Créez un contact vivant avec la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Créez un contact vivant avec la nature

Message par Archange le Jeu 22 Oct - 18:30







Créez un contact vivant avec la nature




Si la main est un moyen d’entrer en relation avec les êtres humains, elle est aussi un moyen d’entrer en relation avec la nature.

C’est pourquoi dès que vous ouvrez votre fenêtre ou votre porte le matin, saluez toute la nature, le ciel, les étoiles, les arbres, les lacs, les étoiles …

Vous demandez : « A quoi ça sert ? … »

A être tout de suite lié à la source de la vie.
Oui, car la nature nous répond.

Quand vous passez près d’un lac, d’une montagne, d’une forêt, saluez-les, parlez-leur… quand vous sortez le matin, saluez toute la nature et les anges des quatre éléments, les anges de l’air, de la terre, de l’eau et du feu, et même les gnomes, les ondines, les sylphes, les salamandres. Et aux arbres, aux pierres, au vent, dites aussi : « Salut ! Salut ! »

Essayez, faites-le et vous sentirez intérieurement quelque chose qui s’équilibre, qui s’harmonise : beaucoup d’obscurités et d’incompréhensions vous quitteront, tout simplement parce que vous aurez décidé de saluer la nature vivante et les créatures qui l’habitent.

Le jour où vous saurez entretenir des liens vivants avec toute la nature, vous sentirez la vraie vie entrer en vous.

« Quand vous allez dans la nature, il faut avoir conscience de la présence de tous les esprits qui la peuplent et qui existaient bien avant notre apparition sur la terre. Ii est bon de se lier à eux, de leur parler, de s’emerveiller devant la beauté du travail qu’ils accomplissent sous la terre et sur la terre, dans l’eau, dans l’air… à ce moment-là, ils sont heureux, ils se prennent d’amitié pour vous, vous sourient, vous donnent des cadeaux : la vitalité, la joie, l’inspiration poétique, et même la clairvoyance… »




Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2694
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum