture..."
J'ai simplement souhaité parlé de mes centres d'intérêts sur la présentation pour me situer un peu mais je suis libre après d'explorer d'autres choses sur un forum. Tu es déçue parce que tu attendais cela, mais je n'y suis pour rien ce sont tes propres attentes...

Voilà si tu es mécontente et bien moi aussi !
ça on a bien compris depuis le départ !!! Désolée mais je ne suis pas là pour répondre à tes exigences. Pour ma part l'échange sur le sujet s'arrêtera là...

kamm

Message par obsidienne le Lun 16 Jan - 23:01

Exigences ? Rolling Eyes J'ai rien demandé !

Et sur le sujet tu n'as rien dit ! Alors quand on sait pas de quoi qu'on cause on poste pas une vidéo sans la présenter.

Tu es vraiment cinglée ma pauvre avec tout ton blabla !

obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut