Bonsoir Belles Ames

Bonsoir Belles Ames

Message par abadiana forever le Dim 26 Juil - 21:57

Cette fois-ci je suis Guy

Incarné dans un corps depuis 57 ans.

Je passe les âmes en détresse et soigne ce qui est en haut et ce qui est en bas par les prières et la force de la pensée.
J'aime la radiesthésie, la lithotérapie, les étoiles, les autres mondes et notre belle Terre.

Merci pour ces futurs échanges qui nous feront tous grandir.

Acceptons d"éclore à nous-mêmes et... de prendre le risque d'aimer (J. Brel)

abadiana forever

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonsoir Belles Ames

Message par obsidienne le Dim 26 Juil - 23:43

Bonjour Abadiana forever et bienvenue sur le forum

En effet on prend un risque d'aimer .....
obsidienne
obsidienne

Message par Archange le Mar 28 Juil - 19:23

Salut Guy, sois le bienvenu ! sunny

J'aime beaucoup ta présentation Very Happy

Comment s'est développé ton don de medium, c'est depuis l'enfance ou ça s'est déclaré plus tard ?

J'ai lu pendant ces vacances 2 livres de Patricia Darré dont la médiumnité s'est déclarée brutalement après la naissance de son fils, son cas est assez impressionnant j'avais posté des vidéos d'elle sur le forum.

Message par abadiana forever le Mar 28 Juil - 22:36

Bonsoir Archange

Je ne suis pas médium...pas encore Very Happy

Je me suis juste aperçu que je pouvais faire passer les âmes en détresse et - lorsque c'était juste - aider les les personnes à aller mieux, par la prière et la pensée.
Après j'ai appris que la vie ici-bas était une vraie chance (tant d'âmes veulent venir mais ne le peuvent pas) car elle faisait grandir notre âme et qu'il fallait l'aider à accomplir les missions (corriger, aider, apprendre) qu'elle avait décidé d'accomplir en accord avec ses guides.
C'est cool quand on a conscience de tout cela ça nous "prive" de notre rôle de victime de bourreau ou de sauveur, la vie sur Terre devient plus facile, quand on sait que ce ne sont que des jeux de rôles très durs parfois, particulièrement avec la famille (forcément, d'anciennes connaissances, lol). Ça nous éclaire sur la marche du monde et les médias.
Bref un long et merveilleux chemin.
Nos Guides sont là pour nous rappeler/aider à aimer et à pardonner, donc c'est plus facile, n'est-ce pas, surtout lorsque l'on voit au final des "miracles" s'accomplir. Si j'avais un message ça tiendrait en ces deux mots Aimer et Pardonner :-)

Je ne connais pas P. Daré mais j'irai faire un tour su le forum pour la découvrir, merci pour la piste et merci pour ce site qui nous aide à aller vers nous mêmes et à rester centrés.

abadiana forever

Message par Ruach le Mer 29 Juil - 5:12

Bonjour abadiana forever bienvenue , je suis nouveau aussi et se sera avec plaisir de te lire et dialoguer .

Ruach

Message par Archange le Jeu 30 Juil - 19:12

abadiana forever a écrit:Bonsoir Archange

Je ne suis pas médium...pas encore Very Happy

Je me suis juste aperçu que je pouvais faire passer les âmes en détresse et - lorsque c'était juste - aider les les personnes à aller mieux, par la prière et la pensée.
Après j'ai appris que la vie ici-bas était une vraie chance (tant d'âmes veulent venir mais ne le peuvent pas) car elle faisait grandir notre âme et qu'il fallait l'aider à accomplir les missions (corriger, aider, apprendre) qu'elle avait décidé d'accomplir en accord avec ses guides.
C'est cool quand on a conscience de tout cela ça nous "prive" de notre rôle de victime de bourreau ou de sauveur, la vie sur Terre devient plus facile, quand on sait que ce ne sont que des jeux de rôles très durs parfois, particulièrement avec la famille (forcément, d'anciennes connaissances, lol). Ça nous éclaire sur la marche du monde et les médias.
Bref un long et merveilleux chemin.
Nos Guides sont là pour nous rappeler/aider à aimer et à pardonner, donc c'est plus facile, n'est-ce pas, surtout lorsque l'on voit au final des "miracles" s'accomplir. Si j'avais un message ça tiendrait en ces deux mots Aimer et Pardonner :-)

Je ne connais pas P. Daré mais j'irai faire un tour su le forum pour la découvrir, merci pour la piste et merci pour ce site qui nous aide à aller vers nous mêmes et à rester centrés.

Salut abadian forever !

Comment t'es-tu aperçu de cette capacité à faire passer les âmes en détresse ? Comment cela se déroule-t-il et quelle signification donnes-tu au terme "medium" ?

Oui ça change la perspective de réaliser que tout cela fait partie d'un grand tout, que nous ne sommes pas que des microbes abandonnés dans l'univers, tout prend un sens et en effet l'incarnation est une chance (enfin pas pour tout le monde certains semblent n'être là que pour payer...) c'est seulement incarné que l'on a les outils pour pouvoir s'accomplir spirituellement, la matière nous protège de la noyade dans les plans subtils, fournit la résistance permettant l'accomplissement, la réalisation de son individualité spirituelle.

C'est là que j'avais posté les vidéos de Patricia Darré http://portail-initiation.forumgratuit.org/t1374-patricia-darre-journaliste-et-medium-entretien-radio-ici-et-maintenant-conference  

Son parcours et ses anecdotes sont quand même des plus surprenants  Very Happy à chacun de réaliser la magie de la Vie !

Message par abadiana forever le Jeu 30 Juil - 22:36

Salut Archange !
C'est une amie "plus avancée" que moi qui voyant des âmes en détresse chez moi m'a dit :
- elles t'attendent pour passer ce n'est pas moi qu'elles veulent, donc j'y suis allé.
et tous les soirs je vais dans la belle veranda de la maison pour vérifier au pendule si il" y a du monde".
Si le toit en alu craque aucun doute :-)
Depuis que je nettoie les lieux régulièrement ma chatte de 2a ne marque plus le territoire dans la maison et ne vomit plus, c'est fou non comme ils sont medium aussi.
Parfois elle me prévient par un miaulement caractéristique qui 'il y a quelqu'un.

C'est magnifique pour moi de pouvoir aider de cette façon. C'est un don qu'il ne faut pas gâcher ou ignorer.
Ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi ces âmes a priori très faibles nous voient nous, nous choisissent, mais ne voient pas leur guides de lumière qui leur tendent les mains depuis si longtemps ?

Ensuite la méthode est simple : il faut se protéger, rayonner d'amour, les appeler en les rassurant, puis leur demander de saisir les mains qui se tendent ou de passer le tunnel ou de gravir l'échelle, ou de monter sur le manège (pour les enfants) et que le Seigneur et leur Guides les attendent pour les accueillir et les aimer, etc.

C'est cool non ?

Il me reste
- à pouvoir les voir pour être réactif et/ou adapter ma "communication"
- à prendre des messages par écriture automatique car parfois ils veulent nous dire quelque chose avant de passer.

Mais là je sèche pour l'instant (grâce à tes liens peu-être...)
Mais bon faut pas bruler les étapes, le bonheur c'est le chemin et pas l'aboutissement de la quête, pas vrai ?

La médiumnité pour moi c'est vraiment la capacité à voir ou entendre avec l'autre monde.

Porte toi bien / Portez vous tous bien.

abadiana forever

Message par obsidienne le Ven 31 Juil - 12:05

Guy, je comprend qu'il y a des lieux tellement chargés qu'il est bien de les purifier !

Faut une bonne maitrise de soi-même pour passer des âmes.  Tu as ta méthode et tu constates que ça marche. J'espère pour toi que tu avanceras sur ton chemin spirituel. Je veux dire ! penses-tu que ça te fait avancer à toi aussi ?  

Il fut quelques années en arrières je pensais que ce serait une bonne chose que d'aider des âmes et je le pense encore toutefois en ce qu'il s'agit des humains que l'on connait comme des gens malades en fin de vie. Mais décharger des lieux de ses fantômes c'est une aventure à risques.

Si tu fais que leur envoyer des images c'est pas trop de risque mais sache qu'il y a aussi des entités du bas astral qui elles sont indomptables.  

Mais si déjà tu sais former des images fortes qui s'imprègnent tu peux aussi faire la même chose pour soigner des gens malades. ça vaut mieux que l'hypnose tu sais !
obsidienne
obsidienne

Message par abadiana forever le Ven 31 Juil - 15:40

Bonjour Obsidienne (l'une de mes pierres préférées)

Je ne joue (à mon insu) que le rôle de phare en fait : vient qui veut/peut attiré par la lumière, une vibration... (c'est un mystère pour moi).
Ca se passe toujours chez moi.
Quand les poutres craquent que le frigo claque ou que le chat miaule bizarrement et bien je sais que je dois sortir mon pendule et "voir qui est là" :-)

Si je ne fais rien les phénomènes s'amplifient, mon chat est malade et j'ai mal au crane donc je fais et ferais toujours, mais en restant dans ma partie : je ne vais jamais à leur rencontre. Je ne me risque pas dans des "pots à âmes" et autres lieux hyper chargés pour la bonne raison que bien souvent ces âmes ne veulent absolument pas partir et qu'elles sont dangereuses.

Pour rebondir, j'arrive aussi à soigner (plutôt à aider à guérir, à aller mieux) les proches, les amis (si c'est juste) par la pensée, la prière et les cristaux et ça aussi c'est merveilleux.

Je pense que tout personne sincère, humble, respectueuse et qui a la foi peut y arriver en prenant les précautions d'usage bien sûr.

A bientôt

abadiana forever

Message par obsidienne le Ven 31 Juil - 20:09

Ok Guy c'est super

En fait tu envoies du positif, de la lumière et hop

Il doit y avoir des guides et des anges en effet atour de toi qui participent à tes actions.

C'est une bonne chose que d'ignorer le mal et de donner que de l'amour Bonne continuation Guy Et si tu as des aventures à partager n'hésite pas
obsidienne
obsidienne

Message par abadiana forever le Ven 31 Juil - 22:29

Merci Obsidienne.

Oui, partageons, partageons, pour apprendre et grandir humblement

A bientôt j'espère.

abadiana forever

Message par Ruach le Ven 31 Juil - 23:02

Re , j'ai lu j'aime bien tes expériences abadiana forever !.

Tu aide de différentes façon ce sont des qualitées.

C'est cool est enrichissant ton témoignage (j'aime bien ) bonne continuation

Ruach

Message par Archange le Lun 3 Aoû - 17:18

abadiana forever a écrit:Salut Archange !
C'est une amie "plus avancée" que moi qui voyant des âmes en détresse chez moi m'a dit :
- elles t'attendent pour passer ce n'est pas moi qu'elles veulent, donc j'y suis allé.
et tous les soirs je vais dans la belle veranda de la maison pour vérifier au pendule si il" y a du monde".
Si le toit en alu craque aucun doute :-)
Depuis que je nettoie les lieux régulièrement ma chatte de 2a ne marque plus le territoire dans la maison et ne vomit plus, c'est fou non comme ils sont medium aussi.
Parfois elle me prévient par un miaulement caractéristique qui 'il y a quelqu'un.

C'est magnifique pour moi de pouvoir aider de cette façon. C'est un don qu'il ne faut pas gâcher ou ignorer.
Ce qui m'étonne le plus c'est pourquoi ces âmes a priori très faibles nous voient nous, nous choisissent, mais ne voient pas leur guides de lumière qui leur tendent les mains depuis si longtemps ?

Ensuite la méthode est simple : il faut se protéger, rayonner d'amour, les appeler en les rassurant, puis leur demander de saisir les mains qui se tendent ou de passer le tunnel ou de gravir l'échelle, ou de monter sur le manège (pour les enfants) et que le Seigneur et leur Guides les attendent pour les accueillir et les aimer, etc.

C'est cool non ?

Il me reste
- à pouvoir les voir pour être réactif et/ou adapter ma "communication"
- à prendre des messages par écriture automatique car parfois ils veulent nous dire quelque chose avant de passer.

Mais là je sèche pour l'instant (grâce à tes liens peu-être...)
Mais bon faut pas bruler les étapes, le bonheur c'est le chemin et pas l'aboutissement de la quête, pas vrai ?

La médiumnité pour moi c'est vraiment la capacité à voir ou entendre avec l'autre monde.

Porte toi bien / Portez vous tous bien.

Ah ok tu procèdes avec le pendule j'aimerais avoir aussi ce pouvoir d'aider mais avant d'aider les autres il faut déjà avoir fait le ménage en soi... ^^

Maître Philippe de Lyon disait qu'il avait cette capacité à guérir car il n'était rien, plus on est simple, plus on est pur, plus on peut rayonner puissamment cette force qui guérit, c'est pourquoi si l'on est trop compliqué, si on se prend trop la tête, bref si on n'est pas intérieurement suffisamment silencieux et immobile, on ne peut être un canal pour cette force. Il faut savoir abandonner les rênes à quelque chose de plus grand que soi !

Message par obsidienne le Mar 4 Aoû - 14:01

obsidienne
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé