Les M&Ms, dangereux pour la santé?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les M&Ms, dangereux pour la santé?!

Message par Archange le Mer 18 Mar - 19:43




Les M&Ms, dangereux pour la santé?!



"Je dis aux gens qui nous regardent: boycottez ces produits, vous n'avez pas besoin de bouffer cette merde!", a lancé le député européen sur BFMTV.


José Bové est connu pour ses coups de gueule contre l'industrie agro-alimentaire et plus globalement la "mal-bouffe".

Je suis inquiet, dit-il, car l'agro-industrie, l'agrochimie est en train de prendre le pouvoir!"

"Les citoyens ne sont informés de rien et se retrouvent menacés dans leur santé". "Là, j'amène deux trucs: Hollywood (chewing-gum) et M&Ms. (...) Là-dedans, on ne le voit pas marqué, E171, ce sont des nanoparticules, le dioxyde de titane.

Pour rendre ça plus grand, plus brillant, l'agro-industrie, Mars, cette entreprise énorme, a rajouté ce produit", assure José Bové.

"Les seules études, qui ont été faites par des laboratoires français et suisses et ont montré qu'il y avait des risques de cancer car ces nanoparticules, aujourd'hui, ça a des conséquences graves.

Écrit par S.A


http://www.bfmtv.com/


http://www.bfmtv.com/politique/quand-jose-bove-s-en-prend-aux-mm-s-vous-n-avez-pas-besoin-de-bouffer-cette-merde-869592.html

_________________
Sois le changement que tu veux voir en ce monde
avatar
Archange

Messages : 2691
Date d'inscription : 01/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les M&Ms, dangereux pour la santé?!

Message par obsidienne le Ven 20 Mar - 21:53

Pour remplacer le dioxyde de titane dans le dentifrice il y aurait une solution :

L'huile de coco est meilleur que tout Dentifrice

http://worldtruth.tv/coconut-oil-is-better-than-any-toothpaste/

Saviez-vous que la noix de coco est très puissant plante qui peut tuer les bactéries responsables de endommager les dents?

Scientifiques irlandais ont testé des échantillons d'huile de noix de coco sur Streptococcus mutans. Ce est une bactérie qui colle à nos dents et provoque l'érosion dentaire. L'huile de coco est devenu le meilleur outil pour tuer les bactéries.

Les scientifiques considèrent que l'huile de noix de coco doit être l'ingrédient principal dans des pâtes dentifrices et bains de bouche liquides. De cette façon, nos dents seront plus protégés qu'avant.

La carie dentaire (carie dentaire) ne reçoivent pas l'attention qu'il devrait obtenir. Il se produit dans 60 à 90 pour cent chez les enfants et il peut se produire dans les adultes ainsi. A la recherche de guidage revendication que si l'huile de noix de coco, modifié avec des additifs chimiques, est mis en produits d'hygiène dentaire, il peut être l'outil le plus puissant contre les bactéries et d'autres substances nocives qui attaquent nos dents.

L'huile de coco tue aussi le champignon Candida albicans qui provoque des pertes vaginales, des douleurs, picotements et sensations de brûlure au moment d'uriner.
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum