PYRAMIDES DE BOSNIE - MARKO POGACNIK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PYRAMIDES DE BOSNIE - MARKO POGACNIK

Message par obsidienne le Sam 31 Déc - 0:00

PYRAMIDES DE BOSNIE - MARKO POGACNIK

http://piramidasunca.ba/bs/aktuelnosti/item/9667-marko-poga%C4%8Dnik-%E2%80%9Cbosanske-piramide-i-ravne-tuneli-su-centar-planetarne-energetske-%C4%8Dakre%E2%80%9D.html

Marko Pogacnik:

Les labyrinthes souterrains des pyramides bosniaque, selon Pogačnik, représentent la puissance primordiale et le premier centre d'énergie de la Planète Terre.


L'un des plus grands experts mondiaux sur les chakras de la planète, Marko Pogacnik de la Slovénie, a visité deux fois en Visoko durant 2014. Il a étudié avec soin tous les sites archéologiques qui fonctionnent "Parc archéologique: Pyramide bosniaque du Soleil", y compris toutes les pyramides, le complexe du tunnel et le tumulus dans Vratnica.

Leurs conclusions présentées à la cinquième Conférence scientifique internationale sur les pyramides bosniaques en Septembre 2014. Aussi inclus est l'importance de l'emplacement des pyramides de Bosnie et dans leurs présentations régulières tenues du Brésil au Japon, en Amérique pour les pays européens.

Marko Pogacnik affirme que le continent européen est un centre énergétique clé de la planète. Dans le cadre de ce continent, il y a sept chakras d'énergie (intersection des flux d'énergie), comme suit:

- Le ventre de l'Europe, centré dans le haut / Sarajevo

- Le plexus solaire, passer de Plitvice à Prague et Francfort

- Système cardiaque étend du Pays Basque à la Scandinavie

- Système de gorge, basé dans la mer du Nord

- "Third Eye", l'Ecosse

- Le système racinaire de l'Europe, de la Macédoine par la Grèce à Crète

- Le chakra de la couronne, l'Islande

Tout d'abord, chakra de l'estomac Europe, en commençant dans le labyrinthe souterrain sous la vallée de Bosnie des Pyramides. Ce fut la raison pour laquelle les constructeurs du complexe ont choisi cet endroit dans le passé lointain.

Pyramide bosniaque, selon Pogačnik, représentent la puissance primordiale et le premier centre d'énergie Planète Terre.

Pogacnik est un artiste respecté, sculpteur et auteur. Il a conçu le drapeau et les armoiries de la République de Slovénie quand il a obtenu son indépendance. Il a été invité à de nombreux pays à concevoir et à mettre en blocs mégalithiques sur l'énergie des endroits puissants dans les grandes villes.

galerie de photos

Chakras de l'Europe


Visoko pyramides


Iles Canaries
avatar
obsidienne

Messages : 3521
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PYRAMIDES DE BOSNIE - MARKO POGACNIK

Message par obsidienne le Sam 31 Déc - 1:06

SARAJEVO : LE CHAKRA SACRE (SEXUEL) DE L’EUROPE

Extrait du livre Déclaration d’amour à la Terre – Marko Pogacnik.

La situation dans les Balkans joue un rôle décisif pour la paix en Europe. On ne peut suffisamment le souligner. Ce n’est pas un hasard si depuis 1981 des apparitions ont lieu régulièrement à Medjugorje, dans la province d’Herzégovine, à 80 km au sud-ouest de Sarajevo.

L’âme de l’univers se montre sous la forme de la « Reine de la Paix » pour exhorter encore et toujours les hommes à préserver leur paix intérieure.

Ce n’est pas non plus un hasard si des guerres sanglantes ont fait fureur dans les Balkans dans les années 90 du siècle passé – autant dire hier – au milieu d’une Europe en paix.

D’où vient cette importance des Balkans pour la paix de l’Europe ?

Regardons la « colonne vertébrale «  énergétique de l4europe qui va de la crête à l’Islande en passant par les Balkans, l’Europe centrale et l’Ecosse. Si on la considère dans le miroir de la série des chakras qui pulse le long, de notre colonne vertébrale, le rôle des Balkans dans l’organisme de l’Europe correspondrait à celui de notre chakra sacré (sexuel).

Il s’agit du holon des Balkans qui est centré sur Sarajevo et s’étend jusqu’à Belgrade, le Kosovo, Sibenik et les monts de Slavonie. Au nord-est, on trouve le holon de la plaine basse de Hongrie, vestige d’une mer intérieure. Cet ancien plan d’eau gigantesque représente, par ses qualités Yin, le pôle féminin du chakra sexuel de l’Europe. De l’autre côté, le sud de l’Italie, avec ses deux volcans en activité, le Vésuve et l’Etna, représente le pôle Yang. Le feu est ici l’élément déterminant.

Le holon des Balkans, qui se situe juste au mileu entre les deux pôles, agit comme un point d’équilibre entre les aspects Yin et Yang du chakra sexuel.

Comme nous vivons dans une civilisation qui ne se préoccupe nullement de l’équilibre Yin-Yang, nous sommes encore et toujours confrontés à des problèmes insolubles dans les Balkans.

Plus encore, comme nous avons imposé à la Terre une civilisation carrément masculine, l’équilibre rompu se reflète dans les Balkans par des événements rétrogrades. Tandis que le pôle Yang s’affine et gagne en complexité – pensons au développement des hautes technologies - , son reflet dans les Balkans devient toujours plus brutal et primitif. Aujourd’hui encore, la paix dans cette région doit être assurée par des armées étrangères qui patrouillent en permanence.

La seule solution serait qu’à partir de maintenant chacun veille à son propre équilibre Yin-Yang. Il faudrait faire en sorte que le feu des pensées soit compensé par l’eau des émotions. La contemplation et la prière devraient équilibrer nos actions. Il faudrait commencer tout de suite à bâtir une civilisation qui exige de telles qualités.

C’est Sarajevo, la pupille de cet équilibre sexuel si sensible, qui a le plus et le plus longtemps souffert lors de la dernière guerre. D’un autre côté, cette ville est aussi connue pour sa tolérance religieuse traditionnelle. Même pendant la guerre, l’équilibre entre musulmans, orthodoxes et catholiques a pu être en partie préservé.

Sur le plan du paysage, le rôle équilibrant du Yin et du Yang à Sarajevo s’exprime par deux centres de forces polarisés qui confèrent à la cité sa structure dynamique. Il est intéressant de savoir que ces deux centres tirent leurs forces et leurs qualités des profondeurs de la terre.

Il s’agit d’un côté d’un centre suprarégional d’expiration de la force de vie qui émane des profondeurs du sol, situé sur l’aire de la firme « Energoinvest ». On trouve là un volcan énergétique, avec un fort caractère Yang.

Celui-ci est équilibré par un champ de force de qualité féminine que l’on sent vibrer des deux côtés de la Miljacka, la rivière qui coule en bas de la vieille ville. Il s’agit d’un monde de fées souterrain.

Le centre cardiaque de Sarajevo (le quartier Zlatni Dol – Skenderija), situé entre les deux pôles, joue le rôle de médiateur. Les trois centres sont localisés le long de la Miljacka qui constitue une sorte de colonne vertébrale d’eau.

Il faut encore y ajouter le quatrième centre de force, un centre d’épanchement, vers l’est, à l’endroit où la rivière sort d’une gorge étroite. L’information de l’équilibre Yin-Yang constamment renouvelé se déverse là dans toute l’étendue du pays environnant.

Si cette constellation de forces, que l’on peut décrire comme une sorte de tour de lumière, s’éteignait, ce serait une tragédie pour l’équilibre de notre continent. Mais peut-être cela s’est-il déjà produit entre-temps ?




avatar
obsidienne

Messages : 3521
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PYRAMIDES DE BOSNIE - MARKO POGACNIK

Message par obsidienne le Sam 31 Déc - 1:27

Déclaration d'amour à la terre

Un cercle de pierre tendu autour du monde pour donner force au changement.
Avec méditations et exercices pratiques

Pogacnick, Marko




http://www.eurythmiste.com/index.php/160/declaration-d-amour-a-la-terre-detail

Note de l’éditeur

Tous les hommes aiment la Terre, notre planète et notre patrie. Mais comment pouvons-nous déclarer cet amour, comment l’exprimer ? Avec ce livre, Marko Pogacnik, expert en géomancie et artiste, aide le lecteur à communiquer avec l’âme de la Terre. Pour soutenir ce processus, il présente de nombreux exercices imaginatifs et 59 dessins rythmiques chargés d’énergie. 23 endroits formant un anneau autour du globe ont été choisis par Marko Pogacnik pour initier des actions destinées à soigner la Terre. Il montre ici leur signification en tant que centres de force pour une civilisation pacifique. Ceux qui voyageront avec ce livre et pratiqueront les exercices qu’il préconise seront stimulés à prendre une part active à l’amélioration de la vie sur notre planète.

« Nous ne percevons qu’un point de vue particulier du tout, et nous considérons que tout le reste n’existe pas. Nous nous illusionnons ainsi en nous croyant seuls, et cela pourrait même nous conduire à un suicide global. Il est déjà aujourd’hui manifeste que nous sommes incapables de surmonter seuls la crise planétaire qui s’annonce. Nous avons besoin de collaborer avec la Terre. » (M. P.)


- L’écosphère de la Terre
- New York et les mégalithes de Manhattan
- Les mondes à l’intérieur de la Terre
- Saint-Jacques de Compostelle
- La terre et l’homme : un système cardiaque
- Rennes-le-Château, Montségur : temple du paysage du Graal
- La fin des temps
- Les civilisations disparues
- Genève, portail interdimensionnel
- Pays des lacs en Suisse : un paysage doué d’âme
- La langue universelle
- La fin de la matérialité
- Paderborn, Allemagne : l’eau est sacrée
- Le mythe de l’arche de Noé
- Venise : le parfum du paradis
- La présence des défunts
- Sarajevo : le chakra sexuel de l’Europe
- Prague : un paysage alchimique
- La force de l’amour originel
- Hawaï : quand la mer et la montagne coopèrent
- Le syndrome de Lucifer
- Asie Mineure : les sept villes de l’Apocalypse
- Rio de Janeiro
- Les clés de la nouvelle éthique
- Le lac de Tibériade : l’organe du Verbe terrestre
- Les sources de la force de vie
- Les Philippines et la respiration de la Terre
- L’Amérique et l’âme de la Terre
- Le défi de 2012
avatar
obsidienne

Messages : 3521
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: PYRAMIDES DE BOSNIE - MARKO POGACNIK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum