Les nouvelles images du zodiaque avec Mary Stewart Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les nouvelles images du zodiaque avec Mary Stewart Adams

Message par obsidienne le Mar 21 Juin - 21:23

Engagée avec les nouvelles images du zodiaque avec Mary Stewart Adams

http://www.anthroposophy.org/webinar-mary-adams/



La Société anthroposophique en Amérique a offert une série de quatre webinaires enregistrés avec Mary Stewart Adams sur ce thème. Ils sont liés ci-dessous.

Pour l'année 1912-1913, Rudolf Steiner a supervisé la publication d'un nouveau calendrier qui a été destiné à être une impulsion créatrice pour vivre une vie spirituelle.

Le calendrier de l'âme était composé de trois éléments essentiels qui comprenaient: les versets de l'âme bien connus; nom et jours de fête; et de nouvelles images pour le zodiaque Soleil et la Lune.

Rudolf Steiner a travaillé avec l'artiste Imma von Eckardstein pour développer ces nouvelles images avec l'intention qu'ils soutiennent les utilisateurs civils à prendre conscience de la veille et du sommeil des rythmes de certaines forces élémentaires tout au long de l'année. Cela a été entreprise afin de répondre à la compréhension que les anciens, les images traditionnelles ou glyphes, du zodiaque avaient long depuis cessé de soutenir, les forces de la vie créative éveillées chez l'homme.

L'artiste Stuttgart Margot Rossler favorisé le travail avec ces nouvelles images, et dans les années 1950 a créé une série de gravures sur verre représentant les images. Ces images sont affichées dans le hall de la Maison Steiner Rudolf à Ann Arbor.
Grâce à cette série de webinaires, Mary Stewart Adams expliquera le contexte historique dans lequel les nouvelles images sont apparues; comment ils peuvent être compris comme une transition entre les anciennes formes à la nouvelle; et leur signification dans la forme et la couleur par rapport au cycle de l'année, chaque année.
Mary Stewart Adams

est une étoile historien lore, conteur et auteur qui a été plongé dans l'histoire de la connaissance des étoiles près de 30 ans. Mary est un membre de l'École de science de l'esprit, et un chercheur en astrosophie.

Son travail avec les nouvelles images du zodiaque du calendrier original de l'âme a commencé dans les années 1990. Mary a dirigé l'initiative qui a abouti à la désignation Sky Park International Dark pour la propriété Headlands dans le comté de Emmet, MI, qui a donné lieu plus tard dans la législation de passage État du Michigan pour protéger le ciel nocturne au-dessus un 23,000 acres de parc d'État et des terres forestières.

Mary écrit et parle beaucoup aux publics locaux, nationaux et internationaux sur notre relation avec le ciel nocturne et ses conséquences culturelles, et a reçu de nombreux honneurs pour son travail. En outre, elle est membre du Comité Sky Places foncé international de la Dark Sky Association internationale, la protection et la désignation des sites de ciel noir dans le monde entier.

programme hebdomadaire de radio de Marie "Guide de The Storyteller to the Sky Night" diffusée pendant Morning Edition sur Interlochen Public Radio tous les vendredis.

Mary fait sa maison sous le ciel étoilé de Harbor Springs, Michigan.
Ce webinaire est une série en quatre parties:

1- Une introduction à la série et un regard focalisé sur les images de printemps des Poissons, Bélier, Taureau.
2- Les constellations d'été Gémeaux, Cancer, Lion.
3- Les constellations d'automne Vierge, Balance et Scorpion.
4- Les constellations d'hiver Sagittaire, Capricorne et Verseau, avec des commentaires de clôture.
avatar
obsidienne

Messages : 3536
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum