L'apocalypse et vous ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Pensez-vous que nous sommes proche de l'apocalypse ?

80% 80% 
[ 4 ]
20% 20% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

L'apocalypse et vous ?

Message par Conscience le Jeu 9 Avr - 16:06

Bonjour,

Voilà un thème récurent de nos jours, et qui m'interpelle beaucoup au vu de tous les évènements qui se déroulent partout dans le monde.

Quelle est votre opinion sur ce sujet ?

Pour ceux que cela intéresse il existe un site où l'on peut passer un test sur le thème : "apocalypse, suis-prêt ?" , je vous donne l'adresse http://www.apocalypse-revelation.info/

Sinon j'aimerai bien débattre avec vous de ce sujet Wink
Conscience

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'apocalypse et vous ?

Message par Archange le Sam 11 Avr - 16:36

Si l'on entend par apocalypse "révélation", et désépaississement du voile nous masquant les mondes suprasensibles, on peut dire que oui, cette époque que nous vivons est une époque de révélations tous azimuts tant sur le plan du fonctionnement de ce monde et des forces occultes en jeu, que sur notre conscience et notre pouvoir créateur, jusque-là utilisé de manière inconsciente et chaotique...

Il y a justement un ouvrage que j'avais posté c'est un ouvrage sur l'apocalypse qui entre autre s'inspire de l'anthroposophie de Rudolf Steiner, qui interprète l'Apocalypse de Jean à l'aune de l'ouverture des portes vers le suprasensible...

Message par Conscience le Lun 13 Avr - 12:50

Bonjour,

Ne pensez-vous pas justement que cette notion a deux facettes suivant le regard que l'on y porte ? Je m'explique :

- Si l'on regarde du point de vue de notre partie spirituelle, alors cela correspond à ce que vous dites parfaitement c'est donc la facette "révélation"

- Si l'on regarde du point de vue matérielle, alors on imagine que cette ouverture va détruire l'ancien pour mettre en place le nouveau et là c'est la facette "apocalypse" "fin du monde" qui est mise en lumière.

En fait selon moi les deux vont de paire comme lorsqu'un rêve se termine et que l'on s'éveille à la réalité : l'un se détruit, l'autre apparaît sunny
Conscience

Message par obsidienne le Lun 13 Avr - 13:05

Le terme apocalypse est un peu excessif je trouve car pour moi cela voudrait dire la fin de toute existence sur terre ; je suis persuadée que cela viendrait plus tard.

C'est un peu "de notre temps" de faire peur au citoyens et je m'en inquiète pas !

C'est clair que la terre est en phase spirituelle et quelle ne nous fournira plus de "fruits" et il faut en prendre soin ; ce qui est clair aussi c'est que ce sont les hommes qui provoqueront des catastrophes mais pas l'apocalypse proprement dite "la fin de tout".....
obsidienne

Message par Archange le Lun 13 Avr - 20:10

Comme nous approchons de la nouvelle ère et que chacun par la force des choses est conscient des nouvelles énergies qui inondent la planète, qui forcent au renouveau, qui brisent les anciennes formes, l'essentiel est de s'accorder à ces nouveaux courants, de ne pas se crisper dans la cristallisation de l'ancien, car c'est cela la douleur, l'incapacité à s'adapter et l'attachement à ce qui doit périr, ou être capable de se transformer, de s'ajuster du moins. Par exemple s'accrocher aux vieilles croyances n'a pas de sens, aucune vérité n'est définitive, la Vie est mouvement...

Il en va de même avec la mort individuelle, elle entraîne une peur grandiose du fait d'attachements profonds, d'une cristallisation excessive alors que pour les initiés et ceux qui ont travaillé en profondeur pour se libérer de ces attachements et des lourdeurs, pesanteurs, et opacités que cela entraînait, il s'agit juste de métamorphose, de changement d'état, ou encore de quitter un vêtement...

Ainsi l'ennemi est l'attachement, la cristallisation dans la forme, il faut cultiver une certaine souplesse et vigilance intérieure pour éviter le danger, l'écueil de la cristallisation.

Mais si on ne voit pas le danger, ou feint de ne pas le voir, on se laisse empêtrer dans la lourdeur... et la Vie finit toujours par se rappeler à notre souvenir et venir briser ces formes qu'on chérit...

Message par Conscience le Mar 14 Avr - 11:05

Archange a écrit:Mais si on ne voit pas le danger, ou feint de ne pas le voir, on se laisse empêtrer dans la lourdeur... et la Vie finit toujours par se rappeler à notre souvenir et venir briser ces formes qu'on chérit...

Entièrement d'accord ! C'est le même phénomène pour ce qui concerne la mort ... il y a ceux qui préfèrent l'ignorer, comme si elle n'existait pas ou ne concernait que les autres ; et ceux qui savent la regarder en face et qui savent qu'il est préférable d'être prêt à partir à tout moment la conscience tranquille.

J'aime bien cette citation : « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » sunny
Conscience

Message par Archange le Mer 15 Avr - 19:48

Conscience a écrit:

J'aime bien cette citation : « Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours. » sunny

En effet voilà la meilleure attitude qu'on puisse adopter dans la vie, cela me rappelle l'attitude du "guerrier" du chamane dans l'œuvre de Castaneda, en somme ne rien lâcher tout en étant parfaitement relâché, toujours des paradoxes qui ne sont en fait qu'apparents, qui décrivent une attitude de vie qui engendre une fluidité et une souplesse qui permet de sauter par-delà les obstacles! Le fait de se dire que tout est déjà perdu puisque nous allons mourir, que nous n'avons donc rien à perdre et alors notre énergie s'en trouve décuplée car on ne la gaspille plus en soucis inutiles!

Message par Nouvel Aurore le Dim 11 Sep - 23:59

Paix,
Archange a écrit:Si l'on entend par apocalypse "révélation", et désépaississement du voile nous masquant les mondes suprasensibles, on peut dire que oui, cette époque que nous vivons est une époque de révélations tous azimuts tant sur le plan du fonctionnement de ce monde et des forces occultes en jeu, que sur notre conscience et notre pouvoir créateur, jusque-là utilisé de manière inconsciente et chaotique...
Effectivement ! La fin des temps correspond à la fin des temps de l'Ignorance métaphysique vis à vis des Lois de l'Amour.

Parmi les voiles qui se déchirent, les mésinterprétations disparaissent laissant place à la "juste" interprétation, livrée par celui qui bénéficie d'un don en herméneutique et s'accomplit ici et maintenant en le mettant à la disposition de l'Humanité !

L' actuel bienheureux livre ces interprétations justes des différent livres saints; l' une des exégèses du Soutra du lotus par exemple est livrée entre autres ici (auteur Clef d'Or) : http://lotus.leforum.eu/t63-Ex-g-se-Eschatologique-du-Sutra-du-Lotus.htm#p363

Conscience a écrit:Bonjour,

Ne pensez-vous pas justement que cette notion a deux facettes suivant le regard que l'on y porte ? Je m'explique :

- Si l'on regarde du point de vue de notre partie spirituelle, alors cela correspond à ce que vous dites parfaitement c'est donc la facette "révélation"

- Si l'on regarde du point de vue matérielle, alors on imagine que cette ouverture va détruire l'ancien pour mettre en place le nouveau et là c'est la facette "apocalypse" "fin du monde" qui est mise en lumière.

En fait selon moi les deux vont de paire comme lorsqu'un rêve se termine et que l'on s'éveille à la réalité : l'un se détruit, l'autre apparaît sunny
Les catastrophes correspondent aux douleurs de l'accouchement de la Pleine Conscience Individuelle et Collective (maïeutique).
Cf Evangile

Nouvel Aurore

Message par Archange le Sam 24 Sep - 10:35

Nouvel Aurore a écrit:

Les catastrophes correspondent aux douleurs de l'accouchement de la Pleine Conscience Individuelle et Collective (maïeutique).
Cf Evangile

Bonjour Nouvel Aurore,

Concernant certaines précisions sur ces douleurs de l'enfantement : http://portail-initiation.forumgratuit.org/t88-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov

Message par Nouvel Aurore le Mer 28 Sep - 21:39

Paix,
Archange a écrit:
Nouvel Aurore a écrit:

Cf Evangile

Bonjour Nouvel Aurore,

Concernant certaines précisions sur ces douleurs de l'enfantement : http://portail-initiation.forumgratuit.org/t88-la-derniere-prophetie-de-peter-deunov
Dans le document que vous avez proposé, il est écrit :

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.
Cette période apocalyptique ne correspond-elle pas à celle que nous traversons ?

N'est-ce pas garder sa foi que de scruter l'avènement d'un Bodhisattva qui est présent à votre connaissance ! ?
N'est-ce pas être parmi les "Justes de Dieu" qu'être élu ?

Ft

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Mer 28 Sep - 22:45

Evolution, involution et création à partir du néant
...
Le réel et l'irréel dans la vie humaine
...
Vérité, beauté, bonté.

Beaucoup de gens, à notre époque, se sentent intérieurement vides. Incapables de toute activité créatrice, ils se retrouvent face au "néant". cette expérience, qui est de plus en plus partagée n'est pas seulement individuelle. En ce qui concerne la cosmologie, la philosophie, l'éthique, mais aussi la vie sociale, et même notre lien à la nature, le passé ne nous porte plus. L'humanité moderne doit tirer d'elle-même les forces qui porteront l'avenir, le sien et celui du monde.
Dans ces trois conférences, Rudolf Steiner développe ce thème de la création à partir du néant, sans laquelle la vérité, la beauté et la bonté disparaîtront rapidement du monde.

http://www.pdfarchive.info/pdf/S/St/Steiner_Rudolf_-_Creer_a_partir_du_neant.pdf
obsidienne

Message par obsidienne le Ven 30 Sep - 13:23

Nouvel Aurore a écrit:Paix,
Archange a écrit:
Nouvel Aurore a écrit:

Cf Evangile

Bonjour Nouvel Aurore,

Dans le document que vous avez proposé, il est écrit :

Les terribles prédictions du prophète Daniel écrites dans la Bible se rapportent à l’époque qui s’ouvre. Il se produira des inondations, des ouragans, des incendies gigantesques et des tremblements de terre qui balayeront tout. Le sang coulera en abondance. Il y aura des révolutions ; des explosions terribles retentiront en de nombreuses régions de la Terre. Là où est la terre viendra l’eau, et là où est l’eau viendra la terre… Dieu est Amour ; et pourtant il s’agit bien là d’un châtiment, d’une réponse de la Nature contre les crimes perpétrés par l’homme depuis la nuit des temps contre sa Mère, la Terre.

Après ces souffrances, ceux qui seront sauvés – les élus – connaîtront l’Âge d’Or, l’harmonie et la beauté illimitées. Gardez donc votre paix et votre foi quand viendra le temps de la souffrance et de la terreur, car il est écrit que pas un cheveux ne tombera de la tête du juste. Ne vous découragez pas ; poursuivez simplement votre travail de perfectionnement personnel.
Cette période apocalyptique ne correspond-elle pas à celle que nous traversons ?

N'est-ce pas garder sa foi que de scruter l'avènement d'un Bodhisattva qui est présent à votre connaissance ! ?
N'est-ce pas être parmi les "Justes de Dieu" qu'être élu ?

Ft

Des prophéties il y a beaucoup et pour savoir ce qui va réellement se passer demande plutôt du bon sens. C'est en développant notre âme de conscience que l'on aura le "bon discernement" alors soyons parmi les "justes de Dieu.

Etre élu ? Ce terme n'a pas lieu d'être ; il a peut-être été rajouté au fil des civilisation ou mal interprété. Il est clair qu'il y aura comme une pesée des âmes (voir chez les égyptiens) qui est plus à même de déterminé qui a une bonne âme ou une mauvaise.

Les êtres humains qui seront sous l'emprise d'ahriman (satan) seront très attachés à la terre et "auront leurs ailes brisées", en fait ils ne pourront pas monter dans le royaume des cieux après leurs morts pour faire un séjour de repos après leur décés du corps physique. Faut savoir qu'il y a tout un processus de prise en charge de nos enveloppes après le décès. Le corps physique nourrit la terre, le corps éthérique est prit "en charge" sur la lune et le corps astral sur le soleil. Ensuite l'âme va faire un voyage à travers toutes les planètes du système solaire pour s'imprégner de son nouveau karma. Chaque planète a une âme et les êtres hiérarchiques sont dans notre système enfermés avec nous.

Je ne scrute pas l'avènement du boddhisatva Ben pandira. Je n'attend pas après lui puisque j'ai foi en Jésus Christ. Quand je lis dans les lectures de Rudolf Steiner que celui ci viendra c'est précisés que ce sera à un moment où les humains auront tout perdus, même la foi..... Ils seront tellement enfoncé dans le matérialisme qu'ils ne croiront plus. Steiner dit que les Dieux nous laissent seul dorénavant affronter notre conscience. Seul Jésus Christ est avec nous puisqu'il est réunit avec l'âme de la terre.

Steiner dit que dans l'avenir les températures seront douce donc on peut comprendre qu'il y ait des ouragans, inondations..... On voit très bien ce qui se passe avec les protagonistes qui détiennent mers et océans .... les glaces fondent (voir mon topic) ; le sort de la planète est entre les mains des humains mais puisque Jésus Christ est avec nous alors prions pour qu'il fasse triompher le bien sur le mal. c'est ce que je fais en toute conscience car je réfléchis aussi ..... Steiner dit que pour se représenter la situation il faut faire une échelle ; à son extrémité droite on place ahriman (qui retient les humains sur terre) à son extrémité gauche on place lucifer (qui retient dans le passé) et au centre on place Jésus Christ. Il faut faire en sorte de se maintenir au centre ....
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Sam 1 Oct - 16:58

Paix,

Si Vous Suivez la Voie du Centre, et si Vous Gardez les Paroles de Jésus Christ :

-N'a-t-il pas Annoncé le Retour du Fils de l'Homme à une Heure où l'on ne s'y Attend pas ?

- N'a-t-il pas Dit qu'Il Enverrai l'Esprit de Vérité pour l'Humanité ?

Si Vous êtes Vraiment du Christ, merci de Répondre Franchement ! Merci !

Ft

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Sam 1 Oct - 17:16

Si Vous Suivez la Voie du Centre, et si Vous Gardez les Paroles de Jésus Christ :

-N'a-t-il pas Annoncé le Retour du Fils de l'Homme à une Heure où l'on ne s'y Attend pas ?

Ft

Je suis absolument sincère avec vous. Je crois fermement les propos de Rudolf Steiner qui dit que Jésus Christ ne reviendra pas. Il explique bien que déjà c'est exceptionnel sa venue sur terre. Vous savez que l'élohim yavhé a adombré le corps de Jésus de Nazareth et vous savez pas combien d'années il a fallut pour préparer sa venue (7X7 générations) sans parler de tout ce qui s'est greffé autour...

Il faut avoir le courage désormais de nous émanciper des assistance que les dieux nous ont prodigué pendant des décennies......  il faut être courageux, courageuses ....

Tout est clair est net et je comprend pas pourquoi vous ne le voyez pas ?  Peut-être parce que vous n'avez pas lu Steiner qui donne une plus grande interprétation de la bible.

J'avais lu chez Serges O Prokofieff qu'il y avait un certain allemand anthroposophe qui avait suggéré une religion commune à tous mais je ne sais pas qui il était et il me semble qu'il est mort.
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Sam 1 Oct - 17:42

obsidienne a écrit:

Ft
Je suis absolument sincère avec vous. Je crois fermement les propos de Rudolf Steiner qui dit que Jésus Christ ne reviendra pas.  Il explique bien que déjà c'est exceptionnel sa venue sur terre.
Merci pour votre Sincérité !
Ce qui découle de vos propos, c'est votre déni concernant le Retour (Résurrection) du Christ, puisque  vous placez l'opinion négative voire nihiliste de Steiner au dessus de la Parole Salutaire de Jésus Christ !      Vous en rendez-vous bien compte ! ?

En effet, Jésus a bien Annoncé Son Retour dans Ses Paroles et dans l'Apocalypse Livrée à St Jean :
Expl : «  Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21.36

Alors  comment et pourquoi vous dites-vous croyante en Jésus Christ alors que vous Rejetez Sa Parole comprenant la Prophétie qu'Il Nous a Confiée pour le Salut des Hommes ! ? ?

Merci de continuer à Me Répondre avec la même Sincérité.

Ft

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Sam 1 Oct - 17:49

Nouvel Aurore a écrit:
obsidienne a écrit:

Ft
Je suis absolument sincère avec vous. Je crois fermement les propos de Rudolf Steiner qui dit que Jésus Christ ne reviendra pas.  Il explique bien que déjà c'est exceptionnel sa venue sur terre.
Merci pour votre Sincérité !
Ce qui découle de vos propos, c'est votre déni concernant le Retour (Résurrection) du Christ, puisque  vous placez l'opinion négative voire nihiliste de Steiner au dessus de la Parole Salutaire de Jésus Christ !      Vous en rendez-vous bien compte ! ?

En effet, Jésus a bien Annoncé Son Retour dans Ses Paroles et dans l'Apocalypse Livrée à St Jean :
Expl : «  Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21.36

Alors  comment et pourquoi vous dites-vous croyante en Jésus Christ alors que vous Rejetez Sa Parole comprenant la Prophétie qu'Il Nous a Confiée pour le Salut des Hommes ! ? ?

Merci de continuer à Me Répondre avec la même Sincérité.

Ft

En tant que Chrétienne je ne considère pas Jésus Christ comme un prophète.  Le christianisme le présente comme le fils de Dieu et ceci après qu'il fut ressuscité le 3ème jour.

"Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, afin de paraitre debout devant le fils de l'homme"  je constate que c'est écrit dans l'évangile. celà doit pourtant vouloir dire quelque chose   Je vais y réfléchir car sur l'évangile que je le vois c'est une évangile qui appartenait à une évangéliste pentecôtiste et c'est pas la meme religion que moi . Et c'est ça le problème Nouvel Aurore c'est qu'il existe plusieurs interprétations des évangiles ; attention !

Je le répète dans les évangiles chrétienne Jésus Christ est appelé "fils de Dieu" et vous savez très bien que les évangiles ont été écrites et réécrites et comme je le dis vous ne pouvez pas voir ça comme une prophétie. C'est mon point de vue.

Dernière édition par obsidienne le Sam 1 Oct - 18:44, édité 1 fois
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Sam 1 Oct - 18:07

obsidienne a écrit:En tant que Chrétienne je ne considère pas Jésus Christ comme un prophète.  Le christianisme le présente comme le fils de Dieu. Je le répète dans les évangiles chrétienne Jésus Christ est appelé "fils de Dieu".
Vous êtes partie sur un autre sujet, et perdez en sincérité !
La question n'est pas de savoir comment vous appelez Jésus, mais de Savoir l'Essentiel, si vous Croyez en Ses Paroles !

obsidienne a écrit:"Paraitre devant le fils de l'homme" ne correspond en rien des évangiles de ma religion.
Vérifiez par vous-même, et regardez l'ensemble des traductions concernant Luc 21.36
Source biblique : http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=21&Vers=36

Revenez sur le sujet, SVP, sans chercher à Le Fuir par différentes digressions.  Merci !

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Sam 1 Oct - 18:45

Nouvel Aurore a écrit:
obsidienne a écrit:En tant que Chrétienne je ne considère pas Jésus Christ comme un prophète.  Le christianisme le présente comme le fils de Dieu. Je le répète dans les évangiles chrétienne Jésus Christ est appelé "fils de Dieu".
La question n'est pas de savoir comment vous appelez Jésus, mais de Savoir l'Essentiel, si vous Croyez en Ses Paroles !

obsidienne a écrit:"Paraitre devant le fils de l'homme" ne correspond en rien des évangiles de ma religion.
Vérifiez par vous-même, et regardez l'ensemble des traductions concernant Luc 21.36
Source biblique : http://djep.hd.free.fr/LaReferenceBiblique/?Livre=42&Chap=21&Vers=36

Revenez sur le sujet, SVP, sans chercher à Le Fuir par différentes digressions.  Merci !

Lisez mon message au dessus que j'ai réédité. Il faudra puiser un peu plus et être très prudent !
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Sam 1 Oct - 18:56

obsidienne a écrit:
Nouvel Aurore a écrit:

Lisez mon message au dessus que j'ai réédité. Il faudra puiser un peu plus et être très prudent !
Bien ! Merci pour les précisions.
Revenons sur le sujet de la Foi en Christ, SVP !

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Sam 1 Oct - 21:51

Nouvel Aurore a écrit:
obsidienne a écrit:
Nouvel Aurore a écrit:

Bien !  Merci pour les précisions.
Revenons sur le sujet de la Foi en Christ, SVP !

Je suis allée vérifier "fils de l'homme" qui veut dire "fils de l'humanité" http://cite-catholique.org/viewtopic.php?t=1664

Encore une expression plus précise qui montre que ceux qui ont écrit la bible savait bien que le Christ (comme le dit Steiner) est venu aussi pour nous faire prendre conscience de notre "moi" humain. C'est une première un Dieu qui descend parmi les hommes et vient expérimenter la mort quoi de mieux pour le représenter que de le nommer "fils de l'humanité".

Je ne cherche pas à fuir, Nouvel Aurore c'est plutot assez révoltant pour moi d'expliquer ma foi avec des citations et des précisions bibliques surtout que je n'ai pas la prétention comme un prêtre de la connaitre et que c'est par Rudolf Steiner que je suis directement rentré dans les significations que cachaient l'église catholique.
obsidienne

Message par obsidienne le Sam 1 Oct - 22:11

« Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21.36

"Paraitre debout" c'est pour préciser la verticalité de l'être humain qui est différente de l'animal mais qui ne sera toutefois acquise qu'après avoir passer "beaucoup de choses difficiles". Donc au terme des épreuves nous seront vraiment humain. Car il est bien certain qu'au cours des différentes civilisation l'humain n'a cessé d'évoluer vers l'humanité.

Vous êtes d'accord ?
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Sam 1 Oct - 23:54

obsidienne a écrit:Je ne cherche pas à fuir, Nouvel Aurore c'est plutot assez révoltant pour moi d'expliquer ma foi avec des citations et des précisions bibliques surtout que je n'ai pas la prétention comme un prêtre de la connaitre et que c'est par Rudolf Steiner que je suis directement rentré dans les significations que cachaient l'église catholique.
Certains prêtres .... si vous saviez !!

Vous concernant, il n'est peut-être pas trop tard pour bien Faire si Vous Prenez Conscience des Erreurs pour Y Remédier, pour Garder les Paroles et Les Mettre en Pratique Précisément en Cette Circonstance de Son Retour "en" Esprit !

Cela Vous Semble "révoltant", car c'est une Épreuve au plus profond de Vous !
Que Steiner Vous ait sensibilisé au Christ est une bonne chose; débarrassez-vous juste de ce qui ne collait pas à la Vérité dans ce qu'il a Transmis ! La Référence, c'est la Parole de Jésus Christ !

Puisque Jésus a Dit : «  Celui qui me rejette et qui ne reçoit pas mes paroles a son juge; la parole que j'ai annoncée, c'est elle qui le jugera au dernier jour. » Jean 12.48.

«  Puis Jésus dit: Je suis venu dans ce monde pour un jugement, pour que ceux qui ne voient point voient, et que ceux qui voient deviennent aveugles » Jean 9.39.

«  Je suis venu comme une lumière dans le monde, afin que quiconque croit en moi ne demeure pas dans les ténèbres. »  Jean 12.46

« Si quelqu'un entend mes paroles et ne les garde point, ce n'est pas moi qui le juge; car je suis venu non pour juger le monde, mais pour sauver le monde. » Jean 12.47

obsidienne a écrit:«  Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. » Luc 21.36

"Paraitre debout" c'est pour préciser la verticalité de l'être humain qui est différente de l'animal mais qui ne sera toutefois acquise qu'après avoir passer "beaucoup de choses difficiles". Donc au terme des épreuves nous seront vraiment humain. Car il est bien certain qu'au cours des différentes civilisation l'humain n'a cessé d'évoluer vers l'humanité.  

Vous êtes d'accord ?
Il y a un peu de cela, mais face à l' Épreuve de la Foi, se Tenir Droit face au Christ Revient à Suivre de Son Mieux les Commandements que nul n'est censé Méconnaitre !

La Méconnaissance des Commandements généraux et spécifiques à la Fin du Monde relèvent de l'Ignorance, qui est une arme de celui  qui s'oppose à Mickaël (celui que vous appelez AHRIMAN se sert de l' Ignorance, et cela se Combat par la Connaissance et l'Action Juste en La Circonstance ) !

Il est donc Bon de Reprendre la Lumière à Sa Source, d'où les citations de l' Evangile !

Maintenant, Je l'ai déjà Demandé avez-vous Lu la Lettre adressée à Mr HOLLANDE ? Qu'est-ce que cela réveille chez Vous ?

Ft

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Dim 2 Oct - 23:36

De Pierre Ali :

Il est évident que moins il y a de chômage, plus il y a de recettes fiscales dans les caisses de l'état, du coup le moral des français ainsi que la consommation repartent à la hausse, la dette diminue.

Je pense qu'il faudrait agir dans beaucoup plus de secteurs que le chômage.
Si le gouvernement se moque de cette proposition d'action de Pierre Ali, je pense, que c'est parce que le chômage n'a jamais porté tord à l'équilibre financier de l'état. Il y a d'autres secteur qui rapportent suffisamment d'argent à l'état. Déjà quand  il y a la moitié de la france qui ne travaille pas l'état s'en sort très bien.
Et maintenant on entend dire que le NOM (nouvel ordre mondial) n'a plus besoin de l'argent du peuple....  
Je ne trouve pas les mots Nouvel Aurore pour vous réconforter mais je pense qu'il vaut mieux pas se mêler de ce domaine qu'est l'argent car il est indomptable et certainement pas à vue sociétaire si tout les domaines ne se retrouvent pas au même niveau d'égalité en même temps. Un certain pourcentage pour l'un puis d'un autre niveau pour un autre ça ne donne que des déséquilibres sur le plan général et à la sortie il faut des ajustement et cela donne des injustices socio-économiques. L'état dorénavant préfèrent rentrer des gros chiffres et faire dans la surdimension rapidement.
obsidienne

Message par Nouvel Aurore le Lun 3 Oct - 22:58

Paix,
obsidienne a écrit:De Pierre Ali :

Il est évident que moins il y a de chômage, plus il y a de recettes fiscales dans les caisses de l'état, du coup le moral des français ainsi que la consommation repartent à la hausse, la dette diminue.
D'où sortez-vous cette citation, SVP ?

obsidienne a écrit:Je pense qu'il faudrait agir dans beaucoup plus de secteurs que le chômage.
Si le gouvernement se moque de cette proposition d'action de Pierre Ali, je pense, que c'est parce que le chômage n'a jamais porté tord à l'équilibre financier de l'état.
Quoique vous en pensiez, le chômage n'est pas une bonne chose, quand même  !

obsidienne a écrit:Il y a d'autres secteur qui rapportent suffisamment d'argent à l'état. Déjà quand  il y a la moitié de la france qui ne travaille pas l'état s'en sort très bien.
De moins en moins. Les Nations de plus en plus endettées sont de plus en plus dépendantes de leurs créditeurs, monde de l'argent !

obsidienne a écrit:Et maintenant on entend dire que le NOM (nouvel ordre mondial) n'a plus besoin de l'argent du peuple....  
Je ne trouve pas les mots Nouvel Aurore pour vous réconforter mais je pense qu'il vaut mieux pas se mêler de ce domaine qu'est l'argent car il est indomptable et certainement pas à vue sociétaire si tout les domaines ne se retrouvent pas au même niveau d'égalité en même temps. Un certain pourcentage pour l'un puis d'un autre niveau pour un autre ça ne donne que des déséquilibres sur le plan général et à la sortie il faut des ajustement et cela donne des injustices socio-économiques. L'état dorénavant préfèrent rentrer des gros chiffres et faire dans la surdimension rapidement.
Ne chercher pas de faux prétextes pour vous laver les mains et pour ne pas Aider ses Solutions Salutaires de Voir le Jour !

Jésus Christ n'a-t-il pas Demandé de bien Accueillir Son Disciple ?

M'avez-Vous Répondu concernant la Lettre à Mr HOLLANDE ? L'avez-Vous Lue ? Quel est Votre Sens de la Justice ? Etes-Vous "Juste" ?

Ft

Nouvel Aurore

Message par obsidienne le Mar 4 Oct - 13:37

obsidienne a écrit:De Pierre Ali :

D'où sortez-vous cette citation, SVP ?

obsidienne a écrit:Je pense qu'il faudrait agir dans beaucoup plus de secteurs que le chômage.
Si le gouvernement se moque de cette proposition d'action de Pierre Ali, je pense, que c'est parce que le chômage n'a jamais porté tord à l'équilibre financier de l'état.
Quoique vous en pensiez, le chômage n'est pas une bonne chose, quand même  !

obsidienne a écrit:Il y a d'autres secteur qui rapportent suffisamment d'argent à l'état. Déjà quand  il y a la moitié de la france qui ne travaille pas l'état s'en sort très bien.
De moins en moins. Les Nations de plus en plus endettées sont de plus en plus dépendantes de leurs créditeurs, monde de l'argent !

obsidienne a écrit:Et maintenant on entend dire que le NOM (nouvel ordre mondial) n'a plus besoin de l'argent du peuple....  
Je ne trouve pas les mots Nouvel Aurore pour vous réconforter mais je pense qu'il vaut mieux pas se mêler de ce domaine qu'est l'argent car il est indomptable et certainement pas à vue sociétaire si tout les domaines ne se retrouvent pas au même niveau d'égalité en même temps. Un certain pourcentage pour l'un puis d'un autre niveau pour un autre ça ne donne que des déséquilibres sur le plan général et à la sortie il faut des ajustement et cela donne des injustices socio-économiques. L'état dorénavant préfèrent rentrer des gros chiffres et faire dans la sur-dimension rapidement.

Ne chercher pas de faux prétextes pour vous laver les mains et pour ne pas Aider ses Solutions Salutaires de Voir le Jour !

Jésus Christ n'a-t-il pas Demandé de bien Accueillir Son Disciple ?

M'avez-Vous Répondu concernant la Lettre à Mr HOLLANDE ? L'avez-Vous Lue ? Quel est Votre Sens de la Justice ? Etes-Vous "Juste" ?

Ft

La citation je l'ai trouvé ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Mr_Le_President_de_la_republique_francaise_Soutient_a_PierreAli_Pamounci/?pv=7 ;

la lettre à Mr Hollande !  Oui je l'ai lu avant de vous répondre ci dessus. Et je vous ai déjà dit ce que j'en pense sur le post précédent avec la citation ci dessus. Je ne fais pas de grand discours, je concentre mais je suis juste.

J'ai pourtant assez donné de mon temps à vous répondre ces dernier temps et j'ai été sincère avec vous. De toute évidence vous interprétez à votre façon et reniez l'ésotérisme dont je fais référence. Vous vous servez des paraboles bibliques pour vos objectifs personnel.
Qu'est ce qui est juste et qu'est ce qui ne l'est pas ? qui fait les lois ?
Ce que je vois ce sont des hommes (ainsi que vous mêmes) qui pensez que vos idées sont justes. Mais des idées ne sont pas la loi !
obsidienne

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant