demande d'aide sur les anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

demande d'aide sur les anges

Message par antinea65 le Dim 24 Mai - 20:19

J'ai appris que l'on pouvait communiquer avec ses anges gardiens ou son ange gardien et qu'il pouvais guider la personne
je souhaite des explications sur ce sujet
merci à l'âme généreuse qui m'apportera des explications

antinea65

Revenir en haut Aller en bas

Re: demande d'aide sur les anges

Message par obsidienne le Lun 25 Mai - 11:34

Il n'y a pas de règle pour communiquer avec son ange. C'est uniquement par ta voix intérieure que tu y parviendras. Si tu t'éveilles en toi et acquiert plus de conscience tu feras connaissance avec ton ange mais toujours dans la sincérité !

J'avais posté des vidéos bien claires sur le sujet je vais te trouver le lien.

Dernière édition par obsidienne le Lun 25 Mai - 11:42, édité 2 fois
obsidienne

Message par obsidienne le Lun 25 Mai - 11:39

obsidienne

Message par Archange le Mar 26 Mai - 12:47

Une ou deux fois j'ai senti comme une guidance ou consolation une fois sans rien demander et l'autre fois en faisant un effort assez long pour me mettre en état de réceptivité en l'invoquant, comme on dit la lumière est discrète et l'ombre est tapageuse, il faut mettre fin au tapage du moi inférieur, de ce dialogue intérieur incessant, et invoquer intérieurement une aide, qui viendra à coup sûr si on parvient à une limpidité suffisante pour capter des courants subtils, au fond c'est toujours le même problème : la pensée qui interfère, fait écran !

Message par obsidienne le Mar 26 Mai - 12:53

Ce qu'il faut savoir c'est que l'ange communique par images et parfois faire du graphisme ou de la peinture ça aide.  Sinon l'ange est vraiment discret et sa voix cristalline est parfois difficile à entendre !
obsidienne

Demande d'aide sur les anges

Message par Graal le Mar 2 Juin - 10:35

L'Ange gardien ou l'Être de Lumière communique de différentes façons en utilisant ce qu'on appelle la "médiumnité".
Par "l'image", l'ange communique par clairvoyance, par le "ressenti", l'ange communique par clairsentience, par "télépathie", l'ange communique par clairaudience...

L'ange utilise comme support notre cerveau en parlant à l'intérieur de celui-ci. L'ange utilise comme support notre âme en parlant à l'intérieur de celle-ci.

Lorsqu'on veut lui parler, on fait comme pour le Seigneur Dieu, on lui parle naturellement et d'une manière sincère en ayant un profond respect et un profond amour comme si l'ange était présent ou à côté de soi...ou on le prie mais en commençant par celui qui autorise ou refuse  c'est à dire Dieu. L'Ange est un serviteur ou une servante de Dieu alors il est bon  d'abord faire appel à Lui car c'est le Seigneur qui envoie ce Gardien et ce Professeur. L'ange est un Enseignant.

Mais selon mes expériences spirituelles, il est important de savoir discerner et identifier la bonne de la mauvaise guidance, de l'ange du démon car ces deux Êtres utilisent les mêmes façons pour communiquer à l'être humain.
Alors davantage on connaîtra la moralité, les commandements et les règles et mieux on saura de quel être cela provient.

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Message par Bubble le Mar 12 Avr - 21:39

Le livre de Pierre Jovanovic, "Enquête sur l'existence des anges gardiens" traite assez bien le sujet.
Celui recommande le dialogue avec votre ange, parlez lui comme à votre meilleur ami. N'hésitez pas à lui demander un signe de sa présence.

De mon côté, je lui ai demandé un signe en lui accordant un délai, dont je ne me souviens plus précisément (1 ou 2 jours). Je souhaitais recevoir ce signe avant que ma femme et ma fille s'absentent pour une réunion familiale. Le départ est arrivé est toujours rien, peut-être étais-je passé à côté ? Le soir venu, ma joie fût énorme. Sur ma table de chevet, ma fille avait déposé le dessin d'un ange (réalisé à Noël), que je n'avais encore jamais vu.

Fort de mon expérience, j'en ai parlé à ma femme, qui a à son tour demandé un signe. Cela à pris un peu de temps (de souvenir, je dirais 2 semaines), mais un soir, je fût accueilli par un "tu ne vas pas me croire". Ma femme s'était rendu dans magasin vegan pour la première fois et même sans avoir réalisé d'achat, la vendeuse décida de lui offrir un petit cadeau en apprenant que nous venions de nous marier. Gentil attention d'une commerçante qui lui était complètement inconnue. Le cadeau était un spray aux huiles essentielles, qui portait le nom "Angels" !

Je me suis depuis confié à ma cousine sur ce sujet, celle-ci à demandé un signe à son tour, mais n'a pas encore reçu de réponse (cela fait 2 ans). Peut-être que ce n'est pas le moment ou que ma cousine n'a pas su voir le signe lorsque celui-ci c'est présenté à elle. Je n'ai pas la réponse, mais le jour viendra Wink

Il semblerait que les anges soient d'excellents communicants et il arrive même qu'ils se manifestent à nous avec humour.
Je ne doute plus de leur existence et je profite de ce post pour remercier le mien : tu es super, merci pour tout !

PS : Je n'ai encore jamais entendu mon ange de manière audible, mais lors d'introspections, j'ai le sentiment qu'il oriente mes pensées dans le droit chemin.
Bubble

Message par Graal le Mer 13 Avr - 9:20

Bubble a écrit:...
Il semblerait que les anges soient d'excellents communicants et il arrive même qu'ils se manifestent à nous avec humour.

Les communications par l'Ange gardien m'ont été spéciale et étrange d'une façon ésotérique. Pendant une période de ma vie , j'ai cherché des contacts avec des défunts notamment des guides défunts puis l'Être de Lumière angélique. J'alternais entre des contacts avec la mauvaise et la bonne guidance notamment en ce qui concerne les êtres démoniaques.

Progressivement au fur et à mesure de mes avancées spirituelles, avec la foi, je demandais en priant et en exécutant des exercices pour établir des rencontres et des contacts avec ces Mondes Etranges.
Alors je sais que la prière fait obtenir beaucoup.
Cela a débuté environ vers mes 20 ans, j'avais débuté fort, j'avais demandé de voir le prophète Mohammed puis mon Ange gardien. Puis sans le faire exprès, en priant et en exécutant une méditation , cela s'est réalisé. Puis dans la prière, j'ai cherché, j'ai demandé puis Notre Seigneur m'a énormément exaucé alors je le recommande si on veut réaliser des choses. Ainsi,grâce à la prière, le Seigneur m'a permis de connaître des Guidances, des Êtres angéliques... Il suffit de demander à Dieu et réalisera !

Dans mes débuts, le démon s'était déjà montré à moi dans une Ombre noire pleine d'un contenu obscur...

J'ai compris qu'une certaine harmonie en soi-même préparait à un contact avec l'Être de Lumière... I love you

Voyages Astraux Mystiques
http://fr.calameo.com/read/003732895fa83e0a6e038
Graal

Voir le profil de l'utilisateur http://leveildesoi.forum.forumactif.org/

Message par Bubble le Mer 13 Avr - 10:43

Bonne remarque Graal Wink
Bubble

Message par Contenu sponsorisé