Le sky-dreadnought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le sky-dreadnought

Message par obsidienne le Lun 1 Fév - 15:28



Le Sky Dreadnought



http://terriensjevousaime.com/index.php/technologies/vehicule/35-sky-dreadnought

Les Etats- Unis ont déployé un nouvel atout militaire spectaculaire dans le ciel de l'Ukraine .
L'engin a été repéré le 6 Mars 2010 et est apparu en plein jour, sa présence a interpelé les habitants locaux ainsi que les médias, qui l'ont nommé "UFO". Depuis que l'engin a été vu en public, "Terriens je vous aime" est heureux d'être en mesure de vous présenter le "Sky Dreadnought "

Vidéo de la découverte officielle de l'engin filmé en Ukraine ainsi que quelques photos de la conception.

Le Sky Dreadnought est un engin militaires les plus avancés dans l'histoire de l'existence humaine . Rien sur la face de la terre peut même se rapprocher de la comparaison. L'engin : forme de cigare, près de 3000 pieds de long , soit la longueur de trois porte-avions. Il vole grâce à un système anti-gravité, ce qui lui permet de fonctionner à n'importe quelle altitude - même dans l'espace - et revenir, sans avoir besoin de moteurs d'avions, des hélices, de réservoir de carburant massifs ou de moteurs de fusée. Tout ceci est réalisé par la manipulation de la gravité terrestre, qui, pour toutes fins utiles, offre des possibilités de mouvements illimitées .

Du à sa conception basée sur l'antigravité, il y a aucun effet gravitationnel sur l'équipage ou les systèmes à l'intérieur de l'engin. Au lieu que ce soit l'engin qui se déplace contre la gravité, c'est la gravité qui se déplace "avec" l'engin. Cela signifie que le Sky Dreadnought peut manœuvrer en angles et à des vitesses impensables auparavant sans que l'équipage ne subissent aucune force G.

Alors que c'est la vitesse maximale reste secrète, "Terriens je vous aime" peut vous indiquer que le Sky Dreadnought peut facilement se déplacer à plus de seize milles km par heure à l'intérieur de l'atmosphère terrestre, ou s'arrêter et planer le tous en restant totalement silencieux. Non seulement il peut atteindre ces vitesses incroyables, il peut le faire presque instantanément, ce qui le rend totalement intouchable par tous systèmes d'armes sur la terre .

L'extérieur de l'engin est recouvert de milliers de milliards de nano robots dit "nanites". Technologiquement si avancé, qu'il ne peut pas être suivi par radar, ne peut être verrouiller sur un contrôle de tir radar de tout type , ne peut pas être suivi par les armes à recherche infra- rouges ou autres. Ces nanites ne sont pas seulement une partie des caractéristiques anti- radar de l'engin , ils font également partie des défenses " flexion de la lumière " furtivité visuelle, des communications et des systèmes d'armes .

À des fins défensives, les nanites peuvent être utilisés pour afficher et transférer des images vues sur un côté de l'embarcation et affiché de l'autre côté, ce qui signifie l'engin peut sembler «disparaître» à l'œil nu .


Pour les communications, d'autres nanites dirigent toutes les émissions électromagnétiques vers le ciel, ce qui rend impossible le radio-pistage ou de communication basée à air sol ou interception.

Quant à l'armement, le Sky Dreadnought ne peut pas utiliser d'armes conventionnelles . Toutes ses armes sont basé sur un type de faisceaux de plasma pulsé qui, lorsqu'il est vu à l'œil nu, semblent être bleuâtre. Les armes ont été utilisées d'abord sur une base expérimentale durant la seconde guerre d'Irak, où les prototypes étaient monté sur le réservoir d'avion conventionnel, qui ont été vus faire fondre voitures, des camions et des bus, des troupes irakiennes qui ont assisté à leur utilisation .

Les armes fonctionnent à 360 degrés à la verticale et 360 degrés à l'horizontale, sans angle mort. Rien ne peut échapper à ses armes et aucun objet fabriqué par l'homme sur terre ne peut supporter d'être frappé par ses rayons. Les métaux passe en fusion en quelque secondes; le béton est réduit en poudre instantanément. Les corps humains se compriment et brûlent (carcasses fondues de la taille d'enfants, en moins d'une seconde)

En cas d'attaque, les systèmes de bord peuvent engager un nombre impressionnant de menaces simultanément; littéralement des milliers d'attaques, les cibles peuvent être détruites avant même d'avoir été à proximité de l'engin. Bien que la portée de ses armes à plasma soit méconnue, on peut signaler que l' appareil est capable d'attaquer n'importe quelle cible à partir du moment ou la courbe de la terre lui fait pas obstacle, peu importe l'altitude de l'engin ! Compte tenu de cette capacité, il n'y a pas une arme sur terre qui peut être lancé ou utilisé contre le Dreadnought sans que l'attaque soit détectée et détruite .

Croyez-le ou pas, l'engin est basé dans une base sous-marine sous un océan . L'engin peut fonctionner sous l'eau, mais il y a encore quelques soucis non résolus, ne pouvant utiliser ses armes étant immergé car l'utilisation du plasma n'est pas encore maitrisé dans un milieu aquatique; l'armée effectue des recherches sur des sonars hyper puissants qui a des conséquences imprévues sur les formes de vie dans la zone.
"Base secrète"

Le centre de recherche est situé à 280 km au sud-est de West Palm Beach (Floride), sur l’île d’Andros. Il couvre aussi une zone appelée la « langue de l’océan»: il s’agit d’un profond ravin océanique des Bahamas, séparant l’île d’Andros et la Nouvelle Providence. A cet endroit, la profondeur de l’océan varie de 3 mètres (le long de la côte de l’île d’Andros) à près de 2000 mètres sur une distance de seulement 150 km.
Il a fallu plus de 25 ans et des milliards de dollars pour développer ce vaisseau.

Ci-dessous, la vidéo, prise le 6 Mars 2014 montrant le Sky Dreadnought dans le ciel de l'Ukraine. Il est nommé par les médias en Ukraine comme un OVNI . Ce n'est pas un OVNI, c'est un navire de guerre américain, et à partir d'aujourd'hui , le monde ne sera plus jamais la même .



avatar
obsidienne

Messages : 3532
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sky-dreadnought

Message par mordaxjr le Jeu 4 Fév - 3:22

La vidéo me fais penser un peu que c'est du FAKE!
Mais aujourd'hui tout est tellement caché de nous, le peuple... Que je poses mes question si c'est pas déjà possible d'avoir un engin comme sa! scratch

_________________
"Qui embrasse la joie dans son vol, vit dans l'éternel lever du soleil" farao study
avatar
mordaxjr

Messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 20
Localisation : Suisse

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sky-dreadnought

Message par obsidienne le Jeu 4 Fév - 14:23

L'air a des propriétés qu'on ne connait même pas mais ceux qui l'ont découvert en profitent en modifiant le climat. C'est une réalité.

avatar
obsidienne

Messages : 3532
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sky-dreadnought

Message par obsidienne le Mar 9 Fév - 23:16

Le Dreadnought 2050, l'arme absolue de la Marine britannique
Par Direct Matin, publié le 31 Août 2015 à 15:59

La Royal Navy britannique a révélé les premières informations sur son futur navire de guerre, le Dreadnought 2050.

http://www.directmatin.fr/monde/2015-08-31/le-dreadnought-2050-larme-absolue-de-la-marine-britannique-709686

Il semble tout droit sorti d'un film de science-fiction, et pourtant, il devrait très vite parcourir les mers du monde entier. Le Dreadnought 2050 est amené à devenir le fer de lance de la Marine britannique d'ici à une vingtaine d'années. Les équipes qui travaillent sur le projet ont dévoilé aux médias anglais quelques informations sur cette arme du futur.

Véritable navire technologique, le Dreadnought 2050 pourrait être contrôlé par seulement cinq marins assis derrières des écrans, comme devant des consoles de jeux. Au total, grâce aux nouvelles technologies, l'ensemble de l'équipage pourrait être réduit à 50, contre 200 actuellement pour les navires de cette taille. La salle de contrôle permettra aux commandants de zoomer sur des endroits et des menaces spécifiques situés des milliers de miles de là, en utilisant l'holographie 3D.
avatar
obsidienne

Messages : 3532
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sky-dreadnought

Message par obsidienne le Dim 14 Fév - 20:12

LES ENGINS A ANTIGRAVITE: PRINCIPES ET REALISATIONS

Publié le 18 Septembre 2010 par Scaramouche
Catégories : #Technologies alternatives

http://actualitedelhistoire.over-blog.com/article-s-56929387.html

Les secrets de l'antigravité

http://www.jacquesfortier.com/zweb/jf/terrecreuse/AntigraviteSecretDeL.html

Les Armes Electromagnétiques Scalaires Soviétiques

http://voltair.free.fr/scalar/scalaire.htm
avatar
obsidienne

Messages : 3532
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le sky-dreadnought

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum