Plus de viandes, suppression de tout ce qui est toxique et 3 ananas par jour: la recette miracle pour soigner son cancer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plus de viandes, suppression de tout ce qui est toxique et 3 ananas par jour: la recette miracle pour soigner son cancer?

Message par Archange le Mar 31 Mar - 18:56

Est-ce un moyen de soigner son cancer que de suivre un régime alimentaire composé d’ananas et de supprimer tout aliment pouvant être considéré comme étant toxique, ceci tout en refusant la moindre séance de chimiothérapie? Il faut croire que oui. Bien sûr, la chimiothérapie, si elle fait partie des solutions possible, n’est pas la solution elle est simplement imposée dans des protocoles absurdes qui apportent plus de bienfaits aux finances des laboratoires pharmaceutiques et à ses complices qu’aux patients. Avec la chimio, c’est tout le monde logé à la même enseigne, il y a un traitement, et cela suffit, que cela soit efficace ou non! Le cancérologue-pédiatre de renom Nicoles Delépine l’a suffisamment expliqué dans ses conférence (dont une vous est proposée ici, à voir absolument). Le souci, c’est qu’il faut arriver à échapper à ces protocoles si tel est son choix, ce qui n’est pas une mince affaire non plus, vous vous souvenez peut-être du Docteur Martine Gardénal expliquant qu’en cas de refus des protocoles, elle devait « dénoncer » le patient à la sécurité sociale et au conseil de l’ordre, souvenez-vous de l’affaire Ashya King retiré de l’hôpital par ses parents pour le faire soigner dans un autre pays avec la protonthérapie.
Alors s’il peut y avoir un espoir supplémentaire…

Candice-Marie Fox, 31 ans, a appris qu’elle souffrait d’un cancer de la thyroïde il y a trois ans. Cette ancienne top model a refusé les traitements médicaux traditionnels et affirme qu’elle a réussi à guérir en mangeant trois ananas par jour. Mais son médecin nuance…
« Quand on m’a parlé de chimiothérapie, une sonnette d’alarme a retenti dans ma tête. Mon meilleur ami et mon cousin sont morts suite à une chimio. Je ne voulais pas y avoir recours. J’avais le choix: soit il me restait cinq ans à vivre, soit je me débarrassais moi-même de cette merde. »Candice-Marie a alors révolutionné sa vie. Ses repas étaient désormais uniquement constitués d’ananas, de pamplemousses, de citrons, de pommes, de kiwis et de bananes. Elle s’est mise à la méditation et a supprimé toutes les choses qu’elle estimait « toxiques » dans sa vie: l’alcool, la viande… et son mari! « Le stress, les produits chimiques et les protéines animales nourrissent le cancer donc j’ai tout simplement arrêté. Mon mari ne m’encourageait pas. Nous avons rompu. »

Concernant son régime alimentaire, elle confie au Daily Mail: « J’ai découvert que la bromélaïne contenue dans l’ananas, le kiwi et la papaye ronge une couche de protéine particulière au cancer. En six mois, la maladie a disparu. Je suis guérie et je suis reconnaissante d’avoir eu un cancer: ça a fait de moi la personne que je devais être. »

L’oncologue Mark Simon qui a suivi Candice est épaté: « Candice a la foi, de l’amour-propre et un objectif précis, je suis sûr que ce sont des facteurs importants dans son processus de guérison. La plupart des patients atteints du même cancer de la thyroïde qu’elle ne survivent pas ou connaissent une très mauvaise qualité de vie. (…) L’alimentation, l’exercice régulier, une attitude positive peuvent empêcher la prolifération de la tumeur. La science ne fournit pas toutes les réponses. »

Le médecin ne sait pas si les fruits ont aidé Candice-Marie a guérir du cancer. Il nuance cependant: pour lui, il s’agit plutôt d’une « phase de repos » de la maladie plutôt que d’une guérison définitive.

Source: 7sur7.be

Voir également en français sur Le journal de Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut