ALERTE

ALERTE

Message par bref le Dim 15 Mar - 17:12

Bonjour,
Je m'appelle Adrien,j'ai fait une dépression très sévère qui a duré environ 7 ans, je ne suis pas prophète, je ne suis pas baptisé, je n'ai jamais lu la bible et ne croyait pas en dieu jusqu'au 15 janvier 2015 (approximativement). Seulement voila, depuis ce jour mon esprit a changé d'une manière tellement radicale qu'il n'y a pas de qualificatif pour définir ce qu'il m'arrive.
Tout s'est accéléré sur une file de commentaires youtube dont le sujet était : "qui détient réellement le pouvoir" et une personne certes un peu radicale m'a suggéré de tout remettre en question, je dis bien TOUT, car il m'a dit que je vivais dans "Matrix". Voila pour le contexte.
Cela m'a pris environ 2 ou 3 semaine pour savoir, et j'ai continué une quête dirons nous "mystérieuse".
Puis le hasard (ou pas ) a fait que je tombe sur la prophétie du "Nabuchodonosor", et, pour ceux qui connaissent nous en somment aux pieds de fer et d'argile, a savoir quel est l'empire qui aura dix rois...(allez lire vous verrez que ce qui est dit est frappant concernant le contexte geopolitique actuel), j'en ait tiré une conclusion qui m'est personnelle et sujette a discutions que cet empire serait l’État d'Izrael. Savez vous que depuis 2014 siège le dixième gouvernement. Seulement ça ne s’arrête pas la, en 2008 a été inauguré une "arche", (un bunker en fait) au spitzberg rassemblant une banque de 4.5 millions de semences différentes. Encore plus étonnant, Moscou va construire une "arche de Noé" de toutes les espèces vivantes (ADN cryogénisée selon eux) qui sera achevée en 2018. Allez vous renseigner, c'est paru dans des journaux très sérieux.
Bon ensuite j'ai vu sur ce forum la prophétie de Rudolf Steiner "incarnation d'Ahriman" qui est selon moi le reflet de l'époque dans laquelle on vit, mais bon je ne sais pas si ce Monsieur est très crédible si j'explique l'histoire que je vous raconte a un membre du clergé.
Et là, fin du fin, je suis tombé sur la prophétie d'Ezekiel vielle de 2500 ans (Ezekiel 38 et 39) guerre entre Gog et Magog, (interprété selon des sources plus ou moins sures comme étant la Russie et ses alliés contre Izrael et l'occident).
Apocalypse?
Dites moi ce que vous en pensez, peut être le savez vous déjà.

En tout cas, me concernant, je suis allé voir un prêtre local en lui disant que je ne comprenait pas pourquoi 1% de la population détenais quasiment tout l'argent, le savoir et le pouvoir, et lui ait aussi exposé ma théorie du "Nabuchodonosor".
Concernant Ezequiel je le lui dirait la prochaine fois que je le verrai.

Une coïncidence marante est que le prêtre faisant l’office (c'était la première fois de ma vie) a répété au moins trois fois de manière très insistante "celui qui cherche la vérité va vers la lumière".

Je n'ai plus peur car tel est mon destin, mais je vais très vite me faire baptiser et prier Dieu tous les jours qu'il reste à ce monde!

bref

Revenir en haut Aller en bas

Re: ALERTE

Message par Archange le Dim 15 Mar - 19:13

adrien a écrit:  Seulement ça ne s’arrête pas la, en 2008 a été inauguré une "arche", (un bunker en fait) au  spitzberg rassemblant une banque de 4.5 millions de semences différentes. Encore plus étonnant, Moscou va construire une "arche de Noé" de toutes les espèces vivantes (ADN cryogénisée selon eux) qui sera achevée en 2018. Allez vous renseigner, c'est paru dans des journaux très sérieux.
Bon ensuite j'ai vu sur ce forum la prophétie de Rudolf Steiner "incarnation d'Ahriman" qui est selon moi le reflet de l'époque dans laquelle on vit, mais bon je ne sais pas si ce Monsieur est très crédible si j'explique l'histoire que je vous raconte a un membre du clergé.
Et là, fin du fin, je suis tombé sur la prophétie d'Ezekiel vielle de 2500 ans (Ezekiel 38 et 39) guerre entre Gog et Magog, (interprété selon des sources plus ou moins sures comme étant la Russie et ses alliés contre Izrael et l'occident).
Apocalypse?

Je n'ai plus peur car tel est mon destin, mais je vais très vite me faire baptiser et prier Dieu tous les jours qu'il reste à ce monde!

Salut adrien et bienvenue, ces choses-là sont très réelles en effet pour peu qu'on fasse l'effort de se renseigner. Tous ceux qui le font sentent et savent que nous vivons une époque cruciale et que le temps du choix arrive en ce combat spirituel qui fait rage sur la planète... Le Christ disait bien "Je ne suis pas venu apporter la paix mais le glaive"..., on voit que le clivage entre l'ombre et la lumière est plus criant que jamais. La démarcation devient de plus en plus évidente..... et ainsi nous ne pouvons nous permettre de rester tièdes, de rester inertes. Nous prenons pleinement place dans ce combat spirituel!!

Pour autant ne cédons pas à la panique, ce qui doit arriver arrivera, concentrons-nous uniquement sur ce sur quoi nous avons prise!

Concernant Gog et Magog je t'invite à lire si ce n'est déjà fait l'article dans ce post http://portail-initiation.forumgratuit.org/t812-vers-la-3eme-guerre-mondiale   concernant Bush et la vidéo du rav ron Chaya également. Cela donne une idée de ce qui meut nos autorités politiques et religieuses!! Eh oui, l'arrière-plan moteur de l'Histoire reste religieux quand bien même on travaille à rendre les masses matérialistes et abruties autant qu'il est possible! Ceux qui tirent les ficelles, eux, prennent le spirituel en compte et savent contrer autant que possible certaines impulsions spirituelles comme l'a expliqué Rudolf Steiner...

Ce monde en perdition attend désespérément le réveil des masses..........

Message par bref le Dim 15 Mar - 19:39

Et je fais quoi moi, je reste assis dans mon canapé et j'attends le spectacle.

Plus sérieusement, n'y a t'il pas un moyen de la réveiller cette masse, parce-que moi tout seul, ma sphère d'influence est très restreinte, mais disons que je me sent investi, j'ai peut être un peu trop d'ambition.
Peut être, je dis bien peut être, que l'église que je sais gangrénée va m'y aider.
L'espoir fait vivre!

bref

Message par bref le Dim 15 Mar - 21:49

Quelqu'un connais t'il la signification de TAW ZAÏN, prononcé peut être tabb zaïn?

bref

Message par Archange le Lun 16 Mar - 19:22

Chacun doit faire ce qu'il a à faire dans son cercle forcément restreint; qu'il soit restreint on n'y peut rien ce qui serait grave serait de ne rien faire du tout de ne pas se sentir impliqué malgré ce qui arrive, de ne pas chercher à informer son entourage,... C'est fini le temps où on pouvait se permettre de se sentir à part, séparé du reste du monde, de son prochain... la crise est mondialisée. Comme le disait Krishnamurti c'est à une crise de la conscience à laquelle nous avons affaire, soit nous mutons soit nous péricliterons.

On a vécu trop longtemps dans l'illusion de la séparation; aujourd'hui les conséquences de tout cela menacent de nous péter sévèrement à la figure; il est temps de voir en face les conséquences de notre conditionnement, de notre programmation. Et de rejeter totalement ce conditionnement pour aborder la Vie dans sa vérité et sa fluidité et ne plus jamais se laisser enfermer dans un quelconque Système!!

Oui l'homme est prisonnier dans la Matrice, oui il se peut que tout ce en quoi on a cru soit faux; Bouddha en son temps déjà avait cracké intégralement la Matrice et expliqué que la cause de toute souffrance est l'illusion...

Se sentir investi, vouloir bouger les choses n'a rien d'une ambition - tout du moins à chacun de sonder ses mobiles profonds et réels - c'est tout simplement une absolue nécessité qui démange toute personne sérieuse se rendant compte des enjeux immenses.

Je ne sais pas si l'Eglise pourra t'aider, à toi de voir ce qui te semble juste, il me semble qu'il n'est nul besoin de se tourner vers une autorité extérieure pour son salut et pour percevoir ce qu'il convient de faire. Sur ce topic : http://portail-initiation.forumgratuit.org/t1127-la-responsabilite-que-pouvons-nous-faire

il est frappant de voir que Krishnamurti comme Omraam Aïvanhof mettent l'accent sur l'individu, la responsabilité intérieure de l'individu, et non sur une quelconque organisation. Les organisations n'ont jamais contribué à sauver l'humanité. Qui dit organisation dit conformisme donc compromis avec le faux donc infestation ahrimanienne. Le salut de l'humanité proviendra de l'éveil de l'individu.... or quand on appartient à une organisation on doit mettre de côté sa vérité intérieure au profit d'un moule extérieur auquel il faut se conformer. L'âme ne peut plus être l'instigatrice des choses... et c'est encore un enchaînement à un Système. L'origine même de la barbarie, de la négation de l'individu!!

Message par Archange le Lun 16 Mar - 19:24

adrien a écrit:Quelqu'un connais t'il la signification de TAW ZAÏN, prononcé peut être tabb zaïn?

Non, jamais entendu parler

Message par bref le Mar 17 Mar - 9:13

Bonjour
Concernant TAV ZAIN, en fait j'ai reçu un message privé d'une personne dont le pseudo était "tabbzain" et qui m'a écrit en russe "Comment ça va", je n'ai jamais pu lire le message qui a été supprimé, j'ai demandé aux modérateurs de quand même me l'envoyer et je l'attends toujours. Il s'agit peut être d'un spam.
J'ai regardé à tout hasard sa signification en hébreu (je sais pas trop pourquoi), seulement c'est assez difficile a interpréter car les lettres hébreu ont plusieurs significations, j'essaierai peut être de faire de la gématrie.
Je n'ai peut être voulu y voir que ce que j'ai voulu y voir, mais cela m'interpelle.
Concernant l'église, je pense comme toi. Je suis allé voir les musulmans, qui étaient très accueillants, ils étaient d'accord pour dire qu'il n'y avait qu'un seul dieu, je leur ai donc demandé pourquoi il y avait plusieurs religions, je n'ai pas eu de réponse concrète, peut être quelqu'un à la réponse.
Dimanche j'irais à la synagogue histoire de voir le point de vue des juifs.

bref

Message par Archange le Mar 17 Mar - 22:16

adrien a écrit:

Concernant l'église, je pense comme toi. Je suis allé voir les musulmans, qui étaient très accueillants, ils étaient d'accord pour dire qu'il n'y avait qu'un seul dieu, je leur ai donc demandé pourquoi il y avait plusieurs religions, je n'ai pas eu de réponse concrète, peut être quelqu'un à la réponse.
Dimanche j'irais à la synagogue histoire de voir le point de vue des juifs.

Eh ben, déterminé dis-moi, ma foi c'est intéressant d'avoir les points de vue des uns et des autres, eh oui pourquoi plusieurs religions? Quand on voit les désastres auxquels ça a donné lieu... (et ça continue...) pour ma part j'ai fait mien ce propos de Krishnamurti:

"Lorsque vous vous dites Indien, Musulman, Chrétien, Européen, ou autre chose, vous êtes violents. Savez-vous pourquoi? C'est parce que vous vous séparez du reste de l'humanité, et cette séparation due à vos croyances, à votre nationalité, à vos traditions, engendre la violence. Celui qui cherche à comprendre la violence n'appartient à aucun pays, à aucune religion, à aucun parti politique, à aucun système particulier. Ce qui lui importe c'est la compréhension totale de l'humanité. "

Tellement évident...

Message par Conscience le Jeu 19 Mar - 13:25

adrien a écrit:Je m'appelle Adrien,j'ai fait une dépression très sévère qui a duré environ 7 ans, je ne suis pas prophète, je ne suis pas baptisé, je n'ai jamais lu la bible et ne croyait pas en dieu jusqu'au 15 janvier 2015(approximativement). Seulement voila, depuis ce jour mon esprit a changé d'une manière tellement radicale qu'il n'y a pas de qualificatif pour définir ce qu'il m'arrive.

Salut Adrien !

En te lisant, me vient de te demander : qu'as-tu vécu lors de cette expérience qui fait qu'aujourd'hui tu as la foi ?

On dirait bien que ton esprit vient de connaitre une ouverture (par montée vibratoire)  > ce qui fait que tu émanes une vibration un peu survoltée.

Et il est vrai que suite a cette étape décisive où notre esprit s'ouvre, la vie se présente alors comme une quête vers la Vérité.
Conscience

Message par Conscience le Jeu 19 Mar - 13:33

adrien a écrit: je leur ai donc demandé pourquoi il y avait plusieurs religions, je n'ai pas eu de réponse concrète, peut être quelqu'un à la réponse.

Il me semble que s'il y a plusieurs courants religieux qui tous mènent au même Dieu, c'est du fait que nous sommes dans un monde relatif qui par nature offre donc toujours plusieurs voies pour atteindre une vérité unique.

> de même qu'il y a plusieurs versants et donc chemins pour atteindre le sommet d'une montagne.
Conscience

Message par bref le Lun 30 Mar - 16:38

Conscience a écrit:
Salut Adrien !

En te lisant, me vient de te demander : qu'as-tu vécu lors de cette expérience qui fait qu'aujourd'hui tu as la foi ?

On dirait bien que ton esprit vient de connaitre une ouverture (par montée vibratoire)  > ce qui fait que tu émanes une vibration un peu survoltée.

Et il est vrai que suite a cette étape décisive où notre esprit s'ouvre, la vie se présente alors comme une quête vers la Vérité.

Bonjour Conscience, pour répondre a ta question, j'y ai bien réfléchi, et ce que j'ai vécu, c'était tellement rapide que j'ai rien compris sur le coup, il m'a fallu une semaine pour réaliser que j'avais fait un virage a 180 degrés. Après la foi n'est pas venue de suite, c'est en faisant des recherches pour comprendre comment le monde est devenu ce qu'il est que je me suis rapproché des textes sacrés qui selon moi contiennent plus de vérité que nos livres d’histoire-géo mais c'est surtout l'aspect spirituel qui m'a touché. Et la l'existence de dieu m'est apparue indéniable. Depuis je suis heureux tous les jours que dieu fait. Je suis un peu excité certes, mais qu'avec des ondes positives, un régal!

En fait, et je suis très sérieux quand je dit ça, je pense que le jour ou j'ai fait mon "virage" j'ai été touché par la grâce de dieu qui m'a récupéré après un long passage dans les mains des démons.

Les démons, je te dit cela car en fait je pense que dieu était déjà venu taper a la porte. Il s'agit d'un étrange phénomène qui est apparu lorsque je dormais a moitié tôt le matin il y a 4 ou 5 ans, j'ai eu un choc "mental" si je puis dire et immédiatement suite à ce choc j'ai parlé d'une voix qui n'était pas la mienne, je ne me rappelle pas de ce qui est sorti de ma bouche mais cette voix d'outre tombe disait des choses très méchantes et agressives du coup c'est resté sans suite jusqu’à janvier dernier.
Pour être honnête avec toi je ne sais pas s'il s'agissait d'un démon ou d'un ange qui parlait mais il me semble plus logique que ce fut un démon vu la façon dont je me comportait a l'époque.

bref

Message par Conscience le Mer 1 Avr - 15:18

En fait, et je suis très sérieux quand je dit ça, je pense que le jour ou j'ai fait mon "virage" j'ai été touché par la grâce de dieu qui m'a récupéré après un long passage dans les mains des démons.

Oui, il me semble aussi que seule la Grâce est a même de nous donner un coup de main pour nous ouvrir le coeur et l'esprit et par la même nous élever vibratoirement.

Depuis je suis heureux tous les jours que dieu fait. Je suis un peu excité certes, mais qu'avec des ondes positives, un régal!
Un coup de foudre céleste en plein coeur et notre esprit se retrouve comme empli d'une douce ivresse : c'est quand on le vit que l'on comprend mieux pourquoi Jésus Christ parle de "vin" pour désigner cette Energie.

Les démons, je te dit cela car en fait je pense que dieu était déjà venu taper a la porte. Il s'agit d'un étrange phénomène qui est apparu lorsque je dormais a moitié tôt le matin il y a 4 ou 5 ans, j'ai eu un choc "mental" si je puis dire et immédiatement suite à ce choc j'ai parlé d'une voix qui n'était pas la mienne, je ne me rappelle pas de ce qui est sorti de ma bouche mais cette voix d'outre tombe disait des choses très méchantes et agressives du coup c'est resté sans suite jusqu’à janvier dernier.
Pour être honnête avec toi je ne sais pas s'il s'agissait d'un démon ou d'un ange qui parlait mais il me semble plus logique que ce fut un démon vu la façon dont je me comportait a l'époque.

Et depuis, cette "voix" t'a quitté ?
Conscience

Message par bref le Mer 1 Avr - 16:24

Et depuis, cette "voix" t'a quitté ?

Ce genre d'expérience est arrivé qu'une fois dans ma vie et ne s'est jamais reproduite, et, comme je te l'ai dit je ne sais pas trop qui parlait. Après, je ne sais pas de quoi mon futur sera fait.

bref

Message par Archange le Mar 7 Avr - 18:05

adrien a écrit:
Il s'agit d'un étrange phénomène qui est apparu lorsque je dormais a moitié tôt le matin il y a 4 ou 5 ans, j'ai eu un choc "mental" si je puis dire et immédiatement suite à ce choc j'ai parlé d'une voix qui n'était pas la mienne, je ne me rappelle pas de ce qui est sorti de ma bouche mais cette voix d'outre tombe disait des choses très méchantes et agressives du coup c'est resté sans suite jusqu’à janvier dernier.

Spécial ce qu'il t'est arrivé adrien, l'essentiel en tout cas est que cela t'ait permis de changer complètement ton orientation et vision des choses, et qu'un sang neuf t'habite désormais...

C'est fou le nombre de témoignages qu'on peut lire çà et là sur le web de changements radicaux ainsi, du jour au lendemain... on vit une époque extraordinaire mais une époque aussi pleine de dangers... à chacun de voir où il veut orienter ses énergies, dans quel camp il se place résolument... les aides sont partout et il faut savoir s'ouvrir... "évoluer" ou plus concrètement se débarasser de ses vieilles gangues, faire s'effriter, tomber les murs qui nous empêchaient de vivre et percevoir pleinement... se purifier toujours plus afin de libérer les canaux qui nous relient à l'Univers...

Message par bref le Jeu 9 Avr - 22:00

Bonjour Archange, donc je ne suis pas un cas isolé, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Il faut y croire et ne pas se laisser séduire.

bref

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé