initiation spirituelle .

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

initiation spirituelle .

Message par oursagora le Dim 1 Jan - 22:09

Rappel du premier message :

le savoir de la papesse .


source cristal de carbonne .


toute vérité est inscrite dans le liber mundi " le livre du monde " ; le livre sacré des initiés . a l' intention des chercheurs sincéres , la papesse puise dans ce livre pour apporter un peu de lumiére sur les grandes questions que se pose l' humanité .


qu' est ce que l' initiation ? quel est le véritable sens du mariage ? comment comprendre l' univers ? qu' est ce que l' évolution ? quelle est notre relation avec dieu ? y a t il d' autres vies conscientes dans l' univers ?


autant de questions laissées a la spéculation , autant de vérités que l' homme est en droit , aujourd' hui de connaitre . en communication avec les maitres cosmiques , la papesse enléve les sceaux du secret afin que " ce qui est caché , soit enfin révélé."


grace a la papesse , la femme devient a nouveau la dépositaire du savoir . par amour pour l' humanité et pour toutes formes de vies , elle répand la connaissance pour aider a l' accomplissement du grand oeuvre . la papesse traverse le pur cristal et diffuse les lumiéres célestes sur le monde , pour mettre un terme a la conjuration de contre - vérité et rendre le savoir intelligible a l' homme .

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas


Re: initiation spirituelle .

Message par oursagora le Mer 18 Jan - 1:23

l' homme .


source cristal de carbonne .




" l' homme de bien n' attend pas de l' autre qu' il soit parfait , il révéle en lui ce qu' il a de meilleur ."
lao - tseu .


meme une personne couchée sur un lit d' hopital peut en tout temps se servir de " son champ ." il est quantité d' expériences qui peuvent étre faites pour ainsi découvrir toutes les avenues qui s' offrent au vivant . ceci fera l' objet d' une autre étude et , a ce moment la , le lecteur pourra entreprendre l' exploration de " son champ " qu' est l' athanor humain . disons , en ce qui nous concerne présentement , que chacun des corps est en relation avec la dimension d' ou sa substance est tirée et cette relation est établie au moyen des chakras . cette notion nous vient concrétement de la tradition indienne mais est une " constante " dans l' expérimentation individuelle . ces centres peuvent étre observés par l' expérimentation et peuvent étre stimulés par l' utilisation de certains sons , de certaines substances et par un travail constant sur l' élargissement de la conscience . on énumére en général sept chakras et en ceci je différe d' opinion . a chacun de faire sa propre exploration et de constater le nombre et la situation des chakras qu' il percoit .

sans vouloir rétrécir ni augmenter indument leur nombre , l' expérience me permet de croire que l' humain peut manifester a lui seul autant de chakras ou centres de conscience qu' il contient d' atomes dans tous ses corps . mais cet état n' est pas l' état normal de l' homme car il se situe sur le plan de l' illumination cosmique et est l' effet de l' application du sceptre initiatique .

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: initiation spirituelle .

Message par oursagora le Sam 23 Déc - 1:32

L' homme.


Source Cristal De Carbonne.





" L' homme de bien n' attend pas de l' autre qu' il soit parfait, il révéle en lui ce qu' il a de meilleur."
Lao - Tseu.


Meme une personne couchée sur un lit d' hopital peut en tout temps se servir de " Son champ." Il est quantité d' expériences qui peuvent étre faites pour ainsi découvrir toutes les avenues qui s' offrent au vivant. Ceci fera l' objet d' un autre livre et, a ce moment la, le lecteur pourra entreprendre l' exploration de son " Champ " qu' est l athanor humain. Disons, en ce qui nous concerne présentement, que chacun des corps est en relation avec la dimension d' ou sa substance est tirée et cette relation est établie au moyen des chakras. Cette notion nous vient concrétement de la Tradition Indienne mais est une " Constante " dans l' expérimentation individuelle. Ces centres peuvent étre observés par l' expérimentation et peuvent étre stimulés par l' utilisation de certains sons, de certaines substances et par un travail constant sur l' élargissement de la conscience. On énumére en général sept chakras et en ceci je différe d' opinion. A chacun de faire sa propre exploration et de constater le nombre et la situation des chakras qu' il percoit.

Sans vouloir rétrécir ni augmenter indument leur nombre, l' expérience me permet de croire que l' humain peut manifester a lui seul autant de chakras ou centres de conscience qu' il contient d' atomes dans tous ses corps. Mais cet état n' est pas l' état normal de l' homme car il se situe sur le plan de l' illumination cosmique et est l' effet de l' application du sceptre initiatique.

oursagora

Messages : 1548
Date d'inscription : 01/09/2016
Age : 57
Localisation : aquitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: initiation spirituelle .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum