Un homme tient un brevet qui pourrait écraser MONSANTO et changer le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un homme tient un brevet qui pourrait écraser MONSANTO et changer le monde

Message par obsidienne le Mer 18 Mar - 17:09

Un homme tient un brevet qui pourrait écraser MONSANTO et changer le monde

Cela peut être une partie de l'information la plus importante. Ce que vous vous apprêtez à lire détient un énorme potentiel de changer radicalement le monde entier à de nombreux égards positives.

Monsanto ne doit pas voir cet article et faire un virus, car si c' est le cas, il pourrait très bien entraîner leur disparition.



En 2006, un brevet a été accordé à un homme nommé Paul Stamets. Même si Paul est le premier mycologue du monde, son brevet a reçu très peu d'attention et de l'exposition. Pourquoi? Comme indiqué par les dirigeants de l'industrie des pesticides, ce brevet représente "la technologie la plus perturbatrice que nous avons jamais vu." Et quand ils disent perturbateur, ils se réfèrent à ce perturbateur de leur industrie des pesticides chimiques.

Nous ne pouvons plus nier que l'industrie des pesticides est à l'origine des effets incroyablement préjudiciables à la terre, les gens, les animaux, les plantes et les insectes aussi. Le déclin rapide des populations d'abeilles dans le monde est attribué aux concoctions chimiques de Monsanto qui sont pulvérisés sur les champs des agriculteurs à travers le monde. (Bien que le nombre de pays qui ont mis à la porte et interdits Monsanto augmente) l'utilisation de pesticides chimiques est une pratique qui doit absolument arrêter et de nouvelles méthodes doivent être employés avant qu'il ne soit trop tard.

Pourtant, avec Monsanto générant près de $ 16 milliards de dollars en 2014, ils ne veulent certainement pas rien se mettre en travers de ce flux d'argent. Ce genre de revenus leur donne beaucoup de ressources et de capacités pour supprimer les informations qui peuvent être dommageables pour eux.

Comme ce brevet de Paul de Stamet. Paul a compris comment utiliser propres créations mère de la nature pour garder les insectes à partir de cultures de détruire. Ce est ce qui est appelé SMART pesticides. Ces biopesticides offrent une solution sûre et quasi-permanente pour contrôler plus de 200 000 espèces d'insectes, et ce est tout grâce à la «magie» de champignons.

Je ne vais pas entrer dans les détails de la façon dont tout cela fonctionne, pour la plupart d'entre nous ne sera pas vraiment comprendre toute façon, mais pour résumer, il le fait en prenant champignons entomopathogènes (des champignons qui détruisent les insectes) et se transforme en ne produisant pas de spores . Cela attire effectivement les insectes qui mangent et puis se transforment en champignons de l'intérieur!

Pour ceux qui ne veulent faire leur propre reseach plus sur le sujet, je ai fourni une liste de liens ci-dessous pour vous aider.

Comme plus de gens se réveillent aux effets néfastes des produits chimiques et d'OGM des aliments de Monsanto, la demande pour, sans pesticide, sans OGM, les aliments biologiques vraiment nutritifs est à la hausse. Nous voyons de plus des jardins communautaires et les forêts urbaines en cours de création. Plus les gens commencent à produire de la nourriture, pas les pelouses. Permaculture est de plus en plus largement parlé et compris. Il ya un changement de paradigme majeur qui se passe en ce moment que notre conscience collective se dilate et se réveille.

Ce sont vraiment, des moments passionnants monumentales dans lesquelles nous vivons. Nous voyons les anciennes façons de monde se effritent et les structures de pouvoir tombent que nous nous réveillons et d'intensifier pour créer collectivement une manière plus saine et durable de travailler, vivre et jouer ensemble sur cette planète. Le temps est venu. Nous pouvons le faire!

Voici un lien vers le brevet dont nous parlons: 7122176
www.google.com/patents/US7122176

Une liste de tous les brevets Paul a appliquées pour:
patents.justia.com/inventor/paul-edward-stamets

Beaucoup d'informations sur Paul Stamets:
www.fungi.com/about-paul-stamets.html

Wikipedia page sur Paul Stamets:
en.m.wikipedia.org/wiki/Paul_Stamets

Et enfin, voici une vidéo TEDTalks par Paul en 2008 appelé:
6 façons Champignons peut sauver le monde




http://worldtruth.tv/one-man-holds-a-patent-that-could-crush-monsanto-and-change-the-world/
avatar
obsidienne

Messages : 3302
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 53
Localisation : hérault

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum