La recette du Père Romano Zago sur l'Aloe arborescens : "Du Cancer on peut guérir"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La recette du Père Romano Zago sur l'Aloe arborescens : "Du Cancer on peut guérir"

Message par obsidienne le Ven 25 Déc - 23:51

La recette du Père Romano sur l'Aloe arborescens

http://www.terre-cosmos.com/fr/aloe-arborescens-deca

La Recette du PERE ZAGO

tirée de son livre

"DU CANCER ON PEUT GUERIR"



Le Père Zago partage les secrets de l'aloe arborescens, et de la préparation  "qui peut guérir du cancer" et qui d'après ses recherches est "d' une grande efficacité".

Le père Romano Zago a publié "DU CANCER ON PEUT GUERIR", un livre où il nous transmet sa recette à base d'aloe arborescens, de miel et d'alcool. Cette recette lui a permit de soigner plusieurs cancers et maladies graves. Ce livre dans sa version revue et corrigée est disponible sur notre site.

La recette est téléchargeable en PDF en cliquant ici : http://www.terre-cosmos.com/images/pdf/recette_de_%20l_aloes_arborescens_et_mode_d_emploi.pdf

L'aloe arborescens DECA est la seule préparation recommandée par le Père Zago dans la nouvelle édition de son livre.Terre et cosmos en est le distributeur exclusif pour la France



L'Aloe arborescens

L'aloe arborescens pousse dans les régions chaudes de la planète dans des conditions particulières. Il possède toutes les vertus de l'aloe vera, une cousine déjà bien connue pour ses qualités exceptionnelles mais il a aussi d'autres propriétés qui lui sont propres.

L'aloe arborescens possède des principes actifs quatre fois plus concentrés que l'aloes vera. Cette plante aurait "des propriétés anti-inflammatoires, antivirales et antiseptique,.., il renforce également le système immunitaire et favorise la régénération des tissus" . (Source: livre "DU CANCER ON PEUT GUERIR" - Père Romano Zago - Editions landes du sud)
Encore inexploitée par l'industrie pharmaceutique et cosmétique, cette plante est moins rentable que l'aloes vera qui est aujourd'hui cultivé pour la cosmétique et souvent de mauvaise manière afin d'augmenter la production, d'habitude ,elles sont arrosées à l'excès et se gorgent d'eau alors que la pulpe est justement un réservoir destiné aux saisons chaudes et sèches.

Il est préférable pour la préparation de la recette du père Zago que ces plantes ne se gorgent pas d'eau. Elles sont cultivées dans des serres pour les protéger de la pluie et de la pollution afin d' obtenir une bonne récolte.

L'aloe arborescens suit une méthode de culture naturelle et " bio " tout en respectant la norme et le rythme biologique des plantes sans utiliser aucune technique d'accroissement ou d'accélération artificielle pour leur développement. Pour obtenir une bonne qualité, les plantes doivent être arrosées avec modération et il est primordiale que les récoltes se fassent avant le levé du soleil et après une période de sécheresse de plus de cinq jours.
La recette et les ingrédients

Il s'agit de la recette originale telle qu'elle est diffusée par le Père Zago. Cette recette à base d'aloe arborescens aiderait, entre autres, à "guérir le cancer".

Ingrédients :

   3 grandes feuilles d’aloe arborescens fraîches cueillies avant l’aube ou tard la nuit sur une plante vieille d’au moins cinq ans et cultivée dans des «conditions bio», une semaine après la dernière pluie
   500g de miel pur de qualité bio
   40 à 50ml d’alcool distillé

Enlever les piquants des feuilles fraîches avec un couteau. Nettoyer les feuilles à l'aide d'un chiffon sec, ne pas les tremper dans l'eau. Couper l'Aloe arborescens en tranches et les mettre dans un mixeur. Ajouter le miel et l'alcool. Mixer jusqu'à ce que le mélange devienne crémeux.

Mettre dans un pot ou une bouteille opaque et conserver si possible à l'abri de la chaleur.
Source: livre "DU CANCER ON PEUT GUERIR" - Père Romano Zago - Editions landes du sud)

A télécharger : La recette de l'Aloe arborescens du père Zago et son mode d’emploi
Recommandation d’usage :

Doses conseillées par le père ZAGO :

Ce mélange doit être pris 20 minutes environ avant chacun des trois repas quotidiens à raison de 10ml par prise.

Pour une cure préventive, le régime végétarien est recommandé mais n'est pas obligatoire.

Pour la cure de soin, par-contre, il est indispensable de suivre un régime végétarien strict. (sans lait, ni produit dérivé du lait). Une fois qu'on commence son traitement, il faut terminer entièrement toute la bouteille.
Il faut absolument être suivi par un médecin compétent avant, pendant et après la prise de la recette Zago, et il ne faut pas arrêter les autres traitements. Il est indispensable de faire des analyses avant et après ce traitement pour suivre l'évolution de la maladie. Si après une première cure les effets ne sont pas satisfaisants, on peut recommencer après une pause de 10 jours et ce autant de fois que nécessaire.

Déconseillé aux femmes enceintes:

Attention, d'après l'expérience du père Zago il arrive qu'en début de cure, certaines personnes aient des réactions:
- sur la peau : démangeaisons sur tout le corps, furoncles, abcès, éruptions cutanées semblables à celles de la varicelle; vésicules même sur la paume des mains ou sur la plante des pieds.

- Pour les selles: selles avec une odeur plus forte que d'habitude, problèmes d'intestin, diarrhée; vents.

- Pour l'urine: on urine plus fréquemment, urine plus sombre – même brune; urine semblable à du sang mélangé à de l'eau.

Autres phénomènes: vomissement, douleurs vagues et non localisées surtout au ventre. Tous ces désagréments durent 2 à 4 jours au plus.
L'Histoire du père Zago

Né au Brésil le 11 avril 1932, Romano Zago est également italien. A 11 ans il entre au séminaire de Saint François de Taquari. En 1952, il devient novice et étudie la philosophie et la théologie. Il est ordonné prêtre au sein de l'ordre de la Friars, avant de devenir professeur au séminaire de Taquari. A partir de 1971, il enseigne le français, le portugais, l'espagnol et le latin dans différents instituts de son ordre.Après 1991, il officie en Israël. Aujourd'hui, il vit et travaille au Brésil.

Le père Zago dédie sa vie à la propagation de sa recette à travers le monde. Il fait des conférences à la demande. Tous les profits qu'il réalise sont reversés à sa fondation destinée à permettre la diffusion gratuite de sa recette aux plus démunis.
Questions les plus fréquentes :

Peut-on guérir à tous les coups?
Le père Zago donne beaucoup de témoignages de cas de guérisons mais il faut toujours rester prudent.
Y croire aide-t-il à la guérison? !
Non, beaucoup de cas de guérisons ont eu lieu sans cette croyance. Par contre, il faut être vigilant sérieux dans sa cure et ne jamais baisser les bras.

Quel est la composition de l'aloe arborescens Deca?

Feuilles fraîches d aloé arborescens

Miel d acacia

Extrait d aloé arborescens (aloé arborescens, ethanol, eau)

correcteur d acidité : lactate de sodium 60%,

acide citrique conservateur : sorbate de potassium




la bouteille de 500ml est au prix de 45€00
Le lot de trois bouteilles est au prix de 125€00
avatar
obsidienne

Messages : 3652
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum