Présentation

Présentation

Message par Conscience le Lun 23 Fév - 17:07

Bonjour,

Je parcours depuis quelques jours votre forum et je décide de m'y inscrire pour d'éventuels échanges.

Je m’intéresse entre autres a ce qui a trait aux prophéties concernant notre époque qui a mon sens aborde la fin d'un cycle pour l'avènement d'un "nouveau monde".

J'ai trouvé sur votre forum plusieurs posts qui abordent le sujet.

Amicalement,
Conscience
Conscience

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation

Message par Archange le Lun 23 Fév - 19:08

Bienvenue sur le forum Conscience sunny

En effet nous assistons aux derniers atermoiements d'un Système et la fin d'un Cycle, période de transition aux grands bouleversements où il nous appartient de faire preuve de vision et bâtir un nouveau monde sur les bases des nouvelles énergies qui affluent, hélas cela ne se passe ps sans douleurs et catastrophes car les anciennes formes désuètes auxquelles beaucoup s'accrochent encore doivent être détruites pour laisser place au neuf et donner naissance à une nouvelle ère pleine de promesses!

Message par Conscience le Mer 25 Fév - 22:01

Merci Archange Smile  

Archange a écrit:En effet nous assistons aux derniers atermoiements d'un Système et la fin d'un Cycle, période de transition aux grands bouleversements où il nous appartient de faire preuve de vision et bâtir un nouveau monde sur les bases des nouvelles énergies qui affluent, hélas cela ne se passe ps sans douleurs et catastrophes car les anciennes formes désuètes auxquelles beaucoup s'accrochent encore doivent être détruites pour laisser place au neuf et donner naissance à une nouvelle ère pleine de promesses!

Oui, et  comme pour la naissance ici bas, nous sommes appelés à traverser l'étape difficile de l'accouchement où l'être est tiraillé en cet entre-deux peu confortable.

Mais lorsque la peur de quitter l'ancien monde laisse totalement la place à la Joie d'entrer dans le nouveau, les accroches se délient et au lieu de se cramponner à ce qui se termine, les mains et le coeur s'ouvrent entièrement a ce qui se Présent(e).
Conscience
Conscience

Message par Archange le Mer 25 Fév - 22:19

Bien dit! La douleur de la transition n'est pas nécessaire, elle ne le serait pas si nous étions profondément sensibles aux nouveaux courants, aux nouvelles énergies, si nous étions capables de nous en servir pour élaborer cette vision pour le nouveau monde à bâtir...

S'accrocher à l'ancien s'est s'exposer à de vives douleurs, car ces formes obsolètes contrecarreront inutilement l'impact des nouvelles énergies, devront être brisées au lieu d'être progressivement remplacées, renouvelées, d'où l'importance de reconnaître que tout est mouvement, que la cristallisation est un danger, et cela concerne absolument tout, y compris ce qu'on croit donné et figé une bonne fois pour toutes, la Vie évolue, et l'humanité progresse toujours plus haut, de révélations en révélations!

Ce qui ne signifie pas non plus qu'il faille faire table rase du passé et que tout ce qu'on connaissait était faux, mais que ce n'était qu'un fragment d'un Tout, Tout vers lequel nous retournons progressivement, en développant une Conscience de plus en plus inclusive!

Message par obsidienne le Jeu 26 Fév - 0:28

Bienvenue Conscience cheers

Effectivement la transition est difficile avec la matière qui devient plus opaque
obsidienne
obsidienne

Message par Conscience le Jeu 26 Fév - 10:38

Merci Obsidienne Smile
Conscience
Conscience

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé