Travailler avec les couleurs...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Travailler avec les couleurs...

Message par Archange le Mer 21 Oct - 18:02






"La couleur, c'est Dieu"




Krishnamurti











les Couleurs par lesquelles se manifeste la puissance de la lumière - Apprenez à travailler avec la lumière et vous comprendrez que c’est elle qui vous donnera les véritables richesses




Apprenez à travailler avec la lumière et vous comprendrez que c’est elle qui vous donnera les véritables richesses. Grâce à elle, même vos relations avec votre entourage vont s’améliorer. Pourquoi ? Parce que lorsqu’on vit dans l’abondance, on devient généreux, on s’ouvre aux autres, on éprouve le besoin de les comprendre et de les aider, on est beaucoup moins exigeant et sévère avec eux. Tout ce que contient la lumière comme puissance, clarté, pureté, intelligence, vous le découvrirez quand vous aurez appris à travailler sur les sept couleurs qui sont les composantes de la lumière blanche.


Chaque couleur est l’expression d’une puissance ou d’une vertu : le rouge, la vie, l’amour ; l’orange, la santé, la sainteté ; le jaune, la sagesse ; le vert, l’évolution, l’éternité ; le bleu, la vérité, la paix ; l’indigo, la force ; le violet, l’amour spirituel et la toute-puissance divine. Travaillez avec les vertus des sept couleurs et vous vous sentirez riche de toutes leurs bénédictions.





Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travailler avec les couleurs...

Message par Archange le Jeu 22 Oct - 18:01




En alchimie





Les phases classiques du travail alchimique sont au nombre de quatre (trois si l'on délaisse le jaunissement). Elles sont distinguées par la couleur que prend la matière au fur et à mesure. Elles correspondent aussi aux types de manipulation chimique : calcination (noir), lessivage (blanc), réduction (jaune), pour obtenir l'incandescence (rouge). On trouve ces phases dès Zosime de Panopolis, vers 300, à Alexandrie : "En cherchant à partager exactement la philosophie (chimique) en quatre parties, nous trouvons qu’elle contient : premièrement le noircissement, secondement le blanchiment, troisièmement le jaunissement, et quatrièmement la teinture en violet"19. Suivons Jacques Bergier, qui était ingénieur chimiste mais aussi alchimiste.

œuvre au noir (mélansis en grec, nigredo en latin) : il y a mort, dissolution du Mercure et coagulation du Soufre. "Notre alchimiste commence par préparer, dans un mortier d'agate, un mélange intime de trois constituants. Le premier, qui entre pour 95 %, est un minerai, un pyrite arsénieux. Le second est un métal : fer, plomb, argent ou mercure. Le troisième est un acide d'origine organique : acide tartrique, ou citrique. Il va broyer à la main et mélanger ces constituants durant cinq ou six mois. Ensuite il chauffe le tout dans un creuset... Il dissout enfin le contenu du creuset grâce à un acide... Il évapore ensuite le liquide et recalcine le solide, des milliers de fois, pendant plusieurs années... Au bout de plusieurs années, il ajoute à son mélange un oxydant, le nitrate de potasse par exemple. Il y a dans son creuset : du soufre provenant de la pyrite et du charbon provenant de l'acide organique... Il va recommencer à dissoudre, puis à calciner... Le mélange [soufre, charbon, nitrate] est placé dans un récipient transparent, en cristal de roche, fermé de manière spéciale ['fermeture d'Hermès ou hermétique']... Le travail consiste désormais à chauffer... Le mélange change en un fluide bleu-noir ['aile de corbeau']."

œuvre au blanc (leukosis, albedo) : il y a purification, lavage. "Au contact de l'air ce liquide fluorescent se solidifie et se sépare... Il reste des scories. Ces scories, il [l'alchimiste] va les laver, pendant des mois, à l'eau tri-distillée. Puis il conservera cette eau... C'est le dissolvant universel et l'élixir de longue vie..." Ici se termine le Petit Œuvre.

œuvre au jaune (xanthosis, citrinitas). L'alchimiste "va maintenant essayer de recombiner les éléments simples qu'il a obtenus." Michaël Maier parle de sublimation21, c'est-à-dire d'épurer, de transformer en vapeur par la chaleur.

œuvre au rouge (iosis, rubedo) : il y a union du Mercure et du Soufre. L'alchimiste obtiendrait "le cuivre alchimique, l'argent alchimique, l'or alchimique... Le cuivre alchimique aurait une résistance électrique infiniment faible... (Une substance, soluble dans le verre, à basse température), en touchant le verre légèrement amolli, se disperserait à l'intérieur, lui donnant une coloration rouge rubis, avec fluorescence mauve dans l'obscurité. C'est la poudre obtenue en broyant ce verre modifié dans le mortier d'agate que les textes alchimiques nomment la 'poudre de projection' ou 'pierre philosophale'." Ainsi se termine le Grand Œuvre




En astrologie


Omraam Mikhaël Aïvanhov expose les couleurs des signes du zodiaque à partir d'un hexagramme constitué de deux triangles, l'un masculin, de feu, l'autre féminin, d'eau. Le Bélier est rouge, Taureau ?, Gémeaux ?, Cancer vert, Lion jaune, Vierge ?, Balance ?, Scorpion orange, Sagittaire bleu, Capricorne ?, Verseau ?, Poissons violet.

« Le triangle du feu contient les trois couleurs : rouge, jaune et bleu. Rouge correspond au Bélier, jaune doré au Lion et le bleu au Sagittaire... Le triangle de l'eau correspond au Cancer, au Scorpion et aux Poissons. Le vert correspond au Cancer, l'orange au Scorpion et le violet aux Poissons... Le triangle de l'eau est celui de la femme, c'est-à-dire du cœur, du côté féminin, passif, de l'amour. Le triangle du feu est celui de l'homme, du principe actif, de la sagesse. Nous devons donc naître de ces deux principes - amour et sagesse - pour pouvoir vivre et entrer dans le royaume de Dieu. Ces deux principes amour et sagesse produisent la vérité.. »



— Mikhaël Omraam Aïvanhov (Michaël Ivanoff), Amour, Sagesse, Vérité, Paris, Éditions Izgrev, 1946, p. 21.





_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travailler avec les couleurs...

Message par Archange le Jeu 22 Oct - 18:11










Travailler sur son Aura  



Dans la Science ésotérique, il est dit que là où habite un Initié, aucun esprit mauvais n’a le droit d’entrer.


Et quand il veut faire un grand travail spirituel, l’Initié réserve un endroit et le consacre pour leur en interdire l’entrée :

Il l’entoure d’un cercle, y inscrit des noms sacrés et il est tranquille, il peut travailler.

Alors, voici maintenant l’application pratique :

Si vous ne mettez pas d’écriteau « Défense d’entrer » à votre maison, ou si vous laissez la porte ouverte, toutes sortes de créatures malveillantes peuvent venir vous voler. De même si vos cœurs, vos âmes, vos esprits restent ouverts aux quatre vents sans être consacrés, protégés, entourés d’une barrière de lumière, les esprits ont le droit d’entrer, de salir, de ravager, et de partir en emportant tous vos trésors.

Pour un disciple ou un Initié, la meilleure protection contre tous les mauvais courants et les esprits ténébreux, c’est son Aura. Plus elle est lumineuse, large, plus les couleurs en sont pures, plus vous êtes en sureté, car l’Aura joue le rôle d’une carapace qui protège contre tous les mauvais courants qui circulent.

Est-ce que vous veillez à cela ? Non, vous restez exposé à tous les courants, et ensuite vous allez vous plaindre de vous sentir fatigué, triste et malheureux.

Alors quelle conclusion tirer ?

Qu’il faut penser à travailler sur l’Aura. Comment ?

« En allant chaque matin au lever du Soleil, en regardant comment il s’entoure lui-même d’une Aura formidable pleine de couleurs merveilleuses, vous devez vous dire : “Moi aussi, je veux m’entourer des plus belles couleurs !”. Fermez les yeux, imaginez que vous êtes entouré de violet, de bleu, de vert, de jaune, d’orange, de rouge … et longtemps, très longtemps, vous vous baignez dans cette lumière, vous imaginez qu’elle rayonne et s’étend très loin, et que toutes les créatures qui se trouvent dans cette atmosphère en bénéficient, que tous ceux qui vous fréquentent ou entrent en contact avec vous pourront recevoir des bénédictions. De cette façon, votre Aura vous sert de protection et en même temps, elle est une bénédiction pour les autres, parce que grâce à elle, vous pouvez aider les créatures. »




Omraam Mikhaël Aïvanhov

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travailler avec les couleurs...

Message par Archange le Jeu 22 Oct - 18:18






L’Aura



 
"L’être humain, comme la terre, est entouré d’une atmosphère, que la tradition initiatique appelle l’aura, et c’est à travers l’aura qu’il communique avec les courants de forces qui circulent dans l’espace.

Ces courants sont lumineux ou ténébreux, bénéfiques ou maléfiques, et c’est l’aura qui, d’après sa réceptivité, sa pureté, sa puissance, les attire ou les repousse.

Même s’il est entouré de mauvais courants, celui qui a une aura puissante et pure est protégé, car avant de l’atteindre, ils rencontrent son aura qui, agissant comme une douane à la frontière, ne les laisse pas pénétrer.

Des exercices de concentration sur les couleurs du prisme(*) peuvent vous aider à former votre aura; mais vous n’obtiendrez vraiment des résultats que si vous accompagnez ces exercices d’un travail sur les vertus.

C’est ainsi que par l’amour vous la vivifiez, par la sagesse vous l’illuminez, par la maîtrise vous la renforcez, par la pureté vous la rendez limpide et claire.

Les entités célestes sont sensibles à l’aura d’un saint, d’un Maître spirituel, et du plus loin qu’elles l’aperçoivent, elles accourent vers lui. Même les humains cherchent à l’approcher, car ils sentent là une présence qui les éclaire, les nourrit, les apaise, les réconforte."



Les couleurs



"Les couleurs sont le résultat de la décomposition de la lumière par un prisme. C’est pourquoi, si vous voulez avoir une idée de ce que sont les couleurs véritables, prenez un prisme et orientez-le suivant la position du soleil.

Les couleurs agissent sur le cerveau et, par l’intermédiaire du cerveau, sur le corps tout entier. Alors, vous pouvez choisir une couleur et vous concentrer sur elle. Cherchez à la visualiser, puis imaginez que vous vous plongez en elle, que vous êtes traversé par elle… Du rouge au violet et du violet au rouge, on peut agir sur tous les centres, sur toutes les parties du corps, et il n’y a donc pas un seul organe qui ne soit pas touché par les sept rayons.

Si vous prenez l’habitude de vous concentrer sur les couleurs les plus pures, de vous imprégner de ces couleurs, vous sentirez un jour que vous entrez dans l’harmonie cosmique, que vous touchez les hiérarchies célestes, et chacune vous donnera ses vertus.

Les exercices avec les couleurs et les vertus qui leur correspondent sont une clé de la vie spirituelle. […]





Les sept couleurs du prisme sont considérées par la Science initiatique comme l’expression des vertus divines:
 

  • au violet correspond le sacrifice;

  • à l’indigo, la stabilité;

  • au bleu, la vérité;

  • au vert, l’espérance;

  • au jaune, la sagesse;

  • à l’orange, la sainteté;

  • au rouge, l’amour.



En vous concentrant sur les différentes couleurs, vous pouvez [donc] obtenir des pouvoirs spirituels; mais vous n’obtiendrez vraiment ces pouvoirs qu’en soutenant vos exercices de concentration par la pratique des vertus correspondantes.

Sinon vous n’obtiendrez rien, vous serez comme ceux qui s’imaginent qu’ils peuvent devenir de grands mages en se livrant à tel rite ou telle pratique d’évocation des esprits sans rien améliorer dans leur façon de vivre. Les entités supérieures du monde invisible ne cèdent pas à ces tentatives; ce sont seulement les créatures des niveaux inférieurs – les larves, les élémentaux – qui se présentent à eux.

Vous voulez attirer les anges et les archanges? C’est par vos vertus que vous y arriverez. Les entités célestes s’approchent seulement de ceux qui savent manifester la véritable lumière, c’est-à-dire la pureté, le désintéressement, l’abnégation."

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travailler avec les couleurs...

Message par Archange le Jeu 22 Oct - 18:33






L’aura : notre meilleure protection





Les humains ont su perfectionner d’innombrables appareils pour se protéger et se défendre dans le plan physique : regardez les coffres, les verrous, les portes blindés, les alarmes, sans parler des armes … mais dans le plan spirituel, ils restent pauvres, démunis, exposés à toutes les agressions. Et pourtant, des moyens, des armes, il en existe de toutes sortes.

Tout ce qui a été inventé dans le plan physique a son équivalent dans le plan spirituel.

Les vêtements, par exemple, qui nous protègent du froid, de la chaleur, des chocs, des intempéries, des insectes sont, dans le plan spirituel, représentés par l’aura
qui est l’une des protections les meilleures.

Le véritable vêtement de l’homme, c’est son aura, avec toutes les couleurs qui représentent ses qualités et ses vertus.

Oui, l’aura est le vêtement spirituel que vous tissent les vertus
, et particulièrement la pureté et la lumière intérieures.

L’aura a un rôle magique, elle agit sur les forces du mondes invisible, attirent les entités lumineuses et repoussent les entités ténébreuses.

« Une aura en bon état est la meilleure protection. Les bouleversements qui se produisent sur la terre ne peuvent nous atteindre si nous avons une aura pure, lumineuse et puissante, car elle est comme une barrière qui s’oppose aux mauvais courants et aux troubles de toutes sortes.

Entouré d’une telle aura, vous gardez votre amour et votre courage parce que vous vous sentez habité par une lumière intérieure grâce à laquelle vous pouvez aussi aider les autres.

Chaque jour, pensez à former autour de vous un cercle de lumière, et imaginez au centre de ce cercle une source lumineuse qui jaillit sans cesse et dont les ondes bénéfiques se répandent sur vous et autour de vous. »





Omraam Mikhaël Aïvanhov





 
 

Tout ce qui existe, les humains, les [size=13]animaux, les plantes, et même les pierres, émet des particules, produits des émanations, et cette atmosphère fluidique, subtile, qui entoure toute chose, c'est cela justement que l'on appelle l'aura. Evidemment elle n'est pas visible, excepté par les clairvoyants, et beaucoup de gens ne savent même pas qu'elle existe. L'aura c'est donc cette sorte de halo qui entoure chaque être humain, avec cette différence que, chez certains, elle est large, vaste, lumineuse, puissante, elle possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, tandis que chez d'autres, au contraire, elle est petite, terne, brouillée et laide.[/size]

L'aura possède les mêmes fonctions que la peau. On peut dire que l'aura c'est la peau de l'âme : c'est elle qui l'enveloppe, qui la protège, c'est elle qui lui donne sa sensibilité, et c'est elle enfin, qui laisse passer les courants cosmiques, qui permet les échanges entre l'âme humaine et toutes les créatures, jusqu'aux étoiles, entre l'âme d'une créature et l`Âme universelle.

Mais l'état de l'aura, sa pureté, sa limpidité, dépendent de la façon dont l'homme vit. S'il se laisse aller à la paresse intérieure, au désordre, aux vices, son aura devient semblable à un marécage d'où s'échappent toutes sortes de miasmes malsains que les autres sentent. Même s'ils ne voient rien - car à moins d'être clairvoyant il est difficile de voir l'aura des humains - ils sentent une atmosphère lourde, obscure, comme auprès d'un marécage. Tandis qu'un Initié, un maître, qui pendant des siècles, des millénaires, a travaillé à développer en lui l'amour, la sagesse, la pureté, le désintéressement, possède une aura immense, dans laquelle les créatures viennent se baigner et où elles se sentent nourries, apaisées, renforcées, entraînées dans une direction divine.

C'est en vous-même d'abord qu'une aura pure apporte des améliorations ; mais elle transforme aussi l'ambiance autour de vous, et c'est pourquoi les autres commencent à vous aimer : sans même savoir pourquoi, ils se sentent bien auprès de vous. En réalité ce qu'ils sentent, c'est une présence, la présence des êtres lumineux que votre aura a attirés. Les entités célestes aiment les couleurs pures, et quand elles aperçoivent un être entouré de cette lumière et de ces couleurs, elles accourent vers lui, comme les entités ténébreuses vont auprès des gens vicieux et méchants et les rendent repoussants pour leur entourage. Mais les humains sont tellement inconscients qu'ils ne savent ni pourquoi ni comment ils attirent les bonnes ou les mauvaises choses.

Ceux qui trouvent que la nature de leurs actes, de leurs pensées et de leurs sentiments n'a aucune importance parce que la morale et la religion sont maintenant des notions périmées dont il faut se débarrasser, ceux-là enlaidissent leur aura, ne produisent plus que des couleurs ternes et sales, des vibrations chaotiques et désharmonieuses, et inconsciemment les autres le sentent et s'éloignent. On n'aime que ce qui est pur, lumineux, harmonieux, et celui qui veut être aimé doit comprendre qu'il doit laisser entrer en lui des forces pures et lumineuses. 

Pour ceux qui cherchent l'amour, la puissance ou la lumière, il n'y a pas d'autre méthode que de travailler sur leur aura afin d'enlever les couleurs ternes qui détruisent, par leurs vibrations, tout ce qui est bon chez les autres. Vous le savez, certains restent cinq minutes à peine près de vous, et ensuite vous cherchez en vain votre inspiration, votre joie et votre foi en [size=13]Dieu
. Tout a disparu… D'autres restent cinq minutes avec vous et vous êtes ressuscité, vos vieilles cellules ont disparu et de nouveau vous avez la foi, de nouveau vous avez un élan. Il faut que vous sachiez que la cause de ces changements c'est leur aura.
[/size]



AURA ET PROTECTION



C'est donc tout un travail qu'il faut accomplir sur soi-même pendant des années pour faire de son aura une antenne capable d'attirer tout ce qui est vraiment beau et bénéfique dans l'univers. Si je vous demande : " Est-ce que vous tenez vraiment à votre santé, à votre beauté, à votre paix, à votre bonheur ? Est-ce que vous tenez vraiment à être aimés ? " Vous répondrez : " Mais oui, mais oui, nous ne voulons que cela ! " Et alors, pourquoi ne faites-vous rien pour l'obtenir ? Toutes ces bénédictions ne peuvent pas vous tomber dessus comme ça par hasard. Le meilleur moyen pour les attirer est de travailler sur l'aura : par l'amour vous la vivifiez, par la sagesse vous la rendez plus lumineuse, par la force de votre caractère vous la rendez puissante, par une vie pure vous la rendez limpide et claire. Les qualités que vous donnez à votre aura dépendent des vertus que vous arrivez à développer.

Quand une personne se laisse envahir par la jalousie, la colère, la haine, etc. : des nuages se forment dans son aura. D'ailleurs l'aura est d'une subtilité infinie de vibrations, elle est animée de mouvements rapides, elle varie constamment d'après notre état de conscience ou même notre état de santé. L'homme possède, bien sûr, une aura qui est constante et qui révèle ce qu'il est profondément, mais il y a des nuances qui varient d'après le moment. C'est comme le visage : au cours d'une journée il passe par toutes sortes d'expressions sans que change pour autant la forme du nez, du front ou de la bouche. De même pour l'aura : elle est composée de certaines radiations, certaines couleurs qui révèlent la véritable nature d'un être et ne se modifieront pas au cours de son existence, tandis que d'autres vibrations vont et viennent, exprimant des états passagers.

Donc ceux qui se laissent aller à certaines émotions ou à certaines faiblesses, brouillent sans cesse leur aura et quand les forces bénéfiques veulent pénétrer en eux pour y faire leur nid, elles en sont empêchées par de véritables carapaces ces couleurs ternes et opaques. Supposez que vous viviez une vie déraisonnable, chaotique, votre aura sera alors traversée par tant de tourbillons et de vibrations désordonnées qu'elle ne sera plus un écran suffisamment puissant pour résister aux attaques et aux hostilités de certaines créatures invisibles. Ensuite, les échanges que vous ferez avec l'univers et toutes les créatures ne seront pas harmonieux non plus. D'après la loi de l'affinité, vous ne recevrez de l'univers que ce qui est désordonné, chaotique et sombre, et tout ce qui est lumineux sera rejeté. La lumière attire la lumière, la pureté attire la pureté. Donc, si votre aura est impure, terne, chaotique, toutes les forces harmonieuses, pures et lumineuses resteront au-dehors, et seul ce qui est terne et laid s'engouffrera en vous, car elle ne laissera passer que ce qui lui ressemble.


Donc si votre aura n'est pas lumineuse, elle n'est pas un bon rideau de protection, ni un bon appareil pour percevoir le monde invisible et le côté caché des choses, et vous n'avez ni intuition ni pressentiment. 

Ceux qui ont toujours de bonnes pensées, la foi, l'espérance, la bonté, la pureté, reçoivent toutes les richesses de la nature, et ce qui est mauvais ne peut plus pénétrer en eux. A ce moment-là, ils sont protégés comme par un bouclier.


L'humanité actuelle est habituée à améliorer uniquement l'apparence, mais dans l'avenir on insistera davantage sur le côté intérieur, et, au lieu de courir dans tous les instituts de beauté terrestres, les femmes entreront dans leur institut de beauté spirituel, c'est-à-dire elles travailleront sur leur aura. C'est cela le véritable institut de beauté ! Une aura intense, lumineuse, apporte un embellissement, et cet embellissement au moins est durable, tandis qu'une femme qui sort de l'institut de beauté est jolie pour vingt quatre heures, et le lendemain tout est à recommencer ! Eh oui, parce que l'amélioration ne vient pas du dedans, et tout ce qui ne vient pas du dedans est passager.

Donc, décidez-vous à travailler sur l'aura et vous comprendrez beaucoup de choses. Quand vous êtes en colère, vous êtes noyé dans une couleur rouge feu, mais sombre, sale, et qui est très différente du rouge rose de l'amour. Et si vous n'avez pas la foi, si vous n'avez pas la paix, le bleu de votre aura est terne, laid ; alors que plus votre foi augmente, plus la couleur bleue ressemble au bleu ciel.



TRAVAILLER SUR L'AURA



  Et maintenant, comment travailler sur l'aura ? On peut le faire de deux manières. D'abord par la volonté consciente, c'est-à-dire en se concentrant sur les couleurs. Chaque jour tâchez de faire cet exercice : procurez-vous un prisme et, en l'orientant à la lumière du soleil, vous verrez comment cette lumière en le traversant se décompose en sept couleurs. Et quand vous aurez bien contemplé les vraies couleurs, à ce moment-là, fermez les yeux et imaginez que vous êtes entouré de violet, puis de bleu, puis de vert, et ainsi de suite… Ou alors, commencez par le rouge pour aller jusqu'au violet, en gardant quelques minutes chaque couleur autour de vous. En pratiquant chaque jour cet exercice, vous arriverez à purifier votre aura, à la renforcer, et vous serez tellement bien que vous serez étonné vous-même. 

Et même quand quelqu'un de votre famille ou de vos amis est malade, malheureux ou découragé, si vraiment vous voulez l'aider, faites la même chose sur lui, envoyez-lui les plus belles couleurs du prisme. Oui, combien d'exercices on peut faire avec l'aura et les couleurs.
 La deuxième méthode, c'est de travailler sur les vertus : la pureté, la patience, l'indulgence, la générosité, la bonté, l'espérance, la foi, l'humilité, la justice, le désintéressement… Et je vous dirai même que cette deuxième méthode est plus sûre. Vous travaillez sur les vertus et ce sont les vertus elles-mêmes qui formeront l'aura.Evidemment, vous pouvez réunir ces deux méthodes, c'est encore mieux. Par les vertus, cela se fait naturellement ; par la volonté consciente, cela se fait aussi, mais c'est moins efficace. Car supposons que vous   vous concentriez tous les jours sur l'aura, mais qu'en même temps vous viviez une vie tout à fait ordinaire en transgressant les lois divines : d'un côté vous construisez, mais d'un autre vous démolissez. C'est pourquoi il faut joindre les deux méthodes : vivre une vie honnête, pure et pleine d'amour et en même temps, par la pensée, travailler consciemment sur l'aura.

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travailler avec les couleurs...

Message par Donaline le Mar 27 Oct - 12:28

Très enrichissant, merci

Donaline

Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Travailler avec les couleurs...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum