L'apocalypse et vous ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pensez-vous que nous sommes proche de l'apocalypse ?

80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

L'apocalypse et vous ?

Message par Conscience le Jeu 9 Avr - 16:06

Rappel du premier message :

Bonjour,

Voilà un thème récurent de nos jours, et qui m'interpelle beaucoup au vu de tous les évènements qui se déroulent partout dans le monde.

Quelle est votre opinion sur ce sujet ?

Pour ceux que cela intéresse il existe un site où l'on peut passer un test sur le thème : "apocalypse, suis-prêt ?" , je vous donne l'adresse http://www.apocalypse-revelation.info/

Sinon j'aimerai bien débattre avec vous de ce sujet Wink
Conscience

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apocalypse et vous ?

Message par Nouvel Aurore le Mar 4 Oct - 18:39

Paix,
C'est bien ce que je pensais.
Cette lettre de soutien a été rédigée par un citoyen justement indigné par la situation dans laquelle se retrouve P-A  !
Cet homme a trouvé des plus Injustes le Mépris de politiciens professionnels vis à vis d'un Vaillant Fils du Peuple !
Le citoyenqui a tenté une Aide en lançant une pétition Nous a Rejoint pour  Faire Valoir les Valeurs Christique, pour Renverser l'Iniquité, l'Injustice et pour Construire Ensemble ce Monde Meilleur Promis par Dieu !

Ainsi Oeuvrent les Justes face à une Situation Injuste, et quand le Coeur des Justes Battra à l'Unisson 'en' Christ, Nous Bâtirons Ensemble le Royaume de Paix Christique pour au moins 100 ans ! (cf Bible, etc ...)

Quand Allez-Vous Tous Nous Rejoindre, Obsidienne, Ouragora ...? ? ?

obsidienne a écrit:la lettre à Mr Hollande !  
Nous parlons bien de la même, celle reprise dans ce post sur un autre forum citoyen : https://forum.nuit-debout-nantes.fr/viewtopic.php?p=1852#p1852

Si c'est le cas, cette situation vous laisse-t-elle indifférente ?
De plus, sachant que c'est un Bodhisattva doublé d'un Disciple du Christ Qui Mène ce Juste Combat Pacifique (Ahimsa) ...
Ne Vous Souvenez-Vous donc pas des Prescriptions du Christ qui Dit en substance que ce que l'on fait à l'un de Ses Disciples, c'est à Lui qu'on le Fait  ? On bien n' Y Adhérez-Vous donc pas, au fond de vous  ?

Votre Franchise est toujours Souhaitée dans Vos Réponses !

Ft

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Mar 4 Oct - 20:33

Nouvel Aurore a écrit:Paix,
Cette lettre de soutien a été rédigée par un citoyen justement indigné par la situation dans laquelle se retrouve P-A  !
Cet homme a trouvé des plus Injustes le Mépris de politiciens professionnels vis à vis d'un Vaillant Fils du Peuple !
Le citoyenqui a tenté une Aide en lançant une pétition Nous a Rejoint pour  Faire Valoir les Valeurs Christique, pour Renverser l'Iniquité, l'Injustice et pour Construire Ensemble ce Monde Meilleur Promis par Dieu !

Ainsi Oeuvrent les Justes face à une Situation Injuste, et quand le Coeur des Justes Battra à l'Unisson 'en' Christ, Nous Bâtirons Ensemble le Royaume de Paix Christique pour au moins 100 ans ! (cf Bible, etc ...)

Nous parlons bien de la même, celle reprise dans ce post sur un autre forum citoyen : https://forum.nuit-debout-nantes.fr/viewtopic.php?p=1852#p1852

De plus, sachant que c'est un Bodhisattva doublé d'un Disciple du Christ Qui Mène ce Juste Combat Pacifique (Ahimsa) ...
Ne Vous Souvenez-Vous donc pas des Prescriptions du Christ qui Dit en substance que ce que l'on fait à l'un de Ses Disciples, c'est à Lui qu'on le Fait  ? On bien n' Y Adhérez-Vous donc pas, au fond de vous  ?

Ft

C'est quoi ? Un ultimatum ?
obsidienne

Message par Archange le Mer 5 Oct - 15:31

Ft

Bonjour Nouvel Aurore,

Si c'est pour faire du recrutement inutile d'insister, de plus je pense que ceux qui oeuvrent pour la lumière ne le font sous aucune bannière, afin de se montrer réellement universalistes... on peut très bien être persuadé d'être sur la bonne voie, la seule, la vraie, vouloir remuer tout autour de nous, recruter des adeptes, invoquer les Evangiles à ces fins et travailler en réalité subtilement, à son insu, pour son propre ego.

Message par Nouvel Aurore le Jeu 6 Oct - 22:46

Paix,

Connaissez-Vous la Parabole du Bon Samaritain ?

L'avez-Vous en tête ?
Pourriez-Vous l"Expliquer ?

Ft

Nouvel Aurore

Message par Nouvel Aurore le Dim 9 Oct - 22:10

Connaissez-Vous la Parabole du Bon Samaritain ?

L'avez-Vous en tête ?
Pourriez-Vous l"Expliquer ?

Ft
Paix,

Ces Questions s' Adressent à Tous !

Vous pouvez répondre avec des mots, mais encore Mieux, avec des Actes Conformes à une Quête Sincère d'Objectivité !

Face à des Hommes Croisés sur Votre Chemin, Qui ont Soif de Vérité, de Justice, de Paix et d'Espérance, que Préférez Vous Faire ?

Cf : https://forum.nuit-debout-nantes.fr/viewtopic.php?f=8&t=59605&p=73717#p73717

Oui, que Préférez-Vous ? Aider la Véracité à Émerger, ou rester sous la coupe de celui que vous appelez Ahriman ?

Ft

Nouvel Aurore

Message par Devdas le Ven 13 Avr - 18:08

Bonjour à tous,
Je trouve que vos questions sont pertinentes "nouvel aurore".
Ce que vous nous proposez ressemble à une mise en pratique concrète de notre foi en Jésus-Christ.....c'est pas évident car on a toujours peur de tomber sur un manipulateur narcissique.

J'ai bien regardé vos propositions envoyées aux dirigeants de la France et franchement, ce que vous proposez reflète bien ce que les gens attendent des dirigeants actuels sans jamais en voir la couleur !
Vous êtes un homme de foi.
Vous parlez au nom des autres.
Vous ne souhaitez aucune place privilégiée (élu).
Bref vous n'êtes pas un égoïste.

C'est plutôt une bonne nouvelle mais avant d'aller plus loin, je souhaiterai en savoir un peu plus sur vos oeuvres si c'est possible.
Merci d'avance.

Devdas

Message par Nouvel Aurore le Ven 13 Avr - 20:44

Paix,
Devdas a écrit:Bonjour à tous,
Je trouve que vos questions sont pertinentes "nouvel aurore".
Ce que vous nous proposez ressemble à une mise en pratique concrète de notre foi en Jésus-Christ.....c'est pas évident car on a toujours peur de tomber sur un manipulateur narcissique.

J'ai bien regardé vos propositions envoyées aux dirigeants de la France et franchement, ce que vous proposez reflète bien ce que les gens attendent des dirigeants actuels sans jamais en voir la couleur !
Merci de Vous être Penché dessus, c'est aussi une Marque d'Altruisme.

Devdas a écrit:Vous êtes un homme de foi.
Vous parlez au nom des autres.
Vous ne souhaitez aucune place privilégiée (élu).
Bref vous n'êtes pas un égoïste.

C'est plutôt une bonne nouvelle mais avant d'aller plus loin, je souhaiterai en savoir un peu plus sur vos oeuvres si c'est possible.
Merci d'avance.
A votre Service.

Le Tout Puissant M'a Fait Don de Capacités en Herméneutique que Je (en tant que Bodhisattva et Disciple des Prophètes) Mets au service de Tous en Vue du Salut  ...

J'ai clairement établi que Jésus était un Disciple du Bouddha, a Réalisé le plus Haut Degré des Vœux de Boddhisattva, et s'est Accompli en Incarnant le Bouddha Amithaba que les bouddhistes attendent encore, faute de n'avoir pas encore su le Reconnaitre.

Nous allons Les Y Aider et Permettre aux Hommes de Bonnes Volonté de Tourner ensemble la Roue du Dharma ..  

Je Tiens à Votre Disposition les Exégèses relativement Développées Concernées.
Je Tiens aussi la Lecture Christique du Coran à Votre Disposition ainsi que quelques Perspectives Économiques dont Vous n'avez peut-être pas encore eu Connaissance.

Ne sachant pas par où Vous souhaitez Commencer, Posez Vos Questions, Ici ou en Messagerie Privée, J'y Répondrai de mon Mieux dés que possible, si Dieu Le Veut ...

Paix

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Ven 13 Avr - 20:57

Ce n'est que du prosélytisme djiadiste Evil or Very Mad
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Ven 13 Avr - 23:49

Paix,
obsidienne a écrit:Ce n'est que du prosélytisme djiadiste Evil or Very Mad
Ceci n'est qu'une réaction mue par la Peur et non une Quête de Vérité Assise fermement sur la Foi et la Sagesse !

Fraternellement.

Paix

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Sam 14 Avr - 17:41

Si vous étiez crédible dans vos post vers une "nouvelle aurore" je n'aurais pas pensé de suite à cette mouvance islamiste qui se croit au dessus de tout mais en fait n'a rien compris à la foi, ni à la sagesse et encore moins n'est dans la vérité.

Jésus, bouddha, dharma, islam ...  quel mélange !

Et puis quand vous dites "on va les y aider à comprendre" ....  ça veut bien dire qu'il y a un forcing quelque part.  N'est ce pas !  Vous voulez faire comprendre vos croyance de force aux autres ?

Mais de quel droit se permettre de s'imposer aux autres en faisant croire que c'est "Dieu" qui le lui a dicté....  la folie elle même !

Dieu ne dicte à personne. Dieu a créé les êtres humains libre et le seul but que nous ayons c'est de nous aimer les uns les autres avec nos différences. Voilà le but de l'humanité.
obsidienne

Message par obsidienne le Dim 15 Avr - 22:55

obsidienne

Message par enerlibr le Ven 18 Mai - 0:27

Toutes ces péripéties sont dues à ce pur poison qu'est l'identité, sans cesse brandie et revendiquée comme un droit.
L'apocalypse fait remonter en surface ce que cette identité s'obstine à enterrer.
Vendre son âme au diable, c'est renier l'esprit à l'origine de toute chose, et s'en croire l'auteur.

enerlibr

Voir le profil de l'utilisateur http://matricube.be

Message par obsidienne le Ven 18 Mai - 12:34

obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2