éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Littledream le Sam 18 Avr - 10:02

Bonjour à tous,

J'ai absolument besoin d'être conseillée, je vais très mal. je n'ai personne pour m'aider ou m'expliquer les choses car mon cas est très particulier. Cela fait 6 mois que je vis un véritable cauchemar. On m'a confirmé récemment que je vivais un éveil de la kundalini, j'ai même tiré la carte "Teith" dans un jeu de tarot hébraïque. Je ne comprends pas car tous les témoignages que j'ai lu sur Kundalini sont tous plutôt positifs et n'ont rien à voir avec ce que je vis. Je ressens pleins d'émotions complètements étranges et insupportables. Toutes les choses qui sont censées être agréables se transforment en cauchemar. Mes sentiments d'amour, de joie et de bien-être sont instantanément remplacés par ces sensations bizarres et inhumaine. C'est une souffrance en permanence. Je ne peux plus voir mes amis, profiter de mon conjoint. je ne peux plus travailler. Plus rien a d'intérêt c'est comme si j'étais dans une autre dimension et que tout prenait une tournure différente. je ne peux plus écouter de musique... J'ai tout pleins de sensations physiques: courant dans le ventre, le plexus et la tête en permanence très oppressants, douleurs dans les jambes, fourmillements... Sentiment d'angoisse très étrange. Rien ne calme ces sensations. Je n'en peux plus. Est-ce que Kundalini peut se dérouler comme cela? J'ai l'impression de muter, de devenir autre chose mais pas dans le sens positif. J'ai peur svp aidez-moi.

Littledream

Littledream

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par obsidienne le Sam 18 Avr - 14:38

Littledream, je sais pas ce que tu as fait mais ça ressemble plutot à un problème d'ancrage. Tu manques de forces dans le haut de ton corps et le double (du bas) fait une emprise. Je le vois comme ça car les tremblement dans les jambes c'est toujours que le corps cherche à s'ancrer car quelque chose te tire tes énergies ou bien elles fuient par le bas. Le mal à la tete c'est parce que celle ci fait des efforts pour équilibrer.

Il faut marcher et faire des activité physiques pour obliger à s'ancrer. Il faut apporter du rythme à l'organisme.
Il faut s'isoler justement pour que le corps s'équilibre parce que dans cette situation n'importe qui peut prendre tes énergies. Il faut dormir. fait des cataplasmes à l'argile sur le bas ventre et tu dors avec.

https://www.youtube.com/watch?v=BVLCfIUJMn4

Courage ! flower
avatar
obsidienne

Messages : 3653
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Littledream le Lun 20 Avr - 11:55

Bonjour Obsidienne,
Merci infiniment pour cette réponse. J'essaye de marcher le plus souvent possible, de m'ancrer et même de visualiser des racines au niveau de mes pieds mais je ne sens pas beaucoup de différence, après je ne le fais peut être pas assez régulièrement, je vais essayer de redoubler mes efforts car effectivement on m'a dit que j'étais complètement dépourvu d'ancrage.

Merci encore pour votre aide!!

Littledream

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Archange le Mar 21 Avr - 11:41

Bonjour Littledream, tout cela fait-il suite à certaines pratiques? Obsidienne a raison il semble qu'il s'agisse d'un problème d'ancrage, il faut t'imposer un rythme de vie pour contrecarrer ces désordres énergétiques importants, être bien présente à ce que tu fais, consciente tout en lâchant prise, il faut te centrer davantage pour ne plus être jouet de ces forces...

Mais si ça peut te rassurer, non l'éveil de Kundalini n'est pas toujours l'extase et il faut toujours beaucoup travailler sur soi car on découvre avec plus d'acuité que jamais que l'énergie suit la pensée, ainsi il faut avoir un contrôle le plus parfait possible afin de ne pas trop "déguster"... je ne sais pas si tu as déjà vu les vidéos de Christophe Allain, qui a eu un éveil de Kundalini très radical, il a mis à peu près... 10-15 ans pour s'en remettre !!

Il explique par exemple, que lors de pensées de colère il connectait des mondes ou percevait des choses dont les films d'horreur d'aujourd'hui, à côté, c'est le monde des bisounours... on ne s'en rend pas compte quand on est solidement arrimé / emmuré dans son corps physique, inconscient des énergies, mais lorsqu'on commence à en devenir conscient, on se rend compte qu'exercer un contrôle sur ses pensées/sentiments est d'une extrême importance !

Bon courage pour ce travail qui d'ailleurs nous incombe tous au final même s'il prend une acuité douloureuse pour toi !

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Littledream le Mar 21 Avr - 12:45

Merci infiniment Archange, non je ne connaissais pas Christophe Allain mais ce qu'il dit me parle énormément car c'est tout à fait ça, ce qu'on ressent n'a rien à voir avec des sensations humaines basiques, c'est pire que tout ce qu'on peut imaginer, on a l'impression de basculer dans un monde parallèle qui est aux portes de l'enfer tellement c'est fort. Vu que mon sentiment dominant et l'angoisse et la peur, j'imagine que ces émotions de départ me branchent à des genres de mondes à vibrations égales. Comme vous dites il faut surtout que je retrouve un rythme car ce phénomène m'a fait cesser toute activité, je vis complètement en léthargie! Je vais donc essayer de m'ancrer plus comme Obsidienne et toi me le conseillez. En tout cas je tiens à vous remercier pour vos réponses car cela fait un sacré moment que j'en cherche un peu partout!!
Très amicalement!

Littledream

Littledream

Messages : 3
Date d'inscription : 17/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par obsidienne le Mar 21 Avr - 23:21

Il y a un livre de poche de Rudolf Steiner aux éditions triades qui peut être intéressant car il parle du corps éthérique et des chakras :

"L'initiation ou comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs"

http://www.editions-triades.com/livres/spiritualite/anthroposophie/comment-parvient-on-a-des-art554.html

Note de l’éditeur

Cet ouvrage rend accessible à chacun, par une démarche consciente et volontaire, l’initiation qui était autrefois accomplie dans les Mystères sous la conduite des Maîtres.

Autres traductions : Triades-Poche : L’initiation, ou comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs ? E.A.R. : L’initiation, ou comment acquérir des connaissances sur les mondes supérieurs ?"

Sommaire de l’ouvrage

- Les conditions
- Le calme intérieur
- Contrôle des pensées et des sentiments
- Aperçus pratiques
- Les conditions de l’entraînement occulte
- Quelques effets de l’initiation
- Transformation dans la vie de rêve
- La scission des forces de l’âme
- Comment s’acquiert la continuité de la conscience
- Le petit et le grand gardien du seuil
- La vie et la mort : le grand gardien du seuil

Extrait du livre :

Le don de clairvoyance n’apparait pas avant que ne soient maîtrisées toutes les dispositions de nature à paralyser les pouvoir endormis. Assurément la clairvoyance et la clairaudience commencent à poindre auparavant mais il s’agit de bourgeons infiniment délicats, facilement sujets à toutes les erreurs ou qui se flétrissent vite si on les prive des soins nécessaires.

Dispositions qu’il faut combattre : colère, irritabilité, tendance à la peur, la superstition et les partis pris, la vanité et l’ambition, la curiosité et les confidences inconsidérées, les barrières qu’on établit entre les êtres d’après leur rang, leur race et leur origine.

Il est excellent pour l’élève en occultisme de s’environner de temps à autres de la paix silencieuse, de la grâce et du charme qu’il trouve dans la nature. Il est particulièrement favorable pour l’étudiant de poursuivre sont développement entouré d’une végétation verdoyante ou dans une contrée montagneuse ensoleillée, baignée dans les rythmes de la vie végétale. Un tel milieu imprime aux organes spirituels une croissance harmonieuse qu’on ne peut jamais réaliser dans une cité moderne. Celui dont la destinée est de vivre dans une ville, ne dois jamais négliger de nourrir les organes de son âme et de son esprit par la lecture de pages inspirées des grands maîtres de la sagesse. Il y a des chemins pour gravir les sommets de la clairvoyance, mais il faut entre eux choisir avec discernement.

Des conditions s’imposent au disciple mais personne ne peut remplir entièrement ces conditions mais il est au pouvoir de chacun de s’y appliquer. L’essentiel c’est la volonté et la décision de s’engager dans cette voie.

Conditions :
1 – Veiller avec soin à sauvegarder sa santé physique et spirituelle.
2 – Se sentir comme un membre de la vie toute entière.
3 – Arriver par son effort à voir que ses pensées et ses sentiments ont pour ont pour l’univers autant d’importance que ses actions. Il faut reconnaitre qu’il est tout aussi néfaste de haïr son semblable que de le frapper. Il en vient par là, tout naturellement à comprendre que  lorsqu’il travaille à son perfectionnement intérieur il ne travaille pas seulement pour lui mais pour l’univers.
4 – Acquérir la conviction que la véritable essence de l’homme ne réside pas dans ses manifestations extérieures, mais dans sa nature intérieure. Se ressentir en tout qu’être  spychospirituel.
5 – La persévérance.
6 – Développer le sentiment de la reconnaissance envers tout ce qui advient à l’homme.
Un des principes d’une véritable science de l’occulte c’est que celui qui s’y consacre le fasse en pleine conscience. Il ne doit rien entreprendre, rien pratiquer sans savoir quels en seront les effets. Un occultiste qui donne des conseils ou une indication fera toujours en même temps ce qui en résultera pour le corps, l’âme et l’esprit de celui qui recherche la connaissance supérieure.
avatar
obsidienne

Messages : 3653
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Archange le Jeu 23 Avr - 12:05


Christophe Allain a eu un éveil de Kundalini radical qui a changé radicalement sa façon de voir le monde, qui est devenu infiniment plus beau et coloré , selon ses dires, mais il a eu aussi beaucoup de problèmes pour assumer et gérer ses perceptions très élargies, pour faire face à des expériences de vide absolument effrayantes, etc... il raconte tout ceci dans ces vidéos :




http://portail-initiation.forumgratuit.org/t19-interview-de-christophe-allain-auteur-du-journal-d-un-eveil-du-troisieme-oeil-sur-radio-ici-et-maintenant




Quant à "L'initiation" de Rudolf Steiner c'est un ouvrage fondamental expliquant les méthodes adaptées à l'occidental pour obtenir la continuité de conscience, et qui décrit les modifications que ça engendre au niveau du corps éthérique etc... le tout est de se tenir à une seule pratique, que ce soit celle préconisée par Steiner ou une autre, il est impératif de s'en tenir à une seule car en essayer plusieurs c'est s'acheminer vers un bon désordre énergétique difficile à juguler !! :




http://portail-initiation.forumgratuit.org/t3-l-initiation-de-rudolf-steiner?highlight=l+initiation

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2701
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Ordre le Dim 29 Oct - 9:15

Un éveil de Kundalini se ressent physiquement : on ressent une puissante énergie qui démarre du bas du ventre, et qui monte lentement comme un feu dévastateur et très rigide, cela provoque dans le corps une énorme chaleur (tapas), on ressent cela ni dans le dos ni devant mais au centre de soi-même, car en fait, la Kundalini monte au travers du canal central.
L'énergie ignée, ce feu incandescent, traverse en final le palais, la tête et va se perdre... dans les Cieux Je n'ai jamais considéré la montée de Kundalini comme un fait important.

La Kundalini ouvre les centres énergétiques situés sur son passage, et c'est sa fonction. La montée de Kundalini n'est pas nécessaire pour entrer dans un système initiatique et d'éveils. Cela peut se passer autrement.

Le fait de se sentir un peu dévasté intérieurement n'est pas relié à une montée de Kundalini. Simplement la sensibilité se trouve accrue après une montée de Kundalini et peut-être que l'évolution se fait plus facilement, plus rapidement et plus constamment. On est sans doute plus sujet à des faits paranormaux après une montée de Kundalini, mais si quelqu'un n'en n'a jamais eu, cela ne veut pas dire pour autant que son évolution ne se fait pas.
J'ai toujours dit et estimé que c'est la "Grâce" qui est importante, les hommes sont rares à comprendre que tout système évolutif est relié à l'inter-action avec des Etres Célestes ! C'est par leur intermédiaire et leur apport qu'on gravit les échelons, qu'on s'initie et qu'on grandit.

Nous sommes reliés à des Centres non matériels, les chakras sont des portes, qui ouvrent dans tous les sens si l'on peut dire, dès qu'un chakra est devenu actif et monte l'énergie du Prana et de la Kundalini vers les centres supérieurs, des Etres non humains et immatériels sont en contact direct avec nous. C'est parfois difficile à admettre car nous sommes orgueilleux et pensons nous débrouiller tout seul, mais c'est faux, on ne le peut pas, nous dépendons d'un Groupe initiatique et actif, nous sommes une partie d'Eux et "Nous sommes intéressés par vous" disent-Ils...
Les Etres Célestes nous imposent un système évolutif qui correspond exactement à ce que nous sommes et nous sommes tous différents les uns des autres, c'est pourquoi je suis peu favorable aux pratiques de yoga qui ne sont pas individualisées et qui détruisent parfois les énergies naissantes.

Il faut être patient, discipliné et faire le faux ne sert pas, je ne mens pas et je ne cherche pas à séduire, la réalité dépasse largement la fiction comme on dit ; l'important est le reliement, se relier à l'Ange ou au Maître Initiatique Céleste, se relier à Dieu à Christ, à Marie, à qui l'on ressent et à qui l'on voue son monde et sa vie ! Cet impact lumineux dans nos vies nous interdit la régression ! C'est ma contestation qui m'a aidée aussi à Les trouver dans l'absolu, la liberté essentielle de nos natures y est préservée...

La logique n'est pas exclue non plus, la non-pensée n'ouvre pas les portes du Ciel, car les Portes du Ciel sont ouvertes par les Anges et nos apports qui se construisent, ici, de nos vies, dans ce monde, sont la moitié du pont...

Bien à vous












Ordre

Messages : 4
Date d'inscription : 23/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur https://vers-dieu.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question a Little Dream

Message par DAN09 le Lun 11 Déc - 15:20

Bonjour Little DREAM
ou en es tu aujourd'hui? je suis dans le même cas que toi.
Peut on discuter?
Cdlt

DAN09
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: éveil kundalini, besoin d'aide urgent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum