alchimie et chakras

alchimie et chakras

Message par mutusliber le Sam 23 Mai - 21:16

bonjour,

je suis en train de faire une recherche sur les chakras et l'alchimie . je ne suis pas sur du lien entre les 2.
mais je tombe souvent sur des représentations différentes au niveau des planètes pour chaque chakra. pourquoi ces différences?

quelqu'un pourrait il m'éclairer , ci- dessous 3 exemples :

merci

mutusliber

Revenir en haut Aller en bas

Re: alchimie et chakras

Message par obsidienne le Dim 24 Mai - 13:05

Je pense que c'est en rapport des organes. Si tu regardes la liste des organes correspond aux 7 planètes. Nos chakras sont placés sur le trajet de nos centres nerveux .....

Il y a aussi les signes astrologiques qui se placent sur le corps humain. Les poissons se sont les pieds puis tu remontes dans l'ordre des 12 signes vers la tête. C'est ainsi que notre corps éthérique et corps astral c'est formé depuis les pieds vers la tete. Au tout début sur la terre l'être humain était transparent (période de la lémurie) puis après au tout début de l'atlantide nous n'avions pas conscience de notre partie inférieure de notre corps car nous vivions dans du brouillard. Des entités hiérarchiques travaillaient encore sur nos corps subtils ceux de la partie inférieure.

http://www.lecollectifdelun.com/t2315-conscience-l-murienne-et-atlante-par-R-Steiner.htm

http://www.eurythmiste.com/index.php/histoire-et-evolution/univers-l-la-terre-et-l-homme-detail

http://anthroposophie.doc.pagesperso-orange.fr/pdf/Guides_Spirituels_RS_JS_1922.pdf

Notre système nerveux est une matière morte dit Steiner et c'est justement là que le spirituel peut se placer.

Nos organes eux participent à la digestion du corps et sont vivants sensibles aux mouvements des planètes.

En chargeant un chakras tu vas pouvoir atteindre un organe affaiblit ou malade je pense.
obsidienne

Message par mutusliber le Lun 25 Mai - 17:11

merci pour ces informations

mutusliber

Message par Invité le Jeu 12 Nov - 20:50

Bonjour..

Les Chakras se sont les centres psychiques... ils sont les portes d'entrées du Temple...
Lorsque tu intégres  la Lumière de L'ETRE , les Feux de L'Esprit celle ci passe par les chakras...
les chakras doivent être purifiée pour se voir remplient par L'ESPRIT.. qui est Plénitude.....
cela passe par l'intégration d'autres fréquences de la conscience et conduit a vivre différents Silences...
Cela conduit a vivre différentes activations dans l'intériorité ainsi que des modifications de la conscience...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé